“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 17 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Chambly, Canada
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons (mon conjoint et moi) beaucoup appécié notre séjour au Barcelo Puerto Plata durant la période du 18 au 25 mars 2011.

La nourriture était très bonne autant dans les 5 restaurants à la carte comrpris dans notre forfait Transat Classe Prestige, qu'au buffet.

Le service était excellent par tous les employés du site, que ce soit pour les réservations, femme de chambre, restaurant, bars, etc....

Le site et les chambre de toilettes communes très bien entretenus par tous les employés du site, tous s'affairent en tous temps afin de le garder propre.

Les chambre désuettes, cependant très propres. Les serviettes changées 2 fois par jour par la femme de chambre et ainsi que les serviettes de plage sur demande à la femme de chambre. Le réfrigérateur renouvellé journalèrement.

lL site est très sécure, un nombre impressionnant de gardiens partout sur le site.

Les seuls points négatif s: Nous devons réserver les chaises sur la plage tôt le matin si nous voulons en avoir une, cependant pour nous ce n'était pas un problème car nous sommes des lèves tôts. L,autre point les vendeurs sur la plage, par contre ils n'insistent pas si nous nous refusons poliment.

Nous sommes très satisfait considérant la veluer "Qualité Prix" et nous recommandons cet hôtel- A partir 23: 00 Pm après le spectcle, aucun bruit pour nous importuner. Nous étions dans le bloc 11

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Degelis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé, pour la deuxième année consécutive une semaine de vacance mémorable dans cet hotel. Nous étions dans le bloc 10 avec vue sur la piscine (c'est un bloc près de la scène de spectable, donc bruyant jusqu'à 11h. le soir mais loin de la discothèque donc tranquille pour le reste de la nuit).
Le personnel de l'hotel est vraiment chaleureux, à 98% toujours un `Hola` avec un beau sourire.
Grand choix de nourriture au buffet en tout temps.
À la plage c'est plus calme et sans activité mais avec beaucoup de vendeur de toute sorte. La plus part des touristes n'aiment pas se faire achaler pas eux, mais nous contrairement à la majorité, nous avons tissé des liens d'amitié et la relation est exceptionnelle. Ils font seulement leur travail de vendeur et ils essaient de gagner un peu d'argent. Tout spécialement Margot, Émilie, Raffy, Hansel et tous les autres vous avez mis du piquant dans ce merveilleux voyage, sans vous il n'aurait j'amais été si merveilleux. Prenez la peine de parler avec eux et vous sentirez cette belle chaleur de leur part.
À la piscine quelques activitées vers 10h et ensuite vers 15h. Animation extraordinaire.
Le soir un groupe de musicien exceptionnel, ensuite l'animation pour les enfants. Le personnel de l'animation nous en mettent plein la vue avec leur spectacle de danse hors de l'ordinaire. Merci à Claribelle, Saul, David, Tito, Paul et les autres pour les merveilleux moments en votre compagnie.
Le matin très tôt le personnel de l'hotel est à l'oeuvre: le nettoyage!!! Tout le long de la plage, près des piscines, de la discothèque.....les planchers sont laver à l'eau de javel.
Les chambres sont aussi très propres avec le mini-bar plein tous les jours. La seule chose c'est que les chambres ne sont pas du tout luxueuse, tout est très très simple. Mais pour moi ce n'est pas important car j'y vais juste pour dormir!
Un peu difficile d'avoir des chaises longues à la piscine et à la plage après 10h.
Excellent rapport qualité/prix
À environ 30 minutes de marche sur le long de la plage il y a beaucoup de vendeur dans un endroit qui s'appelle Orange Market. Les touristes doivent négocier les prix!!! Il y a aussi un petit centre d'achat à la sortie de la réception à environs 10 minutes de marche, mais à cet endroit personne ne négocie, les prix sont fixés juste.
Nous avons aussi eu la chance d'aller dans le centre ville de Puerto Plata avec un bon ami (un vendeur de la plage) nous avons pris un guagua pour s'y rendre. Beaucoup de magasin de toute sorte. Nous avons visité une église, un cimetière, un magasin de nourriture, un musée d'Ambre (une pierre). Expériense innoubliable!
Un soir un animateur de l'hotel nous a invité chez lui dans sont appartement, la bas c'est la vrai vie de Domonicain, nous avons bu de la bière et mangé de la pizza. Cette soirée restera dans nos têtes très longtemps.
Le point qui a fait ce voyage mémorable a été les liens d'amitié avec le personnel de l'animation et les vendeurs de la plage qui vallent tous la peine d'être connus!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Après avoir lu les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'étais un peu craintive d'avoir des vacances réussies. La prochaine fois, je me méfierai des personnes insatisfaites, qui n'apprécient rien!
Nous étions dans la classe Prestige: plus près de la mer, avec des chambres mieux insonorisées. Nous sommes allés dans les 5 restaurants à la carte où il fallait une réservation: cela a été facile. La nourriture et le service à ces restaurants était excellent, que ce soit l'oriental, les poissons et fruits de mer, l'italien, le mexicain, le brésilien. L'abondance et la qualité de la nourriture au buffet où nous sommes allés déjeuner et dîner était exceptionnelle.
Les spectacles d'animation où la troupe de danse , les chanteurs et les 6 musiciens(présents durant 6 soirs sur sept)étaient excellents. Les soirées où l'animation était réservée à des jeux pour trouver , par exemple, le couple idéal , m'ont moins plu.
Nous avons toujours eu de la place sur les chaises longues à la mer. Nous sommes allés à la piscine qu'une seule fois.( Je peux avoir une piscine dans ma cour, mais pas la mer!!) Les vendeurs sont omniprésents sur la plage, mais ne nous importunent pas si on est clairs (mais polis) avec eux.
L'entretien des jardins et arbustes est impeccable: on ramasse les feuilles mortes quotidiennement, on balaie les trottoirs et on lave à l'eau de Javel les planchers des espaces communs.
La sécurité est omniprésente: iil y a des gardiens de sécurité même la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel 14 nuits en suite club prenium grande chambre avec salon table pour manger salle de bain avec baignoire et douche grand lit 2 TV mini bar remplis tous les jours cafetiere clim dans chaque piece, coffre fort gratuit, la chambre a toujours été trés propre est dispose egalement d'une grande terrasse avec 2 tables de jardin.La suite numero 16302 est trés bien situé coté plage donc pas de bruit de musique le soir ou brouaa de la piscine il y a que 2 chambres a coté donc on entend aucun claquement de portes et cet chambre n'a aucun vis a vis elle est situé au 3eme etage.
Le buffet est certes peu varié mais il y a tous de meme du choix, les bars coté hotel on a pas tester mais il y a souvent beaucoup de monde, la piscine est grande avec bar piscine mais assez bruyante car il y a enormement de monde, mini golf tennis et ping pong animation diurne et nocturne, les restaurants a la carte sont trés bon il y en a 5 pour le soir (bresilien, italien, mexicains, poissons sur la plage et une pizzeria ou les pizzas sont plus qu'excellente, nous avons adoré le mexicains et le bresilien, les restos a la carte sont illimité et en club prenium peu importe a leur ou on y aller le matin on a toujours fais le resto que l'on voulait il y avait toujours de la place.Au club prenium il y a un petit jaccuzzi avec des transats au calme un resto pour le midi et petit dejeuner et un bar ouvert jusqu'a 23H00 avec boisson international et il y a rarement du monde le services est super les 3 serveurs sont super gentils et toujours a votre disposition.Au club prenium les serviettes de piscine et de plage se trouve dans votre chambre on peu les changer a la reception toute la journée, la wifi est egalement gratuite et il y a un ordi a disposition a la reception.Il faut demander le code a la reception du club prenium et aller le chercher au stand wifi au lobby principal.
La plage est grande et trés belle par contre il y a beaucoup de vendeur ambulant car ses une plage public.
Il y a egalement 2 snacks bar un a la piscine et un a la plage (hamburger frites ou salade), voila dans l'ensemle tous est correct pour le prix payer.
Si vous reserver sur leur site penser a vous inscrire a la new letter car pour chaque reservation vous avait automatiquement de 5 a 10% de reduction defois plus et cela est entierement gratuit, nous nous avons u 35% de reduction sur notre sejour ce qui vaut vraiment le coup.
Nous etions venu dans cet hotel il y a 4 ans et il y a u beaucoup de changement en positif, bravo.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

L'hôtel est très propre compte tenu du nombre de clients!!!
Les buffets sont qualitatifs et très bien approvisionnés quelque soit l'heure.
Les chambres sont propres.
La qualité de l'accueil est variable.
La plage est très bien entretenue.
En conclusion, le rapport qualité prix est excellent si l'on évite de prendre les suppléments à l'hôtel.

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Excessivement bruyant, loin d'être le lieu idéal pour se reposer: hôtel très mal insonorisé, clientèle très bruyante et pour qui all inclusive rime avec beuverie en témoigne les verres d'alcool dans les piscines, des clients alcoolisés s'écroulant sur la plage où dans la piscine...bref un spectacle accablant et navrant. C'est dommage car le lieu devait être agréable auparavant. De plus, les vendeurs sur la plage de l'hôtel sont lourds car trop présents.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes allés au Barcelo du 8 au 22 février 2011. Nous avons apprécié cet hôtel par rapport au prix payé pour 2 semaines. Malheureusement, la deuxième semaine fut moyenne concernant la température mais nous n'avons aucun contrôle là-dessus. Nous étions dans le bloc 11 avec chambre à l'arrière. La chambre est assez grande mais aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Nous avons bien dormi et nous n'avons pas vraiment été dérangés par le bruit sauf un peu lors de l'arrivée des Ontariens. Notre restaurant à la carte préféré fut le Mexicain. Les autres étaient corrects mais sans plus.Le buffet comprenait quand même une assez grande variété de légumes. La pizzéria ouverte le soir était aussi très agréable, nous avions l'avantage de manger dehors. Le casse-croûte du midi (au dessus de la piscine) était aussi très bien. Saluer José et Nelson, excellent service et très sympathiques. Pour le reste du personnel, ça dépendait. Certains très sympathiques, d'autres.... Les vendeurs sur la plage sont très respectueux lorsque nous agissons avec respect envers eux. Saluer Couchy, le vendeur "Picasso..." Les vendeurs aiment discutés avec nous. Le mini-bar était rempli à tous les jours (Sprite, Cooke, 2 bières, collations). Nous avons adoré être prêts de tout (plage, piscine, resto). La plage est très bien et on peut y marcher très longtemps. Deux points très négatifs, le manque de chaises à la plage et à la piscine ainsi que le manque de serviettes. En toute honnêteté, je crois que l'emplacement de la piscine n'est pas assez grande pour le nombre de personnes séjournant à cet hôtel. Pas trop d'impact pour nous comme nous sommes toujours à la mer. Donc, voyage satisfaisant. Nous ne retournerons pas à cet hôtel tout simplement car nous aimons changé d'endroit. Nous le recommandons selon le prix payé car je m'attendais quand même à un peu plus pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux