“Tranquille et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Plata Beach Resort

et 1 autre site !
Puerto Plata Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Puerto Plata Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave. General Gregorio Luperon | Malecon (city boardwalk), Puerto Plata 07393, République dominicaine (Anciennement Puerto Plata Beach Club & Casino)   |
N° 24 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Alma, Quebec, Canada
“Tranquille et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Mon séjour ici c'est exceptionnel !!! Le personnel est tellement gentil et acceuillant, la vue sur la malecón est tellement splendide. C,est vraiment à coté de l'océan et a coté de la plage, il suffit seulement de traverser la rue et nous sommes rendu sur la belle plage de Puerto Plata. En plus d'avoir de la sécurité 24 h sur 24 et 7 jour sur 7, il y a la grande pisicine parfaite avec un beau jacuzi. Et en plus l'hotel Puerto Plata Beach Club & Casino est situé près de la ville pour sortir le soir ou même durant la journée...C'est le seul hotel sur le bord de la malecón à proximiter du centre-ville de Puerto Plata. Ici vous n'avez pas à vous souciez de votre sécuriter, beaucoup de gens sont là pour ça. C'est un endroit tranquille. La végétation est très belle a regarder. Les chambres sont de style rustiques, parfait pour eux qui ne demande pas le grand luxe. Ici on se sent comme chez soi.

J'ai adoré mon expérience ici car je me suis senti en sécuriter et j'ai été bien accueillis par tout le personnel sur place.

Astuce pour la chambre : L'étage d'en haut est trop beau !!!! plafond cathédrale c'est super beau !!!!! Sinon il...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bedford Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

cet endroit m'a plut beaucoup pour plusieurs raisons , d,abord la piscine grande et spacieuse bien entretenue style familial vaut à elle seule le détour.situé sur un domaine bien ombragée par plusieurs espèces d'arbres matures, les édifices qui contiennent les chambres se marient à merveille avec l'ensemble.même si les installations sont vieillissantes le personnel a toujours été disponible pour régler les problèmes,d'ailleurs plusieurs unités était en réfection durant mon séjour de trois semaines.il faut souligner aussi la proximité des services (restaurant épicerie plage etc.)ce qui n'est pas à dédaigner.cet endroit est fréquenté par plusieurs québecois ce qui ajoute à mon avis du charme .en terminant j'espère y retourner l'an prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Super hotel, chambre et décor extérieur
Beaucoup de québécois, nous avons meme rencontrer des gens de notre ville

Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerto Plata Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Plata Beach Resort

Adresse: Ave. General Gregorio Luperon | Malecon (city boardwalk), Puerto Plata 07393, République dominicaine (Anciennement Puerto Plata Beach Club & Casino)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°6 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°18 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puerto Plata Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Plata Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Plata Beach Club And Casino
Puerto Plata Beach Club Hotel Puerto Plata
Puerto Plata Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.