“Un vrai 3 Étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Senneterre
“Un vrai 3 Étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Salut, moi et ma blond sommes allé en vacance pour une semaine à cet hôtel. C'était notre premier voyage dans les Caraïbes. Nous avons payé 780$ CA par personne grâce à la section dernière minutes de Voyage à Rabais. À ce pris là, c'est difficile d'être négatif sur quoi que ce soit.

Donc, nous sommes tombé sur une suite Jr côté jardin, (sans frais supplémentaire), elle était propre mais limite. J'ai vue des cafards qui se cachaient dans les armoires! (Boff, on est dans les Tropiques) Le buffait était vraiment bon, Puisqu'il est sans fenêtre, les oiseaux y ont accès mais le personnel fait se qu'il peu pour les chasser. Nous avons essayé deux restaurant à la carte; l'Italien et le Grill, excellent.

La plage est belle, un peu d'algue mais elle est nettoyée à tout les matins, C'est un paradis pour la marche, le sable est parfait, on peut marcher sur plusieurs km que ce soit à gauche ou à droite de l'Hôtel. Si vous allez vers la gauche, il y a un marché aux puces Dominicain, Genre de WallMart en plein aire. Il ne faut jamais accepter le premier prix qu'ils vous font. Il faut négocier en $ Ca, Us ou pesos.

Les spectacles de soirée sont assé ordinaire et amateur mais on s'y amuse. Il y a de la musique, de la dance, du Karaoke et des danseurs locaux. Une foie par semaine, il y a un bufait servi à l'extérieur à deux pas de la plage, c'est très agréable. Je vous recommande le Palaos et le huîtres fraîches.

Excursions: Nous sommes allé faire le safari Outback en 4X4. Nous l'avons acheté au petit centre commercial de Playa Dorada à dix minutes de marche de l'Hôtel juste en face du terrain de golf. Pour 70$ US, c'était super 30$ mois chère qu'a l'Hôtel. Randonné en montagne, visite de sculpteurs local, combat de coq, lunch du midi et boisson inclus (très bon, c'est comme un BBQ entre amis). Nous sommes aussi aller visiter les cascades d'eau. On met un casque, une flotte et on escalade des chutes d'eau pour ensuite les redescendre, c'était super. Attention de ne par avaler d'eau car c'est une gastro assurée.

Je recommande cet Hôtel aux gens qui ne sont pas difficiles et s'attendent à peu en payant peu. On y passer du bon temps, tout est accessible et le personnel est très chaleureux.

Bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de janvier 2013. Nous étions six personnes. Pour mon conjoint et moi, c'était notre premier voyage dans le Sud. De façon générale, nous avons apprécié notre séjour. Nous avions une chambre rénovée et elle était très bien. C'était propre et assez grand. De plus, notre bâtiment était situé proche de la plage et le chemin pour s'y rendre était très beau, il y avait beaucoup de végétation et de fleurs. La plage est vraiment grande, elle n'était jamais bondée. Nous étions un peu déçus de l'eau puisqu'il y avait souvent des algues, mais cela ne nous empêchait pas de nous baigner. Le buffet était correct, mais sans plus. Nous avons toujours mangé à notre faim, mais le matin, il y avait seulement deux sortes de fruits, donc des papayes. Les deux restaurants à la carte que nous avons essayé, le Carribean et le Grill, n'étaient pas mieux que le buffet. Mis à part ces petits points à améliorer, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique. Ce serait une des principales raisons pour retourner à cet hôtel à mon avis. La piscine n'était pas très grande, mais nous sommes allés seulement une fois, alors cela n'avait pas d'importance pour nous. Un autre point positif est la proximité de l'aéroport (seulement 15 minutes d'autobus).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 2 au 9 janvier 2013.

Nous n'avions pas vraiment d'attentes en arrivant à cet hôtel mais nous voulions nous reposer. Dès notre arrivé (après seulement 15 minutes de l'aéroport, ça c'est agréable) nous avons du attendre 1h puisque notre chambre n'était pas prête. Les autres couples qui sont arrivés en même temps que nous on eux aussi eu le même problème. Quand on se lève a 2h du matin pour prendre l'avion, faire 4 heures de vol et se faire dire qu'on doit attendre pour avoir notre chambre... c'est un crochet dans la colonne des négatifs. Une fois que nous avons eu notre chambre, nous avons réalisé assez rapidement qu'il serait impossible d'ouvrir la porte patio pour apprécier l'air de la République... nous étions situé à côté d'un immense compresseur qui à fonctionner 24 heure sur 24 pendant 7 jours. Pourquoi nous n'avons pas demandé de changer de chambre?... parce que deux couples que nous avons croisés on visités 5 chambres avant de se plaindre et de finalement avoir une suite. (coquerelles, moisissure, humidité, draps sales etc... les chambres n'étaient pas propre) Donc, nous avons décidé de garder notre chambre supérieur avec balcon. Supérieur parce que nous avions un réfrigérateur... qui n'a jamais servi d'ailleurs puisque même si nous avons fait des centaines de demande pour avoir de l'eau, on en a jamais eu, et le balcon... on ne l'a jamais utilisé à cause du compresseur. Notre la chambre était bien, très propre et les draps aussi. Par contre, les lit étaient inconfortable et dans la salle de bain, la rouille était présente partout où on pouvait voir du métal, mais c'était propre. Je vous recommande le deuxième ou le troisième étage parce que lorsqu'il pleut, c'est tout simplement l'enfer au premier. Les employés essaient du mieux qu'il le peuvent de faire sortir l'eau des corridors avec des balais mais faite juste vous imaginer l'humidité qu'il peut y avoir. Les vites des portes patios du premier étage dégouline tellement c'est humide.

Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct. Souvent la même chose et peu de choix mais bon. Il faut comprendre qu'on est dans un autre pays et essayer de s'adapter aux recettes locales. On réussi toujours a trouver quelque chose d'intéressant au buffet surtout au bar à pâtes. Comme le buffet est dans une bâtisse sans murs, les mouches et les abeilles s'en donnent à coeur joie. Afin d'avoir du choix, il est préférable de se présenter dès l'ouverture du buffet. Pour ce qui est du casse croûte de la plage, il y a peu de variété mais la nourriture est excellente. Les restaurants à la carte sont correct sans plus.

La plage est belle, nettoyée à chaque matin pour enlever les algues qui se sont accumuler sur le sable. L'eau n'est pas clair mais le fond est doux et ne demande pas de souliers de plage. Durant notre séjour, nous avons toujours trouvé des chaises libre... à bien y penser je comprend pourquoi elles étaient libre... il faudrait sérieusement penser à changer TOUTES les chaises de la plage, c'est ridicule... elles sont tellement vieilles et mal en point que même couché sur des roches on serait mieux. Et les vendeurs... OMG on m'avait avisé qu'ils étaient présent en République mais je ne pensais jamais qu'ils étaient pour être aussi nombreux et aussi insistant. Nous avons passé les 3 derniers jours à la plage... nous n'étions plus capable!

La piscine est très petite. Une section entre deux bâtisse sert à jouer au volleyball alors lorsqu'il y a un groupe là, c'est très bruyant. Le barman est aux petits soins avec nous. Très discret, il se rappel de nos goûts et nous apporte sans qu'on ait à le demander nos boissons favorite. Bravo!!!

Les spectacles du soir ont lieu prêt de la piscine. Très familiale et amusant, nous nous sommes fait prendre à chanter et à danser quelques soirs.

Comme c'est un hôtel très abordable et en plus Zone Branchée, il y avait énormément d'étudiants. Dès la première nuit, nous avons apprécié notre chambre avec compresseur en bonus. Plusieurs revenaient du Coco Bongo ou d'une autre boite de nuit avec un verre dans le nez et étaient très bruyant. Les murs ne sont pas très isolés et les portes sont en papiers... Comme c'est extrêmement échos... nous pouvions suivre chacune des conversations.

Point positif, comme c'est un petit Resort de 450 chambres, les distances sont donc très agréable à marcher et rapide.

Pour nous c'était la première fois à cet hôtel et ce sera la dernière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Séjour du 11 au 18 janvier. Nos attentes étaient élevées concernant cet hôtel surtout que nous y avions réservé une chambre rénovée pour l'occasion. Cependant les déceptions ont été nombreuses et se sont accumulées.

Tout d'abord, très peu de membre du staff parle anglais (sauf à l'accueil)... Ils le comprennent un peu mais répondent généralement par "yes yes"... L'hôtel était souvent en rupture de boissons (coca-cola, alcools, etc.).

Le plus décevant selon moi était la nourriture. Très peu de choix (un seul comptoir à nourriture au buffet), un bar à pâtes qui n'était pas propre (les sauces n'étaient pas recouvertes et des mouches tournaient autour). Les restaurants à la carte sont à oublier. Le plus agaçant : la nourriture était TOUJOURS tiède... Idéal pour développer des maladies !?

Les chambres "rénovées" étaient très ordinaires. De la rouille dans la salle de bain, des portes non peintent, des matelas durs et inconfortables (sans compter le 18$ à rajouter pour un coffre-fort datant du 18e siècle...). De plus, les femmes de ménages nous ont réveillées plusieurs fois à 8h malgré le message sur la porte de ne pas entrer...

Je fini malgré tout sur un bon point, le personnel a été très gentil, serviable et à l'écoute.

Nous n'y retournerons pas et je ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je suis partie 2 semaines avec ma mère du 21 décembre au 4 janvier. L'hôtel est situé proche de l'aéroport donc il n'y a pas de perte de temps de ce côté. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles, très belle et grande nous nous marchions pas sur les pieds.

Le buffet quoique pas très gros, a toujours quelque chose de bon. Le snack à la plage offre également de très bon choix pour le midi et tout le long de l'après-midi. Par contre les resto à la carte laisse un peu à désirer. Bien qu'il y en a 4, un seul est ouvert par soir. Le mexicain est bien, l'italien et le grill ordinaire, le dominicain à de très bon fruit de mer. Le buffet nous a par contre plus intéressé pour la 2e semaine.

Très facile de se faire comprendre en anglais par la majorité des employés. L'animation est vraiment excellente et les animateurs sont très gentils. On a vraiment l'impression d'être apprécié. Les spectacles le soir sont très divertissant. Plusieurs activités sont offerte tout le long de la journée à la plage. Les barmaids sont vraiment très sympathique et très à l'écoute de nos besoins.

Il n'y avait vraiment pas grand monde à la piscine qui est très grande et très propre. Peu importe l'heure ou on arrive à la plage, il y a toujours des chaises de disponibles. Plusieurs sont par contre assez vieille donc moins confortable, mais c'est correct. L'eau de la mer n'est vraiment pas clair pour faire du snorkeling, mais le fond est lisse pour pouvoir marcher sans soulier dans l'eau. L'eau n'est pas très calme n'ont plus. Donc il y a souvent des algues sur le bord. Par contre, il suffit de marcher quelques mètres plus loin, et l'eau est un peu plus belle. Il ne faut pas oublié que ce n'est pas la mer des caraïbes, mais bien l'océan atlantique.

L'hôtel est situé à seulement 5 minutes de marche d'un site ou il y a plein de boutique. C'est vraiment pratique pour ramener des souvenirs. Mais surtout, très pratique de pouvoir y aller aussi facilement et sécuritairement à pieds. À ce même endroit, il y a le Coco Bongo pour danser toute la nuit!

Je recommande cet hôtel à tous et j'y retournerais demain matin!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
chatham,
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Voyage du 4 Janvier au 11 Janvier 2013 avec Nolitours chambre supérieur rénovée.Premièrement on était un groupe de 21 personnes et nos commentaires sont tous les mêmes heureusement on était un groupe et beaucoup de plaisirs .Des frais de 17.00 pour coffret de sécurité.
Premièrement les chambres pour ma chambre qui était très bien on a été très chanceux on avait je crois une suite seul hic la deuxième journée quand je suis entré les fenêtres étaient toutes grandes ouvertes et je me suis rendu compte que les fenêtres ne se barre pas je suis allé autant voir le grossiste ou au comptoir et aucun service on a passé la semaine les fenêtres qui ne se barre pas et un autre chambre s'était la porte patio et peu importe la catégorie de chambre standard ou rénové ou supérieur rénové la réponse au comptoir s'est qu'ils ont une seule catégorie ce qui est faux ou le grossiste choisie payé on ne sait pas quelle genre de chambre autant il en a qui avait des suites que d'autres ça valait un 2 étoiles .Pour ce qui ait du mangé je peux dire qu'on a toujours trouvé quelque chose à mangé sauf que à cet endroit faut s'habituer à se faire dire qu'il manque toujours quelque chose exemple de jus soit pour les boissons ou pour déjeuner de beurre de boisson gazeuse ou alcoolisé mais pour la première fois de paille ou rien d'autre pour brasser nos verres et le pire que j'aie entendu de pas de verre on a été une journée de 1 heures après-midi à 7 heures pas de verre donc rien à boire et la réponse a été d'aller s'acheter de la bière au petit dépanneur pour les remplir .Le buffet toujours le même et ne penser pas au bacon au déjeuner ca n'existe pas , choix environ 6 plateau pour le souper il faut y aller à ouverture à 6 heures car il ne remplisse pas toujours les plateau et il y a un comptoir à pâte heureusement car c'est avec ça qu'ont c'est débrouillé .Se qui est des restos à la carte supposément changer pour trois mais c'est faux il faut vraiment se débattre pour avoir une place et quand on réussi exemple sur 5 choix de repas il en reste deux si on est chanceux sinon c'est se qu'il y a Italien très médiocre
et les gens on dit le Mexicain qui était passable donc des gens du groupe qui était là pour deux semaines ont eu trois restos à la carte pour les deux semaines.Pour avoir quelque chose le soir il y a au lobby un réchaud avec un choix pour collation .Pour ce qui est de la Zone Nolitours à cet endroit c'est nul la seule chose qu'on est eu est le Bal en Blanc au Gran Paradise Dorada et le lendemain un feu sur le bord de la plage à notre hôtel c'est deux activitées sont très bien pour les jeunes mais pour le reste le 5 à 7 que je n'ai jamais vu sauf un soir des gens de mon groupe sont allées et se sont fait dire que s'était privée..Spectacle le soir très médiocre la seule place au lobby deux soirs avec de l'animation et de la musique qui était bien. Ce qui est des chaises à la plage elles sont finies très inconfortable avec une barre au dos et très sales . Pour la plage c'est très bien pour la plage de Puerto Plata et on peu faire de la marche.J'ai vu sur des images Beach B.B.Q sur la plage et un gros Beach Party et un show sur le bord de la piscine qu'on a jamais vu sur deux semaines.En se qui me concerne je ne retournerai jamais à cet Hôtel.à part ma chambre je n'ai aucun point positif sur cet hôtel.Après avoir visité les hôtels aux côté j'irais au Barcelo Puerto Plata qui est très bien couple et familial ou le Blue Bay tranquille et relaxe 18 ans.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
val-racine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Deux semaines n'étaient pas assez! Un endroit sympatique avec un paysage excepetionnel. On a bien mangé, c'était parfois même très bon. L'hôtel était propre et toutes les salles de bain du site aussi. Les chambres sont grandes et jolies, le seul bémol, les matelas ne sont pas tous très confortables... La mer était belle et chaude et la température parfaite.
Ce que je le plus apprécier à cet endroit était le personnel de l'hôtel. Les barmans, les serveurs, les animateurs... tous des gens super. Un coup de coeur pour Pedro... un animateur drôle et enjoué, aussi plaisant avec les enfants qu'avec les adultes... mon fils de 8 ans l'a adoré. Un autre coup de coeur pour roberto, le barman de la piscine, ses caipirinhas sont divins! plusieurs autres ont aussi rendu ce séjour des plus mémorables, Minime, Charli, Vladimir, Wendy... merci à eux pour ces belles vacances!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse : Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°18 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.