“holala” 2 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
N° 24 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“holala”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

n allez pas la la bouffe est vraiment mediocre j y suis aller du 20 decembre au 3 janvier de cette annee ,nous avons été malade la bas,et eu des probleme meme a notre retour.j ai meme fait une plainte directement de la bas a voyage a rabais mais on m as repondu qu il pouvait rien n y faire,et entre vous et moi pas plus au retour.sans parler delouis le super representant nolitours tellement harcelant avec ses excursions a tout les fois que l on passait pres du lobby on avait beau lui dire qu on ne pouvait pas y aller(malade) il insistait,mais pas grave nolitours sont tellement super qu il lon changr 2 jours avant que nous partions.pour le reste se qui veux dire les chambre et la plage c était correct ,les barmand aussi eu tres bien et gentil,je ne suis en aucun cas une personne chialeuse mais la etre malade tout le sejour aussitôt que je mangeait et bien la ces trop pour moi,mais bon si vous voulez quand meme allez ses a vos risque et peril. j ai voyager a cuba et je n ai jamais été malade alors comprenez que.........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très beau séjour au Celuisma. Bravo à l'équipe d'animation qui nous ont fait danser. Le Party sur la plage fais changement des soirées spectacle. Les restos à la carte étaient délicieux nous avons été surpris de la qualité de la bouffe. Super party du jour de l'an! Bon rapport qualité prix!
D

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voyage tout inclus,du 20 au 27 nov 2013.La seule déception avec Sunwing,le repas. Ma note,.....1 sur 5.Une pointe de pizza et pas assez de sandwich pour tout le monde,sur les 2 vols aller-retour.Au retour,entre Ottawa et Québec,on nous a servi un verre d'eau.Très,très,très ordinaire....!Par contre,les agents de bords sont très gentilles et d'une EXTRÊME PATIENCE avec les voyageurs qui n'écoutent pas les consignes.Pour l'hôtel,j'y vais avec un 4 étoiles.Gentillesse et sourire,on se sent bien en arrivant.Sur tout le site de l'hôtel,c'est impeccable.La propreté dans les chambres (même si ce n'est pas neuf) ,le plancher est lavé à tous les jours.Tous les jours nous avons manger au buffet.Nous pouvions lire,sur ce site,que plusieurs critiquaient la nourriture.À notre grande surprise,nous avons trouvé que tout était très bon,très chaud,très savoureux et qu'à chaque repas,soit au déjeûner-dîner et souper,il y avait beaucoup de nouveaux plats,et ce,à chaque jour.Pour le souper,il y avait un nouveau thème,chaque soir.La propreté du resto était toujours impeccable.Le dernier soir,ils nous ont servi le buffet,à l'extérieur,sur le bord de la piscine.C'était fabuleux,on ne voulait plus partir.Les employés se donnent beaucoup,pour nous faire plaisir,pour le maigre salaire qu'ils gagnent.Vers la fin de nos vacances,nous avons fait la connaissance de deux autres couples (qui ne se connaissaient pas à leur arriver).Tous les six,nous étions d'accord pour la qualité et la diversité des menus.En résumé,le rapport qualité/prix......4.5 sur 5.Le 0.5 qui manque c'est pour les spectacles.Car,je n'ai jamais été bien,bien attirée par ce genre de soirée.En résumé,nous avons bien apprécié notre voyage et nous en gardons un très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre rénovée (même si ce n'est pas le luxe de chez-nous).Nous étions...
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L hôtel en général est très bien et le personnel courtois
Le buffet très correct pour un 3et demi
L animacion super et pas trop insistant
Mention spéciale pour leur beau travail: eruling ,ana ,Esther,fausto, sexy daddy,guardia,pachuly,Robinson,chispa,blue,yomaily.
Et Roberto au bar qui est devenu mi hermano

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

A l'animation evelin,esther,ana,randhoz,jan,carlos,bleu,mario,robin on été excellent tout la semaine.

Le personnel complet de cette établissement a été d'un professionnaliste exemplaires un groupe très unis et proche des client en vacances.

Au sujet du buffet et des restaurent a la carte tout a été très bien super bonne bouffe.

L'hotel est très bien propre les chambres très propre aussi.

Une chose ne pas prendre l'excursion avec les 4 roue et les cote a cote ce forfait sur la plage est fortement déconseiller 100$ us les 4 roue son en mauvais état dangereux pour les utilisateurs plutôt prendre ce fortait avec la cie de voyage.

Astuce pour la chambre : note qu'il a pas d'ascenseur dans les building
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour....Je viens de rentrer de Puerto-Plata et j'ai bien envie de vous mettre un petit mot.Je suis parti le 6 novembre 2013 avec Sunwings airlines et j'ai séjourné a l'hotel Celuisma Tropical Playa Dorada.Tout d,abord une mention spéciale pour le voyage sur Sunwings Airlines au départ de Québec...Service super gentil et efficace,en francais et en anglais jusqu'a Puerto-Plata.L'hotel m'a également bien plu....L'avantage de la basse saison c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...Tranquilité assurée...Le service a été tres bien parfois meme en francais.La chambre tres propre,air climatisé et balcon.Je ne suis pas un gourmet et je ne prends pas un tout inclus pour la qualité de la nourriture,le prix du séjour tout inclus revient souvent au prix du vol seul.Cependant il y avait un bon choix,tout a fait raisonnable pour moi.La plage était a 3 minutes de ma chambre et était nettoyée chaque jour...Je regrette qu'il n'y avait pas de navette entre l'Hotel et Puerto Plata seulement des taxis tres chers (Ils ne sont pas fous et profitent de la situation)....Le taux de change varie énormément d'un endroit a l'autre.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Malgré beaucoup de rénovations, c'est sans aucun doute le pire voyage de notre vie, buffet inexistant, bouffe vraiment dégeux, manger des pâtes toute la semaine, on est habitué à Cuba donc nous ne sommes pas du tout difficile, mais faut pas trop exagérer :-(

Piscine froide comme au Québec en avril, plage pas belle du tout malgré Playa Dorada, enfin de compte rien pour eux. C'est sans compter les vendeurs sur la plage, bien reconnus pour ça en République, mais là c'est pire, ils reviennent au 5 minutes, on va sur le bord de la piscine, et y a des vendeurs sur le site aussi pour du time sharing....ooufff ça finis plus. Pour nous c'est à mettre dans les pires expériences...Plus jamais le Celuisma !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°17 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°19 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.