“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Playa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Montmagny, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Excellent voyage. Très belle température. Les animateurs sont très sympathique, surtout Joel et Jonathan. La nourriture es tres bonne et que dire des drinks? excellent gout. Merci à pilar le barmaid de nous avoir fait decouvrir differents nouveaux breuvage et merci à toute l'équipe d'animation pour cette magnifique semaine

• Suédois en premier
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un excellent voyage à Grand Paradise Playe Dorada, les spectacles sont très jolis, les animateurs sont très bons, la nourriture est très bonne, il y a de superbes activités et puis, joel et jonathan sont mes favoris

Pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Vacances au grand Paradise Playa Dorada du 4 au 11 avril. Hôtel à 20 min de l'aéroport, excellent, chambre propre, la vue de notre balcon sur le toit du bar de la piscine, mais c'est pas trog grave, personnel acceuillant, check in rapide, buffet et restaurant/snack-bar Edens avec vue sur la mer, génial, nourriture très variée à tous les jours au buffet, facile d'avoir une chaise à la plage, cependant peu de chaises à la piscine, possibilité d'avoir une chambre de courtoisie la journée du départ pour prendre une douche, beaucoup trop de vendeurs sur la plage, petit centre commercial à 2 min de marche, surtout n'oubliez pas votre crème solaire, un petit flacon pour 23$ US à l'hôtel et au centre commercial, Merci à tous les employés du grand paradise, excellent service

Astuce pour la chambre : bloc 14 ou 16 c'est mieux pour la vue et demandez une chambre au 3ième étage
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous tenons à remercier Joel qui est un animateur extraordinaire. Toujours entrain de nous divertir. Il est drôle et toujours pleins d'histoires à raconter. Merci de nous avoir permis d'avoir de superbes vacances. Au plaisir de te revoir dans un avenir rapproché. Willy et Nathy

Beaupre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour de 8 jours à cet hôtel. Chambre supérieure dans le bloc 14 très grande et propre. Service courtois au buffet. Oui la variété n'est toujours pas au rendez- vous, mais ne pas oublier que cet un 3.5 étoiles. Deux choses pour moi gênante mais rien de majeur. Pas de bar dans le lobby donc manque d'animation. Souvent le lobby est un lieu de rendez-vous dans le sud avant le repas du soir ou le matin pour le café mais là rien. L'autre chose est le vent qui arrive vers midi sur la plage. Mais comme dit plus haut rien de majeur. Je vous conseille cet hôtel pour moins de 900 dollars sinon regardez ailleurs.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bien sur ...en lisant certains commentaires de personnes qui n'ont pas eu la chance que nous avons eu car a tous les niveaux ce fut très bien. A notre arrivée,notre chambre nous a été allouée en 10 minutes et ce fut une chambre dans le block 16 avec une vue extraordinaire sur l'océan.
Celle ci était très propre et fut nettoyée à tous les jours par une femme de chambre vraiment gentille. Restauration... Tous les repas ont été très bien et avec un choix très intéressant à tous les jours comme dans tous les buffets il est évident que l'on retrouve un même plat dans une autre journée mais on trouve toujours de quoi satisfaire notre estomac. Et même trop parfois
Service au repas ou au bar...un petit pourboire de temps à autres vous donnera grande satisfaction. Pour notre part je peux vous dire que le service et le sourire était au rendez vous en tout moment et pourtant ce n'est que NORMAL que de donner un pourboire lorsque l'on a un super service... Et quelle vue a tous les repas ...sur le bord de l'océan en entendant les vagues
Le vin au dîner et souper nous était servi très rapidement et avec le sourire
La propreté du site est remarquable ...Enfin pour nous on s attendait à moins base sur certains commentaires! Donc on a été agréablement surpris d avoir un service impeccable en oubliant pas que c'est un 3 1/2 donc le prix en conséquence .
Allez y c'est vraiment bien

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan vaut vraiment la peine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons tout juste du Grand Paradise à Puerto Plata. Première fois en république. Nous avons passé une très belle semaine d’amoureux avec du soleil toute la semaine. Les républicains sont moins accueillants que les cubains.
Notre chambre vue sur mer dans le bloc 14 au 3e étage était bien, la vue sur la mer extraordinaire et le ménage de la chambre fait à tous les jours mais sans plus. Avons dû payer pour le coffret de sécurité 20$US pour la semaine. La climatisation est très bruyante.
Nous avons très bien mangé au buffet, répétitif mais avec des thèmes à chaque jours. Les viandes froides ainsi que les fromages très bons contrairement à Cuba. Les serveurs pas trè souriants. Le restaurant Italien mieux, nous avons mangé une lasagne très délicieuse. Le grill bien pour la vue mais pour la bouffe…. Nous avons fait escale au buffet tout de suite après. Nous avions le choix d’un menu payant à la carte si nous voulions de la Langouste, sinon leurs fruits de mer est de la pieuvre, calmar pas très bon à mon goût. Le vin rouge dégueux, opter plutôt pour le blanc ou achetez-en au duty free à l’aéroport.
La plage avec vue sublime par-contre l’eau pas très claire devant l’Hotel.
L’eau de l’atlantique est froide. Beaucoup de grosses roches et pas beaucoup de coraux pour l’apnée. Eau trouble. Nous n’avons pas pu faire d’apnée comme à Cuba. Il faut aller un peu plus loin entre le Gran Ventana (qui ont beaucoup de palapas) et le Barcelo (Eau de la plage plus foncée) pour avoir une belle étendue d’eau calme et ou on peut marcher un peu plus loin dans l’eau. Aucun palapas seulement des arbres et pas beaucoup d’ombre sur la plage.
Il y a beaucoup de vendeurs très fatigants sur la plage qui passent et repassent à cœur de journée pour vous vendre des robes, paréos, chapeaux, lunettes soleil, truc en bois (en passant interdit de rapporter des choses en bois, ils seront détruits aux douanes Canadiennes). Si vous voulez tout de même acheter des trucs, pensez de diminuer le prix par 3 (60 $ demandé et 23$ payé)
A la piscine beaucoup plus d’animation par contre l’eau très sale et il y a un bar dans l’eau et aussi un bar à l’ombre. Pas de palapas et pas beaucoup de chaises longues.
Très contente d’y avoir été mais opterai pour autres destinations avant d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 14 au 3e étage avec vue sur la mer, coin très tranquille et avec une vue su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Vous connaissez Grand Paradise Playa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Playa Dorada

Adresse : Complejo Playa Dorada | P.O. Box 337, Puerto Plata 332, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Paradise Playa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paradise Bavaro Beach Resort Casino & Spa
Hotel Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata
Hotel Paradise Puerto Plata
Grand Paradise Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Paradise Beach Club Puerto Plata
Paradise Beach Resort Casino
Paradise Beach Puerto Plata
Paradise Beach Club Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Playa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.