“grand paradise puerto plata” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
N° 10 sur 43 hôtels à Puerto Plata
chateauguay
“grand paradise puerto plata”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

etions au grand paradise du 21au28 mars tres belle semaine 30 32 degrée plage belle mais cote du ventana bien nettoyé autre coté plein algues manque de chaise comprend pas site peu manqué chaise et elle sont sale et toute defoncé buffet bon bien manger le personnel pas tres enthousiaste buffetdu soir sont trop occupé pas tant de s occupé de toi bon service au dejeuner reception quand tu arrive te donne chambre meme si fait pas ton affaire place chambre 1920 pres de toute la machinerie sur galerie vois juste toi du bar sens le gaz des moteur j ai refusé avait lu autre critique dit pas choix pas autre reviens demain 2hr lendemain disponible 4 etages pas galerie fenetre ouvre pas refusé reviens demain 2hr rien eu avant mercredi resté meme chambre valait pu peine changer plusieur personne etait comme ns tres mauvaise gestion lobby pour chambre devrai jamais donne cette chambre a personne le reste site tres bien buffet face a la mer bonne animation soir tres propre partout meme chambres passé belle semaine quand meme fait tres beau rencontré beaucoup quebecquoist out monde se parle bloc bien entretenu malgré les année

Astuce pour la chambre : chambre 1920 refuser senteur de gaz a cause moteur situé a coté a iiliminer vois juste le toit du ba...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Toute est bien à cette hôtel. Biensure pour voyager en Republique Dominicaine il faut être ouvert d'esprit. C'est bien différent de chez nous. Les chambres sont belles et propres le personnel est très gentil et l'animation est diversifié. Possibilité de ce faire photographier avec un singe :) La plage est très belle ( mais le sable est foncé). Il y a un petit bazar pour magasiner à environ 20 minutes de marche.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'y suis allé deux semaines, et pour la 1 er fois dans un hôtel le buffet n'était pas répétitif, les accompagnements peut être un peu, mais pour le reste Wow, endroit tranquille pas trop pour les fêtard, chambre très propre, employés en général souriant et de service, pour d'autre sa laisse a désirer, petit complexe relaxant, superbe de belle plage, et beaucoup de soleil et de chaleur, petit marché au puce sur la plage a 5 minutes de marche,resto a la carte excellent! Même si il y en a seulement deux, j'y retournerais surement l'an prochain, ns sommes allés a sosua et cabarete en gouagoua pour 50 pesos belle expérience immersion avec les dominicain belle expérience!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Notre voyage s'est déroulé du 15 au 22 mars 2014. Nous avons voyagé avec air transat et nous étions déservi par Nolitour. Nous avons payé environ 1700$ pour 2 personnes en classe économique. La température a été superbe, autour de 30 degrés ensoleillé. Une seule journée pluvieuse et ce fut à notre arrivée.

Premièrement, quelle mauvaise idée d'arriver à l'hôtel à 11:00 alors que le check-in n'est qu'à 15:00. Notre chambre n'a été prête qu'à 14:30. Nous étions épuisé (réveil à 1:30 du matin pour le départ pour l'aéroport car notre vol était à 6:00 à Montréal). On peut donc dire que nous avons perdu une journée car lorsque notre chambre fut prête nous avons dormi jusqu'à 22:00... Il faut dire que de 11:00 à 14:30 il ne fut pas possible de faire grand chose car promener des bagages à main dans le sable ce n'est pas chouette. À noter que le check-out est à 13:00.

La chambre supérieure avec vue jardins :

Heureusement, la chambre était parfaite, un grand frigo avec petit congélateur intégré (ils fournissent même un rack à glaçons), un grand lit king très confortable et un lit 1 place, une grande commode, une table et 2 chaises, télé à écran plat mais qualité moyenne, lavabo de cuisine avec surface de travail, un poêle électrique avec 2 ronds (pas essayé) et une armoire pour ranger la nourriture au dessus et un grand balcon avec 2 chaises et une table en simili-rotin. L'air climatisé fonctionnait à merveille ! Coffret de sécurité disponible pour 20$US pour la semaine.

Points négatifs de la chambre: Seulement 2 oreillers pour le lit king et 1 pour le lit simple. Le tuyau de la douche se coudait facilement. Nous avons informé la réception de ce problème, un employé de la maintenance est venu rapidement et nous a tout simplement dit que ce problème n'en était pas un, car toutes les chambres étaient comme ça !?! Il n'y avait aussi qu'une seule clé pour la chambre qui servait aussi pour faire fonctionner l'air climatisé. Il a aussi été difficile d'obtenir une télécommande pour faire fonctionner la télé.

Les employés :

En général très courtois et souriants. Ils semblaient toujours disponibles pour nous guider. Nous avons bien aimé l'animation en général qui n'était pas omniprésente. Cependant, difficile de savoir qui dit vrai à la réception de l'hôtel. Certains employés nous chargeaient 0,50$ de la minute pour un appel interurbain alors que d'autres la même journée chargeaient 1$ / minute. Si vous ne voulez pas de pesos dominicains, apportez-vous des billets de 1$ US pour les pourboires car pratiquement tous les employés de la réception nous disaient ne pas avoir de change en US ?!?

Les bars :

Nous avons été satisfait par la rapidité du service et la qualité des boissons. Bien sûr le bar de la piscine est toujours un must, plusieurs places assises dans la piscine. Le breuvage «Superman» qui n'était pas sur les menus faisait fureur.

Les restaurants :

Seulement 2 restaurants à la carte, le Michelangelo (Italien) et l'Édens (Grill). Nous avons été déçus par l'Italien, un peu trop guindé pour nous. J'avais opté pour le menu payant avec la langouste qui était bien. C'était l'ambiance qui nous a déçu et le confort du mobilier (genoux qui accotent sur la table ). Le service était très long pour 2 personnes (2 heures au total). À noter qu'on doit aller chercher son entrée soi-même. Il est situé au rez-de-chaussé, légèrement sous le niveau du sol donc vue extérieure qui laisse à désirer (vue sur le piscine).

L'Édens quant à lui avait une localisation superbe sur la plage. Nous avons adoré nos 2 soirées au Grill (nous avons changé une réservation de l'Italien pour aller 2 fois au Grill). Ambiance beaucoup plus décontractée et personnel plus amical. La nourriture était excellente. Le repas se déroulait en 1 heure pour 2 personnes. Nous avons pu déguster la mamajuana en digestif.

Le buffet nous a bien comblé. Le menu était assez diversifié et la nourriture de qualité. Il manquait rarement quoique ce soit. L'emplacement est un gros plus car le buffet est situé à proximité de la plage, donc manger 3 fois par jour au son des vagues et à la vue superbe n'est pas a négliger.

Un snack était disponible de 12:00 à 16:00 avec burgers, frites et salade.

Nous avons trouvé que les heures de repas n'étaient pas assez complètes. En tant que parents (nous n'avions pas les enfants), j'aurais trouvé difficile de les faire patienter pendant les heures où il n'y avait aucun service de repas.

Le déjeuner était servi de 07:00 à 11:00, le dîner de 12:30 à 14:30 (au buffet) et de 12:00 à 16:00 (au snack), le souper de 18:30 à 22:00 (aux 2 restaurants et au buffet). Un «Tea Time» était servi de 16:00 à 17:00 avec petits sandwichs et fruits. Il semblerait que le snack réouvrait à minuit jusqu'à ?? mais même la réception ne le savait pas et les documents remis ne l'indiquait pas non plus. Nous avons nous même été témoin de son ouverture le premier soir...

La plage :

Quoi dire de plus que WOW !! Très bien entretenue, propre, possibilité de faire de la plongée en apnée sans aller très loin (en face de l'hôtel). Le matériel aquatique laissait quant à lui un peu à désirer. VFI avec ceinture brisée et peu de choix de grandeur, kayak double louche (nous avons facilement chaviré...) Un bateau est rapidement venu nous offrir de l'aide par contre :-) Beaucoup d'ombre et de chaises. Pas obligé de se lever à 06:00 pour réserver des chaises et de l'ombre, vers 08:00-09:00 il y avait encore suffisamment de places disponibles.

Le seul point négatif de la plage était le nombre impressionnant de vendeurs itinérants de toute sorte. Même l'employé de l'hôtel attitré aux sports aquatiques a essayé de nous vendre des excursions de sa propre «compagnie». Les vendeurs étaient en général très insistants. Je les ai même vu tapoter l'épaule de clients qui dormaient sur leur chaise... Ils étaient par contre très souriants et sympathiques.

La piscine:

Très grande, suffisamment de place pour les plus petits et les plus grands. Le bar dans la piscine est un plus. Chose intéressante, une bonne partie de la piscine est à l'ombre toute la journée ainsi que les chaises du bar. Idéal pour les peaux plus fragiles ;-) Aucune difficulté à faire changer les serviettes.

Les toilettes:

Il est possible d'en trouver partout sur le site. La majorité d'entre-elles étaient très propres. Celles de la plage laissaient un peu plus à désirer mais probablement plus relié aux utilisateurs qu'à l'entretien. Le papier de toilette ne manquait pas non plus.

Le site en général:

Petit site, 425 chambres, tout est facilement accessible. Bien entretenu, très propre, les employés et les jardiniers travaillaient constamment. On voit bien la sécurité (gardes avec matraques) aux entrées du site et sur la plage. Petit dépanneur au lobby avec crème solaire, souvenirs, nourritures, breuvages, cigares ouvert de 08:00 à 22:00. Prix ok si on considère que c'est un dépanneur.

Internet:

Nous n'avons finalement pas pu utiliser internet mais selon les commentaires des utilisateurs la qualité du signal était bonne et plusieurs endroits sur le site offrait le Wi-Fi.

Le shopping mall :

À 2 minutes de marche à la sortie du site. Plusieurs boutiques souvenirs avec en général les mêmes items. Les prix semblaient moins chers au deuxième étage. Une structure de jeux pour enfants se retrouve à l'intérieur du mall.

Trucs: Apporter des tasses refermables avec poignées. J'aime bien apporter un peu de savon à vaisselle avec un linge pour laver mes tasses.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 dans une chambre supérieure vue jardins au 2éme étage. Belle vue de la pi...
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allé à cet hôtel du 07 au 14 mars 2014 et nous avons fait un super beau voyage.
L'hôtel est très bien, chambre propre avec balcon vitré, complexe bien entretenu, lobby simple et un peu défraichi mais bon, on ne passe pas la semaine là.
Pour les repas, le buffet manque de variété mais on réussi quand même à bien manger et ne soyez pas inquiets, on est pas tombé malades, il suffit de faire attention à l'eau qui n'est pas potable.
Pour les restaurants à la carte, le Michelangelo est très ordinaire et le personne se dépêche de te servir...Pas le temps de relaxer tranquille! ils sollicitent les vacanciers jusque sur la plage durant la journée pour que les gens réservent, pour le restaurant l'Éden, très bon service et on y mange très bien et on a beaucoup de temps pour bien manger.... le beau coté du buffet est qu'il est directement sur la plage... superbe vue.
Ce que l'on a pas aimé à cet hôtel est la sollicitation pour le time sharing, leur espèce d'investissement pour un condo sur place à $69 000. N'y embarquez pas, après avoir discuté avec des gens qui y ont séjourné 1 mois à cet hôtel, ils nous ont dit que c'est de l'arnaque. Les 3 premiers jours, le personnel des condos te sollicitent 3 @ 4 fois par jour, c'est harcelant.
En parlant d'harcèlement, les fameux vendeurs sur la plage..... il sont comme des mouches sur toi pour que tu regardes leurs trucs et ils reviennent continuellement à tous les jours... petit conseil, ignorez-les et ne les regardez pas et il passeront.
Coté plage, elle est super belle et propre, du coté gauche, il y a un récif de corail à environ 100 pieds ou j'ai observé de très beaux poissons (avec un masque) et devant notre plage... super.
Un conseil, n'y allez pas durant les semaines de relâche, il y avait la relâche en Ontario (spring break) (±200 jeunes de 16-17 ans qui font la fête jusqu'aux petites heures)
Bref, je recommande cet hôtel pour une belle semaine à ±1000$

Astuce pour la chambre : ajouter un pourboire au check-in et vous serez mieux situé
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voyage en amoureux du 28 février au 7 mars 2014. Hôtel très propre, employés très serviables, nourriture bonne, différents choix à chaque repas. Vendeurs achalants, mais on s'y fait. Plage magnifique¨. Toujours un peu venteux, et toujours des vagues sur la mer. Nous allions à la plage à la limite du Grand Paradise et du Ventana, très tranquille. Nous n'avons pas été malades et à ma connaissance pas ou peu de personnes l'ont été. Chambres propres et toujours nettoyées à chaque jours, époussettage et lavage du plancher. Je le recommande et un jour j'y retournerai. Bref, je le recommande à tous !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2e ou 3e étage, pour ma part je n'aime pas le 1er étage car je n'aime...
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés du 14 au 28 décembre 2013. Site très propre, le personnel très courtois, souriant et advenant. Nous avions une suite face à la mer. Les chambres sont grandes et très propres. Le seul petit hic ce sont les marchands sur la plage, la sollicitation qui n'arrête jamais. Peut importe ou vous allez, même lorsqu'on fait des excusions toujours sollicité. La température a été de notre côté, il a fait très beau et chaud, toujours un peu de pluie en après-midi mais rien de plus. La nourriture était très bonne. Beaucoup de choix au buffet. Deux restaurants le midi étaient à notre disposition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.