“Tres Raisonnable!” 3 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
Classé n°23 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Tres Raisonnable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour....Je viens de rentrer de Puerto-Plata et j'ai bien envie de vous mettre un petit mot.Je suis parti le 6 novembre 2013 avec Sunwings airlines et j'ai séjourné a l'hotel Celuisma Tropical Playa Dorada.Tout d,abord une mention spéciale pour le voyage sur Sunwings Airlines au départ de Québec...Service super gentil et efficace,en francais et en anglais jusqu'a Puerto-Plata.L'hotel m'a également bien plu....L'avantage de la basse saison c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...Tranquilité assurée...Le service a été tres bien parfois meme en francais.La chambre tres propre,air climatisé et balcon.Je ne suis pas un gourmet et je ne prends pas un tout inclus pour la qualité de la nourriture,le prix du séjour tout inclus revient souvent au prix du vol seul.Cependant il y avait un bon choix,tout a fait raisonnable pour moi.La plage était a 3 minutes de ma chambre et était nettoyée chaque jour...Je regrette qu'il n'y avait pas de navette entre l'Hotel et Puerto Plata seulement des taxis tres chers (Ils ne sont pas fous et profitent de la situation)....Le taux de change varie énormément d'un endroit a l'autre.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Malgré beaucoup de rénovations, c'est sans aucun doute le pire voyage de notre vie, buffet inexistant, bouffe vraiment dégeux, manger des pâtes toute la semaine, on est habitué à Cuba donc nous ne sommes pas du tout difficile, mais faut pas trop exagérer :-(

Piscine froide comme au Québec en avril, plage pas belle du tout malgré Playa Dorada, enfin de compte rien pour eux. C'est sans compter les vendeurs sur la plage, bien reconnus pour ça en République, mais là c'est pire, ils reviennent au 5 minutes, on va sur le bord de la piscine, et y a des vendeurs sur le site aussi pour du time sharing....ooufff ça finis plus. Pour nous c'est à mettre dans les pires expériences...Plus jamais le Celuisma !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel à l abandon nourriture horrible.
plage pas très jolie. Mal entretenue beaucoup de vendeur.
les employées sympathique.
Spectacle très décevant.
ce voyage fut une très grande déception pour moi.
c est un deux étoiles pas plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions à cet hotel du 15 au 22 mars 2013, en arrivant quel déception la chambre qui était supposé avoir été rénové ne l'était pas vraiment à la réception il m'ont dit qu'elle avait été rénové il y a 5 ans tout un contraste avec les photos de la brochure.Les photos de la brochure de Sunwing ont été prises dans un bloc qui lui a été rénové mais pour les VIP... Les matelas sont finis, les draps sont aussi transparent qu'un rideau plein jour, la porte patio même barrée laisse un espace 1/2 pouce en haut les petits lézards entraient par la.
La nourriture si ont peut appelé ça de la nourriture, est d'une couleur douteuse tout se ressemble, les desserts toujours les même petits gâteau carré autant au buffet qu'au resto à la carte il ne change que la garniture même un gâteau en boite d'ici serait meilleur, les banquettes du resto grillades sont tellement déguelasse que j'ai mis une serviette de table pour m'assoir j'avais une jupe blanche.Pour ajouter au reste il manquant de rhum, de boissons gazeuse,de digestifs, de jus si ont appelle ça du jus c'est de la poudre style Tang qu'il dilue dans de l'eau.Le manque de boissons est autant le jour comme le soir.Par contre la plage est belle et bien nettoyé mais les toiles des chaises sont toutes défoncés et déchirés.En plus nous avions des étudiants en SPRING BREAK de Toronto et Nouvelle Ecosse pas très reposants Plusieurs vacanciers se sont plaints mais ils ne font pas grand chose pour les calmés Honêtement nous avons mieux manger à Cuba que dans cet hotel. C'est vraiment l'hotel car nous avons rencontrer des gens qui était dans d'autres hotels et mangait très bien Nous avions payer 699.00 ça ne vaut pas plus que 500.00 ce n'est pas un hotel 3 1/2 mais plutôt un 2 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les deux seules choses positives au sujet de cet hotel est le comfort de notre chambre (1326) et la gentillesse du staff. Quant à la nourriture c'est pas tellement bon, beaucoup de jiblotte. Mais bon nous ne nous attendions pas à de la gastronomie c'est un 3 étoiles. La plage est belle mais les chaises transat sont pas mal abimées et pour la plupart presque défoncées. Nous avons avons passés 14 jours et avons remarqués que la plage fut nettoyée que dans la 2iême semaine. Lors de la 2e semaine c'était le congé scolaire en Ontario et malheureusement les jeunes arrivèrent en masse et on fait beaucoup de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Groupe de 6 personnes 2 adultes et 4 adolescents...Nous venons de revenir d'un séjour de 1 semaine..Pour la nourriture et le vin... vraiment un 3 étoiles ,déçu car je pensais manger mieux en République qu.a Cuba.,..Pas du tout...!! et le vin est inbuvable....propreté O.K. animateur très gentil..s'occupe des ados beaucoup,,tout le personnel est très gentil d'ailleur c'est le point fort de l.hôtel...Nous avons pris une sortie avec Charlie a l.hôtel pour la plngée sous-marine,, très bon service sauf que nous avons payé avec la carte de crédit et il a rajouté un montant de 5.5% au total, disans que c.était les frais de Visa .....rendu ici Visa nous ont rechargé un autre montant de 5,5%..!!!donc ont s'est fait avoir . De 325$ la sortie,,,au départ.. nous avons payé finalement 361$$ Il n'ont pas a nous faire payé le 5.5% directement laba sinon ont le paye en double..
Noua avons pris avec lui aussi une sortie jeep safari le matin et chute l.après-midi..pour la moitié du prix q'avec Nolitour...,,Très belle sortie je le recommande ,mais payé comptant sinon....
Pour finir je n'y retournerai pas... pour le prix!! 1100$ pour une semaine chaque je ne payerais pas plus que 700$

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Malbaie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Voyage a perto plata

Bonjour ses pour vous dire que mon séjour a l hotel celuisma playa dorada était un séjour d horreur.a mon arrivé a l hotel j ai demandé une bouteille d eaux il restait une seule bouteille d eaux pour ma conjointe moi et mon ami pas d eau apres on va a la chambre pas capable d ouvrir la porte la carte ne fontionne pas apre 10 a 12 voyage a la reseption il reussie a ouvrir la porte avec un master mes moi je n est pas de carte on me demande de me coucher et il vont reglé sa demaint.je regarde la chambre pas de frigidaire pas de téléphone pas de séchoire pas de télécomande de la vielle télé les mures avait des trous dans les mures dans la chambre de bain l eau coulait par le plafont sur le papier de toilette sa coulait par-dessus le miroire le font de garderobe était assez sale que je n est pas risqué de déposé mes valise.je suis allé a la recepition pour changé de chambre pas de chambre on me dit demain. Le lendemain pas de chambre ,au restaurant demande un verre de vin il apporte 1 verre de vin on est 3 personnes plus de vin on demande un pina coloda pas de pina .je me fache on viens me faire visité un chambre pas capable ouvrir la porte,il réussie a ouvrir la porte ses la meme sorte de chambre je lui demande une chambre superieur je vais la payer ,pas de chambre ses la gaires je bouille j est demandé au représentant de sunwing de changer d hotel. Je suis changé d hotel pour le
gran vantana j ai due me batte pendant 2 jours parce que j avais reservé 2 chambres avec voyage a rabait et mon couple d amis eu qui avait reservé avec une autre compagnie.
Bref sa ma couté 732.00$ pour moi et ma conjointe pour mon amie 660.00$ et pour l autre couples avec nolitour lui sa couté 535.00$ pour changé d hotel

yoland lavoie de la malbaie charlevoix

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse : Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°18 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Playa Naco Hotel
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.