Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, bonne qualité de nourriture, chambres correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 17 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Montreal
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Bel hôtel, bonne qualité de nourriture, chambres correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel était un 4 étoiles, qui est devenu un 3 étoiles et demi. Ça reste un très bel hôtel. Comme la plupart des hôtels à Puerto Plata, c'est un peu vieux et les chambres sont un peu défraichies (quoique bien entretenues). Le site est relativement petit. Il n'y a pas tant de chambres, donc les piscines sont plus petites et il y a moins de variété au buffet. Par contre, tout ce que j'ai mangé était vraiment excellent, bien assaisonné et gouteux. Au dîner, il y a toujours de la pizza, et au diner et souper, il y a toujours une station de pâtes (que le cuisinier a déjà préparé, mais il le fait devant toi), une pièce de viande et 2 items sur le grill, souvent un poisson et une viande. Il y a aussi du poulet en sauce, du riz, au moins 2 sortes de légumes, plusieurs salades, du fromage, des fruits, des desserts, de la crème glacée, etc. Bref, les repas étaient excellents.
La plage de Puerto Plata n'est pas la plus belle, mais c'est correct quand même.
Le plus gros point négatif pour cet hôtel est définitivement que les dominicains envahissent le site pour la fin de semaine. Ils viennent souvent en groupe et manquent de respect, donc ils crient, dépassent les gens en file d'attente, etc. Il y a aussi un manque de serviettes de plage. Ils nous demandent de les rapporter en fin de journée, mais si on ne l'a pas fait, ils chialent et ne veulent pas nous redonner une autre serviette la journée même. Il y a moyen de contourner le système, mais c'est dommage qu'ils nous donnent ce trouble là. Pour le mini-club, il y a vraiment très peu d'activité. Si vous cherchez un endroit surtout pour les enfants, ce n'est pas le meilleur hôtel...
Malgré certains inconvénients, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel et le recommanderais à mes amis. Mais c'est sur qu'il ne fait pas payer trop cher non plus, étant donné que Puerto Plata n'est pas l'endroit le plus luxueux (mais quand même mieux que Cuba).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à remercier qui ont consacré leur temps précieux à nous envoyer vos commentaires et de mettre en évidence certaines de nos installations.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine fois et ont la possibilité de changer les perceptions erronées qui peuvent avoir conduit à notre hôtel.

Cordialement,

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 501 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    853
    495
    302
    274
Consultez les avis pour
492
820
87
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puilboreau, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je reviens déçu après 15 jours de vacances, en effet la porte de plusieurs chambres dont la notre a été forcée, les serrures des valises fracturées et l'argent trouvé volé. La réaction de l'hôtel a été lamentable, dégageant toute responsabilité. Je ne conseille pas cet hôtel car la sécurité laisse vraiment à désirer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Puerto Plata.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Cordialement,

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LESCHES
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes partis avec PROMO VACANCES : le souk pour ce qui est des indications à l'aéroport mais bien pour l'administratif.
Compagnie aérienne était XL AIRWAYS : la pire que nous ayons jamais connu et pourtant, nous voyageons ! Retard (ils n'avaient pas les papiers pour décoller !), les passagers à l'avant et bien installés depuis un moment ont été obligés de changer de place pour équilibrer l'avion (c'est rassurant !), la nourriture est insipide, il n'y a pas de place pour les jambes (je ne fais qu'un petit 38), la tablette permet à peine de poser le plateau repas, l'hôtesse a chouchouté les passagers devant nous car elle "voulait s'éclater à Cancun avec eux" et elle a passé toute la nuit à venir raconter sa vie à ses 2 futurs prétendants (super pour dormir !) sans compter son côté très très très chaleureux qui devenait indécent et je reste polie ! Lumières non éteintes la nuit à l'aller... bref, l'avion était nul et l'équipage encore plus ! Aucun sérieux du début jusqu'à la fin. L'équipage au retour était nettement plus clean mais l'avion et la nourriture tout aussi inf... ! Le transfert : pas de problème. L'arrivée : malgré le gros retard, aucun cocktail, aucune boisson, dommage. L'hôtel : la chambre aurait besoin d'un peu de gaieté mais elle était propre et spacieuse. Dommage que notre correspondant Promovacances viennent régulièrement déposer des papiers nous invitant à participer à sa réunion (pour nous vendre ses excursions hors de prix). Les parties communes et jardins : superbes ! La nourriture : variée et excellente sauf pour les desserts, gâteaux crémeux à répétition, ça manquait de fruits !!! Jus de fruit et/ou légumes frais le matin : à tomber ! Le all inclusive : fantastique ! Le champagne n'en est pas vraiment mais c'était bon quand même ! Les resto à thème qu'il faut réserver et sans supplément sauf l'alcool : bof bof bof ! Rien d'extra et rien à envier au buffet !!! Le Japonais : les algues sèches et le riz sorti du congélateur ! Pas beaucoup de choix de plats dans ces restos. Le resto près de la plage : bien pour une boisson et ceux qui aiment les tomates Carrefour et les frites Mac Do... disons que c'est l'équivalent de notre flunch... bof ! Les piscines : superbes ! La plage : magique sauf qu'elle regorge de mégots, merci les fumeurs !!! Pas de problèmes pour les transats qui sont en nombre mais nous étions en basse saison. Les excursions : trop chères. Tulum à 90 e/personne alors qu'avec 8 e, vous y allez en Collectivo certes moins luxe mais plus typique, plus drôle, et plus proche de la population. La discothèque : noire et froide et la musique était lamentable, c'est peut être pour ça qu'il n'y avait personne ! L'animation en journée : pas trop présente, pas de musique qui hurle et celle du soir est digne des cabarets parisiens ! Bravo !!! Le personnel : ne parle pas trop le français mais ils essaient et sont en majorité agréables. Certains sont froids voire désagréables. Le Cenote en face de l'hôtel : à éviter, y'a rien à voir, faites-en un grand et plus connu. Tulum est à voir et prenez le temps de descendre du temple à la plage, c'est un régal et ça mérite le quart d'heure de marche (éviter les taxis, c'est faisable même pour ceux qui n'aiment pas marcher). Le temps fin août-début septembre : pluie tous les jours pendant 15 jours et souvent par demie-journée ! Dommage avec l'espace disponible, qu'il n'y ait pas une énorme salle couverte avec piscine et jeux en tout genre. La salle de sport : nickel. Le Jaccuzi : très bien mais peu de places. Les bijouteries : comparer et attention à la mention "argent" qui est absente dans l'une d'elles. Il faut négocier (environ 20 à 30% selon la quantité achetée) mais la qualité est au rdv : 5 mois après nos achats, les bagues et boucles n'ont pas bougé. Au petit marché de l'hôtel, les bijoux annoncés Swarowski n'en sont pas : les pierres ressemblent aujourd'hui à du plastic alors qu'elles brillaient lors de l'achat. L'eau est bonne et chaude même sous la pluie. Les animaux croisés dans les jardins de l'hôtel, c'est sympa. N'utilisez pas votre téléphone, ça coûte une fortune ! Nous y avons passé un super séjour en amoureux... dommage que le all inclusive qui permet même le "Champagne" partout ne le permette pas dans les chambres où là ça devient payant ! Ce n'est pas pour éviter les débordements car il est tellement léger qu'il faudrait en boire de tonneaux pour commencer à être saoul. Allez-y les yeux fermés, nous avons vu d'autres hôtels qui étaient nettement moins bien et moins bien placés : la plage à pied et face à la piscine c'est quand même top, non ? Bonnes vacances à tous !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

We appreciate your comments regarding your stay at Barceló Puerto Plata on Tripadvisor! It is always a pleasure to receive feedback from our guest.
We would like to offer our sincerest apologies for the inconvenience that you have experienced.
At the same time you can feel assured that your comments helped us identify or focus on any possible deficiencies that may exist in our hotel and take whatever corrective actions may be necessary.
Once again, thank you for your comments. We deeply regret not having been able to fulfill your expectations in your stay.
Yours Sincerely,

Ana Ruiz
Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Puerto Plata du 10 au 17 janvier 2014 avec accès au Club Prenium c-à-d (une suite, check-in et check-out rapide, endroit privé avec spa, bar incluant une plus grande sélection d'alcool et coin repas) vaut vraiment la peine! Excellent Service en général où que nous soyons dans l'hôtel. Du personnel courtois et souriant. Les repas sont excellents et beaucoup de variété autant à la carte qu'au buffet. Petit détail la Langouste est disponible au resto Fruit de Mer, mais avec un extra (30$/ch.)

Animation présente à la piscine pendant la journée, par contre manque un peu d'ambiance à la plage. Seul bémol de ce resort ce sont les vendeurs omni présents et très harcelants. Nous étions constamment abordés par eux. Gros point faible.

Sinon, la plage est superbe et vous pouvez prendre de longues marches!
Les spectacles en soirée sont divertissants. Il y a également un petite disco près de la plage le soir, idéal puisque c'est éloigné des chambres.

Nous avons payé 900$/ch. et nous avons tous eu un excellent séjour! (24 à 27 ans)

Je recommande cet hôtel! =)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps que vous avez passé en écrivant et en les partageant avec d'autres voyageurs sur tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi de visiter notre hôtel pour profiter de vos vacances.
C'est agréable à lire que nous puissions répondre à vos attentes et que votre séjour chez nous a été mémorable.

Meilleures salutations et nous espérons vous voir bientôt.

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Belle endroits ,belle plage, nourriture avec une bonne variété,2 fois de langouste dans la même semaine, piscine un peu petite pour le nombre de personne ,beaucoup de chaises à la plage, mais pas beaucoup de palapa... service excellent chambre de bain pas très grande pas de lit double dans les chambres... si vous en voulez .. vous devez prendre le club privilège .. les chambres sont plus spacieuses..bon rapport qualité prix... seul point négatif pour les usagers d'internet... Wi-Fi et internet $25.00 pour 25 heures mais moi je ne l'avais pas emporter ... nous sommes en vacances!!!.

Astuce pour la chambre : prendre le club privilège pour avoir un lit double..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps que vous avez passé en écrivant et en les partageant avec d'autres voyageurs sur tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi de visiter notre hôtel pour profiter de vos vacances.
C'est agréable à lire que nous puissions répondre à vos attentes et que votre séjour chez nous a été mémorable.

Meilleures salutations et nous espérons vous voir bientôt.

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Barcelo à Puerto Plata. Rien à redire sur la chambre qui était spacieuse, confortable et propre. Nous avons trouvé que la cafeteria servait presque les mêmes plats à chaque jour. Pas beaucoup de diversité. L'hotel a été envahi par la faune locale pendant 3 jours ce qui était extrêmement bruyant. Il semble que quelques uns n'ont pas appris les bonnes manières...Nous savions que nous étions "hors-saison" et le coût du forfait était à l'avenant. J'ai particulièrement détesté les allers et retours des canots à moteurs juste en face de la plage réservée à l'hôtel; l'odeur d'essence était insupportable. J'y réfléchirai deux fois avant d'y retourner. Enfin, le bruit de la climatisation nous empêchait de dormir.

Astuce pour la chambre : On en a pour son argent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Puerto Plata.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Cordialement,

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'y suis allé du 16 nov au 23 nov. L'hotel recoit les dominicains les FdS. Ils sont bruyants, souvent désagréable et en famille, les enfants sont laissés allés. Mais la semaine c'est plus tranquille. les restos sont intérieurs (même le resto du brunch est intérieur avec air climatisée!), sauf 2 à la carte. Les édifices où Nolitours nous loge sont bruyante (air climatisé centralisé au centre de l'édifice et c'est bruillant). j'ai demandé de changé de chambre on m'a donné une chambres Section Premium. Très bien !!!. Belle piscine, beau site, boisé, propre. On marche quelques minutes seulement pour aller à la plage, mais sentier très joli. Belle plage mais beaucoup de vendeurs.
Coté positif, le personnel est agréable - `Surtout Michel à la réception - qui a tous fait pour me satisfaire. Sourire, entregent! - Merci. Belle place pour une personne seule car la diso est sur la place.

Astuce pour la chambre : Nolitour nous loge dans les édifices 10-11 et 12. Très bruyant. Demandez Premium
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à remercier qui ont consacré leur temps précieux à nous envoyer vos commentaires et de mettre en évidence certaines de nos installations.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine fois et ont la possibilité de changer les perceptions erronées qui peuvent avoir conduit à notre hôtel.

Cordialement,

Ana Ruiz
Hôtel Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Barcelo Puerto Plata ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Plata

Adresse: Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Puerto Plata
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Puerto Plata 3.5*
Nombre de chambres: 582
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Puerto Plata
Barcelo Puerto Plata Hotel Puerto Plata
Puerto Plata Barcelo
Grand Flamenco
Occidental Grand Puerto Plata
Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Grand Puerto Plata
Flamenco Occidental
Barcelo Puerto Plata Dominican Republic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.