“une semaine de chaleur mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
N° 17 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Rivière du Loup, Canada
“une semaine de chaleur mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

a notre arrive le 12 avril vers 2hr du matin une reception juste acceptable,arriver a la chambre
constatation(lavabo qui coule chambre plus ou moin propre,demande pour changer le lendemain ok.a la reception je demande une clef du coffre a $17us que je paye en argent,
lors du check out ont nous demandes de paye encore le coffre et la je lui explique que jai
paye,la reception ont aucune note sur cela alors pour pouvoir partir je repaye.
apres verification avec le responsable de nolitour il nous dit qu'il voit le check in mais pas
quand je suis retourne 15minutes apres le dit check in alors nous constatons que l ont cé fait
voler cette argent trop duppe pour croire un client pas pour argent mais notre bonne fois
bouffe tres ordinaire.restaurant a la carte mexicain l'entrecote surplus de $14us pas......
a partir de jeudi conge saint pour 1 semaine foule de republicain(local) arrive au barcelo
et s'intalle comme chez-eux manque de respect et savoir vivre(controle la piscine,malade dans la piscine,urine dans la piscine,bouscule au buffet.......possiblement que sans eux le barcelo aurait de la difficulte a fonctionne selon leurs dires mon commentaire ne plaira pas a tout le monde mais juste la franchise en passant taxi tres cher sosua 15min=$60us wowwow=40pesos ou $1us excursion trop cher pour qualite aller au centre achat en face de hotel playa doroda environ 30% moin cher avec assurance,sortir le jour dans le public ok.

j'aime bien encourager les gens qui vivent au alentour car ils en ont bien besoin
et votre contribution au developpement de votre pays est de vous remplir les poches....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Puerto Plata.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Annezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel, bien situé, belle plage privée.
Chambre spacieuse et avec baignoire.
Resto à la carte au top!
Personnel adorable.
Excursion exceptionnel.
Que dire à part allez y!
On adorerai y retourner!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps que vous avez passé en écrivant et en les partageant avec d'autres voyageurs sur tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi de visiter notre hôtel pour profiter de vos vacances.
C'est agréable à lire que nous puissions répondre à vos attentes et que votre séjour chez nous a été mémorable.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons sejourne a cet hotel du 25 mars au 1er avril 2014 et avons apprecie notre sejour. La plage sablonneuse est propre sans cailloux et peu d'algues. Il y a assez de chaises en tout temps et la presence d'arbre permet de rester a l'ombre pour ceux qui le desire. Pour ce qui est de l'hotel, meme si l'ensemble est plutot vieillot, c'est toujours tres propre, le personnel est serviable et souriant et le complexe est bien entretenu. Le seul bemol c'est que nous avions une chambre categorie prestige qui sont au centre du complexe donc pres des piscines mais aussi situees directement face a la scene des spectacle qui se terminent a 23h00. A garder en memoire si on est couche tot ou avec de jeunes enfants. Les repas sont assez diversifies et meme si on n'y retrouve pas la meme qualite et diversite que ce que nous avions connu au Mexique c'est quand meme beaucoup mieux qu'a Cuba.
Bref ce n'est certe pas 5* mais c'est un bon rapport qualite/prix (1089$/7 jours)

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres sont directement face a la scene des spectacles qui se terminent a 23h. A garde...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

1er séjour en 1997, 2ème en 2007 et 3ème en mars 2014 pour 3 semaines :
l'hotel qui a pourtant plus de 30 ans est entretenu de façon remarquable : les jardins sont impeccables, les chambres faites à fond tous les jours, les peintures tant intérieures que extérieures sont refaites régulièrement et paraissent toujours neuves ; les chambres sont particulièrement spacieuses (35/40 m2) avec large balcon ou terrasse selon les chambres ; l'hotel dispose pour les repas du soir de 6 restaurants à la carte disponibles sur réservation dans le cadre du tout inclus : je préfère pour ma part ces restaurants au buffet qui est toutefois très propre, varié et avec beaucoup de fruits frais ; ce buffet est aussi très agréable le midi et propose un petit déjeuner très varié et complet ; 2 snack-bar sont disponibles pour le midi, un sur la plage et un à la piscine mais j'ai moins aimé leur offre pas très gastronomique (saucisses, ribs, frites et autres gâteaux) ; quand aux bars, tout inclus oblige, ils sont fabuleux.
3 petits bémols sur cet hotel : 1- les salles de bains sont vieillottes et mériteraient une remise en état (baignoire écaillée, douche re-bricolée, chasse d'eau aléatoire) et il est dommage que le WC trône dans la salle de bains alors que celle-ci est grande (plus de 10m2) et pourrait être séparée en 2 afin de mettre le WC dans une pièce à part
2 - ne pas y séjourner mi-mars car c'est le university-break aux USA et nous avons subi pendant une semaine les débordements peu agréables de plus de 300 étudiants américains qui profitaient largement des alcools tout inclus jusqu'à tomber au sol ou en crises d'hystérie
3 - les clims sont bruyantes mais efficaces et faciles à règler en terme de température
ATTENTION pour 3 des restaurants à la carte prévoir une tenue plus smart, sinon risque de vous faire refouler : pantalon/chemise/chaussures fermées pour les hommes ; robes et sandales pour les femmes (ils sont toutefois un peu plus coulants pour les femmes) ; par ailleurs prévoir une veste ou gilet pour le restaurant italien où la clim est très froide

Astuce pour la chambre : les chambres dans les petits bâtiments sont plus agréables que celles dans les bâtiment 11,12 et13 q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Hôtel Directeu
repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je reviens de cette hotel le 28 mars et je peut dire que cette endroit a un grand

respect pour les personnes handicape car ma soeur autiste a ete tres bien accepter par les organisateur il ne fait pas de difference entre elle et les autres ce personnels est passionné par leur travail
M a soeur a bien aimer ses vacances chez vous merci
votre equipe est tres professionnels et acceuillant,
les repas sont diversifiés et bon.

C'EST

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ma fille et moi avons été satisfaites, belle température avec chaleur, plage agréable un peu fatiguant de voir et d'entendre les vendeurs sur la plage. Nous sommes arrivées vers les 22 heures, avons eu un check in rapide. Le seul hic de notre séjour, c'est que c'était bruyant durant la nuit, il y a des personnes qui ne pensent pas au respect des autres qui dorment!!! Bonne nourriture. Restaurant Brésilian est bon et spécial, la pizzéria on a trouvé ordinaire, le fruit de mer aussi! En général, nous avons aimé notre séjour et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Bloc plus éloigné de la plage plus tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous sommes parties avec une amie du 10 mars au 18 mars.
points négatifs:
L'hôtel considéré comme 4étoiles sup, n'est pas à son avantage et il est plus considéré comme un 3 étoiles.Pour le prix que nous avons payé, l'hotel est trop cher au niveau qualité/prix et ne vaut que 800euros max. Les chambres sont vétustes, l'eau des douches n'est pas chaude et ne fonctionne pas bien, et nous entendons tous les bruits, malgré que nus nous couchions tard! la piscine du bar est sale, car beaucoup d'alcool tombés dedans (nous sommes aussi tombées au moment du spring break américain, et beaucoup de jeunes buvaient et ne respectaient pas la propreté). La discothèque n'est pas au goût de la république dominicaine, sans musique de salsa, et il n'y en pas car elle est juste à l'exterieur au niveau du buffet extérieur.... Il faut aller à l'exterieur vers le casino. Il faut donc repayer le taxi.Le buffet est petit et il n'y a pas beaucoup de choix.
points positifs:
En revanche, la plage est très belle, le choix de l 'alcool est varié, terrain de tennis correct, le personnel est poli et agréable. Il y a aussi plusieurs restaurants (japonais, italiens, mexicains...à réserver la veille ou le jour même) qui sont bien décorés et très bons
L'excursion "paradise island" est très bien. Par contre, achetez l'excursion sur la plage pour environ 45euros car l'excursion dans l'hotel coûte 130euros

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Hôtel Directeur

Vous connaissez Barcelo Puerto Plata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Plata

Adresse: Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Puerto Plata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Plata
Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Grand Puerto Plata
Flamenco Occidental
Barcelo Puerto Plata Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.