“vacances Au VH” 5 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Chicoutimi
“vacances Au VH”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au VH Vantana.
l'hôtel est très propre, la nourriture est excellente.
Le service est parfait, les serveurs sont gentils et il est facile de se faire comprendre en français.
Il fau faire attention au bruit de la discothèque si on a une chambre près de la piscine pour adulte. il a y un coco banco et c,est bruyant la nuit.
les restaurants à la carte sont très bien. Cependant, les vendeurs sur la plage sont désagréables , assez pour ne plus y retourner.

3 268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens tout juste du Gran Ventana avec mes amies (entre 40 et 50 ans). Nous avons bien aimé le resort. Très bien pour le prix que nous avons payé. Les gens sont tellement gentils et prêts à aider. La nourriture est très bonne et le restaurant Octopus le meilleur. Le site est petit et bien entretenu. Les drinks well...comment dire??? Local. Le vin, horrible. À part cela, nous avons beaucoup apprécié. La plage est belle, cependant un peu gâchée par les nombreux vendeurs. J'avais lu ce commentaire, mais c'est pire que je pensais. Un vendeur au 5 minutes. Apportez-vous des écouteurs, de la bonne musique et fermez les yeux. Nous sommes allées au marché sur la plage...super. Nous avons rencontré François qui a un restaurant sur la plage. Un petit snack québécois le jour et un restaurant (homard) le soir. Je ne l'ai pas essayé, mais si j'y retournais, j'irais. Le café, le moins cher, au petit complexe à côté du resort. 5$ pour une livre. J'ai payé 7$ à Puerto Plata et je pensais avoir fait une bonne affaire :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné a cette hôtel du 10 au 17 mars. Nous avons trouve que cette hôtel était très propre et le personnel très gentil. Pour nous le seul point négatif serait le buffet qui est assez ordinaire. Par contre les restos à la carte sont très bien. La plage est grande et assez large avec beaucoup de chaises longues et de palapas. Si vous pouvez aller manger chez François, c est un petit resto tenu par un Québécois sur la plage à vingt minutes de l'hôtel. Vous pourrez y manger de la langouste et du filet mignon a la chandelles et les 2 pieds dans le sable.

Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous y étions du 6 au 13 mars 2012 et nous sommes très satisfaits de notre choix !!! Le point le plus fort est la nourriture. Après 6 voyages à différents endroits en République Dominicaine, au Mexique et à Cuba, c'est la première fois que je mange à tous les jours sans malaise... C'est très propre et tout est près à cause de la grandeur du site qui est parfaite, à mon avis. Le personnel est gentil. L'animation est un peu trop "cucu" à mon goût, mais bon, c'est toujours comme ça dans ce genre d'endroit. La plage en face de l'hôtel est un peu décevante à cause des petits récifs, ça limite l'accès à l'eau à marée basse pour ceux qui aime la baignade. Toutefois, une petite marche sur la plage de 2 à 3 minutes nous permet d'en profiter. Pour ceux qui aiment être "branché" même en vacances, sachez que le wifi est disponible dans la section du lobby et de la piscine à 6$ de l'heure. J'y retournerais sans hésiter.

Saint Côme, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Passer 7 jours, du 29 fév. au 7 mars. Très belle semaine. Bonne bouffe et bel endroit. Chambre un peu vieille mais très très propre. Très bon service. Calme malgré quelques voyageurs un peu dérangeant à la piscine qui ne semblaient pas avoir bu très souvent... :)

Nous avons rencontrés des gens vraiments gentils qui venaient de Baie-St-Paul et de Baie-Comeau.
Très belle excursion à Paradise island.
Bel endroit à recommander.
simon.anne

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jonquiere
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je recommande le VH Gran Ventana à tous les voyageurs. Nous avons tres bien mangé, le complexe est petit , tout est à proximité et la plage est superbe. Le personnel est tres gentil, attentif et tres sympathique. Nous avons changé de chambre car nous étions la premiere nuit du côté de la discotheque, mais il nous ont changé le lendemain matin du côté Saona où les chambres sont plus modernes et mieux situés. Pour avoir parlé à plusieurs touristes Québécois dans les hôtels avoisinnants, nous avions le meilleur sur bien des points. Du soleil mur à mur pendant 7 jours , ce fut le paradis sur terre du 21 au 26 février 2012. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allés au Vh Gran Ventana de Puerto Plata du 2 au 9 février 2012. C’était nos premières vacances en République Dominicaine et nous avons passés une semaine splendide!!
Nous avons adoré notre hôtel. La chambre était très propre. Aucune présence d’insectes. L’air climatisé fonctionnait bien et n’était vraiment pas bruyant. Le seul problème que nous avons rencontré, c’est concernant l’eau chaude. Les premiers jours, nous devions laisser couler l’eau plusieurs minutes avant d’obtenir de l’eau chaude, mais les jours suivants c’était résolu sans qu’on ait fait quoi que ce soit.
Le site de l’hôtel est très beau. Le personnel est très sympathique et souriant. À la piscine, il y a suffisamment de chaises pour tous. Il y a aussi une 2e piscine un peu plus tranquille au bâtiment nommé Beata, où était situé notre chambre. Nous avons aimé cet emplacement, mais certaines personnes ont moins apprécié car ils entendaient la musique du Cocobongo, un bar situé en dehors du site de l’hôtel.
Les spectacles en soirée sont très ordinaires et sont souvent, en fait, que des animations faites par des membres de l’équipe de l’hôtel. Par contre, il y a eu quand même quelques spectacles intéressants, dont un spectacle de danse et un spectacle de magie. Nous avons passé notre tour certains soirs, alors notre critique ne peut être objective à 100%, mais sinon, ce qu’on peut dire, c’est que ce ne sont pas des spectacles de grandes envergures.
Au niveau de la nourriture, le buffet était correct. Un bon service encore une fois. Pour ce qui est des restaurants À la carte, il y en a trois et ils sont tous très bons.
La plage est très bien. Il fallait parfois chercher un peu pour trouver des chaises, mais nous avons toujours réussi à en trouver. Nous avons adoré marcher le long de la plage. Pour ce qui est de la mer, il y avait quelques sections avec des algues parfait pour faire un peu de plongée en apnée. Sinon, il y avait aussi de beaux endroits pour se baigner. Le point négatif de la plage, c’est sans doute l’omniprésence des vendeurs. Après 7 jours, on se lasse un peu de se faire aborder, même s’ils sont très gentils! Et si vous voulez acheter, le conseil à retenir, c’est de négocier!
Aussi, nous avons fait une excursion en Outback Safari. C’était super! C’est une activité que nous recommandons.
Bref, nous avons passé une semaine splendide et nous avons déjà hâte de retourner au Vh Gran Ventana!

Patrick et Claudia
Plessisville, Québec

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse : Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Ventana Beach Hotel
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.