“Plongée en apnée” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°17 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Plongée en apnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous cherchez un hotel propre, ou l'on mange très bien...beaucoup de choix,
ou l'on dort très bien...matelas ferme et confortable , qui est près d'un centre d'achat, qui offre de très bon spectacle avec des chanteurs digne de Céline Dion.
Si la plongée vous intéresse, c'est la place. Vous plongez directement à gauche (env. 300 mètres) gratuitement. Les poissons de toutes les couleurs viennet même vous manger dans les mains si vous leur présenter des bananes. Beaucoup de sport nautique possible.
Superbes vacances. Température incroyable. Vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le coin , très grande avec un lit king. Elle possédait 2 très grande f...
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour en solo du 3 au 10 septembre.
Le prix du forfait n'était quand même pas bon marché (sans compter le supplément pour personne seule); je m'attendait donc a avoir la qualité d'une grande chaine hotellière (comme le Barcelo).

Le check in fut très long et nous étions environ 20 personnes a cet hotel seulement; beaucoup de Dominicain sont en vacances durant la fin de semaine et passe devant nous en ligne.

L'hotel a mis les nouveaux arrivant tous dans les mêmes bungalow, a 12 pieds de la salle de spectacle; commode si tu veux voir le show de ton balcon. J'ai demandé si je pouvais être changé de chambre mais la réponse n'est jamais venue.

La nourriture est correcte, très variée, différent choix au buffet a tous les soirs. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et pour les desserts. Le restaurant Italien était bon par contre, il n'y avait plus de langouste au Sea Food place.....

Les show sont bons, toujours différents durant 14 jours donc nous ne voyons jamais le même spectacle; l'équipe d'animation est bonne, beaucoup de danseurs (femme et homme) pour faire danser les invités avant et après les show.

La plage est TRÈS décevante. Environ 8 palapas face a l'hotel et clairement pas assez d'espace pour y mettre toutes les chaises. Les chaises sont "cordées" sous les arbres pour avoir un peu d'ombre; j'ai donc passé la semaine sous mon palapas sur le terrain de l'hotel voisin (Gran Ventana). Beaucoup de vendeurs de toute sorte (tresses, bijoux, figurine, maillot, lunettes, rhum, cigarette......), ils étaient assez courtois et quittaient lorsqu'on refuse. Somme toute, très décue de la plage de cet hotel.

La chambre est correcte mais aurait besoin de petite rénovation ou de rafraichissement; très mauvaise insonorisation et le personnel fait énormément de bruit a partir de 7h le matin dans les corridors.

Très bonne sécurité et beaucoup de gardien de sécurité partout; gentil et poli.
L'hotel ne permet aucun visiteur donc vous ne pouvez recevoir personne a votre hotel (ni locaux ni invités d'un autre resort). Beaucoup d'hommes avec de très jeunes Dominicaines, première fois que je "voyais" autant de prostitution a Puerto Plata.

Somme toute, le séjour fut agréable, la température était fantastique mais l'Hotel me laisse un arrière goût; décevant pour une chaine hotellière avec une si bonne réputation.

De ce que j'ai entendu, le meilleur choix a Puerto Plata, Iberostar.

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas les bungalow 7-8-9-10. Les premiers sont voisin du Coco Bongo (disco) et l'autre...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons ete au Barcelo Puerto plata 2 semaines en Aout 2011.
Nous etions avec notre fils. Et tout s'est bien passer durant les 2 semaines.
Les restos a la carte etaient bien. De mon cote c'est le resto mexicain que je preferais.
Mais pour mon conjoint c'etait l'oriental.
Nous avions une suite dans la section Premium. Disons que nous adorons cette partie de l'hotel qui est plus calme. Et les gens qui y travaille sont tous fantastique.
Toujours de bonne humeur et avec un service impec.
Notre chambre etait tres bien faite a tout les jours et le frigo rempli de ce que nous avions demander a la femme de chambre.
Sur la plage il y a maintenant des palapas. C'est tres bien parcontre il faut se lever tot pour en avoir un.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

arrivée: longue, mais 4 bus en même temps, mais pas rave, il y a un bar dans le lobby, donc en attendant pour notre chambre, on prend un verre et hop, les vacances sont commencées.
Les drinks sont super! Les cappucino du lobby, succulents.
Nourriture très correct. Les restos à la carte aussi. Ce n,est pas de la fine scuisine, mais on mange pire que cela des fois au Qc, alors rien à dire.
Piscine, superbe.
Animation de jour et de soir: bof! Mais je ne suis pas là pour cela.
Plage bien correcte à mon avis. On peut marcher longtemps.
Oui il y a des vendeurs, mais ils sont autorisée et quand on dit non, ils n'insistent pas. Je recommande Chippy Willy: il est sensas, on peut le négocier beaucoup. Ex. Chapeau de paille à vendre pour 20$ je l'ai eu pour 5$!
Le petit centre d'achat en arrière est correct et les prix aussi.
On peut prendre le bus local pour aller en "ville", ça vaut la peine, mais attention aux chiens qui vous suivent c'est une arnaque pour que le propriétaire vous fasse un tour guidé et ensuite il vous charge! lol
Nous n'avons pas fait d'excursion, mais nos amis oui et il parait que le 4 roues est amusant.
Apportez un ballon de volley et vous pourrez vous amuser beaucoup: les terrain de volley sont super!
À mon avis cet hotel est de loin le meilleur. J'ai fait le tour des autres hôtels autours et je n'ai pas été impressionné.
Les chambre près de la discothèque du centre d'achat (donc celles près du court de tennis) sont à éviter, car la disco jouet tard, très tard, voire des fois 5h am!
Laissez absolument du pourboire pour les femmes de chambres.
Toujours barrer vos valises. Laissez rien dans les tiroirs et la garde robe, on s'est fait voler quelques items.
Notre chambre avait des fourmis, une fois que nous nous sommes plaints de cela, on a eu un employé qui est venu mettre de l'insecticide dans la chambre et hop: la chambre était correct.
Pour le comfort de la chambre c'est à discuter, mais si on va dans le sud, on est pas là pour rester dans notre chambre, alors à mon avis c'était bien correct.
Je ne trouve pas ce resort bien pour les enfants et ados, c'est un peu ordinaire pour eux.
J'y retournerais si je trouve un deal entre 700 et 800$ cnd, nous avons payé 760 environ et ça valait le coup.
Voilà!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

ATTENTION: En juillet et août les locaux résident sur le site le wknd. Ils arrivent vers 14hrs le vendredi pour quitter vers 14hrs le dimanche. Très bruyant jusqu'à 3am tous les jours. Ce n'est pas un 4.5 étoiles mais plus un 3. Plusieurs difficulté avec les différents services (carte d'accès à la chambre, contrôle distance de la TV) et la femme de ménage. Toute la semaine que 2 restos à la carte d'ouvert contrairement à ce qui annoncé sur le site soit 5 restos à la carte.. Choix limité au buffet et capacité d'acceuillir les vacanciers restraintes. Une chance que la plage est belle! Nous ne recommandons pas ce resort. Kathie et Jean-Guy de Laval

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un rapport qualité/prix imbattable pour des vacances inoubliables... Un très bel hôtel où il fait bon vivre...Nous avons découvert la république dominicaine pendant 15 jours et en sommes tombés amoureux.... Du reste nous nous marions en 2012 cette fois ci à Punta Cana. Pour en revenir à l'hôtel très bien situé, très joli et super bien entretenu, magnifique piscine, un buffet abondant et attractif à la nourriture excellente, grande chambre agréable et soignée ; Bref que du bonheur ! à recommander, le massage au sein de l'hôtel, sortie en guagua à puerto plata et les excursions samana et cayo paraiso achetées sur la plage car bien moins chères....
Nous le recommandons vivement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons regretté notre choix d'allé au Barcelo Puerto Plata pour plusieurs raisons. Je vais tenté d'être objective et de dire les bons coups de notre séjour, MAIS je ne recomande pas cet Hotel.

Tout d'abord, nous y sommes allé à la mi-Juillet et la météo était vraiment super! nous avons eu du soleil et de la chaleur tout au long de notre séjour. C'est plutot le coté Hotellerie qui ne mérite pas ses 3 étoiles et demi! Nous avons dû faire une demande pour changer de chambre car la premiere était vraiment très bruillante. Les chambres dans la section Prestige son très propre, malheureusement elle sont situé directement a coté du théatre et de la piscine, Donc jusqu'a 11hrs on attend le spectacle comme si on y était! et apres c'est le monde qui continu de faire le party jusqu'a 4hrs du matin a l'entoure de la piscine et du bar!! Nous avons acheté des BOUCHONS pour réussir a dormir la deuxieme nuits!!!

Il est aussi important de mentionné que cette hotel donne des prix tres agressifs pour le locaux qui désire venir en vacances. Résultat? 80% de la clientele est dominicaine. Les spectacles et l'animation sont quasiment juste en espagnole.

La pire déception était au niveau de la nourriture. C'était mauvais du matin au soir, autant au buffet que dans les restaurants à la carte. Nous avons apprécié la pizzaria et le restaurant Brézilien. De plus, il est impossible de manger dans cet hotel entre 17h et 18h30! javais envie de prendre une collation en fin d'apres-midi et tout était fermé! c'est tres frustrant d'être dans un "tout-comprit" et de ne pas pouvoir manger!!!!

La Plage est vraiment maginifique!!! le sable est doré comme de la casonnade et l'Eau est turquoise (non pas cristalline, mais magnifique quand meme). Et il y a beaucoup de vendeurs tres fatiguant qui essaye de nous vendre leur trucs.

Je vous conseille tres fortement d'allé mangé chez: Francois Poutine & seafoof. c'est un restaurant a l'extérieur de l'hotel directement sur la plage. Si vous marché vers le orange-market vous aller le voir. Ce restaurant est tenu par un Québecois et ça été notre meilleur repas de la semaine!!! nous avons manger une excellente langouste de 1 lbs et demi! Un vrai Régal!! :)

Nous avons fait plusieurs excursion:
- une journée en catamaran et apnée et c'était tres bien
-une journée dans les chute d'eau douce dans les montagnes dominicaine! Nous avons adoré!
- plongée sous-marine a Sosua! c'était 'correct'

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Puerto Plata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Plata

Adresse: Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Puerto Plata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Plata
Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Grand Puerto Plata
Flamenco Occidental
Barcelo Puerto Plata Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.