“Vacances au Grand Paradise du 4 au 11 avril 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Puerto Plata
“Vacances au Grand Paradise du 4 au 11 avril 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons tout juste du Grand Paradise à Puerto Plata. Première fois en république. Nous avons passé une très belle semaine d’amoureux avec du soleil toute la semaine. Les républicains sont moins accueillants que les cubains.
Notre chambre vue sur mer dans le bloc 14 au 3e étage était bien, la vue sur la mer extraordinaire et le ménage de la chambre fait à tous les jours mais sans plus. Avons dû payer pour le coffret de sécurité 20$US pour la semaine. La climatisation est très bruyante.
Nous avons très bien mangé au buffet, répétitif mais avec des thèmes à chaque jours. Les viandes froides ainsi que les fromages très bons contrairement à Cuba. Les serveurs pas trè souriants. Le restaurant Italien mieux, nous avons mangé une lasagne très délicieuse. Le grill bien pour la vue mais pour la bouffe…. Nous avons fait escale au buffet tout de suite après. Nous avions le choix d’un menu payant à la carte si nous voulions de la Langouste, sinon leurs fruits de mer est de la pieuvre, calmar pas très bon à mon goût. Le vin rouge dégueux, opter plutôt pour le blanc ou achetez-en au duty free à l’aéroport.
La plage avec vue sublime par-contre l’eau pas très claire devant l’Hotel.
L’eau de l’atlantique est froide. Beaucoup de grosses roches et pas beaucoup de coraux pour l’apnée. Eau trouble. Nous n’avons pas pu faire d’apnée comme à Cuba. Il faut aller un peu plus loin entre le Gran Ventana (qui ont beaucoup de palapas) et le Barcelo (Eau de la plage plus foncée) pour avoir une belle étendue d’eau calme et ou on peut marcher un peu plus loin dans l’eau. Aucun palapas seulement des arbres et pas beaucoup d’ombre sur la plage.
Il y a beaucoup de vendeurs très fatigants sur la plage qui passent et repassent à cœur de journée pour vous vendre des robes, paréos, chapeaux, lunettes soleil, truc en bois (en passant interdit de rapporter des choses en bois, ils seront détruits aux douanes Canadiennes). Si vous voulez tout de même acheter des trucs, pensez de diminuer le prix par 3 (60 $ demandé et 23$ payé)
A la piscine beaucoup plus d’animation par contre l’eau très sale et il y a un bar dans l’eau et aussi un bar à l’ombre. Pas de palapas et pas beaucoup de chaises longues.
Très contente d’y avoir été mais opterai pour autres destinations avant d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 14 au 3e étage avec vue sur la mer, coin très tranquille et avec une vue su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bon emplacement, bien entretenue, chambre propre et nourriture très bonne. Un petit plus pour l'excellente ambiance apporter par les animateurs ! (Yocasta, Jonathan, Joel, Aris, Jesus et Amauris) good job everyone :) !!!

Mont-Joli, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Commençons par le positif: l'emplacement de l'hôtel pour allé dans la ville très bien situé. Le site n'était pas trop grand, bien coucher, tranquille. Maintenant nous voulons vous parlé de ce que nous avons trouvé déplorable: Le service au buffet était médiocre......nous avons demandé un verre de vin, la serveuse à pris un verre à moitié vide laisser par quelqu'un sur une table déserte et la remplie pour me le servir par la suite......(dégueulasse) table non débarrassé, pas d'ustensiles, buffet toujours la même nourriture qui revenais, plusieurs personnes ont été malade. Amené vos verre au bar si jamais vous voulez consommer car les verres sont seulement rincé à l'eau du robinet........ Donc nous ne recommandons pas cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas 4e étage...bloc 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte Anne des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai bien aime les breuvage et la nourriture et surtout l'animation Joël ,Amaury ,yogasta,Jonathan ,aris,Jésus, et les spectacle dansée beaucoup avec l'animation et les petit mini disco et la réception son très a l'écoute de ce que nous demandons

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai été à cette hotel là du 1er avril au 8 et ça été un magnifique voyage. Beaucoup de quebecois, et les gens parle aumoins le minimum français. Manque de chaise autant sur la plage que la piscine, et si vous etes au 4e etage demandez de changer ils ne s'astinent pas on avait le choix d'une chambre vue sur mer ou piscine. Plage tres mer pour Puerto plata ( une des seules pas d'algues er avec l'eau turquoise foncé ) on mange bien, et le personnel est très accueillant. Ce qui a fait toute la beauté du voyage c'est l'animation, il y en avait qui embarquait pas et c'etait correcte, mais lorsque tu embarquait les animateurs revenait toujours de voir. Beaucoup d'activité, les animateurs tres drole et parle aussi un peu français, aérobie très le fun, Jonathan était super et avait effectivement beaucoup d'énergie surtout lors fe l'aérobie, mais également Joel et Amauri. L'animation à vraiment tout changé du voyage et les spectacles le soir à la piscine sont l'fun aussi.

Venise-en-Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

la propreté de l'hôtel c'est bien la plage quand il n'y a pas de vague qui apporte des algues c'est bien l'animateur Jonathan est super et très énergique l’équipe d'animation est très bien même super la bouffe plus est plus que ordinaire je vais souvent a Cuba et j'ai mieux manger a Cuba avec moins d'étoiles.Le représentant de Nolitours est nul ne vous attendez pas a avoir du service de lui si vous avez un problème, nous avons du changer de chambre 3 fois la première la toilette ne fonctionnait pas la deuxième fois l'air climatise ne fonctionnait pas la troisième aussi mais cette fois ils l'ont réparé nous avons eu compensation pas que nous avons protesté fort
ils nous ont donné une chambre vue sur la mer ce qui est un bien grand mot car ne paye pour vue sur la mer car ont ne la voit pas il y a trop d'arbres coffre fort gratuit + 2 clefs pour la chambre .
Damarys a la réception nous a fait comprendre lors de notre premier changement chambre qu'avec un cadeau ou de l'argent que le changement de chambre aurait été plus rapide , elle avait un bracelet au bras qui venait du dollorama et je lui est passé la remarque et c'est a ce moment qu'elle me mentionne que la personne qui lui donné ce bracelet est déjà changé de chambre et qu'elle a une très belle chambre alors que nous il est rendu 15 heures et nous n'avons pas encore l'autre chambre . Bref si jamais vous avez un problème a cet hôtel allez voir JANETT au service a la clientèle car elle nous donne un bon service de loin meilleur que le représentant de Nolitours ,c'est elle qui fait aussi les réservations pour les restaurants a la carte en passant très ordinaire .

La rencontre d'information avec le représentant pas beaucoup d'infos comme comment faire un appel au Canada la meilleur façon de le faire , le taux change, les taxes pour sortir du pays ,le coût des taxis ou de l'autobus pour se rendre au centre ville rien de cela durant cette rencontre vraiment pas fort comme représentant il était plus intéressé par la vente de ses excursions .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre au 4 étage pas de balcon et très petite la chambre 1535 bloc 15 on voit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Riviere-Rouge, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je revien tout juste de cette hôtel c'est bien propre les lit changer souvent salle de bain propre manque pas deau .. Si vous avez une chambre au 4etage demander d'être changer il n'y a pas de balcon et c'est très bruyant .. La bouffe est pas pire on dirais un 4etoile a Cuba seulement 2 resto a carte et j'étais la une semaine j'ai seulement été a un l'autre avais pu de place ..le personnelle est très gentil .. Moi j'ai payer 850$ pour une semaine je payerais pas plus

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Playa Dorada

Adresse: Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Paradise Puerto Plata
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.