“Loin d'être un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Terrebonne, Canada
“Loin d'être un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 20 au 27 décembre 2013. L'hôtel est loin d'être un 4 étoiles et voici pourquoi. Les infrastructures ne sont pas adaptés pour recevoir beaucoup de monde. Cafétéria trop petite pour le nombre de chambres, nous avons mangé à l'extérieur du restaurant buffet le 24 décembre, tout était désorganisé. Les tables ont été mises à la noirceur, ils nous étaient impossible de voir ce que nous avions dans nos assiettes. Sauf pour la journée du 24 la nourriture est très peut variée. Il y a 8 plats de chaque côté du buffet. Sur un côté 2 choix de pâtes et 2 sauces et les quatre autres même chose que l'autre côté ( patate, riz , un ou deux légumes un poisson et une viande) et il y avait une grillade de faite par un gentil dominicain. Jamais vu cela même dans un 3.5 étoile et 3 personnes sur 6 dans notre groupe ont été malade .

Autre point négatif pas de salle de spectacle qui peut accueillir tout le monde et beaucoup trop de vendeurs sur la plage vraiment dérangeant et harcelant.

Point positif: très belle plage , le personnel est très gentil et agréable.

Ne nous conseillons pas cette hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Grand Paradise.

Chambre :
Toujours très propre. Bon service, personnel courtois. Bonne grandeur. Nous étions dans le bloc 15 (excellent choix). Nous recommandons aussi les blocs 14 et 13 (près de tout). Eau et liqueur dans le frigo à tous les jours. Point négatif : pas de bière pas les frigos :P

Kids center :
Notre plus grande (4 ans) s'est amusée comme une folle, avec Janet Jackson, la responsable du Kids Center. Même si Janet ne parle pas français et que ma fille ne parle pas anglais, Janet a su intégrer notre fille aux multiples activités organisées pour les enfants. Elle organise, à tous les soirs, une disco spéciale pour les enfants et même quelques spectacles que les enfants nous présentent après s'être pratiqués ! C'était vraiment génial de voir ça ! Janet prend bien soin des enfants qui l'adorent tous et lui donnent des calins à chaque fois qu'ils la croisent. Coup de coeur pour cette femme !

Resto :
Très bon, mais très répétitif. Les 2 restos à la carte sont bons, sans être extraordinaire. Le buffet de Noël était toutefois grandiose, de même que le spectacle (le seul qu'on ait vu d'ailleurs...).

Piscine :
Génial ! Trois piscine : une piscine pour les enfants, une grande piscine avec une partie profonde (avec bar) et une partie peu profonde et finalement un spa. Eau un peu froide, mais bon, avec la chaleur qu'on a eu (au moins 30 degrés Celcius toute la semaine), ça fait du bien !

Plage :
D'après nous, une des plus belle de la Playa Dorada. Un peu de vague, mais pas trop. Plage et eau très propre, sans algues et sans caillou. Les vendeurs sont fatigants, mais bon, c'est comme ça partout en République ;)

En résumé : beau petit site, parfait pour les familles, chambres propres, excellent rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La plage est WOW! très belle et très grande, pas d'algue et du sable tellement doux! Les vendeurs sont très nombreux, mais certains sont très droles et très gentil (Joseph en particulier parle très bien le Français et est trop amusant) Je crois que les autres hôtels étaient vides autour du grand paradise, donc peut-être c'était pour cela qu'il y avait autant de vendeur.. Mais ca n'empêche pas de profiter de cette incroyable plage!

Les chambres sont biens, nous en avions une qui avait 2 chambres et une petite cuisinette, c'était bien entretenu, c'était au troisième étage et il fallait remonter une dernière étage ensuite dans la chambre c'était très bien mais il n'y avait pas de balcon seulement des fenêtres avec vue nul part!! Très propre, mais ne pas d'attendre au grand luxe la femme de ménage met des serviettes et des bouteilles d'eau selon ses envies!;) Les chambres sont nettoyées parfois très tard en après midi.

Il y a un bar dans la piscine qui est très belle, eau assez froide! (ca fait du bien puisqu'il fait très chaud!) Un point négatif pour nous qui sommes arrivée à 12h30 à l'hôtel: les 2 derniers bars ferment à 1h a.m. (bar près de la plage et la disco) donc état donné le service extrêmement long au lobby, nous sommes arrivés à la chambre vers 1h30 donc tout était fermé, il n'y a pas de bière dans le frigo il faut attendre au lendemain matin. Pareil si vous voulez manger quelque chose. Le personnel est très gentil aux bars, Hilaria en particulier!:)
La nourriture est bonne, c'est varié et on trouve toujours quelque chose qui nous plait. Le buffet est assez petit, au réveillon par contre il y avait une tonne de nourriture wow c'était incroyable et tellement bon!:) Il y a le buffet le midi et si on a pas envie de cela, il y a le Édens qui est un resto à la carte qui se transforme en un autre sorte de buffet pour tous. Le soir, vers 12h00, le Édens ouvre à nouveau avec le même type de nourriture que le midi : hamberger, hot dog etc. Le Michelangelo est l'autre resto à la carte (seulement droit à 2par semaine) c'était très bon!

Les animateurs font un travail formidable ils sont gentil et très drôle. Ils font participer les gens chaque soir en les amenant danser avant les spectacles (merci à Donkey, Manny, Scooby, Janet Jackson et l'autre adorable jeune fille!)

Le site est bien entretenu très propre mais ATTENTION très glissant !

Le gros point négatif: une personne a eu un malaise près de sa chambre et est finalement décèdé suite à cela. Ce sont des touristes qui ont courru à la plage demandé un docteur et qui ont essayé de réanimer le monsieur, ils semblaient à beaucoup de gens que personne de l'hôtel ne savait comment réagir et qu'il n'avait pas d'équipement adéquat pour réagir à un évènement comme cela. Personne n'a apporté de masque pour le RCR pour la jeune fille et je ne crois pas que l'hotel est équipé de défibrillateur.. j'espère beaucoup me tromper dans ce que je dis, mais je ne crois pas non plus qu'il y a un docteur en permanence à cet hôtel.. C'est peut-être partout pareil dans le sud je ne sais pas, mais il peut être important de s'informer sur les équipements de sécurité qui sont disponible à l'hôtel (défibrillateur par exemple qui peut sauver des vies..)

en général, je retournerais à cet hôtel sans problème j'ai adoré mon séjour ce fut des vacances mémorables et merveilleuses!

Astuce pour la chambre : Les chambres à 2 lits doubles sont au 4ieme étage (3 à monter à l'extérieur et une en «colimasso...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

le grand paradise est un hotel qui a été bien entretenue au fil des ans ,les chambres ne sont pas de grand luxe mais tout est fonctionel le lit confortable et c est propre car les femmes de ménages font du bon travail.
le site est toujours bien entretenu et la plage nettoyer a tout les matins,le personel super gentil et serviable la plupart des commis à la reception parle francais.
Le buffet est ordinaire mais la nouriture est bonne ,les restaurant a la carte l italien même chose que le buffet et le grill boff.
se n est pas un hotel ou l on va pour l animation .
les points négatif les vendeurs à la plage la raison majeur pourquoi nous allons priorisé un autre endroit la prochaine fois et aucun palapa a la plage.
en somme le grand paradise est un endroit sans prétention ou nous avons quand même passé de tres belle vacance .
si vous chercher un endroit plus relevé aller au Be-Live grand Marien
bonne vacance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

séjour du 16nov au 23 nov 2013. Deux jours avant mon départ,l'agence m'informe que l'hotel rénove la piscine. ils m'offrent de changer d'hotel pour le Barcelo (hotel que j'ai trouvé moyen). On m'offre un bracelet pour quand même profiter du Paradise, resto, bar, etc. Je décide de ne pas changer mais arrivé sur place, on était environ 15 clients. Alors j'ai changé car je voulais plus de monde. Par contre à tous les jours je revenais car ici, les resto sur directement sur la plage, brunch et 1 resto à la carte. Tres belle et grande place, belle chambre. Plage très profonde. J'aurais du resté et ne pas aller au Barcelo. Peu d'activité, disco banale. 1 resto à la carte qui changeait à chaque soir entre Italien et Grill. Personnel gentil. Ne pas y aller seul.

Astuce pour la chambre : Prenez chambre avec vue sur la mer. vous êtes directement sur la plage. J'ai eu chambre avec cui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Si vous partez dans l'idée d'être dans le luxe d'un 5 étoiles n'allez pas au grand paradise.

Nous sommes allés au Paradise en fin octobre 2013. C'est la basse saison et il n'y a pas vraiment d'activité le jour, le kid club est fermé, le casino est fermé.. Nous étions environ 75 personnes pour tout le site. L'ambiance ne pouvais pas être hyper bonne car bref il n'y avait pas grand monde... Par contre, nous étions avec une belle tite gang de québécois et ensemble on a fait le party! Les gens qui faisait l'animation étaient super fun. Les shows le soir étaient moyen.

L'hotel est SUPER PROPRE. Ils sont toujours en train de laver ici et là.

La bouffe était moyenne mais on trouvait toujours quelque chose de bien quand même. Les restaurants à la carte c'était nul mais encore là.. nous sommes en basse saison.

La plage est super belle, bien entretenue, sable fin et vue sur la montagne.

Les chambres sont bien décorés, propres et très confortable. J'ai fais quelques tout compris et ce fut la meilleur chambre que j'ai vue.

Même si ce n'était pas le gros luxe, nous avons adoré notre voyage!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres les plus loin de la piscine si vous désirez du calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bonjour premierement arrive a la reception de l hotel cela a pris une heure avant de s enregistrer et personne n est venu nous voir pour nous offrir quelque chose a boire ensuite le buffet toujours la meme chose aussi pire que cuba pour ce qui est des restaaurants a la carte pire que le buffet pas de salle d entrainement pas de salle de spectacle ceux ci sont fait sur un stage exterieur de 16 pieds par douze pieds en plywoood donc imaginez neufs danseurs en meme temps sur un si petit espace de plus le stage ne reste pas en place devait replacer les pieces du puzzle pour ne pas que personne ne se casse une jambe les danseurs se changeaient en arriere d un paravent et arbres le vendredi midi jusqu au dimanche midi c est la famille qui arrive criard pleurnichard tout les bruits nuisibles se rassemblent pour faire un concert infernal oublier le savoir vivre pour deux jours viva la republica dominicana hola donc si vous avez toujours envie d y aller bon voyage et surtout ne payez pas cher cheapy cheapy nous on a paye 699.00 une chance on a eu de la belle temperature l animation on en reparlera donc c est sur que l on ne se reverra pas a cet endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Playa Dorada

Adresse : Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Booking.com, Orbitz, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.