“Tres bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 18 sur 43 hôtels à Puerto Plata
chenoise
“Tres bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent hôtel, mer sublime, buffet et restaurants excellent + 4 kilos sur la balance au retour o;
le personnel est charmant, vous êtes du matin au soir accueilli par des sourires !!!
premier voyage loin de notre continent pour notre fils de 11 ans, il a adorer!!!
voyage un peu long en avion, mais vraiment cela vaut le coup.
Les excursions valent aussi le détour, découverte d'une île déserte (banc de sable) en pleine mer, déjeuner au bord d'une eau cristalline, un vrai paysage de carte postale en vrai

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je déconseille cette hôtel au FRANÇAIS ce n'est pas du tout un 4*
Les chambres sont spacieuse certe mais ils y a des bêtes cafards ect.. Les lits sont tout petit vous dormez sur un lit camps SUPER !

Le buffet principal toujours la meme chose a manger, la salle est vieillote comme tout l'hotel.. À RÉNOVER D'URGENCE !!!!!

Pour avoir une chaise longue a la plage ou piscine se levé à 4h du matin car les canadiens s'approprie les chaises arrivé a 8h plus une chaise.. Alors qu'il y a personne dessu.. Ils croivent que c'est leurs hotel eux payent leurs voyage 600$ la semaine alors que nous plus de 1000e pour ne pas avoir de transat à 8h HONTEUX !!! Vol de serviettes, de transats des que vous partez 5min ! Jamais tranquille !!!!
La plage n'est pas du tout turquoise il faut allez sur la gauche pour la voir turquoise.

La personne qui s'occupe de vous sur place Nina est une anarqueuse de première super gentil au début des lors que vous avez un problème CATASTROPHE ! S'occupe même pas de vous ( Je parle en connaissance de cause je me suis foulè le pied je suis partie au médecin de l'hôtel qui na même pas soignè mon pied mais pris ma température et ma tension est ma demander 100$ alors que je ne voulais pas qu'il me touche et je lui avait dit NO MONEY ! Nina a pris leurs défense ! La police à du intervenir car il voulait pas me laisser monter dans le car pour le retour en France j'ai du payé 100$ alors que je me suis pas fait soigner ) Pour les excursion SVP ne vous faites pas arnaquer par Nina qui vend c'est excursion tout va dans sa poche alors que sur la plage il y'a des vendeur super sympa est vous ne serez pas déçu par l'excursion je vous recommande Félix un dominicain qui parle français votre excursion pour Paradis islande 60€ au lieu de 120 avec Nina est c'est la même chose vous rester même plus longtemps sur île.

C'est ma deuxième année à Puerto Plata le Barcelo est médiocre l'année passé je suis aller au Grand paradise c'etait Parfait belle plage super cadre mais promo vacance n'a pas renouvellé leurs contrat avec eux !

JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!
NE METÉ JAMAIS PLUS DE 1000€ POUR UNE SEMAINE ARRIVER À TERME LE PRIX BAISE !

• Séjour du mars 2012
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons été à cet hôtel en décembre 2009 c'est un très beau site, la villégiature, la propriété
ainsi que les chambre nous étions dans la section l0 très bien situé, la nourriture est très bonne
la mer il n'y a pas de vague, le sable est fin, une très grande piscine, à la plage les vendeurs nous achalle pas. Nous avons été une semaine à refaire j'y retournerais, la température était ex-cellente. Bon voyage à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons logé au Barcelo Puerto Plata du 27 mars au 3 avril 2012:

TRANSPORT:

Nous sommes partis de Bagotville alors le transport était près de la maison. L'espace pour les jambes dans l'avion était un des pires que j'ai expérimenté. Le repas était excellent. Arrivé sur place, l'aéroport est moderne est l'autobus est confortable. Il y a environ 25 minutes d'autobus entre l'aéroport et l’hôtel.

HÉBERGEMENT:

Notre chambre était propre et spacieuse, le lit très confortable. La salle de bain est un peu désuète avec des tuiles manquantes. Il y a un bain avec douche intégrée. Le service des femmes de chambres est excellent.

BOUFFE:

Le matin, ça vaut la peine d'attendre un peu pour se faire confectionner une omelette, sinon il n'y a pas beaucoup de choix.

Le midi, mon coup de coeur est le gril de la piscine, excellent service et la nourriture qui change à chaque jour.

Le soir, le buffet est bon, quoique peu varié. Nous étions en formule "prestige" alors nous avions accès à 5 restaurants à la carte dans la semaine. Le restaurant brésilien est à ne pas manquer, mais les autres, surtout la pizzeria, sont tous très bons. Bémol le service sur l'alcool est parfois lent.

PLAGE ET PISCINE:

L'enfer. Pour avoir une place à l'ombre à la piscine je devais me lever à 4h30 pour réserver 2 chaises. À la plage c'était pire encore. Une journée je me suis fait "tasser" au soleil mes chaises que j'avais réservée à l'ombre à 4h30. Nous avons assisté à plusieurs scènes de chicane pour des réservations de chaises qui ont failli tourner à la violence où il a fallu appeler la sécurité de l'hôtel. En passant, pour ceux qui disent que ce sont les canadiens français qui sont les pires, je me suis fait voler mes chaises par un Allemand, j'ai vu un Français voler deux chaises et un Américain en venir presque au coups, alors il y a des mal dégrossis dans tous les pays.

EXCURSIONS:

Nous n'en avons pas essayé d'autres que le tour de calèche du complexe "Playa Dorada". À 25$ USD ça vaut la peine !

En résumé, si vous êtes prêts à vous passer de places à l'ombre à la plage ou la piscine, c'est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'accueil est très bien. Nous étions dans le bloc 10, à proximité de tout. La plage était très bien, le soleil présent ainsi que les vendeurs!!! Lorsque nous sommes allées, c'était la semaine de relâche des ontariens. Bref, il y a eu un peu de brasse-camarade et la nuit q.q. cris (mais, il faut que jeunesse se passe!). Ce que nous avons le moins aimé, c'est de se faire avoir au niveau de l'argent. En effet, comme nous désirions avoir un peu plus d'argent liquide, nous sommes allées au centre d'achat pour chercher un guichet automatique et là, nous nous sommes faites avoir. Je crois que pour éviter ce genre de vol, il devrait y avoir un guichet à l'hôtel même. Ce serait beaucoup plus pratique et moins dangereux pour les vols. À part cet incident, tout c'est très bien déroulé. La nourriture était correcte et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Un autre point négatif, c'est que l'eau de la douche était rarement chaude et coulait en un très mince filet. Bref, malgré tout, ce furent d'excellentes vacances. Ah oui, les massages sur la plage valent le coût.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons voyager en République Dominicaine au Barcelo à Puerto Plata du 12 au 26 mars
2012.L`` accueil y a été très chaleureuse et l`inscription à notre arrivée rapide.C`est un très bel hotel bien situé à proximitée de tout.Pour ceux qui aime le magasinage et qui n`aime pas s`eloigner et bien il y a un centre d`achat de l`autre coté de la rue et pour les amateurs de discotheque et bien celle du site a un très bon D.J ou encore vous pouvez allez au coco bongo
qui est de l`autre cotée de la rue également dans le centre d`achat à l`avant.Le personnel de l`hotel est fantastisque et son gérant Emilio toujours prêt à vous rendre la vie plus belle.La plage est très bien ce n`est pas celle de Cuba mais je peux vous dire qu`il y a des jours ou l`eau etait tellement belle que j`en ai été agréablement surpris.Donc en résumé je conseille cet
hotel,c`est un bon 4*.P.S. la bouffe les piscine l`animation les resto a la carte et les spectacles
chapeau a tous ceux qui ont agrémenter notre séjour,nous y retournons l`an prochain avec plus de temps encore.Merci à vous tous gens de la république pour m`avoir redonner le goût de voyager encore dans votre si beau pays....Mamie 015

Astuce pour la chambre : les blocs air transat 15-16- sont tr`s tranquille et très bien situé,leur chambre et salle de bain s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chelles, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis a L'hotel Barcelo du 22 au 30 avril 2012 et Franchement c'était la première et derniers fois que nous y mettions les pieds!
Nous avions réserver avec promovacance et nous étions un groupe de 41 personnes pour passer une semaine à danser la bachata le merengue la salsa...
En arrivant il avait eu un mic-mac avec les chambres! Personne n'était avec la personne voulu! Les personnes seule ou à 3 étaient en chambre double!
Les chambres sont médiocres. Pour ma part nous étions au bâtiment 5 et une nuit nous avant été inondé, nous faisant nous réveiller les pieds dans l'eau... l'eau était arrivé au pied du lits!!! Et les fils électrique était dans l'eau! Bon il faut dire que le temps n'était pas avec nous! Il parait même qu'il n'avait pas eu ce genre de pluie depuis plus de 20 ans! Pas de chance!
C'est très bruyant les chambre sont très mal isolé et on entend tout ce qui se passe dehors!!!
La plage est affreuse!!!! L'eau est loin d'être transparente et le sable loin d'être blanc! Les vendeurs sont pot de colle et agressant.... Ce n'est pas idéal pour se reposer!
La nourriture n'est absolument pas varier, c'est quasiment toujours la même chose tous les jours. Au petit déjeuner les croissant sont souvent rassi!!!!
Heureusement que le personnel est agréable et serviable!

A la base nous partions en république dominicaine pour danser et les musiques qui passe a l'hôtel sont quasiment inexistant sauf à la piscine et encore pas tout le temps, ou le midi au restaurant de la plage sinon c'est de la musique dance flor de Fun radio ou NRJ!!! Très dessus que les soirée soit toujours les même et qu'il n'y ai pas eu plus de musique salsa bachata....

Les animations à l'hôtel sont quasiment inexistant et les animateurs transparent, on ne les voyait jamais!!!

Bref..... Ne pas/plus y aller!!!!!!

Mieux vaut mettre un peu plus cher et avoir le prestige de la rep' dom'!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Puerto Plata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Plata

Adresse: Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Puerto Plata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Barcelo, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Plata
Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Grand Puerto Plata
Flamenco Occidental
Barcelo Puerto Plata Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.