“Superbe Vacance !” 4 5 étoiles
Avis sur Celuisma Tropical Playa Dorada

Celuisma Tropical Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Celuisma Tropical Playa Dorada
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine   |
N° 25 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Chambly
“Superbe Vacance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons passez de superbe vacances, la chambre n'est pas le grand luxe mais propre ( lit très confortable), la nourriture est exellente sauf le dimanche soir au buffet (réservé le diner à la carte si possible), très belle plage par-contre manque un peu d'espace entre les gens, le site est assez bien divisé, belle terasse à la piscine mais trop ensoleillé (aucun parasol) qui serait bien apprécier, coté personnels certain ne sont pas très souriant mais gentil et polie, coté animation SUPER!!! le groupe d'animateur est très dinamique et chaleureux Antonio, Chris,minimini, josette et les autres (voley-ball de plage,strech,aerobie,cour d'espaniol et de danse, spectacle,musicien, voley-ball et water polo à la piscine etc..). Nous allons surement y retourner avec la famille.
CÉLUISMA ANIMACION ESELENTE !!!!
GRACIAS A TODO EL EQUIPO

• a aimé — Nourriture et animation
  • n'a pas aimé — Chambre, personnelle a l'accueil
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

A première vu bel hôtel.
Mais cela se gâche.
Les chambres sentent l'humidité ce qui fait que même nos vêtements au retour sont imprègnés de cette odeur. Les climatiseurs bien que central font un terrible vacarme qui vous réveil à chaque fois qu'il se met en marche, on dirait un camion 10 roues qui démarre.
Pour ce qui est du service : jamais de sourires c'est à croire que l'on dérange(sauf au resto mexicain) .
Dans les chambres il manque toujours une ou des serviettes selon les journées, même après en avoir fait part à plusieurs reprises à la reception. Le contrôle de la douche oublié ça elle est tiède-FROIDE.

Au buffet il manque toujours d'assiettes , de verres,d'ustensiles, de serviettes de tout quoi. Si vous êtes plus que 4 et qu'il n'y a pas de grande table disponible vous ne pouvez pas en mettre 2 ensemble, vous n'avez qu'à attendre qu'il y en ait une qui se libère.

Le seul bon point à notre avis nous étions 7 adultes, les animateurs.

Dommage, mais le départ fût plus facile nous en avions assez.

• a aimé — Les animateurs
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Sejour en fevrier 2006
Super sejour avec beau temps.
Hotel tres grand dans un énorme jardin tropical ou les oiseaux chantent et la nature est merveilleuse.
La chambre était tréc grande et globalement trés correct , salle de bain un peu vieillote mais tres propre.
Le buffet tres complet , avec beaucoup de choix a chaque repas , les petits déjeuners sont extraordinaires avec , au moins 15 20 sortes de jus de fruits frais .....le paradis.
Les autres restos sont biens mais que c'est long p)our se faire servir!!!
Globalement excellent sejour grace au soleil et à la gentillesse du personnel et de la population....l'hotel ne méritait pas ces 4 étoiles car il y avait quelques travaux à effectuer par ci par là mais en faisant abstraction de ce point négatif , le sejour était merveilleux.

• a aimé — jardin tropical et belle plage
  • n'a pas aimé — salle de bain un peu vieillote
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

WOW !!
Quel bel Atmosphère au Celuisma Tropical Playa Naco :)
Premièrement nous avons réservé avec gotravel direct, sur le site www.gotravel.com. Très efficace comme agence, tous nos questionnements ont été répondu.

Arrivé à l'Hotêl: Très bel acceuil, le personnel nous attendait à l'entré avec des boissons rafraîchissantes et des danses dominicaine. Les chambre son très grandes et les femmes de chambre nettoye tous les jours et désinfectes tous les chambres 1 à 2 fois par semaine.

Nourriture: WOW! Le buffet est super de tous. Ceux qui aime le riz, la salade et la viande vous serez heureux. Trois autresrestaurants à la carte vous sont offert lors de votre séjour. Le Carabien et le Mexicain sont à essayer ! ..

Le Personnel: Il faut absolument que je vous nomme un des membres du SEA PRO DIVERS : Manuelo !! Il est un coeur. Il nous a fait faire du katamaran et a bien pris soin de nous! Si jamais vous allez a Celuisma. ALLEZ LE VOIR ET RÉSERVER POUR LE KATAMARAN, en plus c'est Gratuit !!! Tous les soirs il y a des spectacles à partir de 8h00. La première heure est pour les jeunes plusieurs activités sont organisé pour eux ! ..

Plage: Certaines personnes m'avait dit qu'il y avait beaucoup d'algues mais nous n'en avons pas vu une !! ALLEZ VOUS INSTALLÉ JUSTE EN AVANT DU SEA PRO DIVERS..... IL N'Y A AUCUNE ALGUE ET LE SABLE EST SUPER !!!!...

JE VOUS DIT: NE MANQUER PAS VOTRE CHANCE D'ALLER AU CELUISMA PLAYA NACO. C'EST DE TOUTE BEAUTÉ.

• a aimé — L'acce pour Personne Handicapé et Le personnel ( la plage aussi ) Tout !!
  • n'a pas aimé — Le jacuzzi ferme a 9h00 !! Il devrait rester plus longtemps car ce n'est pas dans le jour que vous voulez aller dans le jacuzzi, mais bien le soir.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Bonjour, j'arrive tout juste d'un voyage d'une semaine à l'hôtel Playa Naco, à Puerto Plata. Disons que c'est un hôtel assez bien, mais qu'il faut savoir certaines choses.

Comme c'était mon premier voyage, je ne peux pas comparer beaucoup avec d'autres complexes hôteliers, mais sachez que si vous avez un vol de nuit, vous n'aurez pas de chambre pour la dernière nuit. C'est assez tanant merci avec un enfant de 5 ans... Ils n'ont pas voulu nous accomoder, même si on leur offrait un surplus. Ça, c'était ordinaire! Si vous êtes entre adultes, il n'y a pas de problèmes, mais pas avec des enfants.

Nous avons eu aussi des coquerelles dans la chambre... Certains nous disaient que c'était normal à cause de l'humidité et du fait que nous étions au premier étage. Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout. Surtout que nous avons réussi à en écraser une et que lorsqu'ils ont fait le ménage, ils ont ramassé la coquerelle, mais pas le dégât (le... jus) qui a éclaboussé sur le meuble et la télé... Yurk! Aussi, oubliez l'eau chaude pour les douches entre 16h00 et 19h00! Au niveau de la propreté, ils font les lits chaque jour et lavent les planchers. Il époussettent, mais ne lavent pas les dégâts plus... importants. Ça sent l'humidité assez fort et les vêtements ont besoin de deux lavages au retour pour enlever l'odeur.

Ce qui était bien: la piscine est assez grande, la nourriture est variée, surtout au buffet. Nous avons aimé les restos à la carte, surtout le Carribean et le Mexicain. Les gens sont très hospitaliers et il y a des petits spectacles tous les soirs pour les enfants. C'est un endroit calme, donc pas pour ceux qui veulent faire la fête le soir tard ou la nuit.

Ce que nous avons aimé le plus, c'est notre excursion, le outback safari. Nous allons visiter une maison typique, une école, des plantations de canne à sucre et de café, nous nous sommes rendus à une cascade d'eau en plein coeur de la forêt tropicale. Magnifique! Il y a aussi le catamaran et bien d'autres excursions. La Plaza en offre moins cher qu'à l'agence. C'est un centre d'achats à 3 minutes de l'hôtel, à pieds.

Bref, je recommande cet hôtel uniquement pour un voyage pas cher. Si vous aimez le calme, la plage, vous serez servis. Pour en voir plus, il faut prévoir des excursions. Si vous prévoyez vous prélasser longtemps dans la chambre, n'y allez pas. Les gens sont tout de même très accueillants et sympa.

• a aimé — la beauté de la mer
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Quel bel endroit pour passer des vacances. C'était notre première visite en République Dominicaine et nous y retournerons. Le Playa Naco Resort porte maintenant le nom de Tropical Playa Dorada, le site est loué par des Espagnols. Nous avons acheté notre voyage avec Voyages à Rabais, très bon service aucun problème. Nous avons voyagé avec Sunwing, départ de Montreal, ce fût très long car nous n'avions pas nos billets nous avons dû faire deux lignes d'attente ce qui a prit 2 heures!! L'hotel est très bien, les gens sont supers gentils, la nourriture excellente, spécialement le lundi soir pour la soirée fruits de mer sur la plage....romantique!! Les chambres sont biens et propres, ne pas aller dans le building 10 car c'est juste à coté des cuisines, de la piscine et de la salle de jeux. Nous étions dans ce building la première nuit et avons demandé un changement. Nous avons eu une chambre supérieure à deux étages!! Nous étions dans le building 22, super tranquille. Pour les spectacles nous avons assisté à un seulement, c'était bien, mais n'allez pas là pour le night life c'est tranquille, à 10:30pm les spectacles sont finis et la disco est fermée il faut donc aller au bar près du centre d'achat à environ 5 min. de marche. L'équipement pour les sports nautiques est trop vieux, c'est à remplacer. Je recommende cet endroit et j'y retournerais. J'ai d'ailleur rencontré des gens qui s'éjournais là pour 9 semaines et ce depuis 4 ans!!!

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

Nous étions 4 étudiants à aller à Playa Naco pour la relâche. On n'avait pas d'attentes pour être sûr de ne pas être déçus et on a trouvé ça génial !! D'abord la nourriture est très bonne; en fait il y a tellement de choix au buffets qu'il faut être vraiment très difficile pour ne pas trouver qq chose à son goût. On pensait ne pas manger beaucoup et ¸etre malades pour perdre un peu de poids mais rien de tout ça n'est arrivé. En fait je pense qu'on est tous revenus plus lourds !! Il y a vait aussi des burgers et pizza sur la plage tout l'après-midi et des petites sandwich et fruits à l'hôtel à minuit.
La plage était super belle quoi que très achalandée. L'accessibilité aux serviettes était plus difficile passé 11 h. La baignade était super avec des vagues assez grosses pour s'amuser.

Il y a 1 bar sur la plage et 2 bar à l'hôtel mais il faut vraiment amener une grosse mug pour ne pas devoir se lever à tout moment pour ramener un drink. La plage est vraiment à 1-2 mins à pied de la chambre dépendamment de votre building. Et on a eu 1 journée de pluie qui était supposément exceptionnelle mais on en a profité pour dormir !!

La chambre était vraiment bien. Le ménage est fait à tous les jours mais c'est très humide. Il y a de l'ai climatisé qu'on allumait pour enlever l'humidité mais c'était trop froid ! Alors on a opté pour l'humidité qu a un peu pogné ds nos vêtements mais coudonc.

Seul inconvénient: les bars ferment minuit. Un peu problématique si vous voulez faire une grosse roumba mais le personnel est assez accomodant si vous voulez remplir votre table à 23h50... et on en a pas manqué.

Si vous voulez faire une activité supplémentaire, je conseille fortement la soirée tournée des bars en autobus. (bar open ds l'autobus oui oui!). C'était vraiment wow .
Aussi, aller à Sosua est un must! C'est à 30 mins de taxi (50 US dollars divisé par 1 à 10 personnes). La plage est écoeurante et il y a un vraiment gros marché pour acheter des souvenirs et pratiquer à marchander !!

Bref, on a vraiment déconnecté. C'était super et on en a eu pour notre argent mais on était pas hyper exigents non plus. Génial pour les étudiants et les gens qui ont un budget limité et qui n sont pas trop chialeux.
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Celuisma Tropical Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Tropical Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 11111, République dominicaine
N°19 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°20 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celuisma Tropical Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Tropical Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Tropical Playa Dorada
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Tropical Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.