“Voyages 2011” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Puerto Plata
“Voyages 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Pour une deuxième année nous sommes allées au Grand pardise Playa Dorada.
Je dois dire que nous sommes plus que satisfaites de l'accueil qui nous avons reçu.
La plage est toujours aussi belle et nous ne sommes pas rendues compte des vendeurs qui sont sur la plages. ( remarquez qu'ils nous reconnaissent probablement ) Plusieurs voyages obligent.....:-))) Le seul hic que nous avons vu c'est que les Dominicains durant la périodes de Päques sont mais disont très présents. impolis plusieurs enfants, ce n'est pas un reproche mais faut savoir s'en occupé....dans le buffet c'était plutôt assez troublant de voir ces enfants se servir en tapochant tout les desserts et autres plats..mais bon ..faut faire abstraction de tout ça non ? quand on est en vacances dans leur pays.......Mais regle generale tout c est bien passe....Un tres gros merci a heladio notre super serveur au snack de la plage un tres bon gars.....Et a Junior au dejeuner vraiment un super gars...
France et Maggy de Quebec

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J’ai séjourné au GRAND PARADISE PLAYA DORADA du 23 février au 2 mars 2011, nous avions payé 839$ départ de Québec

CHAMBRE :
J’étais dans une chambre standard avec vue sur la piscine au 3ème étage (2033) c’était très bien. J’ai déjà eu des chambres plus grandes, même chose pour la salle de bain, mais ce n’était pas trop petit non plus. Le matelas était très confortable. L’air climatisé fonctionnait bien, mais comme ils nous remettent qu’une seule carte pour la chambre et que celle-ci est nécessaire pour activer l’air climatisée, on oublie ça pour la chambre fraîche lorsqu’on rentre.
Réfrigérateur avec eau, sprite et coca-cola. Toujours eu de la pression et de l’eau chaude dans la douche, même aux heures de pointe. Nous n’avons vu aucune bibitte dans notre chambre. La chambre a toujours été faîte et propre, pas de problème d’approvisionnement de serviettes, de papier de toilette ou autre… Grande tv au plasma. Les chambres ont été rénovées en 2007 je crois, alors les meubles et déco sont au goût du jour. Grande penderie, quelques tiroirs. Fer et planche à repasser, cafetière, coffret de sécurité (20$ pour la semaine). Réveil-matin, téléphone.
Si vous vous couchez tôt ce n’est peut-être pas l’endroit à privilégié parce que les gens se réunissent au bar de la piscine le soir et il y a de la musique jusqu’à 11h environ.

PLAGE :
POSITIF : Sable doré, fin. Eau turquoise, pas aussi limpide qu’à Cuba par exemple. J’ai par contre été très agréablement surprise puisque j’avais souvent entendu dire que les plages de Puerto Plata c’était pas terrible… Je vous invite à regarder mes photos pour constater le contraire. Aucun caillou, coquillage, coraux ou autre. Un employé peut venir vous placer vos chaises à l’endroit que vous désirez. On n’a jamais cherché de chaise, même si nous arrivions vers 10h30. Plage amplement large. Récifs pas trop loin qui permettent de la belle plongée en apnée. Amplement de coin d’ombres, très beaux palmiers. Selon moi une de plus belles des complexes aux alentours. Bref, très satisfaite de la plage.
NÉGATIF : Il n’y a pas de palapas. Les vendeurs sont fatiguants…

PISCINE : Pas vraiment grande, mais comme le complexe n’est pas immense, elle n’est jamais « trop » occupée. Pas beaucoup de chaises autour par contre, ni de parasol. Un îlot de palmiers est au centre de la piscine c’est très beau. Toujours une belle ambiance.

BARS/DRINKS : Drinks comme on retrouve dans les tout-inclus. Souvent trop fort en alcool. Mais on demandait d’en mettre moins. Les barmans sont sympathiques. Allan fait un bon show au bar de la plage. Le service est rapide et courtois. Les blue ocean sont excellents!

NOURRITURE : TRÈS bon! C’est mon 6ème voyage dans le sud et j’ai bien aimé la nourriture. Oui, ça peut être répétitif, d’un soir à l’autre, mais au moins c’est bon, ça goûte. La soupe étaient bonne à tous les soirs. Belle variété à tous les soirs. Si vous trouviez rien, vous êtes difficiles… Le resto italien (michelangelo) ne nous a pas impressionné du tout. Celui de la plage (Eden) était bien. Le snack-bar est de base. 1 seule journée où il y avait des frites. On peut se faire des sandwichs et il y a une viande ex : poulet ou poisson… Nous sommes aller manger 2 fois au restaurant Hipaniola tenu par un Québecois (François) sur la plage un peu plus loin. Nous avons mangé une langouste (35$ peut être un peu cher…) et une poutine pour dîner! Ça fait changement et amusant de manger une poutine sur la beach en république dominicaine.

L’ANIMATION :
Pour les spectacles du soir, c’est vraiment à revoir parce que le spectacle est dans une salle fermée! Il fait chaud là-dans, ça fume, pas trop de ventilation, eurk! Le soir du show de Mikael Jackson c’était plein et les gens regardaient de par la porte, pas assez de place pour tout le monde. On a réussit à s’en trouver une et on est resté 5 minutes l’air n’était pas respirable. De toute façon, on va pas dans le sud pour s’enfermer dans une salle…. Et si on ne va pas au spectacle, il n’y a pas vraiment d’autre chose à faire…c’est dommage. Nos soirées pouvaient être longues. Le karaoké est par contre dehors près de la piscine et le beach party sur la plage, ça c’est bien. La discothèque joue que de la musique local et il n’y avait pas beaucoup de personnes.
Les animateurs sont très sympathiques, surtout Chiky. Ils vont plusieurs petits jeux en fin de AM et PM. Quelques jeux sur la plage (volley-ball en autre). À 16h il y a toujours une table de texas hold’em gratuit, organisé par le casino. On peut gagner un t-shirt. Nous y étions à tous les jours, très amusant. Le mardi soir il y avait un tournoi à 20$ au casino.

SERVICE :
En général, très bien, à part Sandra qui est pourtant au « guest service » (service à la clientèle), ouf c’était pas facile son affaire…

TEMPÉRATURE : WOW! Pour 6 jours sur 7. Des vents légers, une averse de 20 minutes, pas de journée plus fraîche. La journée la moins belle nous l’avons tout de même passé sur la plage, mais c’était plus nuageux. Des fois une p’tite laine le soir si c’était plus venteux…. C’était pas « écrasant » comme température peut-être 28C sans trop d’humidité.

AUTRES :
Gratuit : petit catamaran, location de tuba, masque, palmes, veste de flottaison….
Les vendeurs sont assez tannants, pas harcelants, mais ils y en a BEAUCOUP donc on se fait offrir des trucs constamment.
Internet fonctionne comme internet fonctionne dans le sud….
Jamais eu de problèmes pour avoir des serviettes neuves à tout heure du jour.
Ne pas boire l’eau du robinet, même lorsqu’on se brosse les dents.
Le terrain de golf à proximité est très bien, l’équipement loué aussi.
Le centre commercial à côté est très bien. Nous y avons fait tout nos achats. C’est assez grand, Il y a même un cinéma et un pizza hut!
Pas d’ascenseurs. Si vous êtes au 4ème ça peut être dérangeants si vous êtes moins en forme.
L’animation pour les enfants à l’air très bien.
De la musique latino sur le site.

Je le recommande pour la chaleur, la belle plage pour la région, le prix et le buffet sur la plage!
Gros point à revoir : l'animation le soir (ambiance), la salle de spectacle.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Arrivé très décevante: On nous attribue la chambre no. 2408 (2 = pavillon 2, 4 = 4e étage) nous l'avons compris après, nous n'avions meme pas remarqué qu'il y avait 4 étages. Quelle déception, tu arrives face a face avec la cuisinière (je vous rappelle que nous sommes dans un tout inclus), pas de balcon (pas de balcon dans le sud, incroyable) et nous devons monter sur une chaise pour voir dehors, j'aurais pleuré, je cours pour intercepter le baggagiste et retourne a la réception me battre pour avoir une autre chambre (la on m'explique que c'est une faveur qu'il nous faisait, car habituellement ces chambres sont plus chères car elles comportent deux chambres) je suis seule avec mon mari, l'art de prendre le monde pour des cons!
2e chambre, clef démagnétiseé, 3e vue mer que j'ai accepté avec un extra évidemment! ATTENTION, ils font le coup a plusieurs, ca se parle sur la plage, j'en ai parlé a la représentante de Nolitours, elle m'a semblé plus de leur coté que du notre, elle aussi m'a expliquée que nous avions été surclassé (a cause des deux chambres) complètement ridicule, c'est sur qu'elle n'a pas vu la chambre.
Pour le reste c'est bien, restaurant et bar directement sur une belle plage, pas le grand luxe, nourriturre très ordinaire, par contre personnel est très sympatique. J'espère vous rendre service et bonne vacance!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Mon conjoint et moi sommes revenus enchantés de notre séjour à l’hôtel Grand Paradise où nous avons séjourné pour une période de 2 semaines, soit du 1 au 15 février.

Merveilleusement bien situé sur la Playa Dorada cet hôtel offre un confort très satisfaisant et nous permet de nous détendre dans une atmosphère relativement décontractée. Situé à la fois directement sur la plage et à 2 minutes du centre d’achat Plaza Dorada, on trouve toujours quelque chose à faire pour profiter de notre voyage.

Le service d’accueil et les gardiens de sécurité:
À l’arrivée, tout était prêt et tout s’est déroulé très vite et avec courtoisie. Plusieurs membres du personnel parlent espagnol, français, anglais et allemand. On n’a pas hésité à nous changer de chambre car la nôtre était située au 4ième étage et mes pauvres genoux auraient crié au martyr après quelques jours. À chaque fois que l’on s’est adressé au service d’accueil, nous avons été bien accueillis.

Nous avons eu le plaisir de voir la joie d’un nouveau papa: David. Il fallait lire la fierté et le plaisir dans toute son attitude.

Les gardes de sécurité font une ronde assidue. Un soir alors que j’avais laissé la porte légèrement entr’ouverte le temps d’aller récupérer mes lunettes, un gardien a frappé à la porte afin de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un oubli et qu’il y avait bien quelqu’un à l’intérieur. Bravo!

Buffet et restaurants:
Le restaurant buffet ainsi que l’Eden (thaïlandais) sont situés entièrement sur la plage. On n’y voit que la mer, le ciel et la montagne. Quelle merveille!
Le restaurant Michel Angelo (italien) est situé près de la piscine, de la discothèque, du théâtre.

La nourriture:
Au buffet, sans être un régal de grands restaurants, la nourriture est bonne et sans arrière goût. On retrouve souvent les mêmes mets avec quelques petites variantes. Il y a toujours quelque chose de bon à manger, il n’en tient qu’à nous de varier à chaque repas ce que l’on met dans notre assiette.

Le poulet, le poisson, le pain, les fruits et toutes les soupes sont particulièrement bons. Les salades, les fèves vertes, les carottes et les patates sont excellentes, de même que les sushis et les crevettes. Les desserts sont beaux, nombreux, variés et bons. La salade de fruits est absolument succulente.

Les restaurants à la carte: J’ai préféré l’Eden mais tout n’est qu’une question de goût. Pour la nourriture, j’accorde un 3.5 à cet hôtel.

Points forts:
1. Les serveurs et les serveuses, les cuisiniers, les gens occupés à la cuisson et à la disposition des plats, à la propreté des lieux et à l’accueil, ainsi que les superviseurs du buffet et des restaurants: Tous mériteraient une médaille d’or pour leur travail et leur amabilité. Ils sont magnifiques de gentillesse, de sourires, de dévouement et d’empressement. Et en plus, ils font bien leur travail. Nous les avons gâtés beaucoup et nous avons été agréablement ravis de constater qu’ils accordaient autant d’attention à ceux qui n’offraient pas de pourboires qu’à ceux qui en accordaient. C’est ça le professionnalisme. Bravo!

2. Dès qu’un plat est quelque peu dégarni, il est aussitôt remplacé et la propreté est continuellement assurée autour des plats.

3. Il y a toujours quelqu’un qui nettoie la moindre saleté et qui enlève la moindre petite graine au plancher du buffet.

Points faibles:
Le porc et le boeuf sont parfois trop durs.
Les grille-pain trop peu nombreux et fonctionnant très au ralenti.
Les jus sont , d’après moi, des jus reconstitués et non des jus frais.
Les récipients à crème-glacée se promènent ça et là dans l’espace réfrigérateur et il faut presqu’être magicien pour arriver à se servir sans se salir.
Il n’y a pas assez de fruits au déjeuner.
Il n’y a pas de jambon et pas souvent de bacon au déjeuner.

Mais le véritable point faible ce sont les touristes qui se lèchent les doits jusqu’à la deuxième jointure si nécessaire et même les avant- bras au besoin.

Les dames sont parfois pire que les hommes à ce sujet. J’ai vu une dame tenter de verser du sirop sur ses crêpes et, malgré ses efforts, le sirop a coulé le long de la bouteille et lui a sali la main et les doigts. Sans aucune hésitation, elle s’est léché bien correctement puis elle a repris la bouteille de sirop à pleine main et s’en est versé bien calmement. Moi.....j’ai alors mangé ma crêpe avec de la confiture...

Pendant les 2 semaines de notre séjour, j’ai vu à des centaines de reprises des dames et des hommes se lécher les doigts à la table en mangeant du poulet ou des spare ribs, puis, mine de rien, aller reprendre les cuillères de service pour reprendre une autre portion de ce mets, objet de ce triste spectacle de léchage de doigts.

Et, que dire de ces gens dont les bras ont caressé de trop près le crémage des magnifiques gâteaux de la première rangée dans un effort pour rejoindre les gâteaux de la deuxième rangée? Oui, j’en ai vu de jolies langues roses et des bras et des doigts bien léchés.

Quant au récipient de crème glacée, j’ai vu des belles mains bien léchées tenter de tenir en place le bord des contenants en les attrapant exactement là où chacun ferait plus tard glisser la cuillère de service. Woow!

À deux reprises, n’y tenant plus, j’ai dit à la dame qui me précédait et qui se livrait à une séance de léchage: “madame, de grâce, ne vous léchez surtout pas les doits et les bras ici!” Les 2 fois, les dames ont eu un sourire gêné et n’ont pas riposté, préférant se retirer en douce vers leur table.

Bien des gens n’attendent même pas d’être rendus à leur table pour manger. Ils se prennent quelque chose et y goûtent puis, si cela leur convient, ils se lèchent tout simplement les doigts et se servent à nouveau. En plus, ils se rendent souvent à leur table en mangeant. Quelle hâte!

J’ai vu des petites filles se servir seules alors que leurs cheveux traînaient à la hauteur des comptoirs de service et des plats.

Pour couronner le tout, un soir au souper, une petite fille d’environ 4 ans était debout entre la pile d’assiettes sur la tablette basse au bout du comptoir des desserts. J’ai dit à la maman que, d’après moi, ce n’était pas hygiénique que cette enfant se tienne à cet endroit. J’aurais dû me taire car je suis sûre que la petite a eu des bleus au bras le reste de la semaine.

Dans tous les hôtels offrant des buffets les comportements ci-dessus existent et ce n’est pas à cause des hôtels mais à cause du manque d’éducation de certains touristes.

Je crois que l’Administration des hôtels devrait écrire en très grosses lettres bien visibles à l’entrée du buffet et devant chaque comptoir de service (même chose au buffet des restaurants à la carte) le texte suivant, et exercer une surveillance continue afin que cela soit respecté:

Texte à afficher:
1. Il est défendu en tout temps de se lécher les doigts, les mains et les bras dans toutes les section de ce restaurant.

2. Il est défendu de goûter et de porter de la nourriture à votre bouche ailleurs qu’à votre table.

3. Aucun enfant en bas de 12 ans n’est autorisé à se tenir près des comptoirs de service et à se servir lui-même.

Notre chambre:
Nous occupions une chambre supérieure décorée avec goût, avec balcon offrant une vue partielle sur la piscine et sur les magnifiques arbres et plantes aux couleurs réjouissantes. La chambre numéro 4300 de l’édifice 4 comportait deux lits doubles avec matelas et oreillers confortables nous offrant des nuits paisibles dans des draps impeccables changés quotidiennement.

En plus des lits, l’ameublement comporte une petite table de nuit où reposent téléphone, lampe, horloge-radio-réveil; un grand bureau à trois tiroirs (avec miroir et chaise) muni d’une petite porte permettant le camouflage d’un mini frigo rempli de liqueur et d’eau potable à chaque jour, le tout surmonté d’un téléviseur à écran plasma; deux chaises invitantes et une petite table supportant cafetière, tasses, café, thé, bâtonnets, sucre et lait. Évidemment, un climatisateur à déclenchement automatique gardaient nos nuits fraîches. La grande penderie renfermant planche et fer à repasser ainsi que coffre de sécurité est munie de plusieurs cintres et comporte une large tablette de rangement. Un bon éclairage de la chambre joint à une large porte patio donnant sur le balcon laisse entrer le soleil à profusion. Sous de jolies tentures de couleur turquoise et brun bordant un rideau de voile léger, d’épais rideaux blanc permettent d’obtenir la pleine noirceur le soir venu. Plancher de céramique.

Balcon: 2 chaises en osier tissé serré, avec table. Magnifique vue.

Salle de bain:
Céramique au sol et aux murs. Évier, baignoire et douche modernes. Eau chaude continuelle. Toilette fonctionnant bien. Papier de toilette en réserve. Savon, shampoing et conditionner renouvelés, serviettes et tapis de bain lavés à chaque jour si désiré. Corde de séchage au-dessus du bain. Nombreux supports à serviette. Bon séchoir à cheveux.

Point faible:
Pas de rangement dans la chambre de bain sauf le comptoir de l’évier et son prolongement, le bord de la fenêtre.
Pas de miroir de coiffure.
Je me suis demandé pourquoi un hôtel 4 étoiles n’offrait pas de lotions pour le corps ni de papiers-mouchoirs dans la salle de bain. On nous a cependant fourni des papiers-mouchoirs sur demande.

Point fort:
Le point fort, c’est notre femme de chambre, Pura, chambre 4300 de l’édifice 4. La chambre était toujours impeccable et Pura toujours souriante et bien mise. Quelle belle personne! Ça me
donne le goût de réserver ses services pour mes vieux jours. C’est une farce car elle mériterait tout aussi bien mes services pour ses vieux jours. Les dames superviseurs des chambres sont aussi des plus réceptives et plaisantes.

Les bars:
Les breuvages sont très bien et les barmans comiques, rapides, joyeux et plaisants. Là encore, ils servent les gens à tour de rôle sans accorder d’importance au pourboire. Mais ils sont très démonstratifs lorsqu’on leur offre une surprise agréable.

Les couloirs, les jardins et les trottoirs et la piscine:
Continuellement, et cela durant toute la journée, les trottoirs sont balayés, la pelouse est ratissée et les feuilles sont ramassées. Ceux qui sont chargés de faire ce travail sont très actifs et les touristes devraient se souvenir que ces gens récoltent rarement des pourboires et pourtant, enlevons-les et le site ne sera plus du tout le même. Quand on se donne la peine de leur adresser quelques mots, on constate toute leur valeur. Salutations, Benedicto!

Les corridors des nombreux édifices sont lavés à chaque matin et les gens qui font le travail sont souriants et répondent à toute manifestation d’amitié.

La piscine est toujours propre et le vaste espace tout autour est lavé régulièrement, au savon et au balai de rue s’il vous plaît. Il y a beaucoup de chaises de plage mais pas assez d’endroits ombragés à mon goût.

La plage et la mer:
Cette année, la plage Playa Dorada sur laquelle est situé le Grand Paradise était une vraie merveille: sans algue et propre. On voyait les traces des machineries qui avaient nettoyé aux petites heures du matin afin que tout soit parfait pour nous. L’eau de la mer d’un turquoise surprenant était assez chaude pour être attirante. Le sable très dur à marée basse permettait d’agréables marches à perte de vue en bordure de la mer. On peut facilement être à l’ombre sous les palmiers et normalement on trouve toujours une chaise de plage libre pour nous.

Les vendeurs de la plage:
Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais, contrairement à ceux d’il y a quelques années, ils sont rieurs et n’insistent pas lorsque l’on dit avec le sourire: “Muchas Gracias”. Pour ma part, parlant l’espagnol assez bien pour entretenir une conversation, j’ai bavardé de longues heures avec certains d’eux. Ils sont adorables et désireux d’en savoir plus sur notre pays, sur notre manière de vivre et sur l’intérêt que l’on porte au peuple dominicain. Ils sont respectueux et ...ils adorent le chocolat et les bonbons caramel au beurre..... Josefine m’a appris plein de trucs sur certains traitements que les Dominicains donnent à leurs cheveux.

Les animateurs sportifs et les représentations théâtrales:
Ils sont très énergiques et se débattent comme des diables dans l’eau bénite afin de faire participer les touristes aux diverses compétitions. Ils sont partout. Cependant, il y aurait place à amélioration.

Quant au théâtre, la durée des représentations est tout-à-fait correcte et sans longueurs. Les représentations sont de qualité inégale. Là aussi il y a place à amélioration mais, considérant le nombre d’heures de travail de ces animateurs, cette défaillance est compréhensible.

Les excursions:
Comme c’était notre 7ième voyage sur la Playa Dorada, nous avions dans le passé fait plusieurs des excursions proposées. Donc, cette fois-ci, nous n’avons qu’utilisé les bicyclettes pour quelques petites randonnées dans les alentours accompagnés d’un guide. Cependant, les excursions proposées sont assez dispendieuses.

Voilà. Côté qualité prix, cet hôtel nous a plu et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sturgeon Falls, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes arriver a l'hotel a 1hr pm. Nos chambres n'etait pas prete et a la reception ils ne savait pas qu'on avait des enfants avec nous. Alors ca ete un peu difficile d'avoir des chambres ensemble apres avoir attendu a peu pres 3hrs on n'a reussi a avoir nos chambres. Le staff a la reception a ete tres gentil.

Moi et mon chum on n'a eu une suite sans frais car il n'avait pas de chambre a cote de nos filles, une chance que nos filles sont asser vieille.

Notre chambre etait bien mais pas de debarbouilette dans notre chambre mais les chambres sont propres. Un soir je voulais repasser mon linge et le fer a repasser ne fonctionnait pas, j'ai appeller a la reception pour avoir un autre fer ils mon repondu oui no problemo mais ils ne sont jamais venue.

La pool est ok. La beach est tres belle mais beaucoup beaucoup de vendeur alors si vous n'aimer pas vous faire achaler n'aller pas a cette place car je vous le jure a toute les 5 minutes il arrete pour vous demander d'acheter quelque chose.

BUFFET: je peut pas dire que ces n'est pas bon mais ces la meme chose a tout les repas pas de varieter.

A LA CARTE:Nous avons essayer le restaurant italien. Premierement il y a une odeur d'egout peut-etre a cause de l'emplacement du restaurant. Deuxiement 4 personnes on pris le poulet et personne n'a manger. Moi j'avais pris des pates qui etait correct.

LE SNACK BAR: bon mais la meme chose tout les jours.

ANIMATION: Le staff est tres bon, tres gentil et drole. Les activites sont tres bien. A tout les soir a cote de la piscine au bar il y a de la musique, les personnes qui chance sont tres bon. Il y a des activites a la piscine et a la plage.

Pour terminer juste pour vous dire que je voyage 2 fois par annee et que je ne suis pas une peronne trop difficile mais si vous pouvez aller ailleurs pour le meme prix asser d'autre choses. Mais n'oublier pas chaqu'un ses gouts!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

bonjour j avais lue moi aussi les commentaires et j avais un doute mais vraiment fantastique propre bien mange et personnel vraiment gentil une amie est allergique a l ail et elle est allé voir le cuisinier et sans aucun probleme elle avais une assiette de pret en tout temp ont s assoit et oup son assiette arrivait bien apprecier . belle plage grande et propre et pour les vendeur oui il y en a beaucoup mais pas fatigant du tout maid ne les regardé pas trop il crois que vous etes intérressé normal c est leur gagne pain faut les comprende alors nésité pas mais prendre grande chambre et jamais manqué d eau chaude meme a l heure de pointe je vous le conseille..............

Puerto Plata, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Je recommande l'hotel à tous. Je ne comprends pas qu'on puissse avoir des commentaires négatifs sur ce site. Ce qui est important cependant à savoir c'est que dans les chambres Standar, il n'y a qu'un lit 60 pouces. Même là notre représentante(Québéquoise) a réussi à nous faire changer de chambre pour une chambre spacieuse et sans un sous de plus. Le manger avais le goût de chez nous.Les serveurs sont courtois et souriants. Les femmes de chambres sont à l'écoute de nos besoins.J'ai appréciée ne pas me faire casser les oreilles avec la musique trop forte
sur la plage. Je conseille la descente des douzes chutes. J'ai triper fort. Pour manger une bonne langouste, va chez Francois à 5 minutes sur la plage. Il ya aussi une sortie au resto chez Denise, c'est aussi très bon mais la langouste un peu plus petite, mais l'atmosphère une super. Gran Paradise c'est vraiment .....yes, a vous de voir. De plus ce site est très sécuritaire.
Pierette de Ste Julienne

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.