“Super voyage entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Super voyage entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Vacances extraordinaires entre amies, touts le personnels de l'hotel était très acceuillant, souriant, bon service. L'équipe d'animation était superbe aussi.

Malgré que c'était la saison basse, nous avons très bien mangé, un seul restaurent à la carte était ouvert chaque soir, mais aucun problème pour la réservation.

La plage était super belle et propre et que dire de la température, magnifique.

Je vais y retourner c'est certain!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est très sympathique, notre chambre était impécable et toujours bien propre. Beaucoup d'activités durant toute la journée et en soirée nous avons eu droit à de bons spectacles! Un endroit à découvrir!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Trois-Pistoles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Celuisma. Nous avons été agréablement surpris de la qualité générale des services et des repas en plus d'un prix plus qu'abordable pour notre séjour.

L'équipe d'animation est excellente et fort sympathique, nous sommes quasiment partis les larmes aux yeux ! La propreté des lieux, même les toilettes à la plage étaient impeccable et "surprise" nous n'avons jamais manqué de papier de toilette.... Les repas à la carte sont aussi très bien (mis à part l'Italien qui demande amélioration). Cependant, nous avons très bien mangé. Évidemment, comme partout dans ce type de voyage inclus, les plats reviennent souvent, mais il y a des "must" comme le poulet, les papas fritas, la pizza à la plage était excellente, les pâtes au buffet, les déjeuners remplis de fruits et jus frais. Seul hic, le café, difficile à avoir chaud et de qualité moyenne. J'aurais aimé un petit coin café (type espresso et cie), mais on peut vivre avec quand il y a la superbe plage, toujours très propre aussi. Les vendeurs pas trop tannants, même parfois plutôt sympathiques. "Cochonneries pour le belle-mère". Ils font beaucoup de plaisanterie à la "Québécoise".

Bref, je vous recommande cet hôtel qui à mon avis est très près d'un 4 étoiles.

Claire, Claude et Sophie Bernier, André Levesque, Nancy Dugas, Mom Denyse et Myriam Dumont.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
monteal quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

demander une chambre renove car dans les vieilles section sa sent l humiditer nous etions 7 chambres et le meme probleme partout vieux mobilier tv etc salle de bain defraichie, cote buffet bien mais pas grand choix toujours la meme chose,restaurent 1 ouvert par soir et c est bar a salade repas a la carte et bar a dessert bon mes ,,,,belle hotel pres de tout casino magasin et plage la plage beaucoup de vendeur bon pour marcher 45 minute chaque bord de l hotel animation faible et spectacle moyen bon service au hall d entree dicotheque ouvert 2 soir faut aller au coco bongo a 10 minutes a pieds d apres du monde qu il on ete depuis plusieur annee cette hotel a beaucoup du rester aller sa vaut 3 etoiles bien bien faible bonne chance pour votre voyage stef <josee<will<et toute la gans.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes parties moi et mon conjoint du 11 fev au 18 fev 2011. Nous avons été agreablement surpris. L'hotel etait bien pour le prix que nous avions payé. 750$ pour 1 semaine. Nous avons fait changer notre chambre pour une chambre au 3 ieme etage. Les chambres standars n'ont pas de porte patio, seulement une grosse fenetre. Un peu decevant mais pas plus grave que ca. Si vous avez besoin d'un frigo il faut leur demander. Il y a qu'une seule bouteille d'eau par chambre mais il ya au 1 etage une machine a eu potable. La nourriture n'etait pas bien bonne. Je ne suis pas difficile et je suis habituée au 3 etoiles et habituellement je mange quand meme bien mais la je ne peux pas dire que j'ai bien mangé. La plage est magnifique, on peu y marcher un bon bout. C'est d'ailleur la plus belle partie de tout les hotels. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais en quelque sorte c'est divertifiant. Le personnel et tres tres gentils .C'est en gros un bon hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

superbe semaine, qualité prix parfait, nourriture excellente, animation hors pair, chambre ordinaire mais tres propre...j'y retournerais n'importe quand...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Celuisman est un hôtel bien aménagé. Le personnel est acceuillant et souriant. La nourriture est moyenne mais on y trouve quand même son compte. L'animation des géos est super, très sympatiques. Les géos font une animation diversifiante en soirée. L'accueil des restos à la carte est attentionné. Le site est très propre et bien entretenu. La plage est belle et on peut y marcher à perte de vue. Les vendeurs sont très présents mais en général pas achalants. A part le manque de soleil (la nature en a voulu ainsi), tout était très bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.