“Wow encore une fois !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Wow encore une fois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis de retour (a nouveau) d'un voyage au Grand Paradise, soit du 5 au 12 avril 2012, donc pour Paques, c'etait vraiment genial !!! En fait, durant les 6 et 7 avril, il y avait pleins de dominicains pour le conge, donc c'etait vraiment la psychose dans l'hotel, et ils n'ont pas vraiment de bulles, donc on se faisait un peu envahir, mais disons que ca faisait de l'animation autour de la piscine !!! On a passe le clair de notre temps autour de la piscine, et c'est vraiment genial, car il y a de la musique toute la journee, le matin, c'est de la bachata sans arret !!! Et il y a de l'animation durant l'avant-midi et en fin de pm, les GO sont vraiment geniaux, mais comme j'etais avec ma mere en voyage, disons que je les ais assez bien connus !!

Pour votre info, si vous reservez une chambre standard, il y a seulement 1 LIT DOUBLE, mais vous pouvez toujours aller voir votre rep a destination pour changer de chambre sans frais ...! La plage est vraiment belle, mais l'eau est pas aussi turquoise et translucide qu'a Varadero ou Cayo Santa Maria, par exemple. l'hotel se situe a 3 minutes de marche d'un centre d'achat pour touristes, c'est bien, mais cher et c'est tout le temps le meme genre de cossins d'un magasin a l'autre .. Il y a un Pizza Hut, on y va a chaque fois, c'est super bon ! Il y a aussi un bar sportif le Hemmigway, ou vous pouvez regarder des games de hockey.

Sinon, j'ai vraiment apprecie mon voyage, encore une fois, je le recommande a tous, il y a des bons shows le soir, avec des musiciens maison tous les soirs, on a beaucoup apprecie, et egalement une discotheque qui bouge beaucoup quand il y a pas mal de touristes !!

Bon voyage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata 5 au 12 mars 2012

Les gens qui ont écris des commentaires négatifs à l’extrême et bien laisser moi vous dire que vous êtes chialeux et pas juste un peu. Si vous voulez un Resort 5 étoiles et bien….payez le!!!!!! Car moi j’ai adoré le Grand Paradise Playa Dorada…..et j’ai beaucoup voyagé…environ 22 voyages jusqu’à maintenant… C’est exactement ce que je recherchais pour mes vacances, un endroit simple et animé avec une belle plage et très près du centre commercial.
Les représentants de Nolitours étaient aussi bien gentils et très présents sur le resort.

J’y étais en pleine semaine de relâche et l’Hotel était plein à pleine capacité et………..ben NON aucune histoire de gens malade et bla bla bla mis à part les gens qui ont un peu trop bu et qui avait un hangover le lendemain!

Pour la nourriture, arrêter de vous plaindre, si vous n’avez pas remarqué vous n’êtes pas au Québec mais bien dans un autre pays, autre culture, autre façon de cuisiner. Même par chez vous j’en suis certaine vous n’êtes pas toujours satisfaits au restaurant, et on nomme ça des goûts différents, opinions différentes….Restez chez vous tout simplement!!! Je me suis très bien nourri au Grand Paradise, ce que je n’aime pas dans mon assiette et bien je le laisse de côté et je n’en fais pas un drame National. Et si vous n’aimiez pas la nourriture à ce point, 3 minutes à pied de l’Hotel il y a un centre commercial avec pleins de restos!!!!

Ma chambre la 9308 au troisième étage était exactement ce que j’avais demandé, un grand lit, avec vue sur la mer, oui la vue est un peu caché par les arbres mais si il n’y avait pas d’arbre les gens chialerait la dessus aussi. Le mini fridge rempli avec 1 coke et 1 bouteille d’eau à mon arrivée, et à tous les jours regarni de la même façon, si je voulais plus d’eau ou plus de coca cola je le demandais gentiment à la femme de chambre et elle m’en donnait. Si elle n’en avait pas avec elle, elle allait m’en chercher. Beaucoup de rangement dans la chambre avec un énorme garde-robe et beaucoup de cintres, coffre fort électronique, TV plasma. Grand balcon, la chambre était toujours propre et la salle de bain aussi, je n’ai jamais manqué de serviettes, de papier de toilette ou d’eau chaude. La salle de bain n’a pas de fanne, c’est pour cette raison que la peinture du plafond écaille…besoin d’un petit rafraichissement de peinture et l’installation d’une fanne et le problème serait règlé. J'ai très bien dormi, lit confortable et pas de tapage aux alentours.

Les serveurs étaient tous gentils et souriants, surtout ceux au bar de la plage, c’était mes préférés! Même pu besoin de demander un drink, j’arrivais et HOP la cerveza était sur le comptoir et m’attendait :).

La piscine n’est pas très grande mais ok pour moi, manque de chaises vers 16 hrs car il y a de l’animation à la piscine et tout le monde se ramassent là!! Activités drôles et amusantes organisées par l’équipe de l’animation qui est tout simplement génial, ils se donnent à fond et ça paraît!

La discothèque de l’Hotel ferme à 1 :00 am donc à partir de cette heure il n’y a plus d’alcool à l’Hotel mais il y a des Bars à 3 minutes à pieds de l’Hotel et eux ferme vers 4 :00 ou 5 :00 am. Et pizza disponible à l’extérieur du Coco Bongo et elle est vraiment bonne.

La plage est très belle à l’Hotel, sable très doux et l’eau de la mer très belle et très agréable à se baigner pas besoin de souliers d’eau. Les vendeurs sur la plage ne sont pas si pires que ça….ne leur donner pas d’attention c’est tout….ils vivent de ça de vendre leurs trucs…ne l’oublier pas…..Le Party en blanc organisé par la Zone Branchée est très bien fait et ben le fun, 10.00$ open bar pour les gens de Nolitours! Musique et ambiance assurée, on était environ 200 personnes pour ce party!

Donc, pour finir j’y retournerais sans hésiter au Grand Paradise Playa Dorada, il n’est tout simplement pas fait pour tout les styles de personnes…..ce n’est pas un 5 étoiles mais parfait pour moi!!!!

Astuce pour la chambre : Faire certain de demander un balcon....car le 4 ieme étage n'en a pas!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

je ne peux attribuer de bonnes notes à cet hotel lors de mon passage du 27 mars au 3 avril 2012.Je ne suis pas une gueule fine et je ne trouvais rien à manger sauf des frites le midi et du pollo qui en fait n'était pas du poulet mais de l'iguane.( personnes sur 11 ont été malades dont une qui a dû se rendre chez le médecin pour se voir administrer des antibiotiques en intraveineuse.La politique de l'hotel, une seule carte-clé meme si tu partage une chambre et pour comble,l'air climatisé fonctionne avec cette carte donc quand tu sors de la chambre ,la chaleur s'installe et si tu es malade et que l'autre doit ressortir tu es en pleine chaleur :quel confort???
Pour avoir de l'eau embouteillée, tu surveille la femme de chambre parce que sinon il prenne ton dollars sur l'oreiller mais ne remplisse pas le frigo.
le seul point positif, les géos qui mettent le paquet pour divertir les gens.
Aucun accueil en arrivant avec un petit cocktail.
Je crois que cet hotel ne mérite pas ces étoiles
Pour ma part je ne le conseille à personne et je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'en suis a mon quinzieme voyage dans le sud, j'ai payé $1300.00 pour deux semaine, l'hotel est toujours côté le moins dispendieux pour un 4* je m'attendais pas a etre dans un 4.5 et je n'avais pas d'attente meme un peu craintif apres avoir lu tout les mauvais commentaires. Normalement je vais dans un hotel de catégorie superieur environ $2000.00 pour deux semaines. Pour le prix j'en ai eu amplement pour mon argent. Le site est exceptionnel, le service au Bar et dans les restaurants sont tres bien. Les chambres un peu petite mais tres propre et un lit king tres confortable.
Pour les vendeurs un simple no gracia avec un petit sourire et il ne t'achale plus, si tu achete un petit quelque chose il deviennent tes amis et sont tres gentils. Le bouffe n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose de bon. Les restaurants ne nous ont pas déçu, il faut faire attention les premiers jours de ne pas trop mangé et pas de salade il faut laissé le corps s'habitué. Nous étions huit adultes et personne n'a été malade. Il suffit d'aller voir ou ces gens habites à Puerto Plata et je crois qu'on a aucune raison de se plaindre mais je comprends ceux qui ont été malade.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mont-St-Hi-Hilaire, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Trop de vendeur sur la plage, peux pas dormir bouger parler sans en avoir un dans les jambes. Le personnel est 50% beau sourire et le reste bete comme c'est pied. Le matin il y peux de gens au service du buffet. Si tu veux un café va le chercher... Pour les lêve tot comme moi, chercher pas le café il en a pas. Souper a la carte était correct mais le buffet toujours la meme giblotte a part 2 ou trois différence... Donc si vous chercher un 3 étoile avec un budget restraint c'est parfait pour vous. Par contre si vous chercher un 4 etoiles..... Ouf la c'est pas la bonne place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous sommes allé a cet hotel la premiere semaine d'avril et pour la première fois nous avions hate de revenir de voyage. la premiere impression en debarquant de l autobus etait plutot modeste. nous sommes debarqués pres de la chaufferie,et le lobby meme etant propre n'est pas luxueux du tout. nous avons eu une suite meme si nous avions demander une chambre standard ...jusque la rien a redire....jusqu au souper.... yark!!! nous ne sommes pas du tout difficile coté nourriture mais c'était dégeux. il y a de la variété pour 1 repas mais ca se répete a chaque jour...toujours la meme chose placer au meme endroit. de la lasagne au plantin et banane au feves en boulli en passant par le fromage parmesant qui goute sûr. apres la 2 ieme journée moi et ma conjointe avons eu la vas vite et ce pour le reste de la semaine. nous avons rencontré un groupe qui etait 11 et 9 ont eu le meme probleme. l un d eux a vu le souper se faire debiter sur le tail-gate d'un pick up rouiller de partout. c'est dégeulasse . rien n est tres bon meme les simple pate ...on se dit que du spaghetti c'est facile a faire et bien non pas pour eux pcq ca gout vraiment pas bon . nous n avons pas eu de debarbouillette de la semaine malgré nos nombreuse demandes a la femmes de chambre. c'était notre troisieme voyage et nous sommes vraiment décu ..nous sommes allez manger 2 fois a l exterieur de l hotel pour rassasier notre faim ...bref si vous voulez bien manger je vous conseille plutot le vantana ou le barcelo juste a coté car j ai eu de bon commentaire dans l avion concernant la bouffe ...mais oublier le grand paradise ....a moins d avoir besoin d un lavement d intestin car la vous l aurez gratuitement toute la semaine c'est presque garanti. j espere vous avoir aider

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel qui ne dépasse pas les 3 étoiles, le 3/4 du personelle est bete. Vendeurs de voyage direct sur le resort tres tannant, frise le harcelement. Plage publique, donc vous avez tout les vendeurs de cochonneries qui viennent te voire a tous les 5 minutes, meme si tu veux la paix, soit que tu dort ou lit un livre ils te harcelles .Meme bouffe a tous les jours et amenez vous des immodium. Bref si vous achetez au prix d'un 4 étoiles vous vous faites avoir. Cet hotel vaut un 2-3 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Playa Dorada

Adresse : Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Booking.com, Travelocity, HotelsClick, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.