“Beau voyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Causapscal
“Beau voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

19 au 26 avril 2012.....On est arrivé à 22h30 à l'hotel. Le check-in c'est fait rapidement 1/2 heure plus tard on était dans nos chambres. On a été classé en chambre supérieur sans payé aucun extra, Le lit était super confortable!! Quelle surprise le lendemain matin de se retrouver directement sur le bord de la plage!! wow et wow! Le restaurant était bien, on a eu même droit à un cochonnet cuit sur un mishui! vraiment bon. Le resto à la carte Italien très bien aussi, Il y a eu une beach party le mercredi soir ( mon meilleur spectacle) Les deux derniers jours il y a eu beaucoup de pluie...dommage que l'hotel ne fournit pas de parapluie car les batiment sont tous à découvert et pour sortir du resort pour aller au centre d'achat (à 5 minutes à pied) on était tout mouillé!!!!! Donc prévoyez un parapluie. On a pu garder nos chambres jusqu'à 6 heure moyennant $30.00 US le jour du départ. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils savent prendre un non poli comme réponse et vous laissent ensuite tranquilles. Essayer un massage pour les pieds sur le bord de la plage c'est le summum!!!! Nous avons essayer le restaurant Émmingway au centre d'achat . Comme nous avions Nolitours (zone branché) nous avons pu manger une langouste, patate au four (style cage au sport) salade, une bière et un dessert pour $22.00 US. C'était délicieux! Donc 4ième voyage en 1 ans et demi et vraimente pas déçue!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 9000 qui sont sur le bord de la plage au 1er étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Moi et ma soeur étions au Grand Paradise du 14 au 21 avril 2012. Premièrement j'aimerais commencer par dire que je ne comprends aucunement toutes les plaintes que les gens disent au sujet de cet hôtel. Ce n'est pas un 5* et il ne faut surtout pas vous attendre à ceci. Pour ce qui est de la bouffe, vous êtes en République Dominicaine, si vous vous attendez à manger des hamburgers, frites, etc... mais restés chez vous!

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22:00. Le check-in s'est très bien fait, les gens souriants et accueillants. Nous n'avons pas aimé la chambre qu'ils nous ont donnés car c'était une des chambres situées au 4e étage. Ces chambres sont très grandes (2 chambres à couchés, cuisine, grande salle de bain) mais aucun balcon. Si vous voulez voir dehors, vous devez vous mettre debout sur le lit. Nous sommes retournées première heure à la réception pour demander une nouvelle chambre et à 13:00 hres nous étions dans notre nouvelle chambre vue sur la piscine avec balcon au 2e étage. Les chambres sont très propres, tous muni d'un séchoir à cheveux. Chaque jour la femme de ménage rempli le frigidaire avec une bouteille d'eau et une bouteille de Coca. Si vous désirez plus de bouteilles d'eau, vous n'avez qu'à le demander.

Le buffet est petit mais nous n'avons aucune plainte à faire sur le choix de nourriture. Les déjeuners sont typiques, les omelettes sont vraiment bonnes, il y avait du bacon seulement un matin par contre. Mais grosse sélection de fruits frais, pains et patisseries, ainsi que des plats locaux (plantain etc). De belles découvertes à faire! Il y avait toujours des serveurs alentour pour remplir le café. Chaque midi il y avait une sélection différente sur le gril (stir-fry, poulet, boeuf, fajitas, porc). Nous avons mangé au restaurant à la carte un soir Steak House, l'autre Italien. Nous avons adorés les deux restaurants à la carte, le service impeccable. Durant notre séjour, nous n'avons entendu parlé de personne qui a été malade à cause de la bouffe. Donc pour ceux et celles qui hésitent à cause de tout les mauvais commentaires - n'ayez aucune crainte! Une de plaintes que nous avons par contre est qu'il y a une grosse section 'fumeurs' au buffet et malgré le fait que nous n'étions pas assises dans cette section la fumée nous dérangeait quand même lorsqu'il y avait beaucoup de gens.

La plage est très grande et nettoyée chaque matin. Oui, il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais lorsque vous leurs dites 'No Gracia' ... ils continuent leur chemin; Après quelques jours ils nous reconnaissaient et nous ignoraient complètements. Ils sont toujours polis et souriants. La piscine est assez grande pour la grosseur de l'hôtel et nous n'avions aucun problème à trouver des chaises au soleil!

L'équipe d'animation est vraiment bonne. Il y a toujours des activités d'organisées sois sur le bord de la piscine (jeux varies) ou encore à la plage (étirements, volley-ball etc). Les animateurs travaillent vraiment toute la journée jusqu'au spectacle qui débute vers les 21:30. La salle de spectacle n'est pas à l'extérieur, elle est dans une petite salle fermée à la climatisée. Nous sommes allées seulement voir un spectacle. Il y a des chanteurs locaux qui chantent au bar contre la piscine avant le spectacle mais cet endroit n'est pas très chaleureux et beaucoup de fumeurs s'y trouvent; par contre c'est près du bar et ça crée une ambiance.

Les weekends sont un peu plus achalandés à cause des locaux qui viennent aussi s'installer à l'hôtel , mais même là , on a pas manqué de chaises au soleil, ni de place au restaurant.

La journée de notre départ nous partions seulement vers 18:00 de l'hôtel et notre check-out se faisait à 13:00. Nous avons demandé si un ''late-check-out'' était possible et pour $30.00 nous avions notre chambre jusqu'à 17:00; tout ça en 5 minutes!

L'Hôtel aurais besoin de quelques rénovations externes (peinturer les toits surtout) mais ceci n'empêche en aucune façon l'excellent service de tout le personnel présent. Les représentants de Air Transat (toujours présent sur les lieux) étaient super gentils aussi et nous ont donnés des bons conseils! Nous avons passé une merveilleuse semaine.

Astuce pour la chambre : Un chambre 'standard' comprends seulement un lit - si vous voulez deux lits, vous devez paye...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lanaudiere
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes partis moi et ma belle mère du 7 au 14 avril 2012,et laisse moi vous dire que je partais du reculons parce que j'avais lu plein de commentaire négatif,et c'est vrai que le monde est chialeux,nous avons eu une chambre plus petite mais ils nous ont changer toute suite.ensuite en ce qui concerne les buffet on se débrouille très bien les déjeuner et dinner sont super bon,c'est le soir qui se gate.mais si on aime le poisson et les pates ca vas et les restos a la carte son t bons aussi. Pour ce qui est de l'animation ca laisse a désirer et les spectacles aussi j'ai vu mieux mais on est pas la pour ca,ensuite les gens sont super gentil,les serveurs,les femme de chambre et la récéption je n'ai rien a redire ,donc si vous dites des commentaire de vela 10 ans et que vous n etez pas retourner garder les pour vous et laisser une chance aux gens de le découvrir.Lynn

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis de retour (a nouveau) d'un voyage au Grand Paradise, soit du 5 au 12 avril 2012, donc pour Paques, c'etait vraiment genial !!! En fait, durant les 6 et 7 avril, il y avait pleins de dominicains pour le conge, donc c'etait vraiment la psychose dans l'hotel, et ils n'ont pas vraiment de bulles, donc on se faisait un peu envahir, mais disons que ca faisait de l'animation autour de la piscine !!! On a passe le clair de notre temps autour de la piscine, et c'est vraiment genial, car il y a de la musique toute la journee, le matin, c'est de la bachata sans arret !!! Et il y a de l'animation durant l'avant-midi et en fin de pm, les GO sont vraiment geniaux, mais comme j'etais avec ma mere en voyage, disons que je les ais assez bien connus !!

Pour votre info, si vous reservez une chambre standard, il y a seulement 1 LIT DOUBLE, mais vous pouvez toujours aller voir votre rep a destination pour changer de chambre sans frais ...! La plage est vraiment belle, mais l'eau est pas aussi turquoise et translucide qu'a Varadero ou Cayo Santa Maria, par exemple. l'hotel se situe a 3 minutes de marche d'un centre d'achat pour touristes, c'est bien, mais cher et c'est tout le temps le meme genre de cossins d'un magasin a l'autre .. Il y a un Pizza Hut, on y va a chaque fois, c'est super bon ! Il y a aussi un bar sportif le Hemmigway, ou vous pouvez regarder des games de hockey.

Sinon, j'ai vraiment apprecie mon voyage, encore une fois, je le recommande a tous, il y a des bons shows le soir, avec des musiciens maison tous les soirs, on a beaucoup apprecie, et egalement une discotheque qui bouge beaucoup quand il y a pas mal de touristes !!

Bon voyage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata 5 au 12 mars 2012

Les gens qui ont écris des commentaires négatifs à l’extrême et bien laisser moi vous dire que vous êtes chialeux et pas juste un peu. Si vous voulez un Resort 5 étoiles et bien….payez le!!!!!! Car moi j’ai adoré le Grand Paradise Playa Dorada…..et j’ai beaucoup voyagé…environ 22 voyages jusqu’à maintenant… C’est exactement ce que je recherchais pour mes vacances, un endroit simple et animé avec une belle plage et très près du centre commercial.
Les représentants de Nolitours étaient aussi bien gentils et très présents sur le resort.

J’y étais en pleine semaine de relâche et l’Hotel était plein à pleine capacité et………..ben NON aucune histoire de gens malade et bla bla bla mis à part les gens qui ont un peu trop bu et qui avait un hangover le lendemain!

Pour la nourriture, arrêter de vous plaindre, si vous n’avez pas remarqué vous n’êtes pas au Québec mais bien dans un autre pays, autre culture, autre façon de cuisiner. Même par chez vous j’en suis certaine vous n’êtes pas toujours satisfaits au restaurant, et on nomme ça des goûts différents, opinions différentes….Restez chez vous tout simplement!!! Je me suis très bien nourri au Grand Paradise, ce que je n’aime pas dans mon assiette et bien je le laisse de côté et je n’en fais pas un drame National. Et si vous n’aimiez pas la nourriture à ce point, 3 minutes à pied de l’Hotel il y a un centre commercial avec pleins de restos!!!!

Ma chambre la 9308 au troisième étage était exactement ce que j’avais demandé, un grand lit, avec vue sur la mer, oui la vue est un peu caché par les arbres mais si il n’y avait pas d’arbre les gens chialerait la dessus aussi. Le mini fridge rempli avec 1 coke et 1 bouteille d’eau à mon arrivée, et à tous les jours regarni de la même façon, si je voulais plus d’eau ou plus de coca cola je le demandais gentiment à la femme de chambre et elle m’en donnait. Si elle n’en avait pas avec elle, elle allait m’en chercher. Beaucoup de rangement dans la chambre avec un énorme garde-robe et beaucoup de cintres, coffre fort électronique, TV plasma. Grand balcon, la chambre était toujours propre et la salle de bain aussi, je n’ai jamais manqué de serviettes, de papier de toilette ou d’eau chaude. La salle de bain n’a pas de fanne, c’est pour cette raison que la peinture du plafond écaille…besoin d’un petit rafraichissement de peinture et l’installation d’une fanne et le problème serait règlé. J'ai très bien dormi, lit confortable et pas de tapage aux alentours.

Les serveurs étaient tous gentils et souriants, surtout ceux au bar de la plage, c’était mes préférés! Même pu besoin de demander un drink, j’arrivais et HOP la cerveza était sur le comptoir et m’attendait :).

La piscine n’est pas très grande mais ok pour moi, manque de chaises vers 16 hrs car il y a de l’animation à la piscine et tout le monde se ramassent là!! Activités drôles et amusantes organisées par l’équipe de l’animation qui est tout simplement génial, ils se donnent à fond et ça paraît!

La discothèque de l’Hotel ferme à 1 :00 am donc à partir de cette heure il n’y a plus d’alcool à l’Hotel mais il y a des Bars à 3 minutes à pieds de l’Hotel et eux ferme vers 4 :00 ou 5 :00 am. Et pizza disponible à l’extérieur du Coco Bongo et elle est vraiment bonne.

La plage est très belle à l’Hotel, sable très doux et l’eau de la mer très belle et très agréable à se baigner pas besoin de souliers d’eau. Les vendeurs sur la plage ne sont pas si pires que ça….ne leur donner pas d’attention c’est tout….ils vivent de ça de vendre leurs trucs…ne l’oublier pas…..Le Party en blanc organisé par la Zone Branchée est très bien fait et ben le fun, 10.00$ open bar pour les gens de Nolitours! Musique et ambiance assurée, on était environ 200 personnes pour ce party!

Donc, pour finir j’y retournerais sans hésiter au Grand Paradise Playa Dorada, il n’est tout simplement pas fait pour tout les styles de personnes…..ce n’est pas un 5 étoiles mais parfait pour moi!!!!

Astuce pour la chambre : Faire certain de demander un balcon....car le 4 ieme étage n'en a pas!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

je ne peux attribuer de bonnes notes à cet hotel lors de mon passage du 27 mars au 3 avril 2012.Je ne suis pas une gueule fine et je ne trouvais rien à manger sauf des frites le midi et du pollo qui en fait n'était pas du poulet mais de l'iguane.( personnes sur 11 ont été malades dont une qui a dû se rendre chez le médecin pour se voir administrer des antibiotiques en intraveineuse.La politique de l'hotel, une seule carte-clé meme si tu partage une chambre et pour comble,l'air climatisé fonctionne avec cette carte donc quand tu sors de la chambre ,la chaleur s'installe et si tu es malade et que l'autre doit ressortir tu es en pleine chaleur :quel confort???
Pour avoir de l'eau embouteillée, tu surveille la femme de chambre parce que sinon il prenne ton dollars sur l'oreiller mais ne remplisse pas le frigo.
le seul point positif, les géos qui mettent le paquet pour divertir les gens.
Aucun accueil en arrivant avec un petit cocktail.
Je crois que cet hotel ne mérite pas ces étoiles
Pour ma part je ne le conseille à personne et je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'en suis a mon quinzieme voyage dans le sud, j'ai payé $1300.00 pour deux semaine, l'hotel est toujours côté le moins dispendieux pour un 4* je m'attendais pas a etre dans un 4.5 et je n'avais pas d'attente meme un peu craintif apres avoir lu tout les mauvais commentaires. Normalement je vais dans un hotel de catégorie superieur environ $2000.00 pour deux semaines. Pour le prix j'en ai eu amplement pour mon argent. Le site est exceptionnel, le service au Bar et dans les restaurants sont tres bien. Les chambres un peu petite mais tres propre et un lit king tres confortable.
Pour les vendeurs un simple no gracia avec un petit sourire et il ne t'achale plus, si tu achete un petit quelque chose il deviennent tes amis et sont tres gentils. Le bouffe n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose de bon. Les restaurants ne nous ont pas déçu, il faut faire attention les premiers jours de ne pas trop mangé et pas de salade il faut laissé le corps s'habitué. Nous étions huit adultes et personne n'a été malade. Il suffit d'aller voir ou ces gens habites à Puerto Plata et je crois qu'on a aucune raison de se plaindre mais je comprends ceux qui ont été malade.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Playa Dorada

Adresse : Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.