“Belle semaine au Grand Paradise” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
N° 10 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Québec
“Belle semaine au Grand Paradise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bonjour ! Je suis allée au Grand Paradise du 1er au 8 février 2014. C'était mon premier voyage en République Dominicaine. Nous étions 6 âgées entre 24 et 65 ans. Les commentaires ici, il faut en prendre et en laisser, y’en a qui sont un peu chialeux. Mon commentaire va être long, mais si vous voulez plein de détails, prenez le temps de lire les sections qui vous intéressent.

Tout le monde malade? Eh bien personnellement, j’avais peur d’y aller suite à la tonne de commentaires négatifs à ce sujet. Ne sachant pas le problème, il était dur de faire attention. Nous faisions donc attention à tout, mais l’eau n’est pas du tout potable là-bas. Normalement, je me brosse les dents avec l’eau du lavabo en voyage, mais là je ne l’ai pas fait.

Nous avons fini par savoir le problème : Ils ont reçu une mauvaise batch de glaçons il y a quelques semaines. Comme il y a des glaçons dans presque tous les verres, beaucoup de gens ont été malades. Cependant, le problème est réglé, ils font très attention et ils font désinfecter les mains à tout le monde avant d’entrer au buffet.

Personne de notre groupe n’a été malade, sauf moi, la dernière journée, mais c’est à cause d’une excursion ou j’ai bu de l’eau dans une fontaine, qui finalement, ne devait pas être bonne, car c’est la seule chose différente que j’ai prise des autres de mon groupe et j’ai été malade.

La nourriture : j’ai trouvé la nourriture excellente contrairement à ce que d’autres peuvent dire. Tsé, si vous voulez manger comme au Québec, resté au Québec. Quand on va ailleurs, il faut s’adapter.

Les 2 restaurants à la carte sont excellents et tout le monde a aimé son repas. Pour le resto italien, les souliers fermés et les pantalons longs sont obligatoires pour les hommes, mais ils avertissent lors de la réservation.

Le buffet est très bien, beaucoup de variété et une thématique chaque soir. Mes préférés ont été la nourriture orientale et la Mexicaine. Le pain doré au déjeuner est vraiment excellent. De plus, le buffet est situé sur la plage, c’est donc super de pouvoir déjeuner, dîner et souper avec la vue sur les palmiers et la mer.

Il y a aussi l’Eden qui le midi est un snack-bar avec poulet, frites et pizza puis le soir c’est le grill (resto à la carte).

Nous avons aussi été mangé sur la plage à 15 minutes à pieds chez ‘’François’’ un resto qui appartient à François un Québécois. Nous avons été super bien accueillis par François et nous avons mangé de la poutine et elle était excellente. Le prix est de 7 US par personne pour une bonne portion de poutine, ce qui est très abordable. Il est aussi possible d’aller manger des langoustes le soir pour 35 US par personne avec le transport aller/retour vers l’hôtel. Nous n’y sommes pas allés, mais nous avons eu beaucoup de commentaires positifs là-dessus.

Les chambres : Nous avions payé pour une chambre supérieure et la première que nous avons reçue avait un balcon qui était collé sur un toit, une vue donc très affreuse. Nous avons demandé à être changés de chambre et avons eu la 1335, soit avec vue sur la piscine. Elle était bien située. Ménage fait tous les jours, mais souvent très tard en fin de journée. Pas de flafla, mais c’était nettoyer et le frigo était rempli tous les jours (plus qu’une bouteille d’eau avec coke et sprite). Les serviettes changées et il y avait des débarbouillettes (c’est le premier voyage que je fais et qu’il y a des débarbouillettes). Ceux qui chialent que les draps sont pas changés, je doute qu’à votre maison vous changer les draps chaque jour et de toute façon, c’est vous qui dormez dedans.

Nous avons manqué d’eau une fois, c’était en avant-midi, je m’en suis rendu compte en allant chercher de quoi à ma chambre, sinon pas de problème d’eau chaude ou froide et il y a en masse de pression dans la douche.

Seulement une carte par chambre, mais nous le savions déjà avant d’y aller. C’est un peu fatigant, mais bon, on s’est adapté.

La plage : La plage est superbe, c’est la plus belle de la Playa Dorada. Cependant, ce n’est pas l’eau turquoise de Cuba (normal, playa dorada = plage dorée). De plus, c’est l’Océan Atlantique et non les Caraïbes. Le sable est doré et il n’y a pas d’algue ou de trucs dégueu dans l’eau. Il n’y a pas de palapas mais quelques coins à l’ombre avec des arbres. La 1ere journée, nous n’avons aucune chaise c’était un samedi et les dominicains peuvent aller à l’hôtel la fin de semaine, alors c’était bondé. Alors nous n’avons pas pris de chance et avons réservé les chaises à la plage les journées suivantes.

En passant, à tous ceux qui réservent des chaises pis qui arrivent dans l’après-midi, c’est pas fort. Si tu réserves avant d’aller déjeuner et y va ensuite ok, mais il ne faut pas ambitionner. Plusieurs chaises étaient réservées, mais inutilisées toute la journée.

Il y a BEAUCOUP de vendeurs sur la plage. J’avais lu les commentaires avant, mais je ne savais pas que c’était pour être si pire. Sincèrement, ils sont fatigants. Certains sont sympathiques, mais d’autres sont vraiment harcelants. Si ta le malheur de croiser leurs regards ils arrivent et mettre leurs choses sur ta chaise en te disant que c’est gratuit de regarder, pis après ils semblent insultés si tu regardes et achète pas.

Si vous aller au petit marché aux puces sur la plage, c’est encore pire, ils veulent tous que tu entre dans leurs boutiques et sont harcelant, j’y suis allée une fois et Jy ne suis pas retournée. J’ai préféré aller au petit market à 3 minutes à pied de l’hôtel.

Ahh et les prix sont toujours exagérés, proposés toujours 25 % du prix proposé, vous aller finir par avoir le prix que vous voulez. Souvent ils vont partir et revenir quelques heures plus tard en te disant ok pour le prix. Pour vous donner un exemple, nous avons acheté un DVD de notre gang avec des photos prises avec un perroquet et un singe. Le DVD est parti à 400 $ pour finir à 80 $.

Excursions : Nous avons pris avec Nolitours Damajaqua Cascade, à 77 $ par personne. C’était vraiment le fun, très représentatif des photos que j’ai vues sur Trip Advisor. On y va en espèce de bus ouvert. Après les cascades, s le dîner et l’alcool sont inclus et pour nous, le party a pogné dans le bus en revenant, c’était SUPER le fun!

Nous avons aussi acheté une excursion au petit market qui coutait 25 $ plutôt que 49 $ avec Nolitours. Nous étions 6 (notre gang en fait, car si vous êtes 2, vous serez 2 dans un taxi) avec notre taxi privé pour la journée, nous sommes allés nous promener dans les coins riches et les coins pauvres de puerto plata, nous sommes passés devant la prison, l’orphelinat, etc. C’était très intéressant de voir la vie là-bas. Nous sommes aussi allés à l’usine de rhum Brugal (très impressionnant), et c’est l’endroit où le rhum coute le moins cher a puerto plata. (ex. une petite bouteille qui coutait 3 $ à l’usine coutait 13 $ à l’hôtel et 7 à l’aéroport, pour la même bouteille). Nous sommes aussi allé à la cathédrale, au phare St-Phillips, dans de petits magasins dans puerto plata, puis nous sommes allé au téléphérique. Pour 25 $, ça valait la peine.

Maintenant, je sais que c’est safe d’acheter ailleurs qu’avec la compagnie de l’hôtel (Nolitours dans notre cas) et c’est beaucoup moins cher.

Pourboire : à l’hôtel ce n’est pas trop pire, mais partout en dehors, c’est l’enfer, il faut donner du pourboire PARTOUT. Celui qui chauffe le bus, celui qui parle dans le bus, celui qui te montre telle affaire, celui qui t’aide pour si et celui qui te montre telle autre affaire.

Bref, ça, c’est ambitionné. Je ne suis pas une personne cheap, loin de là, mais un moment donné, il y a des limites.

Animation : Bof !! Il a commencé à avoir de l’animation le mercredi (nous sommes arrivés le samedi). Sinon cours de danse à 16 à la piscine à tous les jours, mais l’horaire des activités affiché n’était pas respecté.

Pour les spectacles le soir, bof, ça pourrait être mieux. Mais 2 spectacles étaient très bien, mais il n’y a pas de salle, il monte donc des chaises chaque soir près de la piscine pour enfant. Comme il a eu des averses chaque soir, ils allaient essuyer les chaises et le sol à chaque fois. Une perte de temps pour rien, une sale serait très pratique.

Pour l’animation il y a des G.O. ils ont de grosses journées (8 h 30 à 1h am), mais il ne se passe quand même pas grand-chose, on dirait qu’ils sont plus des gens à tout faire plutôt que juste de l’animation. Donkey et scooby sont sympathiques.

Hôtel en général : L’hôtel est bien en général, c’est propre, mais il n’y a rien d’extravagant (si vous voulez du luxe, bah aller dans un hôtel luxueux et pas dans un 3,5*) C’est très petit alors on ne marche pas trop longtemps avant d’arriver quelque part. Pour ceux qui n’ont pas de téléphone et veulent utiliser l’heure gratuite de WIFI offerte avec Nolitours, il faut aller en haut où y’a les tables de pool, ils sont là les ordinateurs. Les drinks dont bons, drinks du jour à chaque jour. Les toilettes sont très propres et il y a toujours du papier. La discothèque je n’y suis jamais allée, j’ai su à la fin de la semaine ou elle était située et quand je suis passée devant, il y avait que 7-8 personnes. Il y a un casino, si vous y allez, aller voir Myrian au bar, elle est SUPER sympathique, nous n’avons pas joué au casino, mais on est allé la voir quelques fois. Elle était au bar de la piscine en début de semaine et c’est elle qui nous a dit d’aller lui dire coucou au Casino. Le lobby est très basique, si tu vas là c’est pas mal juste pcq il faut que tu ailles à la réception, il n’a pas de bar ou plein de chaises comme les lobbys normalement.

Party Bal en blanc : Il y a un party bal en blanc sur la plage le mercredi pour les hôtels de la playa dorada, on est allé voir pour le fun, mais nous ne sommes pas resté. Ça coûte 12 $ pour l’alcool à volonté.. Mais l’alcool à volonté nous l’avons déjà à l’hôtel. Le gros boum boum ont l’entends jusqu’à la fin parce que le party se passe tout près du Grand Paradise (perso ça ne m’a pas dérangée, c’est juste une soirée)

Voilà, ça ressemble à un roman, mais je me fis beaucoup aux commentaires que je lis ici avant d’aller en voyage, je sais aussi qu’il faut en prendre et en laisser, je vous donne donc les justes commentaires venant d’une fille de 24 ans qui ne voyage pas pour le luxe, mais qui aime avoir un endroit propre.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, il me fera plaisir d’y répondre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure. Si vous n'aimez pas votre chambre. Aller chialer, ils passent tou...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Avons tous deux été malades (diarrhée et vomissements) / une 1e en voyage. 1 journée alitée et avons dû nous débrouiller (demander à d’autres québécois s’ils avaient des médicaments). Une pharmacie au Barcelo nous a aussi aidés. Représentants Nolitour étaient au courant (nombreux touristes malades), mais ils étaient beaucoup plus intéressés à vendre des excursions que du bien-être physique des touristes. Avons très peu mangé par la suite.
Salle à manger Hibiscus
manque de serveurs (un québécois qui était là depuis 2 sem. avait remarqué qu’il y en avait moins dans la semaine que nous y étions; probablement parce qu’ils étaient aussi malades)
manque de sièges : il fallait chercher et tourner en rond en attendant qu’une table se libère et nous devions nous asseoir en poussant les couverts des autres de côté
manque d’ustensiles, de verre, il fallait aller les chercher à la console des serveurs sinon, ton assiette refroidissait ou on te servait du vin / eau à la fin de ton repas
manque de tasses à café, bol à soupe, de beurre, de pain tranché
nous étions deux et pour éviter que quelqu’un prenne notre table, nous devions nous aller nous servir à tour de rôle
salle à manger sans mur (assujetti à dame nature) ce qui rend les aliments chauds moins chauds et les aliments froids moins froids (idéal pour la prolifération des bactéries surtout quand la nourriture reste plusieurs heures)
Après notre 3e journée, on commence à nous inviter à se laver les mains avec du Sanitizer. Nous avons averti l’hôtesse qu’il manquait ce gel antiseptique, mais who cares..
Manque de chaises sur la plage, à moins de les réserver avant 8h00 am et encore. Certains en réservaient jusqu’à 6 pour différents besoins alors que d’autres en réservaient, allait faire une excursion et revenait vers 15h00. Oui, on a tout vu. Les chaises disponibles après 8h00 am étaient brisées…
Certains avaient un TV remote, pas nous. Nous avions l’air climatisé, certains non. Notre séchoir ne fonctionnait pas. On se savonne et bing, plus d’eau (ni eau chaude, ni eau froide) à trois reprises.
On nous dit que nous avons éligible à 1 hr d’internet, mais apparemment, les ordi. étaient brisés (je doute qu’un endroit est existé – jamais vu cet endroit).

Positif: Belle et longue plage, 15 min de l’aéroport, personnel accueillant

D'habitude, notre tolérance est élevé, mais je pense que d’être malade modifie notre perception.

Astuce pour la chambre : peu de chambres sont tranquilles car les activités de soirée (musique) se font dehors et enveniment...
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'hôtel Grand Paradise fait parti du Complexe Playa Dorada regroupant cinq hôtels. Un petit centre commercial se trouve à cinq minutes de marche de l'hôtel. Le Grand Paradise est directement sur la plage et est à 20 minutes de l'aéroport. Sur les sites internet de réservation, l'hôtel est listé à quatre étoiles. Toutefois, les documents de Nolitours qui nous ont été remis à l'hôtel, parlent plutôt d'un trois étoiles. Alors entendons nous sur un trois étoiles et demi.

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h00. Premier irritant, on ne peut avoir notre chambre avant 15h00 qui est leur heure de check-in. Deuxième irritant, il n'y avait qu'une personne pour faire le check-in des nouveaux arrivants. On est parti de la maison depuis trois heures du matin, il y a eu l'attente à l'aéroport, le vol, l'arrivée et le transport à l'hôtel. Ce qui fait que l'on est fatigué et on aimerait aller manger une bouchée au buffet, mais il faut attendre 45 minutes pour pouvoir enfin avoir notre petit bracelet. Mentionnons aussi qu'il nous a fallu revenir trois fois à la réception pour avoir la bonne manette pour la télévision et deux fois pour la bonne clé du coffre-fort. Bref, la réception manque un peu d'organisation, mais comme je n'ai plus eu vraiment affaire avec eux le reste de la semaine, ce n'est pas si grave.

Il en coûte 48$ US pour avoir accès au wifi de l'hôtel pour la semaine. Je trouvais ca un peu cher, mais comme nous avions deux Iphone et un IPad, j'aurais été prêt à payer ce prix si on avait pu connecter tous nos appareils. Cependant, à ce prix, on ne pouvait connecter qu'un seul appareil. La solution de rechange est de se rendre au salon de coiffure du centre d'achat. Vous pourrez avoir accès à leur wifi pour 10$ US ou 500 pesos quelque soit la durée de votre séjour. Mais si vous décidez d'utiliser le wifi de l'hôtel, il est disponible dans tous les espaces publics et même à la plage.

Nous étions logés dans le bloc 7. La chambre est belle et propre. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous avons eu de l'eau vraiment chaude que deux jours sur sept. Les autres jours, l'eau était ce que l'on pourrait qualifier, avec un brin d'optimisme, de tiède. Les lits étaient confortables.

La plage est grande et belle. Il n'y avait pas d'algues devant notre bout de plage, mais si vous prenez de grandes marches, vous en verrez plus loin. Il semblait y avoir suffisamment de chaises, mais je faisais parti de ceux qui se levaient tôt pour aller mettre des serviettes sur les chaises avant d'aller déjeuner. Il n'y a pas de palapas, mais il y a de grands arbres sous lesquels vous pourrez vous réfugier si, comme moi, vous préférez rester à l'ombre.

Quant à moi, la bouffe est bonne. On trouve toujours quelque chose au buffet. Le matin, il y a aussi le comptoir ou on peut se faire faire des œufs ou des omelettes. Le soir, ce comptoir devient un endroit ou on découpe d'excellentes pièces de viandes. Je me souviens particulièrement d'un jambon qui était délicieux. Il y a deux restaurants à la carte, un italien et un style steak house. La nourriture est bonne aux deux restaurants. J'ai trouvé le Michelangelo un peu prétentieux. Il veut se donner des airs de grand restaurant et insiste que l'on porte des pantalons longs et des souliers fermés. J'ai préféré, quant à moi, l'Edens (grill-steak house). La viande était vraiment cuite comme on l'avait demandé et le service efficace et effacé. Par exemple, on n'avait pas besoin d'attirer l'attention des serveurs pour ravoir du vin ou de l'eau.

On m'avait presque fait peur au sujet des vendeurs sur la plage. On m'avait dit qu'ils étaient agressifs et qu'il était difficile de s'en débarrasser. Ce n'est pas le cas. Par contre, si vous allez au marché aux puces qui donne sur la plage à dix minutes à pied de l'hôtel, vous pourrez en trouver qui sont un peu harcelants dans leur insistance à vouloir que l'on entre dans leurs boutiques.

Un mot aussi sur le centre d'achat. Si vous allez y magasiner, n'hésitez pas a monter au deuxième étage. Je me suis rendu compte que les prix y étaient plus bas que ceux du rez de chaussée. Par exemple, une bouteille de un litre de rhum Brugal Extra Viejo se vend 990 pesos au rez de chaussée et 560 pesos au deuxième.

Dans l'ensemble, j'ai aimé mon séjour à l'hôtel et en République Dominicaine. Il faisait 29 degrés durant le jour et autour de 21 la nuit ce qui était suffisamment frais pour pouvoir éteindre la climatisation et dormir la porte-patio ouverte et de se faire réveiller aux chants des oiseaux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour faire suite à notre voyage à cet hôtel le Grand Paradise Playa Dorada, nous étions 4 personnes et une mauvaise aventure. 1er, le 1er soir chambre très sale, odeur de cigarette étouffante, pas d'air climatisé, réparation final à 4 hrs du matin, aucun service au comptoir pour changer de chambre, le lendemain on lève sur une vue de tuyau de toiture et pris dans un coin, on nous réfère le mauvais endroit pour la réunion, le représentant de Nolitours on lui parle, il ne veux rien savoir de nous aider, il se fou de nous, retourne à direction mais la file pour changer de chambre, alors on change après 2 jours et plus, 3e journée on apprend que plusieurs personnes sont malades, il avait une bactérie à l'hôtel, il ne font rien pour nettoyer, alors mon amie Véronique commence être malade des 2 bouts, après mon amie Diane à son tour, les deux couchés dans le lit, je fais un peux internet un hop ca commence à mon tour, on est 3 malades sur 4, pour finir nous avons été 3 jours pas d'eau chaude, la nourriture est moyenne et bien ordinaire, on se fait agressé par les vendeurs sur la plage, belle plage, les bars sont biens mais ferme très tôt, aussi mon ma chargé sur ma carte de crédit internet alors que on a utilisé mon numéro de carte sans autorisation. Charmante hôtel

Astuce pour la chambre : Je suis à plus de 60 voyages, mon expérience est là, du 4 étoiles et plus je connais cela et là 3 ét...
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j,arrive tout j,uste du grand paradise.derniere de janvier 2014.tres beau voyage.j,ai beaucoup aimer la place.personellement moi et ma conjointe n,avons été malade ni l,un ni l,autre.plage superbe.avec vu sur la montage.magnifique coucher de soleil.aller manger une poutine chez francois petit restaurant a 10 minute de marche sur la plage a gauche.tres gentil ce francois,ansi que goergio son associer.il fait aussi la location de motocross.j,ai moi meme pris une demi journée pour 90.00 us.et vous pouvez me croire cest et de loin le meilleur trip que j,ai pu faire dans le sud.en compagnie de mon guide josée j,ai parcouru plus de 80 km de sentier en montage champ de canne a sucre,traverser des rivierre.jusque sur le bord de la mer.essayer vous ne serai pas decu.

Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j'ai séjourné du 11 au 25 janvier 2014. Tout semblait bien aller sauf ma chambre plutôt vieillotte et plus ou moins fonctionnelle. Le personnel en général est accueillant et la nourriture assez bonne. Mais je suis tombé malade les derniers jours et ce que je croyais ressemblé à la turista n'était pas ça. J'AI EU NAUSÉÉ,MAUX DE VENTRE ET DIARRÉE et j'ai dû consulté le médecin à la clinique médicale mais les symtômes ont continué. Plusieurs personnes ont aussi été malades à cet hôtel.

J'ai consulté à mon retour à la maison à l'hôpital et l'infectiologue a diagnostiqué : shigellose qui est une bactérie dûe à une mauvaise hygiène qui se transmet par contact féco-orale, très infectieuses qui se propagent dans l'eau et la nourriture.

Astuce pour la chambre : changer au besoin jusqu'à satisfaction: il semble exister plusieurs qualités de chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous etiolated au grand paradise du 17 au 24 janvier dernier.

Lorsque nous sommes arrivés, l'attente dans le lobby était interminable.. On nous a donner une chambre minable alors que nous étions supposer avoir une chambre supérieure. Par contre, le lendemain matin on a demandé à être transféré dans une suite vue sur la mer (ça vaut vraiment la peine, la vue est magnifique!!) pour un léger extra.

La nourriture était très bonne, un peu redondante mais bon!

L'ambiance : correct... Les spectacle a l'extérieur était assez plate merci!!
L'animation: correct

La plage est vraiment superbe et la mer, wow. L'eau était clair et il faisait toujours soleil!! Évidement, les vendeurs sur la plage sont fatigants mais personnellement ça ne me dérangeait pas du tout! Allez faire de la plongé sur le bord de la plage, vous serez étonnés de voir beaucoup de poissons!!

Si vous êtes willing, prenez la wawa et allez visiter la ville de Sosua!

Le resto le petit François est tout près du resort (10min de marche à gauche). C'est bon mais très cher pour ce que vous aller manger ( 35$ pour 1 lbs et demi de langouste).

Bon...parlons-en de la tourista!! On a rencontré beaucoup de québécois lors de notre séjour... Sur 15, plus du trois quart ont été malade!!! Si on rapporte ça a l'échelle du ressort.. Ça fait beaucoup de monde malade!!! Bref, moi j'ai été épargnée mais j'ai eu mal au ventre la dernière journée.. Mon conjoint n'a pas eu cette chance!!!! Allez-y fort avec les pro biotiques avant et après votre voyage au grand paradise!!!

Finalement, je n'ai pas l'intention d'y retourner! Mais nous avons quand même adorer notre voyage pour le site, la plage, les activités à faire autour, et surtout pour les rencontre que nous avons fait!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.