“Décue” 3 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
N° 24 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Chambly, Canada
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Celuisma Playa Dorada, Puerto Plata, Republique Dominicaine
Nous y sommes allés du 1er au 15 mars 2014. Belle température
Resort en rénovation. Piscine correct, mais trop chaud pour rester en journée. ll n'y pas de vent à la piscine... trop entourée de batiments.
Belle plage, apnée à 5 minutes : beaucoup de poissons à voir en face de l’hôtel Grand Paradis. Le personnel est gentil, la propreté est correcte, resto à la carte moyen, buffet : peu de variété et pas de belle présentation. Une petite surprise de temps en temps... du bacon, un nouveau fruit ou un dessert.
À notre arrivée dans la chambre : pas de séchoir , pas d’eau en bouteille, ni de tapis de bain. Il faut demander souvent…
Animation par fois moyen, parfois correct, parfois… pas du tout, nous avons animé nous-même deux jeux sur la plage: limbo et course à relais.
Spectacle primitif : karaoké, chorégraphie de base, costume très décevant, 3 soirs ok sur 13 soirs. Beaucoup de vendeurs sur la plage. BONS DEAL à faire: maillot de bain 13$ US, 1 lb de café 6$, paréo 7$...
2 fois, il n`y avait plus de bière au 2 seuls bars sur le resort. Le meilleur barmaid : Marco. Il est toujours gentil et souriant. Le bar ferme à 11 heures. Après ça: finito!!!
Nous avons eu ‘’ben du fun’’ par ce qu’on a rencontré une bonne gang pour s’amuser. Merci les amis.
Ce n'est pas un 3 étoiles :(

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les chanbre au Bloc 11 ni les chambres non rénovée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De retour, après une semaine au Celuisma à Puerto Plata.

Depuis 1992 que je n’étais pas allée à Puerto Plata, et je vais vous dire tout de suite que je n’y retournerai pas. Des 14 hotels, il n’en reste que 6. Ça veut tout dire.

Je vais commencer par mes commentaires positifs sur cet endroit. Le site est propre, les chambres sont propres. La plage est propre. La majorité du personnel est gentil et souriant. Même si je ne participe pas aux jeux des GO, je peux dire que ces personnes sauvent l’endroit par leur bonne humeur et l’énergie que chacun y met. J’ai remarqué Junior pour sa belle personnalité.

Pour mes commentaires négatifs, premièrement, le premier matin, nous sommes restées embarrer dans notre chambre et des 2 téléphones qu’ils y avaient dans la chambre aucun ne fonctionnait. Comme nous étions au 3ième étage, vous devinez ce qu’on a fait, nous avons crié de notre balcon. Ça commence bien nos vacances.

1er déjeuner, au moins 10 minutes pour avoir notre café, ils apportent la soucoupe, ensuite, il trouve une tasse, après il fait signe à la personne en charge du café, mais là malheureusement, il n’y a plus de café dans la cafetière, il retourne à la cuisine et en revenant, oups il a oublié où il était rendu dans le service. Là, tu as ton café mais le sucre n’est pas sur la table et pas de cuillère. Juste pour le café, ça paraît exagérer mais c’est comme ça toute la semaine. Si vous aimez des rôtis pour déjeuner, oubliez ça le grille-pain ne grille pas. Comme fruits, on s’attend d’avoir de bons fruits vu qu’on est dans le Sud, nous avons eu surtout des bananes et des ananas et 2 jours des papayes. Deux matins, rien à mettre sur notre pain.

Imaginer maintenant les autres repas, c’est toujours pareil, poulet, poisson, bœuf, porc et le tout toujours trop cuit. Il y avait un bar à pâte ou le cuisinier prend la même poêle pour tout le monde, peut importe ce qu’il y a eu dedans et les pâtes sont gorgées d’eau.

Une semaine idéale pour perdre du poids. Ça vaut la peine de mettre 100$ de plus et d’aller ailleurs comme Punta Cana, Samana ou Cuba

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller tout simplement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes demeuré à cet hôtel 2 semaines.A notre arrivée, nous devions avoir une chambre rénovée, ce que nous n'avons pas eu. Nous avons du nous obstiner à la réception pour avoir la chambre rénovée telle qu'inscrite sur notre réservation. Après en avoir parlé à notre agent Nolitour, tout est revenu dans l'ordre. La chambre était rénovée, lavée à tous les jours, une bonne odeur et tout fonctionnait très bien! Bloc 12

Pour le reste, tout est ok! La nourriture est bonne et variée, le café hummm excellent! José (au buffet) nous sert avec le sourire et toujours en sifflant! :) Les restaurants à la carte, c'est bon, mais il ne faut pas avoir de trop grandes attentes! Le buffet à même été servi à la plage le matin, le midi et le soir wowwww!!!

Le bal en blanc, le mercredi soir sur la plage... très belle ambiance, mais c'est pratiquement que des touristes...

La plage, wow et rewow! rien à redire, il manquait des chaises, mais ils font leur possible pour les réparer! Si vous aimez la plongée en apnée, vous n'avez qu'à faire quelques pas vers l'autre baie et vous verrez de splendides poissons!

Les vendeurs sur la plage viennent nous voir souvent, mais ils sont sympathique, nous avons beaucoup jasé avec eux! :) Pour le magasinage, il y a l'orange marquet sur la plage à quelques pas de l'hôtel. Il y a tout plein de trucs et on peut marchander avec eux. Tout près de là, il y a un petit snack Chez François, c'est un restaurant québécois ou l'on peut manger de la délicieuse poutine le midi et de la langouste le soir! :))) De plus, il y a wifi gratuit à cet endroit! :)

L'animation, est surtout sur la plage et le soir, à la piscine, c'est très tranquille lors du 5 à 7.
Est-ce que j'y retournerais... oui, avec un bon prix!

Astuce pour la chambre : 1247 bloc 12 mais pas la vue sur la mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canadá
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j ai passé de belles vacances Au Céluisma l'hotel et les gens qui nous acueillaient sont magnifiques ainsi que la nourriture.Je ne peux passer sous silence l'animation si extraordinaire. Que dire de l'excellent animateur Agustín Blue tres dynamique et sympathique avec les gens, cela nous incite a y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel pour la famille car beaucoup d'animation. L'équipe d'animation est aux petits soins avec nous. Belles activités en fin de soirée comme pendant la journée. Augustin coordonnateur de l'équipe des animateurs est professionnel et nous fait passer de très belles soirées . Nous sommes allés pour Noël 2013. Ils nous ont fait oublier le Québec avec sa neige. Nos deux adolescents ont appréciés.
Merci!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur étages sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un premier voyage en famille, ma conjointe et moi trouvons que c'était presque parfait! Bien sûr nul ne peu plaire à tous le monde...La vie c'est comme ça!

Points négatifs: À notre arrivée vendredi le 21 Février 2014 (22h00) nous avons reçu les clefs de nos chambres (avons loué deux chambres, une pour les parents, une pour les ados) oh! surprise, on nous envoie dans des suites alors qu'on avait demandé des chambres rénovées supérieures mais ceux-ci n'étaient pas disponibles...Ça c'était effectivement déplorable car ces chambres ne sont même pas convenables même pour les plus démunis..Après avoir longuement discuté avec le Gérant, (le lendemain, samedi) Ils ont réussis à nous envoyer dans ce qu'on avait demandé et là, les vacances commençaient réellement! De belles grandes chambres propres (building 13).

Toujours dans les points négatifs:

#1 Pour les fumeurs aucun cendriers, nul part sur le resort donc aussi désagréable pour tous qui voient des mégots de cigarettes un peu partout sur le sol.

# 2 Contrairement aux images sur google, il n'y a pas autant de belles chaises longues disponibles pour les vacanciers, alors on doit se dépêcher à aller en réserver une à la plage dès 7h00 environ (en apposant une serviette sur celle-ci) même chose à la piscine.

# 3 Le point suivant est vraiment personnel, il y a beaucoup trop de sollicitation de la part des vendeurs, je comprends que c'est leur gagne-pain, mais ça me fatigue énormément, surtout celui qui propose des tatoos LUI n'est pas reposant! Il y a aussi deux gars qui se promènent à la journée longue qui prends des photos pour vous les revendre à gros prix, sur ce point le plus ''plate'' c'est qu'ils imposent la photo!

# 4 Nous avons essayé 2 restaurants à la carte soit le Cocomo's et le Mexicain, un peu décevant mais bon tous les goûts sont dans la nature! :-)

# 5 Une des choses les plus dures, surtout pour les jeunes c'est au niveau du départ; On doit libérer la chambre à 13h00 peu importe l'heure de notre vol, dans notre cas le départ de l'hôtel se faisait à 18h50 donc presque 6 hres à attendre dans le lobby, on peu garder la chambre si elle n'est pas réservée mais à 10$ / hres jusqu'à 17h00 donc autrement dit 40.00$ u.s. de surplus...Mais également vous pouvez laisser vos valises dans un genre de petit locker conçu à cet effet pour....rien!

# 6 Mon dernier point négatif est au niveau des activités ''payantes'' je parle des excursions et tout ce qui se fait hors-resort...Pour ma part beaucoup trop cher, environ 75$ u.s. par personne par activité donc à 4 personnes on parle de 300.00$ u.s. Ils pourraient baissé à 30$ u.s. et je crois qu'ils auraient bcp plus de participation de la part des vacanciers. C'est triste car nous aurions bcp aimé aller faire de la plongée en apnée, randonnée à cheval, visiter la ville ect.

Points Positifs:

#1 Pour avoir marché plusieurs kilomètres le long de la plage dans les deux directions, notre section de la plage est vraiment la plus belle et la mieux entretenue.

# 2 Malgré l'obstacle de la langue le personnel font des pieds et des mains pour essayer de comprendre nos besoins, bien sûr l'anglais est un atout majeur...

#3 Le Yact Club (buffet) est quand même assez varié, malgré quelques mets qui reviennent plus souvent cependant il y a toujours quelque chose à notre goût!

# 4 Il y a 3 bar sur ce resort, un au restaurant qui est en fonction que durant les heures du buffet, un près de la piscine et l'autre à la plage ce dernier est moins attrayant dûe à son personnel... :-( Mais celui de la piscine avec Narcisso et Roberto wow!!! Deux chics types, vraiment gentil et agréables.

# 5 Du côté ''animation'' je donnerais un 12/10! Vraiment pour avoir pris la peine de jaser avec chacun des membres, ils sont tous merveilleux (surtout Randol) vous devez savoir que ces personnes travaillent 6 jours sur 7, 365 jours par années et font un travail extraordinaire, ils s'occupent des petits (pas longtemps mais quand même) et ils organisent des spectacles à tous les soirs ce qui fait que nos soirées, des soirées inoubliables! Merci à Randol, Blue, Juan Carlos, Félix, Nicolas, Evelin, Ester, Daniela, Chispa, Esmeralda et Mario. En somme ils étaient d'une courtoisie incomparables.

# 6 Service ambulatoire, une de nos filles a contractée une allergie et nous avons dû nous rendre à la clinique médicale près de l'Hôtel (10 min à pied) et wow! Quel service, en 25 minutes tout était fait, prises de sang, injection, prescription et facturation...Le docteur qui s'est occupé de notre fille, un vrai Dieu, sympathique et vraiment gentil.

# 7 Que dire de la température qui était au rendez-vous à tous les jours (je sais bien que ça, personne n'a le contrôle) mais quand même ça donne un petit coup de pouce!

Donc en résumé excellent premier voyage en famille, nos filles ont vraiment appréciées leur vacances et voulaient même y rester, je recommande à tous cet endroit et malgré les petits points négatifs on y est vraiment bien.

Patrick, Laura, Catherine et Ariane

PS: Pour ceux qui se plaignent que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, vous avez raison; c'est un 3 étoiles et demi! :-)

Astuce pour la chambre : Choisissez rien en bas de chambres rénovées (supérieures)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cher voyageur je n'ai pas l 'habitude d'écouter les avis négatifs mais de me faire mon propre avis!!!ehhh ben je regrette de pas avoir écouté cet hôtel devrait fermer,ils devraient avoir honte de faire venir des touristes la nourriture une catastrophe, aucune hygiene les infrastructure le pire pas de chaises à la plage dans les chambres pas de frigo, de sèche cheveux, une chambre sur 2 etage avec 2 lit et une table avec 4 chaises toute dans un état lamentable!!!N'y aller pas mon époux et moi avons visité de nombreux hôtels et étant lui même Dominicain il avait honte de voir que des gens osent appeler ça un hôtel,la plage es pas mal mais incomparable avec Punta Cana!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°19 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HRS, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Playa Naco Hotel
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.