“très bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Sherbrooke, Canada
“très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Belle endroits ,belle plage, nourriture avec une bonne variété,2 fois de langouste dans la même semaine, piscine un peu petite pour le nombre de personne ,beaucoup de chaises à la plage, mais pas beaucoup de palapa... service excellent chambre de bain pas très grande pas de lit double dans les chambres... si vous en voulez .. vous devez prendre le club privilège .. les chambres sont plus spacieuses..bon rapport qualité prix... seul point négatif pour les usagers d'internet... Wi-Fi et internet $25.00 pour 25 heures mais moi je ne l'avais pas emporter ... nous sommes en vacances!!!.

Astuce pour la chambre : prendre le club privilège pour avoir un lit double..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps que vous avez passé en écrivant et en les partageant avec d'autres voyageurs sur tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi de visiter notre hôtel pour profiter de vos vacances.
C'est agréable à lire que nous puissions répondre à vos attentes et que votre séjour chez nous a été mémorable.

2 214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Barcelo à Puerto Plata. Rien à redire sur la chambre qui était spacieuse, confortable et propre. Nous avons trouvé que la cafeteria servait presque les mêmes plats à chaque jour. Pas beaucoup de diversité. L'hotel a été envahi par la faune locale pendant 3 jours ce qui était extrêmement bruyant. Il semble que quelques uns n'ont pas appris les bonnes manières...Nous savions que nous étions "hors-saison" et le coût du forfait était à l'avenant. J'ai particulièrement détesté les allers et retours des canots à moteurs juste en face de la plage réservée à l'hôtel; l'odeur d'essence était insupportable. J'y réfléchirai deux fois avant d'y retourner. Enfin, le bruit de la climatisation nous empêchait de dormir.

Astuce pour la chambre : On en a pour son argent.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Puerto Plata.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'y suis allé du 16 nov au 23 nov. L'hotel recoit les dominicains les FdS. Ils sont bruyants, souvent désagréable et en famille, les enfants sont laissés allés. Mais la semaine c'est plus tranquille. les restos sont intérieurs (même le resto du brunch est intérieur avec air climatisée!), sauf 2 à la carte. Les édifices où Nolitours nous loge sont bruyante (air climatisé centralisé au centre de l'édifice et c'est bruillant). j'ai demandé de changé de chambre on m'a donné une chambres Section Premium. Très bien !!!. Belle piscine, beau site, boisé, propre. On marche quelques minutes seulement pour aller à la plage, mais sentier très joli. Belle plage mais beaucoup de vendeurs.
Coté positif, le personnel est agréable - `Surtout Michel à la réception - qui a tous fait pour me satisfaire. Sourire, entregent! - Merci. Belle place pour une personne seule car la diso est sur la place.

Astuce pour la chambre : Nolitour nous loge dans les édifices 10-11 et 12. Très bruyant. Demandez Premium
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à remercier qui ont consacré leur temps précieux à nous envoyer vos commentaires et de mettre en évidence certaines de nos installations.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine fois et ont la possibilité de changer les perceptions erronées qui peuvent avoir conduit à notre hôtel.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je reviens d'un séjour à cet hôtel ( du 25 oct. au 2 nov. 2013). J'y suis allée avec mon conjoint et mon bébé. Notre séjour fut en grande partie agréable, mais il y a eu quelques points qui nous ont fait nous sentir inconfortables. Je mentionne que ce fut notre première expérience dans un hôtel Barcelo. Nous avons pris le forfait avec Vacances Transat, collection Prestige.

Commençons par les bons points:
-La nourriture est variée et très bonne: Si je compare avec mes expériences antérieures, je peux vous dire que les choix du buffet étaient très bons et différents à chaque jour et pour le prix payé, j'ai été très satisfaite! De plus, avec notre forfait, nous avons pu souper à tous les restaurants à la carte et ils furent tous très bons. Le seul qui l'était moins fut le buffet sur la plage, qui avait presque les mêmes mets à chaque jour, mais c'était correct si on voulait rester toute la journée sur la plage. Les restos que nous avons préférés furent l'italien, l'oriental et le brésilien.

-Le site: Nous avons été très satisfait de l'hôtel. Les immeubles étaient bien situés et tout était relativement proche. Pour un petit hôtel, je peux vous dire qu'il était très accueillant. Je ne peux pas me plaindre de la plage, mais le fait que l'hôtel est situé dans le fond de la baie nous donnait une eau plus tourbe, mais ce fut vraiment bien de ne pas avoir autant d'algues que les autres hôtels.

-La propreté du lieu et l'entretien: Il est vrai que les chambres sont un peu vieillottes, si on compare avec d'autres hôtels, mais on y va pour dormir, alors pour nous, elle était confortable et agréable. Les bâtisses étaient très bien entretenues et propres. On a toujours vu des personnes qui faisaient l'entretien du lieu, que ce soit enlever les feuilles mortes sur les sentiers, les branches mortes sur les arbres, nettoyer la piscine, vider les poubelles, laver les planchers des lieux communs.

-L'aménagement paysager: J'ai été plus que satisfaite par tous les jardins, aménagements fleuris, les arbres matures qui donnaient des points d'ombre très appréciés avec la chaleur tropicale...

-La gentillesse du personnel: Le personnel a été attentif pour nous aider, que ce soit pour nous trouver des chaises hautes pour notre bébé, nous aider pour monter la poussette. Il y a eu 2 ou 3 personnes qui ne nous ont pas offert de l'aide, mais c'est la nature humaine qui est ainsi faite. On a eu droit à la bassinette pour notre bébé. Aussi, on a pu avoir notre chambre jusqu'à tard et ce, même si l'hôtel était complet, car notre bus venait nous chercher à 18hrs. Nous en sommes très reconnaissants, car avec un bébé de 9 mois, j'avais vraiment besoin de lui faire prendre une douche avant de partir et cela nous a permis de profiter de la piscine un peu plus longtemps... Le manager du spa, Eduardo, fut très serviable avec nous et nous arrangea un rendez-vous de massage, avec des petits extra gratuits qui furent très appréciés!

Les mauvais points:
-Les domininicains qui sont arrivés pour la fin de semaine: Loin de moi l'idée de me plaindre que les dominicains puissent être des clients aussi. Je trouve qu'il est normal qu'ils puissent aller à l'hôtel, car de plus c'est leur pays. Cependant, je les ai trouvés irrespectueux envers les autres touristes et aussi envers les employés!Ils criaient comme s'ils étaient sur une île déserte. Ils dévoraient tout ce qu'ils trouvaient. Ils ne faisaient pas la file comme tout le monde. Ils remplissaient la piscine de verres sales et vides. Ils se baignaient avec leur vêtements et leurs souliers alors que le règlement #1 de votre hôtel stipulait que c'était interdit et c'était écrit en espagnol, donc, ils n'avaient aucune raison de pas le savoir. Mon conjoint a même vu un jeune homme d'une dizaine d'années se mettre sur le rebord de la piscine, baisser son maillot et faire pipi dans la piscine; les parents du garçon riaient comme si c'était une bonne chose, pour notre part, nous avons attendus le milieu de la semaine pour aller dans la piscine, on voulait être certains qu'il n'y avait plus de trace de l'exploit. Cela laisse malheureusement de mauvais souvenirs. Je ne sais pas si tous les Barcelo acceptent les dominicains et si tous les dominicains se comportent aussi mal lorsqu'ils vont à l'hôtel, mais j'espère qu'il y aura des changements rapidement, car c'est malheureusement le gros point négatif qui est ressorti de notre groupe et aussi qui apparaît le plus souvent sur tripadvisor concernant l'hôtel Barcelo de Puerto Plata.

-Les mauvais regards quand on laissait moins de $5US de pourboire: Nous, les touristes en général, allons toujours en vacances avec un budget pour nos dépenses. Cependant, nous ne sommes pas des guichets automatiques ou des tirelire ambulantes. Nous donnons un pourboire lorsque nous recevons une très bonne attention et/ou un très bon service de la part de l'employé. Ce qui nous ait arrivé, c'est que la personne qui nous a montré notre chambre a uniquement monter les petites valises et nous avons dû nous débrouiller pour monter les grandes ainsi que bébé avec sa poussette. Mon conjoint lui a tout de même donné $1US, mais il l'a regardé comme si ce n'était pas assez! La même chose au buffet, on s'est senti "obligé" de donner et aussi de donner plus! Heureusement, tous n'ont pas réagit comme ça, mais tout de même! Ils se disent que pour nous $1US, ce n'est rien, mais il faut prendre aussi en considération que nous donnons $1US par jour (minimum)à la femme de chambre, à chaque repas, aux bars et à toutes les personnes qui travaillent et auxquelles cela NOUS fait plaisir. Et c'est sans compter que chaque touriste fait la même chose. Je serais curieuse de savoir en tout combien les touristes donnent en pourboire par jour! Voyager est peut-être plus accessible pour nous que pour eux, mais ce n'est pas gratuit! Nous faisons aussi des sacrifices pour nous payer une semaine dans les Caraïbes! Aussi, il y a des vendeurs sur le site et le photographe qui nous ont dit que le guichet automatique était disponible pour que nous retirions de l'argent afin d'acheter leur babioles et payer pour les photos. Ils venaient vers nous, car nous avions un bébé et ils pensaient (surtout le photographe) que nous allions payer pour avoir des photos-souvenirs avec une iguane. Je suis désolée, mais ce que je fais avec mon argent ne les regardent pas et je verrais si je vais ou non retirer de l'argent du guichet. Je me suis sentie pressionnée de leur part et je ne n'ai rien acheté.

-Les vendeurs sur la plage: On nous a dit que les plages en République Dominicaine étaient publiques et que les gens avaient le droit de vendre. Je suis d'accord aussi sur ce point! Mais je savais aussi qu'ils ne pouvaient pas nous harceler pour qu'on leur achète des babioles! De ce que je savais, ils se promenaient sur la plage et venaient nous voir lorsque NOUS étions intéressé par ce qu'ils offraient! Les voir utiliser les chaises longues à l'ombre et nous faire déranger à chaque 2 mins et plus souvent qu'autrement par 2 ou 3 vendeurs en même temps, c'est trop! On m'avait dit que les gardiens ne les laissaient pas être dans la section de la plage réservée aux clients de l'hôtel. À Punta Cana, c'est la procédure, mais je ne vois pas pourquoi ça ne s'est pas fait à Puerto Plata. Sommes-nous considérés comme des touristes de seconde zone? Je comprends que je suis allée durant la basse saison, mais encore là, je me sentais attaquée par une bande de requins qui me faisaient sentir méchante de ne pas leur acheter leur trucs à gros prix! Me faire dire que pour nous $35US, c'était aussi peu que pour eux 40 pesos, me fait dire que les gens de Puerto Plata sont trop gâtés et qu'ils ne comprennent vraiment pas ce qu'il nous en coûte pour aller les "visiter".

-L'équipe d'animation du soir: Pour le show du soir, il y avait un petit homme qui avait de l'énergie à revendre, mais on dirait que les autres auraient voulu se trouver ailleurs. Encore une fois, quand on n'aime pas le travail que l'on fait, il est temps de changer d'emploi. Quand les membres de l'animation invitaient les touristes à danser, AUCUN ne regardait sa ou son partenaire, le plancher semblait plus intéressant. Il est vrai que les touristes ne sont pas souvent de bons danseurs, mais quand j'ai pris mes cours de danse, on m'a dit qu'il était important de regarder son partenaire dans les yeux, car pour danser, il faut savoir se comprendre. Mon professeur (un dominicain, de surcroît) m'avait dit que danser avec une personne signifie que pendant ce petit court laps de temps, notre partenaire de danse est LA personne la plus importante. Si on ne la regarde pas, on envoie le message contraire et pour les gens qui regardent, ce n'est pas beau à voir. Bref, ce n'est pas avec eux que j'aurais dansé. La danse latine est comme ça, c'est comme un flirt entre 2 personnes, c'est sensuel et c'est "caliente". Le pire, c'est qu'ils étaient froids avec tout le monde, même avec les dominicains en visite!

Pour terminer, nous avons des plans pour retourner dans le sud, mais nous allons regarder attentivement les futurs commentaires d'autres voyageurs pour nous décider de retourner à cet hôtel, car le premier point négatif (les dominicains le weekend) a eu un gros impact sur notre séjour. Nous avons été heureux d'avoir partager l'hôtel avec eux juste 2 jours et de partir le samedi suivant quand ils arrivaient en masse. Le reste du temps, l'hôtel fut vraiment très bon! Je trouve que d'y aller en basse saison c'est mieux, car l'hôtel est à 100% les weekends et c'est là que l'on se sent surpassé. Il est conseillé de prendre ses soupers aux restos à la carte pour ne pas avoir à se battre avec la nourriture du buffet et si vous le pouvez, faites vos excursions durant le weekend aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bonjour ! Nous arrivons du Barcelo du ( 5 au 12 octobre 2013 ) Les plus, belle plage un beau petit site , la chambre ok , belle piscine avec bar, resto à la carte ok. Les moins ,il y à seulement 9 palapas pas drôle en haute saisons y va avoir de la bataille lol ,beaucoup beaucoup beaucoup de sollicitation sur la plage aux 5 mins ,( bijoux, linges, négocié de 50 a 65 % du prix ) excursions, tresses , massage ect . Des petites fourmis dans la salle de bain ( pas beaucoup )Le pire la nourritures ouffff toujours pareille et pas grand choix . Si vous voyager dans des 3 * vous allez aimez surement .Spectacles pas fort :-(.C'est mieux de changer votre argent à l'hotel ou à la banque Popular de l'autre côté de la rue pas à l'aéroport ( hotel .40 pesos pour 1.00 us ,,, popular .42 et l'aéroport .35 ) Le sable est foncé mais doux.Belle température 32 le jour a partir de 4.00 nuage et deux soirs de pluie fine .J'y retournerai pas mais contant d'avoir vu Puerto Plata. J'ai payé moins de $700.00 une chance . Couple dans la cinquantaine .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes allez en republique dominicaine au Barcelo qui ce nommé encore le Flamenco a l'epoque,nous avons fait le tour de tout les hôtels,et pour nousc'etait le barcelo qui ce raprocher plus a nos exigences,nous a cette epoque on chercher l'ambiance,l'animations,l'amusement et tout les 6mois on vennez 21j et avec le temps j'ai eu ma fille et le barcelo a sut me donner tout ce qui me fallait en plus pour toujours avoir le meilleurs,la sous directrice mlle boitel est tres avenante,et tres imprégniés dans les demandes de ces clients,tres grande professionnels,nous resterons fidèles au BARCELO,car il est tout simplement parfait,maintenant chacun cherche d'autres choses?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Malgré les commentaires négatifs des CHIALEUX , pour le prix payé pour 1 semaine fin août, le rapport qualité/prix est présent. La présence des locaux la fin de semaine ajoute une touche à l`intégration du tourisme avec ce peuple très chaleureux et acceuillant.
Merci à tout le personnel de l`hôtel pour vos services et continuer à tolérer les gens toujours insatisfaits.
Hôtel propre, chambre propre, piscines nettoyées chaque jour, plage nettoyée durant la journée, le seul point négatif de la semaine, les vendeurs sur la plage ne comprennent pas NON. Mais cela est hors contrôle de l`hôtel.

Astuce pour la chambre : Section 11 et 12 en retrait des activités
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Hôtel Directeur

Vous connaissez Barcelo Puerto Plata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Puerto Plata

Adresse : Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Puerto Plata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Barcelo, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Plata
Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Grand Puerto Plata
Flamenco Occidental
Barcelo Puerto Plata Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.