“En famille je vous le recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Thetford Mines, Canada
“En famille je vous le recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise en famille pour la 1 ere fois vraiment très bien comme hôtel et comme site la plage est vraiment superbe très propre malgré que ce ne soit pas récent mais très bien tenu par le personnel !

Les restos a la carte superbe la bouffe est aussi bonne qu'au Québec que ce soit le Michaelangelo ou bien l'éden surtout le médaillon de boeuf wow excellent ,pour le buffet pareil a tout les jours ou presque juste un peu le bout plate du voyage mais de toute façon toute les buffets sont pareil dans les hôtels ,possibilités d'avoir des fruits de mers moyennant quelque dollars ,mais le buffet de l'Eden du midi vraiment bon beaucoup de variété pour un grill restaurent !

Mes deux filles 9 et 18 ans ainsi que ma conjointe avons adorés la plage superbe nous avons passer nos journée sur la plage avec de bonne vague mais pas pour nous blesser mais juste assez disons vraiment cool comme ma plus jeune disait !

L'animation sur place les géo wow ils étaient tous vraiment bon drôle et cool en plus d'avoir de l'animation pour les jeunes du matin au soir ,le service des bar tender wow aussi drôle serviable bien sur avec un petit nanan mais le service est superbe !!

Pour ceux et celles qui n'ont pas aimé leur voyage c est parce que ils sont crissement difficile car nous notre voyage a été parfait d un boute a l'autre une chose a retenir les Républicains sont vraiment recevant et un peuple fier de leur pays !!

Arrêter de vous fier au commentaire négatif des gens aller sur place pour vivre votre voyage car moi quand j'ai lu toute les commentaires j'avais envie de tout canceller une chance que je l'ai pas fait j'aurais manqué quelque chose de beau !

Ah oui pour terminer aller faire la croisière sur le catamaran Barcelo vraiment super et ne l'acheter pas de Nolitour vous allez payer 120$ de trop pour 4 aller voir un vendeur sur la plage il s'appelle Elvis c'est lui qui book pour la croisière vous pouvez lui faire confiance en faites oui il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils ne sont pas fatiguant juste drôle !!

Ah oui si vous voulez la tranquillité prenez des chambres côté jardin et non prêt de la piscine trop bruyant a notre avis pour les enfants et même pour nous après avoir passer la journée au soleil et a prendre de la Cerveza un repos est recommandé hahahaha !!

En conclusion nous allons y retourner c'est sur qualité prix dure a battre croyez moi !!

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise du 3 au 10 Janvier 2014 .

Stéphane Quesnel Thetford Mines Québec !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en famille. Nous étions 13 personnes de 2 ans a 72 ans sur 4 générations pour un séjour du 4 au 11 janvier 2014. JAMAIS nous n’allons retourner à cet hôtel. Aucune des personnes de notre groupe de recommanderais cet hôtel à personne plusieurs d’entre nous ont plusieurs voyages à notre actif et c’est notre pire endroit à chacun. Le Grand Paradise n’est vraiment pas un « grand paradis ».
Dès notre arrivé grande déception, le lobby n’est vraiment pas beau. Ne vous fier pas aux photos des magazines de vente de voyage, elles ont soit été prises il y a 10-20 ans ou retoucher. Rien n’est prêt pour l’arrivée des touristes donc préparez-vous à attendre jusqu’à une heure et demie avant que ce soit votre tour à la réception.
Nous avons eu des chambres au 4e étage… à déconseiller totalement : petite fenêtre, pas de porte patio, pas de balcon, aucune vue. Deux chambres de notre groupe ont été relocalisées dans des chambres avec balcon à notre demande. Le buffet est très ordinaire en fait il y a rien de bon c’est soit pas mangeable ou acceptable, et c’est une répétition midi et soir avec quelque variante comme des nouilles coquilles au lieu de nouille spring.
Après 24 heures les gens de notre groupe ont commencé à tomber malade : résultat 1 seule personne n’a pas été malade sur 13 durant la semaine!!! . Nous avons tous contracté une méga tourista et 5 personnes de notre groupe ont contracté une bactérie. Cette bactérie est selon l’avis du médecin présente dans la climatisation, elle s’est logée dans la gorge et en 48 heures il est rendu impossible d’avaler même sa salive donc impossible de dormir après 2 minutes de sommeil on se réveille étouffé. Il y a 7 personnes de notre groupe qui ont dû consulter le médecin, sur ce groupe 6 ont dû rester plusieurs heures pour avoir de la médication intraveineuse. Consoler vous si vous avez déjà acheté votre voyage, le médecin est très sympathique…
Les installations sont vieille et en mauvais état (plusieurs bris dans nos chambres nous en avions 6 : réfrigérateur non fonctionnel ou à l’inverse il gèle l’eau, les bouteilles de liqueur explosent parce qu’elles sont gelées, séchoir à cheveux, téléphone, TV, manette de TV, etc.) . La politique de l’hôtel : une carte par chambre même si vous n’êtes pas un couple. Certaines chambres n’ont pas l’électricité si on ne met pas la carte dans l’interrupteur à l’entrée. Alors vous devez vous suivre sinon un des deux ne peut pas rentrer dans la chambre et si l’autre s’en va de la chambre s’il part avec la carte vous n’avez pas d’électricité pas de lumière, pas d’air conditionné). Lorsque vous avez du papier de toilette (si vous en avez), si vous avez la peau sensible, sentez le avant, il y a deux sortes de papier sur le site un régulier et un méga parfumer. Plusieurs coupures de courant durant le séjour, des coupures d’eau. Lorsque vous avez un bris dans votre chambre vous devez harceler la réception pour pouvoir avoir peut-être la réparation. Le spa n’a pas été ouvert de la semaine.

À part la plage et la piscine, il n’y a rien à faire, les spectacles sont ennuyants, il n’y a pas d’endroit pour prendre un café, etc… Il y a une mini disco pour les enfants, ce sont les mêmes chansons tous les jours durant 20-30 minutes, dont la danse des canards (par contre même si les adultes étaient tannés de cette répétition de chanson, les enfants étaient bien content et les animateurs très gentils avec les enfants). Les spectacles et la mini-disco sont sur ce qu’on ne peut pas vraiment qualifier de scène, c’est des panneaux comme mur à même le sol.
Apportez votre produit à insecte, il ne mette pas assez d’insecticide résultat plein de maringouins, des genres de petit brûlot et des guêpes. Deux personnes de notre groupe ont même été piquées sur les yeux par un insecte pendant leur sommeil alors le lendemain matin, ils avaient de la difficulté à ouvrir l’œil. Une personne a été piquée par deux guêpes en dormant sur une chaise longue à la plage. Les drinks ne sont même pas bons, le coke est flat et chaud.
Sur la plage, il y a des tonnes de vendeurs qui vous harcèle sans arrêt jour après jour, ils donnent des choses à vos enfants qui sont à vendre et leur enlève pour que vous leur achetiez . Ils déposent leur objet sur votre chaise et s’en vont pour revenir quelques minutes plus tard, vous réveille si vous dormez sur les chaises longues à la plage. Vous demande pourquoi vous leur acheter pas à eux, vous redemande de leur dire oui. C’est sans fin. Nous avons chronométré les vendeurs et sur 10 minutes nous avons compté 8 vendeurs qui sont passés devant nous. Les expéditions ne sont pas achetables 155$ pas personnes pour aller à l’île paradise iland.

Bref jamais au grand jamais on ne remettra les pieds dans cet endroit!! Nous avons payé 1189$ par personne et ce resort vaut tout au plus 700-750$. Nous le qualifions de 2 ½ étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

tubes de bonnes vacances dans cet hôtel que j'ai vraiment aimé tous les podimes familai partager ensemble et de passer une semaine hagradable sont tous très très bonne personne et la bonne nourriture et des souvenirs et je me souviens le service fourni par francis Almonte bonne technique J'ai vraiment aimé leurs serbicios et serveuse sont bon travailleur

• Séjour du décembre 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Idem à Gen2014.
Pour un "tout inclus., on repassera!!!
Propreté de la chambre = beurk!
Draps jamais changés de la semaine. Et Dieu sait ou le bout de tissus bleu sur le lit a été... yark!
Bouffe = très médiocre. Pas beaucoup de variété. Il fallait payer pour les "extras" tels que homard, vin, etc.
Il fallait demander des serviettes de bain et débarbouillettes à chaque jour (car ils nous donnaient que 2 serviettes à chaque jour)...
Bref, c,est trop long...
La seule chose était que la plage était belle et belle vue lorsqu'on voit la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 24 au 31 décembre dernier. Nous avons bien aimé notre séjour. Bon service des employés. Le Buffet de la veille de Noël super Beau, Bon, Beaucoup de choix. Par contre, les jours suivants plus petit buffet et très répétitif, mais bon. Un soir, il y avait de la soupe Won Ton, vraiment Délicieuse! Sauf le soir de Noël, il y aurait pu avoir un peu plus de choix dans les desserts.

Je ne m’attendais pas à une SUPERBE plage comme ça à cet hôtel et selon moi la plus belle de tous les hôtels de Playa Dorada. Agréablement surprise et je vous assure qu’il ne s’agit pas de mon premier voyage! Il n’y pas de palapas mais seulement des palmiers et il faut arriver assez tôt pour en avoir un.

Nous avions la chambre 1545 au 4ième étage, Chambres Spacieuses, avec 2 chambres fermées, petite cuisine, avec armoire, petite lavabo, frigo et table avec 2 chaises et une Grande Salle de bain et les lits ultra confortable, le seul hic de cette chambre, c’est qu’il n’y avait pas de balcon, si non le reste était parfait!

La piscine est de grandeur moyen et il pourrait y avoir plus de chaises, pas toujours facile d’en trouver parce que les gens réservent avec leur serviettes.

Il s’agit d’un petit site et facile de s’y retrouver et la plage est vraiment près de tout, la vue du buffet sur la mer est Magnifique

Il y a 2 restos à la carte le Grill et l’Italien, ce dernier a été le préférer pour nous.

Seuls points négatif à mon avis :

Lors de notre arrivée (3 adultes) on nous donne la chambre # 2100, un lit double pour 3 personnes!!! On retourne à la réception, Ils nous disent qu’il s’agit d’une erreur dans le système , quelle était côté avec 2 lits.

Ensuite, nous donne une autre chambre, 1 chambre fermée avec un lit King et un salon, en voulant nous mettre un lit pliant, ce que je refuse, parce qu’au préalable nous avions réservé une chambre supérieure avec 2 lits pour 3 personnes…….

Finalement, nous avons eu la chambre 1545, malgré qu’il n’y avait pas de balcon et que habituellement il s’agit d’un point important pour nous, Nous avons bien cette chambre parce qu’elle avait 2 chambres fermées & spacieuse.

Dommage , j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’organisation au niveau de la Réception à notre arrivée!

Et aussi le manque de chaises à la plage et à la piscine…..ils pourraient en rajouter d’autant plus que ce n’est pas la place qui manque!

Malgré ces 3 points négatifs, j’y retournerais avec grand plaisir.

En terminant, sachez qu’il est très facile de sortir du complexe et de prendre l’autobus pour aller visiter la Plage de Sosua et la Plage de Cabarete et aussi se rendre à Puerto-Plata pour une visite de la Ville et aussi de prendre le téléphérique pour la vues Magnifique sur Puerto-Plata.

Bonnes Vacances :-))

Astuce pour la chambre : Chambres Vues Mer au dernièr étage, vraiment à côté de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été à cet hôtel du 28 décembre au 4 janvier et je ne le recommande aucunement pour les raisons suivantes :

- Ce n'est pas un 3 étoiles et demi - 3 étoiles ou 2 et demi tout au plus! Nous avons pu visiter les hotels aux alentours, dont la plupart étaient également des 3 et demi (ex.: Barcelo - pour le même prix que nous avons payé) et il y a avait une énorme différence - autant en ce qui a trait aux installations (piscine, bar, restaurant, etc.) qu'à l'ambiance.

- La nourriture du buffet c'est toujours la même chose - midi comme souper - et il y a très peu de choix. De plus, nous étions 3 et nous avons tous été malade. L'ambiance et le décor du buffet était plutôt déprimant le soir - chaises et tables de plastiques avec une forte lumière et la musique de la danse des canards ainsi que la compagnie créole en arrière fond à chaque soir!!! Seul les repas du midi et du matin était un peu moins déprimant puisque nous avions vue sur la mer.

- L'ambiance des 2 restaurants à la carte est totalement déprimante et la nourriture est aussi horrible que le buffet.

- La chambre n'est pas très propre et le ménage laissait grandement à désirer. Nos draps n'pnt jamais été changé en 7 jours! De plus, nous avons manqué d'électricité et nous devions à chaque jour courir pour avoir de l'eau ou des serviettes propres en quantité suffisante pour 3 personnes.

- La scène pour les spectacle : je ne sais même pas si on peut qualifier ça de "scène" comparé aux autres scènes des 3 et demi que nous avons visité! Il n'y avait en fait aucune scène, seulement un décor sur le plancher même et devant le décor des chaises de plastiques blanches disposées de manière aucunement organisé.

- L'ambiance de l'hotel est totalement déprimante : Comme mentionné ci-avant, préparez-vous a attendre la danse des canards et la compagnie créole en rafale à chaque jour durant le souper. En ce qui concerne les discothèque, et bien nous n'avons vu personne dans la discothèque durant tout le séjour. Seule endroit pour sortir le Coco Bongo à 2 minutes à pied de l'hotel.

Seul point positif qui n'est aucunement attribuable à l'hotel : la plage et la vue des montagne. Je recommendrais la Playa El Dorada où était situé notre hôtel, puisqu'il y a avait plusieurs hotels (de bcp supérieur au Grand Paradise) et que nous pouvions sortir du resort en toute sécurité pour y prendre une marche ou jouer au golf.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

passer un agreable week-end avec ma famille j´ai aime la variete des plats proposes dans la salle de buffet dans de bonnes conditions n´ai-je pas aime le bar mais encore les attentions du personnel etait tres bon, surtout le franci almonte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Playa Dorada

Adresse : Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.