“le service pourri” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Puerto Plata
valleyfield
“le service pourri”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

en 2 semaines du 20 février au 5 mars 2012 2 matin seulement du jus d'orange
le boeuf pas mangeable, dur a assomer un cheval on couraient pour avoir du vin , des ustenciles et serviettes pas de pina colada juste les 2 dernier jours..les fruits pas mûrs café tres fort aucune télé commande qui marche.
oubliez les chaises de plages des gens en réservent plusieurs le soir et a la picine en meme temps les serviettes on peut voir au travers ECT.
mais les chambres tres belles et propre , tres belle plage.
les employés sont tres acceuillant et gentils service aux bars de la plage et de la picine super

Astuce pour la chambre : chambre au premier coté jardin calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes allés au Grand Paradise en mars 2011. Tout était excellent! La nourriture étais excellente, les serveurs étaient tres sympathique et serviable. Le site et les chambre tres spacieuse... Le restaurant buffet est diredt sur la plage. Quand vous manger vous avez une vue magnifique sur la mer.
Cette année je suis retourné dans un autre resort a mon grand regret!!! Prochaain voyage a Puerto Plata je retourne au GRand Paradise.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lac st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

j ai été du 22-02-2012 au 06-03-2012 bonne nouriture varier service asser ordinaire chambre propre mes vue jardin oublier sa moi vue sur toit personelle competent m est pas toujour sourire faut se lever tot si vouler une chaise sur la plage ou a la piscine et ne pas se fier a l agente de nolitour sur les sortie moi j ai trouver moin cher avec un vendeur sur la plage il s appele daniel peres tres gentil et serviable on a fait le trip paradis iland tres bien beaucoup de poisson eau limpide et chaude

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons appreicer nos vacances quoique comme le disent les commentaires c'est loin d'etre un 4 étoiles.

Belle grande chambre, le buffet il y a toujours quelque chose a manger, pas beaucoup de choix , a Cuba nous avions bien plus, les restos a la carte passable, trés peu de personnel pour vous servir, mais lorsqu'il le font c'est avec le sourire.

La zone branchée non existante, juste les parasols et quelques banniéres, des 4 a 6 pour faire quoi au juste, zero animation et zero BBQ les gens se rassemblent pour jaser du manque de Biére, de Vin et chialer de tout et de rien.

La plage c'est la plus belle de la place, nous etions la a chaque jour a 7 du matin pour avoir des chaises, sinon oubliez ca.

Excellent service de Nolitours,acceuil et réunion de bienvenue avec Dominique, des bonnes informations et non du bla bla comme nous avons eu a Cuba,des expéditions intéressantes et éducatives autant la journée en Jeep et celle de la Jungle aux singes sont a faire. Merci a notre guide Carlos et Merci a notre agente Dominique, nous gardons d'excellents souvenirs.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Farnham, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Notre famille de 2 adultes et 2 enfants (7-9 ans) avons passé la semaine du 28 février et 6 mars à cet endroit. Les grands-parents étaient arrivés la semaine précédente. Nous avons fait de nombreux voyages et sommes satisfait de ce dernier.

Nous avons eu notre chambre rapidement. Très grande chambre avec 2 lits queens avec matelas récents, frigo, balcon, t.v. et salle de bain complète. Le complexe est très propre. Les salles de bains publiques sont lavées presque aux heures et je n'ai jamais eu une toilette salle ou sans papier!

La piscine est grande. La plage est bien, parfois un peu d'algues et d'autres jour aucunes ( les algues sont ramassées à tous les matins). Belles petites vagues. Apnée pour débutant possible à proximité de la plage pour voir de beaux petits poissons. Manque de chaise et pas de palapa sur la plage mais ombrage par quelques arbres.

La nourriture est peu variée au buffet. La viande est raide mais on réussi à bien se nourrir. Beaucoup de bons fruits frais et le pain est succulent. Les 2 restos à la cartes sont ordinaires et le snac bar a des heures limitées. Nous avons eu des brochettes de poulet et du poisson pas assez cuit. En faisant un peu attention à ça et à ne pas boire d'eau du robinet, personne de notre famille a été malade. Bien sûr qu'avec un cocktail de fruits, légumes, alcool et soleil, ça peut donner des selles molles!!

Mon fils et mon mari ont bien aimé l'excursion de quad. Nous sommes allés faire du shopping au petit centre d'achat à 5 minutes de l'hôtel. Les prix sont négociables et moins cher que les vendeurs sur la plage qui nous harcellent.

Les spectacles de fin de soirée sont vraiment pauvre pour ne pas dire nul :( Incomparable avec les petits hôtels de Cuba! Le personnel est plus ou moins souriant et le service au resto et ordinaire.

En résumé, nous avons eu un beau séjour dans cet hôtel que j'évalue plus à un 3 - 3 1/2 * qu'à un 4*. Si l'occasion et un bon prix se représente, nous y retournerions sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Boischâtel, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Si vous croyez que cette hotel est de 4 étoiles bien moi je lui donnes 3 étoiles , belle plage , mais comment achalandés par les vendeur soi des cucus pas de valeur ou bien des attrappes touriste pour vos prochaines vacances (condo) il n'y a pas un hotel qui ne t'achalles pas même celle que tu demeures , pour ce qui est du tout inclus bien attens toi à courir apres un verre d'eau au service même si full pourboire nonnnnnnnnnnn pas de service , pour la serviette de plage dépêches toi à 8hrs le matin ou bien fini pour la journée en arrivant mon fils lui a pris 3 jours à avoir la sienne jamais au bon moment , si tu veus une chaisse sur la playa bien 6hrs le matin faut que tu réserves la tienne car 9hrs + de chaisse , nourriture pollo pendant 14jrs les 3repas réservés so so mais faut leur donner une chose c'est tres propre , pour avoir du service de la représentante Nolitour faut être dans sa manche car elle ne fais qua sa tête et pas toujours gentille j'en ai vus d'autre plus accommodante que cela , si tu réussi à ne pas avoir la chambre dans le grenier tu es chanceux car c'est les suites drôle car moi je ne vois pas cela de la même manière qu'eux une suite faut que tu montes debout sur le lit pour voir dehors pas de porte patio pas de balcon et vus sur le jardin bien c'est une feuille de palmier que tu vois , j'ai réusis à me faire changer de chambre mais a a quelle débat ce n'est pas la représentante qui m'a aider elle n'avais pas le temps , pour tout vous dire que je ne retournerai + à Puerto Plata et non pour cette hotel Mon séjouir a été du 16 fevr au 01 mars P/S dans notre hotel il y a eu 45% de gens qui ont eue la tourista ou est l'erreur.....Denise

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marieville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4*. Les employés de l'hôtel sont gentils, mais il manque de personnel. Les tables au buffet sont rarements débarrassées et avoir un verre d'eau peu prendre du temps (en fait c'et plus rapide de ce le servir soi-même). Parlant du buffet, c'est pas super...
Les chambres sont moyennes et il manquait souvent des choses comme des serviettes et les débarbouilettes sont inexistantes!
La plage est bien et il a fait très beau durant notre séjour.
Je ne retoournerais pas à cet hôtel, trop de petites choses qui ne fonctionnent pas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.