“Plus jamais!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
N° 10 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Cap-Saint-Ignace, Québec
“Plus jamais!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le personnel est nettement insuffisant. Réussir à obtenir un verre de vin pour souper relevait d'un exploit et le pourboire n'y changeait rien. Le nombre de verres étaient limités à DEUX au bar de la plage. Beaucoup de vendeurs harcelants à la plage. Plage avec des cochoneries dans l'eau. Buffet vraiment dégueulasse, surtout les morceaux de poulet avec des os mélangés à des trucs mous. Les resto étaient bien, mais difficile d'obtenir une réservation sans sortir du $$$... Les enfants ont vomi dans leur lit; nous n'avons pu avoir des draps propres avant le lendemain.Très décevant

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je suis allé avec ma soeur et j'ai adorée ce voyage j'ai aimer la place et c,est sure j'y retournerais avec mes enfants il y a plein de sport aquatique gratuit et la plage est super belle j'ai aimer la nourriture et que dire de la chambre magnifique c'est le lit le plus comfortable que je n'est jamais eu la chambre etais très propre et elle a un petit frigo avec de la vrai liqueur en bouteille et un pichet d'eau potable vraiment c'est l'un des plus beau voyage que je n'est jamais fait allez y sans hésiter et ammener vos enfants il aurons plein de chose a faire ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je voyage en République dominicaine depuis 2005 et j'en suis à mon 14 ème voyage. À mon avis, la chaîne Amsha Marina est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix. Le Grand Paradise Playa Dorada est l'un des seul hôtel à Puerto Plata qui offre une plage de sable blanc et de l'eau turquoise, semblable à celle des Caraïbes. Le personnel est courtois, souriant et toujours prêt à répondre à vos attentes afin de s'assurer que vous passiez un séjour mémorable. En cas de problème, référez-vous à un membre de l'équipe de direction qui se chargera lui-même de régler le problème, le tout à votre entière satisfaction. L'hôtel a été rénové et offre des chambres chaleureuses, bien décorées et les lits sont tellement confortables! Personne de notre groupe n'a manqué d'eau chaude ou de pression et les chambres ont toujours été bien faites (très propres, aucune bestiole, même pas une fourmie).

Pour ce qui est de la nourriture, elle est excellente et généralement variée. Bien entendu, on doit prendre en considération le niveau d'achalandage de l'hôtel mais nous avons toujorus trouvé quelque chose de bon à nous mettre sous la dent. Les soupes sont supers bonnes et il y a du pain frais à tous les repas. Si vous avez la chance d'avoir un soir au buffet les calmars frits, ce sont les meilleurs que nous avons mangé de toute notre vie!!!! DELICIEUX!

Les drinks sont bons et variés également. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau, demandez à Angel, le barman de la piscine et il vous concoctera quelque chose à votre image. Le café disponible aussi au bar de la piscine est escellent (capuccino, expresso, etc.). Au bar de la plage, vous vous souviendrez toute votre vie du barman Allan avec toutes ses acrobaties lorsqu'il vous fait votre drink. Au buffet, recherchez Eduardo et Junior...Ils sont merveilleux et se souvienent de ce que vous buvez et de la façon que vous le prenez.

L'animation est un des atouts majeurs des Amsha Marina. On vous offre de participer et on ne vous achale pas si vous n'en avez pas envie. Les spectacles en soirées sont très bien et la discothèque aussi. Encore une fois, ça dépend du nombre de personnes dans l'hôtel. Plus il y a de monde, plus c'est l'fun! Mais dans le pire des cas, juste au coin de la rue, à Plaza Playa Dorada, il y a le Coco Bongo et son show de Spiderman les fins de semaines (jeudi au dimanche je crois). La bière coûte 120 pesos (3$) et je vous conseille d'essayer la Benedicta (même teneur en alcool qu'une bière mais c'est un cidre de pommes pétillant)...Vous allez sans doute mourir de rire avec Chicky Chicky!!! Toute l'équipe est géniale : Cocoa, Ada, Chucho, Blue, Félix (alias La Bomba). Le soir vers 20h30, il y a toujours un band live pour chanter et danser...c'est super le fun! En particulier Ramon et Evelin!

Sur le site, il y a un kiosque de photographes professionnels. Ils sont excellents! Et pas chers! Si vuos avez envie de vous sentir une star l'instant d'un moment, je vous le conseille fortement. Nous, on a eu 17 photos pour 100$ La séance dure un peu plus de 2hres et vous choisissez parmis environ 125 photos! Plus vous en prenez, moins c'est dispendieux.

En terminant, je recommande fortement cet hôtel. Trois des quatre personnes qui m'accompagnaient en étaient à leur premier voyage en République Dominicaine et ils ont adoré! Je vous souhaite donc un excellent séjour au Grand Paradise Playa Dorada!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Les +

- Très bel hôtel vu de dehors.
- Belle piscine, beau bar.
- Nourriture bonne, mais assez redondante après quelques jours.
- Petit centre commercial à environ 1 minute de marche.
- La télévision a plusieurs canaux, dont TV5 et Radio-Canada.
- Personnel très cordial, autant les animateurs que les serveurs. Pensez au pourboire : ils seront toujours là pour vous !!

Les -

- Air climatisé qui ne fonctionne pas
- Quand on demande pour réparer l'air climatisé, le technicien demande un surplus, sans quoi il ne la répare pas.
- Et malgré le surplus, l'air climatisé ne fonctionne toujours pas. Donc il faut aimer dormir à +30 degrés dans la chambre.
- Oubliez l'eau chaude, elle au, au mieux, tiède, mais c'est rare.
- Toilette sale.
- La plage n'a pas été nettoyée rapidement après les jours de tempête. Il y avait plein d'algues !
- Les clients sont assez jeunes. Il y a beaucoup de son tard le soir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Pour une deuxième année nous sommes allées au Grand pardise Playa Dorada.
Je dois dire que nous sommes plus que satisfaites de l'accueil qui nous avons reçu.
La plage est toujours aussi belle et nous ne sommes pas rendues compte des vendeurs qui sont sur la plages. ( remarquez qu'ils nous reconnaissent probablement ) Plusieurs voyages obligent.....:-))) Le seul hic que nous avons vu c'est que les Dominicains durant la périodes de Päques sont mais disont très présents. impolis plusieurs enfants, ce n'est pas un reproche mais faut savoir s'en occupé....dans le buffet c'était plutôt assez troublant de voir ces enfants se servir en tapochant tout les desserts et autres plats..mais bon ..faut faire abstraction de tout ça non ? quand on est en vacances dans leur pays.......Mais regle generale tout c est bien passe....Un tres gros merci a heladio notre super serveur au snack de la plage un tres bon gars.....Et a Junior au dejeuner vraiment un super gars...
France et Maggy de Quebec

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J’ai séjourné au GRAND PARADISE PLAYA DORADA du 23 février au 2 mars 2011, nous avions payé 839$ départ de Québec

CHAMBRE :
J’étais dans une chambre standard avec vue sur la piscine au 3ème étage (2033) c’était très bien. J’ai déjà eu des chambres plus grandes, même chose pour la salle de bain, mais ce n’était pas trop petit non plus. Le matelas était très confortable. L’air climatisé fonctionnait bien, mais comme ils nous remettent qu’une seule carte pour la chambre et que celle-ci est nécessaire pour activer l’air climatisée, on oublie ça pour la chambre fraîche lorsqu’on rentre.
Réfrigérateur avec eau, sprite et coca-cola. Toujours eu de la pression et de l’eau chaude dans la douche, même aux heures de pointe. Nous n’avons vu aucune bibitte dans notre chambre. La chambre a toujours été faîte et propre, pas de problème d’approvisionnement de serviettes, de papier de toilette ou autre… Grande tv au plasma. Les chambres ont été rénovées en 2007 je crois, alors les meubles et déco sont au goût du jour. Grande penderie, quelques tiroirs. Fer et planche à repasser, cafetière, coffret de sécurité (20$ pour la semaine). Réveil-matin, téléphone.
Si vous vous couchez tôt ce n’est peut-être pas l’endroit à privilégié parce que les gens se réunissent au bar de la piscine le soir et il y a de la musique jusqu’à 11h environ.

PLAGE :
POSITIF : Sable doré, fin. Eau turquoise, pas aussi limpide qu’à Cuba par exemple. J’ai par contre été très agréablement surprise puisque j’avais souvent entendu dire que les plages de Puerto Plata c’était pas terrible… Je vous invite à regarder mes photos pour constater le contraire. Aucun caillou, coquillage, coraux ou autre. Un employé peut venir vous placer vos chaises à l’endroit que vous désirez. On n’a jamais cherché de chaise, même si nous arrivions vers 10h30. Plage amplement large. Récifs pas trop loin qui permettent de la belle plongée en apnée. Amplement de coin d’ombres, très beaux palmiers. Selon moi une de plus belles des complexes aux alentours. Bref, très satisfaite de la plage.
NÉGATIF : Il n’y a pas de palapas. Les vendeurs sont fatiguants…

PISCINE : Pas vraiment grande, mais comme le complexe n’est pas immense, elle n’est jamais « trop » occupée. Pas beaucoup de chaises autour par contre, ni de parasol. Un îlot de palmiers est au centre de la piscine c’est très beau. Toujours une belle ambiance.

BARS/DRINKS : Drinks comme on retrouve dans les tout-inclus. Souvent trop fort en alcool. Mais on demandait d’en mettre moins. Les barmans sont sympathiques. Allan fait un bon show au bar de la plage. Le service est rapide et courtois. Les blue ocean sont excellents!

NOURRITURE : TRÈS bon! C’est mon 6ème voyage dans le sud et j’ai bien aimé la nourriture. Oui, ça peut être répétitif, d’un soir à l’autre, mais au moins c’est bon, ça goûte. La soupe étaient bonne à tous les soirs. Belle variété à tous les soirs. Si vous trouviez rien, vous êtes difficiles… Le resto italien (michelangelo) ne nous a pas impressionné du tout. Celui de la plage (Eden) était bien. Le snack-bar est de base. 1 seule journée où il y avait des frites. On peut se faire des sandwichs et il y a une viande ex : poulet ou poisson… Nous sommes aller manger 2 fois au restaurant Hipaniola tenu par un Québecois (François) sur la plage un peu plus loin. Nous avons mangé une langouste (35$ peut être un peu cher…) et une poutine pour dîner! Ça fait changement et amusant de manger une poutine sur la beach en république dominicaine.

L’ANIMATION :
Pour les spectacles du soir, c’est vraiment à revoir parce que le spectacle est dans une salle fermée! Il fait chaud là-dans, ça fume, pas trop de ventilation, eurk! Le soir du show de Mikael Jackson c’était plein et les gens regardaient de par la porte, pas assez de place pour tout le monde. On a réussit à s’en trouver une et on est resté 5 minutes l’air n’était pas respirable. De toute façon, on va pas dans le sud pour s’enfermer dans une salle…. Et si on ne va pas au spectacle, il n’y a pas vraiment d’autre chose à faire…c’est dommage. Nos soirées pouvaient être longues. Le karaoké est par contre dehors près de la piscine et le beach party sur la plage, ça c’est bien. La discothèque joue que de la musique local et il n’y avait pas beaucoup de personnes.
Les animateurs sont très sympathiques, surtout Chiky. Ils vont plusieurs petits jeux en fin de AM et PM. Quelques jeux sur la plage (volley-ball en autre). À 16h il y a toujours une table de texas hold’em gratuit, organisé par le casino. On peut gagner un t-shirt. Nous y étions à tous les jours, très amusant. Le mardi soir il y avait un tournoi à 20$ au casino.

SERVICE :
En général, très bien, à part Sandra qui est pourtant au « guest service » (service à la clientèle), ouf c’était pas facile son affaire…

TEMPÉRATURE : WOW! Pour 6 jours sur 7. Des vents légers, une averse de 20 minutes, pas de journée plus fraîche. La journée la moins belle nous l’avons tout de même passé sur la plage, mais c’était plus nuageux. Des fois une p’tite laine le soir si c’était plus venteux…. C’était pas « écrasant » comme température peut-être 28C sans trop d’humidité.

AUTRES :
Gratuit : petit catamaran, location de tuba, masque, palmes, veste de flottaison….
Les vendeurs sont assez tannants, pas harcelants, mais ils y en a BEAUCOUP donc on se fait offrir des trucs constamment.
Internet fonctionne comme internet fonctionne dans le sud….
Jamais eu de problèmes pour avoir des serviettes neuves à tout heure du jour.
Ne pas boire l’eau du robinet, même lorsqu’on se brosse les dents.
Le terrain de golf à proximité est très bien, l’équipement loué aussi.
Le centre commercial à côté est très bien. Nous y avons fait tout nos achats. C’est assez grand, Il y a même un cinéma et un pizza hut!
Pas d’ascenseurs. Si vous êtes au 4ème ça peut être dérangeants si vous êtes moins en forme.
L’animation pour les enfants à l’air très bien.
De la musique latino sur le site.

Je le recommande pour la chaleur, la belle plage pour la région, le prix et le buffet sur la plage!
Gros point à revoir : l'animation le soir (ambiance), la salle de spectacle.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Arrivé très décevante: On nous attribue la chambre no. 2408 (2 = pavillon 2, 4 = 4e étage) nous l'avons compris après, nous n'avions meme pas remarqué qu'il y avait 4 étages. Quelle déception, tu arrives face a face avec la cuisinière (je vous rappelle que nous sommes dans un tout inclus), pas de balcon (pas de balcon dans le sud, incroyable) et nous devons monter sur une chaise pour voir dehors, j'aurais pleuré, je cours pour intercepter le baggagiste et retourne a la réception me battre pour avoir une autre chambre (la on m'explique que c'est une faveur qu'il nous faisait, car habituellement ces chambres sont plus chères car elles comportent deux chambres) je suis seule avec mon mari, l'art de prendre le monde pour des cons!
2e chambre, clef démagnétiseé, 3e vue mer que j'ai accepté avec un extra évidemment! ATTENTION, ils font le coup a plusieurs, ca se parle sur la plage, j'en ai parlé a la représentante de Nolitours, elle m'a semblé plus de leur coté que du notre, elle aussi m'a expliquée que nous avions été surclassé (a cause des deux chambres) complètement ridicule, c'est sur qu'elle n'a pas vu la chambre.
Pour le reste c'est bien, restaurant et bar directement sur une belle plage, pas le grand luxe, nourriturre très ordinaire, par contre personnel est très sympatique. J'espère vous rendre service et bonne vacance!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.