“Très bonne ambiance en république dominica” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Sainte Anne des Monts, Canada
“Très bonne ambiance en république dominica”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai bien aime les breuvage et la nourriture et surtout l'animation Joël ,Amaury ,yogasta,Jonathan ,aris,Jésus, et les spectacle dansée beaucoup avec l'animation et les petit mini disco et la réception son très a l'écoute de ce que nous demandons

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai été à cette hotel là du 1er avril au 8 et ça été un magnifique voyage. Beaucoup de quebecois, et les gens parle aumoins le minimum français. Manque de chaise autant sur la plage que la piscine, et si vous etes au 4e etage demandez de changer ils ne s'astinent pas on avait le choix d'une chambre vue sur mer ou piscine. Plage tres mer pour Puerto plata ( une des seules pas d'algues er avec l'eau turquoise foncé ) on mange bien, et le personnel est très accueillant. Ce qui a fait toute la beauté du voyage c'est l'animation, il y en avait qui embarquait pas et c'etait correcte, mais lorsque tu embarquait les animateurs revenait toujours de voir. Beaucoup d'activité, les animateurs tres drole et parle aussi un peu français, aérobie très le fun, Jonathan était super et avait effectivement beaucoup d'énergie surtout lors fe l'aérobie, mais également Joel et Amauri. L'animation à vraiment tout changé du voyage et les spectacles le soir à la piscine sont l'fun aussi.

• Séjour du avril 2014
Venise-en-Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

la propreté de l'hôtel c'est bien la plage quand il n'y a pas de vague qui apporte des algues c'est bien l'animateur Jonathan est super et très énergique l’équipe d'animation est très bien même super la bouffe plus est plus que ordinaire je vais souvent a Cuba et j'ai mieux manger a Cuba avec moins d'étoiles.Le représentant de Nolitours est nul ne vous attendez pas a avoir du service de lui si vous avez un problème, nous avons du changer de chambre 3 fois la première la toilette ne fonctionnait pas la deuxième fois l'air climatise ne fonctionnait pas la troisième aussi mais cette fois ils l'ont réparé nous avons eu compensation pas que nous avons protesté fort
ils nous ont donné une chambre vue sur la mer ce qui est un bien grand mot car ne paye pour vue sur la mer car ont ne la voit pas il y a trop d'arbres coffre fort gratuit + 2 clefs pour la chambre .
Damarys a la réception nous a fait comprendre lors de notre premier changement chambre qu'avec un cadeau ou de l'argent que le changement de chambre aurait été plus rapide , elle avait un bracelet au bras qui venait du dollorama et je lui est passé la remarque et c'est a ce moment qu'elle me mentionne que la personne qui lui donné ce bracelet est déjà changé de chambre et qu'elle a une très belle chambre alors que nous il est rendu 15 heures et nous n'avons pas encore l'autre chambre . Bref si jamais vous avez un problème a cet hôtel allez voir JANETT au service a la clientèle car elle nous donne un bon service de loin meilleur que le représentant de Nolitours ,c'est elle qui fait aussi les réservations pour les restaurants a la carte en passant très ordinaire .

La rencontre d'information avec le représentant pas beaucoup d'infos comme comment faire un appel au Canada la meilleur façon de le faire , le taux change, les taxes pour sortir du pays ,le coût des taxis ou de l'autobus pour se rendre au centre ville rien de cela durant cette rencontre vraiment pas fort comme représentant il était plus intéressé par la vente de ses excursions .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre au 4 étage pas de balcon et très petite la chambre 1535 bloc 15 on voit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Riviere-Rouge, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je revien tout juste de cette hôtel c'est bien propre les lit changer souvent salle de bain propre manque pas deau .. Si vous avez une chambre au 4etage demander d'être changer il n'y a pas de balcon et c'est très bruyant .. La bouffe est pas pire on dirais un 4etoile a Cuba seulement 2 resto a carte et j'étais la une semaine j'ai seulement été a un l'autre avais pu de place ..le personnelle est très gentil .. Moi j'ai payer 850$ pour une semaine je payerais pas plus

Séjour du avril 2014
chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

etions au grand paradise du 21au28 mars tres belle semaine 30 32 degrée plage belle mais cote du ventana bien nettoyé autre coté plein algues manque de chaise comprend pas site peu manqué chaise et elle sont sale et toute defoncé buffet bon bien manger le personnel pas tres enthousiaste buffetdu soir sont trop occupé pas tant de s occupé de toi bon service au dejeuner reception quand tu arrive te donne chambre meme si fait pas ton affaire place chambre 1920 pres de toute la machinerie sur galerie vois juste toi du bar sens le gaz des moteur j ai refusé avait lu autre critique dit pas choix pas autre reviens demain 2hr lendemain disponible 4 etages pas galerie fenetre ouvre pas refusé reviens demain 2hr rien eu avant mercredi resté meme chambre valait pu peine changer plusieur personne etait comme ns tres mauvaise gestion lobby pour chambre devrai jamais donne cette chambre a personne le reste site tres bien buffet face a la mer bonne animation soir tres propre partout meme chambres passé belle semaine quand meme fait tres beau rencontré beaucoup quebecquoist out monde se parle bloc bien entretenu malgré les année

Astuce pour la chambre : chambre 1920 refuser senteur de gaz a cause moteur situé a coté a iiliminer vois juste le toit du ba...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Toute est bien à cette hôtel. Biensure pour voyager en Republique Dominicaine il faut être ouvert d'esprit. C'est bien différent de chez nous. Les chambres sont belles et propres le personnel est très gentil et l'animation est diversifié. Possibilité de ce faire photographier avec un singe :) La plage est très belle ( mais le sable est foncé). Il y a un petit bazar pour magasiner à environ 20 minutes de marche.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'y suis allé deux semaines, et pour la 1 er fois dans un hôtel le buffet n'était pas répétitif, les accompagnements peut être un peu, mais pour le reste Wow, endroit tranquille pas trop pour les fêtard, chambre très propre, employés en général souriant et de service, pour d'autre sa laisse a désirer, petit complexe relaxant, superbe de belle plage, et beaucoup de soleil et de chaleur, petit marché au puce sur la plage a 5 minutes de marche,resto a la carte excellent! Même si il y en a seulement deux, j'y retournerais surement l'an prochain, ns sommes allés a sosua et cabarete en gouagoua pour 50 pesos belle expérience immersion avec les dominicain belle expérience!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.