“Très bien comme hôtel... beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Très bien comme hôtel... beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je tiens à remercier le personnel en général de l'hotel très gentil et super souriant!!!
Les chambres rénovés sont très belle, nous étions dans le bloc 11, le ménage à tous les jours, très propre, un petit point: nous avons du demander une seule fois pendant notre séjours le shampoing et savon mais pas très grave! La nourriture est bonne en général, un peut répétitif mais il y a de la variété. La plage: super propre, excellent entretient de même que pour l'ensemble de l'hôtel. Nous tenons à remercier à toute l'équipe d'animation, ils font un EXCELLENT travail... Merci à :Mario, Yancarlos, Esther, Randol, Evelin,Agustin, DJ,Tochi ainsi qu'à Francisco!! bar: Roberto, Wally

Nous espérons y retourner prochainement,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En arrivant à l'hôtel Celuisma nous avons eu la surprise de voir que la chambre n'avait pas été faite. Les draps pas changé, le robinet de la salle de bain est cassé, la douche ne coule pas. (chambre 1342).
Le lendemain nous changeons de chambre, (chambre 1310). Cette chambre est dans le même état que la première, la climatisation fuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st-liboire, quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Température entre 28 et 32*c , chambre excellente pour nous, dernièrement rénovée, je dirais a été rénovée la semaine dernière, mais pour plusieurs québécois qui avaient payés plus cher que nous ont eu une chambre EXECRABLE et des murs pourris, et salle de bains avec moississure...... mais avec de pourparle et se plaindre de la chambre exécrable, en décidant même de coucher dans le lobby, ils ont réussi a changer de chambre, ce qui pour nous, est vraiment déplorable. La BOUFFE.....heuh...... très très répétitif au buffet, mais bon, et les restaurants à la carte, mexicain et italien bon, les autres ont peut facilement s'en passé, pcq c'est la même chause que le buffet offre. Et ce que vous verrez au buffet, sera la même chose toute la semaine , rien de plus, rien de superbe.... Par contre, nous avions la plus belle plage de playa dorada, les clients des autres hôtels, venaient se baigner sur notre site. Les chaises pour s'allonger sont très défréchis et manquantes sur le site, nous devions aller réserver notre chaise a 6h45 et 7h00 le matin, sinon pas de chaises.... 7 palapas seulement sur la plage, pour 600 personnes....après 5 voyages, mexique et cuba, première fois en république et je VOUS DIRAI¸S, ¸¸SANS AUCUNE RÉSERVE, LA DERNIÈRE.....les taxis sont plus chers que nous au québec, une visite a 5km coûte $50.. si tu deel après une 20min, tu peux l'avoir a 30$US, aller/retour , ce qui est plus chèr qu'a montréal . NOTRE FAMEUX AGENT NOLITOUR , 45 minutres par jour a l' hôtel, manque le pas, pcq tu dois attendre, l'après midi suivante pour réservier une excursion.... une excursion, à porto plate (5km ), coûte $32us|personne.... la sortie dure 3h30. Les vendeurs sur la plage, sont EXTRÊMEMENT FATIGUANTS ET MÊME ARROGANTS.... je n'avais jamais vraiment vu ça.... Pour avoir de l'eau et|ou vin, tu dois demander au moins 4 fois pour obtenir un vers d'eau ou de vin, au buffet, même un café a la fin du repas, n'est pas donné systématiquement et nous devons aller le chercher nous même, inutile de vous dire, que nous n' avions pas droit a une 2e café ..... si vous voulez aller en république a cet hôtel, PENSEZ-Y 2 fois avant de réserver, pcq vous serez comme environ 30 - 40 québécois qui sont repartis en même temps que nous, très très décus, et même en partant, une dame avait laissé son linge de rechange sur sa valise, dans l'endroit pour serrer nos valises, lorsqu'elle est retardée pour prendre ses vêtements, ils ont tous été volés.... je n'aviais jamais vu ça, en voyages...... prenez un peu plus d'argent et allez au mexique ou a cuba, vous reviendrez satisfaiits, ce qui ne l'ai pas pour nous..............

Astuce pour la chambre : faites ce que nous avons faits, envoye un message a l'hôtel avant de partir, vous serait peut-êt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons payez environ 740$ can. 31 janvier au 7 fevrier pour aller au celuisma pendant 1 semaine. Nous avons été satisfait !

Chambre : Les chambres sont très propres. Ils disent rénové , mais les rénovations sont d'environ 4 ans. Très belle décoration , beau grand lit avec un balcon.

Nourriture :
-Le buffet était très bon , mais il ne faut pas se fier au apparence . Le riz , les brocolis et certaine chose reviennent , mais il avait toujours des nouveautés.
-Soupé a la carte très bon. réservez tôt. Toujours les même employé qui travail au sale thématique alors ils nous reconnaisse et c'est agréable. Mexicain très bon , grill excellent et le "républicain" ( J'ai oublié le nom ) était bon aussi.
- Sur la plage , il font du fastfood ( humberger , hot dog etc.. )
-Langouste. Nous avons commander chacun une langouste qui etais grosse comme un hommard. 27$ chacun. Au restaurant sur la plage du quebecois , elle etais 38$.
-Bar , Bon service alcool fort.

Plage:
Belle plage , Beaucoup d'endroit pour marché , Pas beaucoup d'algue , Très propre , L'eau d'un bleu très clair , employer qui demande toujours si ont veux quelque chose a boire. Vendeur qui se promène sur la plage et essaie de nous vendre. Parfois ils sont un peu harcelant , mais quand ont leur dit non ils arrête.

Piscine:
Propre , aucun surveillant a la piscine. Une chute tombe dans l'eau , c'est beau et l'eau est chaude.

Employer :
Plusieurs employez nous sont mémorable. L'homme qui fait les omelettes est très gentil et nous met au courant de la température. JAMAIS ils nous ont harceler pour du tips et le service ne changeais pas selon le tips donné. A la réception , il y a une jeune fille plutot bête qui répond avec attitude , mais c'est la seul !

Le restaurant Quebecois sur la plage :
N'ALLEZ JAMAIS LA!!!! Nous étions les seuls client du restaurant et il avait 2 chiens qui jouait ensemble qui appartenais au propriétaire. Un chien errant est venu se réfugiez sous une table loin de nous ( qui était les seuls client ) il c'est endormis sans meme se soucier des autres chiens. Le fils du Boss a donnez de nombreux coup de pied sauvage au chien en le traitant de nom pour qu'il quitte. Se geste était si vulgaire que immédiatement j'ai eu les yeux remplis d'eau. Le pauvre chien cherchais seulement un endroit ou se mettre a l'ombre. Ensuite , Leur employé républicain a échappé de l'eau derrière le bars et il a eu droit au meme insulte que le chien a reçu. Lorsque j'ai compris que les employé de ce minable restaurant parlais de la meme façon a leur employé qu'a un chien errant , j'ai quitté l'endroit !

Orange Market :
Belle endroit pour faire les achats. Possibilité de négociation a tout les fois. Ils sont un peu harcelant parfois , mais c'est leur facon de gagner leur vie.

Centre commercial :
Pres de l'hotel . 2 Minutes a pied. Dispendieux , mais une expérience d'y aller.

Excursion :
Ne prenez pas les excursions de l'hotel . Ils sont beaucoup trop dispendieuse. Un homme avec un chandail blanc se promène sur la plage et vend des excursion. Avec lui , nous avons fait le safari et paradise island pour 100$ chacun. JE LE CONSEIL ! Dans le safari , nous avons vraiment vue comment les gens vivent. Nous avons visité un magasin ou des gens sculpte de la pierre et c'est magnifique. Nous avons assister a un faux combat de coq ( sans couteau ) , Nous avons visité un " shop" a cigare. Nous avons vue comment ils les font , comment les feuilles de cigar pousse. Plan de mangue , plan de café , de sucre et de cacao. Nous avons gouté a du vin républicain SUCCULENT. Ensuite , nous sommes allé sauter de des chutes. c'était magnifique et très amusant.
Paradise island était de toute beauté et c'est mon plus beau moment de mon voyage. Nous avons pu faire de l'apnée et il avait énomément de poisson. c'était magnifique.
Repas inclus chaque foies

Oasis spa:
Il a possibilité de se faire couper les cheveux , faire les ongles , manucure , massage etc dirrectement a l'hotel au oasis spa. Mon copain c'est fait couper les cheveux pour 15$.

Golf :
Grand terrain de golf juste a coter de l'hotel. Notre amis se rendait a pied pour jouer et il disait que cétait magnifique.

Boutique :
il y a une boutique de cigar , dépanneur , et de souvenir directement a l'hotel. Pas dispendieux et employé super gentil.

Bref , Très belle experience au celuisma ! Nous étions les plus jeunes du resort ( 19 ans ) et nous étions chouchouté par les employé ainsi que les vacanciés . Tres belle rencontre et nous oublirons jamais ! Je le recommande :)

Astuce pour la chambre : section 12 est entre la plage et le lobby et très propre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ayant été a cet hôtel avec plusieurs membres de ma famille, J'ai eu droit a de nombreuses surprises...

CHAMBRES
Oui les chambres rénovées étaient impeccables mais de nombreuses ailes étaient en rénovation. J'ai entendu parlé d'un homme qui avait payé un coffre dans sa chambre et s'était fait volé plus de 200$ dans le coffre.

EMPLOYÉS
le personnel était courtois mais étaient friands de pourboires. Pas de pourboire=moins bon service.

PISCINE ET MER
Le meilleur point va pour tout ce qui touche la baignade. La piscine de l'hôtel était très bien entretenue malgré qu'il n'y avait aucun Maitre-Nageur (Un des enfants de notre famille a failli se noyer dans la piscine). Généralement, la plage était très bien sauf pendant 2 jours avec de nombreuses algues.

RESTAURANTS ou SALLES A THÈMES ???
Les restaurants dit a la carte, n'étaient pas de vrais restaurants mais plutôt des salles a thèmes. ils transféraient la nourriture de la cuisine centrale (buffet) vers ces salles aménagées et SOUVENT on retrouvaient ce qu'il n'avaient pas servi la veille dans ces salles, dans le buffet du lendemain. Donc toujours la même nourriture se promenait du restaurant buffet central aux salles. La qualité de la nourriture était répétitive et moyenne. Rien d'extraordinaire.

ANIMATION
L'animation était minime: on remarquait un manque d'entrain des animateurs/animatrices d'activités. Des soirées Karaoke aux 2 jours précédée d'un blitz MINI-DISCO pour les tout petits.

MARCHÉ AUX PUCES
Un bon endroit pour vos souvenirs, le marché aux puces ORANGE situé a 10 min de marche a gauche sur la plage. Vous y verrez des cabanes oranges drôlement nommées JESUS, WAL-MART, etc.. marchandez beaucoup votre prix (souvent a 50% du prix affiché)!!!

PROSTITUÉES ??!?!?!
Lors ne notre visite, 2 prostituées (escortes) demeuraient a l'hôtel essayant d'attraper les clients de l'hôtel...A surveiller surtout si vous y allez avec vos enfants.

En bref, idéal pour couple seul sans enfants et surtout si vous recherchez un hôtel peu dispendieux.

Astuce pour la chambre : Chambre SUPÉRIEURES rénovées vivement recommandées.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce fut un voyage très agréable entre amies .( du 24 au 31 janvier) La plage est longue et vous invite a la marche, au jogging ou tout simplement a vous faire dorer au soleil. Une des plus belles plages a mon avis. Nous avons eu une belle semaine de soleil et de chaleur.
Le personnel est fort sympathique, Luis Manuel ( Mi Amor)aux restos a la carte brillait par ses petits airs de chansons fredonnés et son sourire contagieux Monsieur Ferreira quant a lui a su nous faire apprécier par son accueil le moment présent, en nous offrant des consommations le temps que nous puissions régler de petits problèmes reliés aux cartes des chambres. Maria Hernandez a su nous accommoder afin d' obtenir une chambre de courtoisie après le délai requis pour libérer notre chambre pour que nous puissions profiter des bienfaits de la mer le plus longtemps possible avant notre départ a 18h50.
La nourriture était bonne sans être très diversifiée et les resto a la carte ont pu agrémenter le tout et nous satisfaire.( le poisson était était succulent )Le rapport qualité prix était tout a fait convenable. Les chambres rénovées sont très propres et il n'y a pas de bibittes telles des fourmis ou insectes dans les chambres au bloc 12. Les chambres non rénovées sont a éviter , elles sont très désuètes, elles attendent sans doute d'être a leur tour rénovées , d'ailleurs nous avons pu voir des blocs de chambres en rénovations, la preuve que la gestion tient è donner un bon service et une bonne qualité de chambres a ses convives.

C'est un site ou je retournerais demain sans problème, la gentillesse du personnel , leurs sourires, la simplicité des gens font en sorte de nous inviter a gouter a la vie sans trop de chichi. C'est ca les vacances , il faut décrocher et s'amuser

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres rénovées au deuxième ou 3 eme étage car moins de bruit avec les gens...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons eu un beau voyage entre amies à cet hotel. C'est fatiguées et ayant besoin de se reposer et se ressourcer que nous sommes arrivées à cet hotel le 24 janvier. 23h00 Nous avons eu à faire quelques petites ajustements avec les cartes qui devaient ouvrir nos portes de nos habitations.

Heureusement que le charmant Monsieur Ferreira était là pour nous assister et nous inviter à nous relaxer sur les divans dans le hall avec des consommations qu'ils nous a fait servir en attendant de régler les petits problèmes cartes et coffre de sécurité. Oui, il y a quelques fois des petits ajustements à faire lors de voyages mais avec des sourires, de la cerveza, des bananamamas et l'air salin, c'est facile de s'ouvrir et apprécier chaque petits moments.

La plage est de toute beauté et la mer beaucoup plus agitée qu'à d'autres endroits nous berce par sa musique. Le paysage est beau qu'importe ou le regard nous porte. De belles grandes marches pour les adeptes. Oui, il y a des vendeurs mais il suffit d'un NO QUIERO et possible de se relaxer à votre guise. Si au contraire vous désirez faire des achats, bien à vous le plaisir de négocier puisque le prix est toujours doublé ou même triplé.

La nourriture est ok au buffet mais sans trop de variété, j'ai préféré les repas à la carte dans les restaurants qui étaient de bonnes qualités. Il ne faut pas s'attendre à du fast food ou des repas maison de chez nous. Le service est bon et toujours très chaleureux (Jésus, Luis alias Mi Amor). Au bar, ils sont toujours agréables et contents de nous servir. De bon Drinks mais pourrait avoir plus de variété.... pas de Mojito à moins d'avoir fait commande spéciale pour se procurer de la menta. En fait, tout est possible, il suffit de demander et vos désirs seront réaliser.
Nous avons fêter une amie, et Franklin nous a bien fait plaisir en demandant au chef de nous faire et bon et magnifique gâteau d'anniversaire. Les serveurs ont participés en fermant les lumières et contribuant de chants espagnols.

JAMAIS nous avons été malade même si la république c'est pas CUBA pour l'eau, ils font attention aux touristes. Il y a toujours 2 nouvelles bouteilles d'eau par jour à la chambre et même si nous pouvions demander au bar de remplir nos bouteilles, un peu partout sur le site il y avait des distributrice à eau.

Nous avons eu droit grâce à la gentille Maria Hernandez à une chambre jusqu'à la dernière minute de notre départ pour les 4 Chicas que nous étions.

Diana est toujours prête à aider pour vous satisfaire... 8H30 le matin j'ai réussi à me joindre au départ pour excursion Catamaran sans avoir réservé.

Les chambres rénovés sont belles, confortables et très très propres.
Un petit pourboire et toujours nous avons eu selon nos besoins. (débarbouillette, séche cheveux, miroir suplementaire pour les plus coquettes hihihi, frigo plus gros pour les plus gourmands). Endroit calme mais attention de ne pas être dans chambre prêt de turbine climatisation très bruyante ou d'être dans des chambres pas rénovés (sombre et déprimante).

Bref nous avons eu un bon séjour.
C'est un endroit pour la famille, les couples mais un peu calme en animation pour les fêtards.
Il y a des discos prêts et de l'animation autour.
Il y a même eu un beach party qui à mon goût un peu trop techno comme musique.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu un 10 jours et d'avoir quitté le soir du BBQ PLAGE

WOW !!!! j'ai goûté rapidement parce que l'autobus était arrivée mais MIAM MIAM MIAM
seulement 1 fois au 2 semaines, il devrait plutôt faire 1 fois semaines et s'assurer que cela soit possible pout les vacanciers de profiter de ce merveilleux repas digne des grands restos.

Bref, si vous êtes un vacancier ouvert d'esprit c'est un petit endroit à essayer.
Sinon, il faut réserver dans un 5.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres rénovés et pas de problèmes avec les marches plus calme au 2ième et 3ieme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.