“La gentillesse toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
N° 10 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Joliette, Canada
“La gentillesse toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Après avoir séjourné a cet hotel plusieurs fois, il me fait toujours rire de constater que les gens qui écrivent des critiques négatives sur le Paradise semblent oublier qu'ils n'ont pas réservé dans un hotel 5 étoiles snob et guindé mais dans un hotel confortable, acceuillant et sympatique.
J'ai séjourné dans un 5 étoiles du complexe en mai 2007 et j'ai tellement étée déçue de mon expérience que le lendemain de mon arrivée a cet hotel je suis allée rencontrer ma représentante Nolitour et je lui ai demandé de me transférer au Paradise pour les 6 jours qu'il restait a mon voyage.
Ma soeur, mon beau-frère et ma fille qui n'étaient jamais venus a Puerto Plata ont été parfaitement daccord avec ma décision après le changement d'hotel.
J'étais tellement heureuse de retrouver mon Paradise que maintenant j'ai compris et que lorsque je séjournerai de nouveau a Puerto Plata en 2008, ce sera le Paradise et rien d'autre, quitte a reporter mes vacances de quelques mois a cause des rénovations qu'ils sont en train d'effectuer.
On ne peut pas s'attendre a loger dans un 5 étoiles et payer le pris d'un super 3 1/2 mais si vous voulez aimer vos vacances, le Paradise est parfait pour vous.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la fin de mon séjour
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille

trois-rivieres QC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

toute un trip ... pour moi c'etait mon premier voyage dans le sud. Et bien depuis ce sejour ben chaud au soleil , je me suis promis den faire un par année. Le paradise est un vieux hotel, mais si vous etes comme moi et toujours sur le party, disons que la chambre c'est un des derniers soucis. Dire que je lai visité en moyenne 2 a 3 heures par nuit =). le personnel est tres souriant et tres amusant. les femmes de chambres font du bon boulot en general, quelques manque d'éfficacité sur les serviettes et le papier-Q. Site tres propre dans lensemble. la plage est propre et tres longue. le buffet est tres bons si vous etes pas trop difficile... le resto italien est bon et le grill demandez les specialitées sinon c'est ordinaire. beaucoup de quebecois et de britanniques.
je conseil cette destination a qui que ce soit , qui part en vacances comme oiseau de nuit sur le party !!! VIVE LA BOISSON !!!!! et bon voyage !

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le fait que les bars ferment a 1 heures am
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Comme beaucoup de gens, après avoir lu les critiques sur ce site j'ai eu de l'inquiétude suite à ma réservation à cette Hôtel. Mais rassurez-vous cette Hôtel est bien et très propre, quoique les chambres économiques sont très ordinaire mais on ne fait qu'y dormir n'est ce pas. Le site est bien et très propre, la plage est très belle et propre. La bouffe est excellente au buffet, quant au restaurant à la carte nous avons été déçus.

Ce qui est agréable, le complexe abritent environ 12 Hôtels, il y a le centre commercial (Plaza) à proximité, nous pouvons nous promener pendant des heures sur le complexe de Playa Dorada sans problème et en toute sécurité.

Je recommande sans problème cette Hôtel même s'il est vieux.

• a aimé — La plage, et les restaurant sur le bord de la plage
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Un très bon souvenir

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Moi et mon mari avont séjourner une semaine à cet hôtel du 23 février au 1 mars 2008.

Je n'ai qu'une chose à dire au personne qui, suite à la lecture de certaines critiques, ont peur de séjourné au Paradise (car c'étais mon cas!), Ne vous y fiez pas!

Pour ce qui est des chambres, ce ne sont certes pas les plus belles et confortable (quoique je ne les ai pas trouvé si dramatique...!) , mais qui va dans le sud pour passer une journée enfermé dans une chambre ?!

La plage est meveilleuse et le personnel est très gentil!! Je les ai adoré!! Tipper les, votre service sera plus rapide et de meilleur qualité!!

Pour ce qui est de la nourriture, je suis une personne très difficile d'ordinaire, mais je prenais 2 assiettes à chaques repas!!! Je n'ai pas à me plaindre! Et les deux restos à la carte, excellent!

Le seul point vraiment négatif sur lequel je peux me plaindre sont les vendeurs sur la plage... !!! Mais on apprend vite comment les éviter ! Ne les regardez tout simplement pas!

Bref, j'ai passer une excellente semaine! J'y retournerais dans hésiter !!

Bonne Semaine à tout les futurs voyageurs du Paradise! Vous ne le regretterez pas!!!

• a aimé — Toutt !!!
  • n'a pas aimé — Les vendeurs sur la plage... grrr..!!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Nous étions au Paradise Beach Resort & Casino du 07-01-2008 au 14-01-2008..... c'était notre Premier voyage à vie... mon conjoint, mon fils de 13 ans et moi..... nous avions pas vraiment d'attente pour notre premier voyage .. les 2 seules...beau temps et belle plage et nous avons été comblé.... nous avons été chanceux côté température car à notre arrivée c'était le déluge depuis une semaine... nous avons apporté le beau temps... ouf...

L'hotel est très très propre.. c'est certain que ce n'est pas récent mais très propre... la chambre est pour dormir pour le reste nous sommes à l'extérieur... pour la nourriture au buffet il y a un grand choix mais le même petit goût revient toujours... on perd quelques livres.... mais les bars nous aident à récupérer des calories...

Dans l'ensemble très satisfait.. même s'il manque un peu d'eau chaude parfois... manque de tasse à café le matin... que les serviettes de plage sont pas toujours prêtes quand nous passons les chercher... mais c'est des petites chose quand au plaisir et bonheur que nous avons vécu là-bas

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons séjourné 2 semaines du 12 au 26 février 2008 (2 adultes retraités) ayant réservé par LOOKEA. Hotel vieillot mais le cadre est beau avec des jardins bien entretenus... Il ne faut pas être trop difficile quand même quant au confort : la chambre est très moyenne, odeur de renfermé en arrivant mais qui s'estompe quand on aére ensuite, le matelas serait à changer, la robinetterie limite, la clim en panne, (a été réparée.).. Il y a eu aussi quelques coupures d'eau chaude au début du séjour...Mais on ne vit pas dans la chambre ! Par contre nous avons été satisfaits du ménage, les serviettes ont été changées à chaque fois que nous l'avons demandé. Nous avons eu de la chance d'être dans le batiment 17, loin de la piscine et des animations nocturnes ou diurnes très très bruyantes... Certains ont demandé à changer de chambre à cause de ce bruit.
Question nourriture : buffets variés, cuisine correcte... Nous avons regretté de pas avoir suffisamment de fruits en dessert le midi et le soir alors qu'il y en avait au petit déjeuner en quantité. (Clientèle américaine et canadienne oblige ?) Deux restos sur réservation. Nous avons moins aimé le gril et préféré le restaurant dit "italien" Mais là c'est une question de goût. Ce que nos pouvons dire c'est que la nourriture au resto italien est de très bonne qualité. Nos y sommes allés 2 fois idem pour le grill.
La plage est magnifique. Le personnel serviable.
L'animation LOOKEA de bon niveau sauf peut être une soirée café théatre avec des sketches au dessous de la ceinture. On peut faire rire sans tomber forcément dans la vulgarité...
Nous avons trouvé que les animations étaient tardives (21 h 45 voire plus tard, c'est à dire 2 h du matin en France difficile de s'adapter tout de suite à ces horaires...)
Notre regret, de constater le manque de savoir vivre des touristes qui laissent gobelets, verres, nourriture sur la plage... Les "boys" sont payés pour rammasser nos détritus non ?
Nous avons eu de la chance de rencontrer nos "cousins" québécois qui sont en général très cordiaux avec nous français et empressés à échanger... Séjour globalement positif

Séjour du février 2008

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.