“Beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Amqui, Canada
“Beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel propre et correct pour un 3 et demie....Pas de bouteille d'eau dans les chambre. Superbe de belle plage où l'on peut marcher très longtemps, mais beaucoup de vagues pour la baignade... Beaucoup de vendeurs sur la plage, il faut savoir dire non. Nourriture correcte sans plus. Personnel sympathique. La discothèque Coco bongo est à 5 minutes à pied pour ceux qui aiment fêter. J'ai adoré mon voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

j'avais faites la demande pour une chambre rénové par l'intermédiaire de mon agence wow toute en céramique blanc toilette et plancher lit king écran plasma ,frigo grand garde robe , je crois que les chambres ont tous des balcons .....il y a un endroit pour les enfants ,,, animation sur plage et piscine mais je n'est pas vue de kayak et voilier il y a assez de chaises c.est sur que le buffet est petit redondant mais BON les retaurants a la carte je les est tous faite et adoré .. la boisson ok le complexe est tres propres pas de sechoire dans les chambres mais vous pouvez emprunter celui de la reception il y a un petit centre d'achat a coté et par la plage aussi des petits marchands $1.00 vs peso 34 ou 36 max 38 peso ..les spectable le soir ok mais vous en faites souvent partie lolllllll moi je retournerais sans aucun probleme
oupsss la plage a été refaite et super belle vous pouvez marchez car moi j'adore et c'est un de mes critaire et j'ai été servis autemps a gauche que a droite de l.hotel oui il y a des vendeurs mais si vous dites non il ne vous agresse pas meme si il repasse vous leurs retites non et c'est tous avec tous le mondes quils y a mois je me dit que cela est normal quil ne se souvienne pas quil vous les déja demander et n,oubliez pas que c,est leur gagne pain et il faut marchander et n'ayez pas peur je vous laisse quelque photos il ny a pas beucoup de monde car je ne voudrais pas mettre des gens qui non pas demander a etre dessus lolllll la chose qui ma frappez ont dirait que les serveurs ne sont pas plus content que tu donne du pourboire surtous au buffet vous remarquerez que cest toujours les memes 3 serveurs dans les restos a la carte lolllll

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ste-julie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

bonjour je reviens dun sejour de 7jrs et je suis tres decu de leur bouffe a cet hotel car pas tres bonne et leurs resto a la carte 1sur 4 passable,si vous aller acet endroit demander chambre renover superieur,ok, plage superbe ,mais lors de mon passage pas de monde sur la plage desert total,pas de biere ou eau ds frigo pour une chambre superieur wow!!!! animation un peu desuet ,meteo 3 jours de pluie sur 7 pas de fruits de mer!!!! les vendeurs sur la plage tres fatiguant+bcps de sollicitation time chearing ouf!!!!!! tres embarassant plus jamais a puerto plata pour moi cest fini!!!!!!!!!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

C'est un hôtel assez bien mais il vaut un 3 1/2. Il vaut mieux demander une chambre dans la partie rénovée. Nous avons eu une belle chambre très propre.
Le personnel est très courtois, se force énormément pour comprendre et parler autant anglais que français.
Très belle plage propre mais il y a énormément de vendeurs.
La nourriture est impeccable.
Nous y sommes allés durant la semaine du 17 au 25 janvier 2012 et il y avait beaucoup d'humidité, le linge ne séchait pas sur le balcon.
Il y a beaucoup de familles avec enfants.
Ce que j'ai moins aimé c'est que les habitants de la place, ont accès au site moyennant un prix d'entrée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons vraiment aimer l'endroit. La chambre supérieure est très grande et très jolie.
L'hôtel n'est pas neuve et il est encore en rénovation a certain endroit mais qui ne dérange aucunement la clientèle. Le service et le personnel en général est très bien, la nourriture très bonne et assez variés.

La plage est magnifique avec de belles vagues, l'eau est claire et limpide. Beaucoup de chaises (dut pour un remplacement) de disponible et assez de palapas ou d'arbres pour avoir de l'ombre au besoin.

Il a fait beau et chaud, entre 28 et 31 toute la semaine, donc bien heureux de notre semaine.
Bref, on a bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Vacances extraordinaires entre amies, touts le personnels de l'hotel était très acceuillant, souriant, bon service. L'équipe d'animation était superbe aussi.

Malgré que c'était la saison basse, nous avons très bien mangé, un seul restaurent à la carte était ouvert chaque soir, mais aucun problème pour la réservation.

La plage était super belle et propre et que dire de la température, magnifique.

Je vais y retourner c'est certain!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est très sympathique, notre chambre était impécable et toujours bien propre. Beaucoup d'activités durant toute la journée et en soirée nous avons eu droit à de bons spectacles! Un endroit à découvrir!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.