“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très bon séjour au Gran ventana. La nourriture est excellente. Les chambres sont propres, eau chaude de disponible. Nous sommes allés pour 8 jours, du 27 mars au 4 avril 2012. Un petit bémol, il n'y a pas beaucoup d'ambiance et de musique aux différents bar de l'établissement. Animation manquante. Spectacle amateur le soir manquant de maturité cependant. La plage est très belle et chaude. Les employés sont tous souriants, et demeure toujours disponible pour nous aider. Les vendeurs sur la plage sont tannants et envahissants mais dites-leur que vous êtes séraphin et ils s'en iront. Un merci spécial à sénior Philipé au bar du lobby ainsi qu'à Luis qui savent nous faire sourire et combler nos désirs.....Excellent service....

Astuce pour la chambre : Bloc centralisé est le Soana et le Catalina. Service de photographe professionnel sur place, il fait...

• Suédois en premier
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'y suis aller du 8 au 22 mars 2012. J'ai trouve le site super bien amménagé, les buffets sont variés et ont réussi a trouver ce qu'il faut pour remplir notre assiette. Le service est agréable et courtois. Les trois restaurants a la carte sont a essayés mais mon préféré a été Océan Grill. Les chambres sont propre et ont trouve tous les service: bain-douche, serviette, Mini-Bar, et qq petit extra si on laisse du pourboire a la femme de chambre. La clientele est varié et de tout age; couple, famille, retraité, mais très peut de personne seul ce qui est mon cas donc je ne le recommanderais pas au célibataire mais pour tous les autres c'est super. J'ai trouvé qu'il manquait un peut de musique et d'annimation sur les sites de la piscine et a la plage pour nous mettre dans l'ambiance du pays. La plage est superbe les corails nous permettent de voir les poissons tropicaux a maré basse (apporté votre masque et tubat) Pendant mes vacances le site Gran Ventana étais le plus actif de tous les Hotels du coin et le mieux entretenu donc pour être a proximité de Puerto plata je recommande ce site. Bonne Vacance

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

j,arrive du gran ventana voyage du 23 au 30 mars je ne comprend pas les mauvaise critique sur cette hotel ses notres 15 ieme voyages en republique et a cuba et je peut dire que c,est une bonne hotel pas un 4 et demi mais un bon 4 etoiles le buffet et les restaurant a la carte son bon surtout l,italien les employes son très souriant l,endroit est très propre toujours quelqu,un qui n,ettoie on peut se faire comprendre en francais j,étais sur le coté adulte piscine plus petite et très tranquille avec un bar le buffetest petit mais assez varié trois grande salle a manger l,age des gens qui avait sur le site était de 40 ans et plus pas beaucoup de jeune pas dans la semaine ou nous y étions les gens qui critique cette hotel devrait revoir leur priorité de voyage qui est de s,amusé se reposé et bien manger je pense que cette hotel est la bonne place c,était mes coté possitif de cette hotel maintenant les négatif les spectacle le soir son affreu pas de vie ses a dormir debout ses tous pour l,hotel et les vendeurs a la plage son enervant achalant et agressif il en n,a environt 40 qui passe au 2 minutes pour te vendre leur truc souvent plus cher qu,au mail center ou pour te proposé des massage et pédicure je pense que ses eux qui vont tué le touriste a puerto plata le monde devienne tannée et vont ailleurs je recommande cette hotel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

voyage du 13 au 27 mars 2012
petit hôtel avec tout a proximité un peu vieillissant et manque d'ambiance le soir
spectacle décevant et manque de musique locale avant et après les spectacles
bonne nourriture mais répétitif
les restaurants a la carte moyen le préféré Octopus
plage super et sur la droite idéal pour faire de grande promenade reposante
les vendeurs sur la plage sont gentils et comiques
les boissons servi dans les verres plastique réutilisable très décevant (bien sur la plage mais pas au bar a l’hôtel)

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au VH Vantana.
l'hôtel est très propre, la nourriture est excellente.
Le service est parfait, les serveurs sont gentils et il est facile de se faire comprendre en français.
Il fau faire attention au bruit de la discothèque si on a une chambre près de la piscine pour adulte. il a y un coco banco et c,est bruyant la nuit.
les restaurants à la carte sont très bien. Cependant, les vendeurs sur la plage sont désagréables , assez pour ne plus y retourner.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens tout juste du Gran Ventana avec mes amies (entre 40 et 50 ans). Nous avons bien aimé le resort. Très bien pour le prix que nous avons payé. Les gens sont tellement gentils et prêts à aider. La nourriture est très bonne et le restaurant Octopus le meilleur. Le site est petit et bien entretenu. Les drinks well...comment dire??? Local. Le vin, horrible. À part cela, nous avons beaucoup apprécié. La plage est belle, cependant un peu gâchée par les nombreux vendeurs. J'avais lu ce commentaire, mais c'est pire que je pensais. Un vendeur au 5 minutes. Apportez-vous des écouteurs, de la bonne musique et fermez les yeux. Nous sommes allées au marché sur la plage...super. Nous avons rencontré François qui a un restaurant sur la plage. Un petit snack québécois le jour et un restaurant (homard) le soir. Je ne l'ai pas essayé, mais si j'y retournais, j'irais. Le café, le moins cher, au petit complexe à côté du resort. 5$ pour une livre. J'ai payé 7$ à Puerto Plata et je pensais avoir fait une bonne affaire :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné a cette hôtel du 10 au 17 mars. Nous avons trouve que cette hôtel était très propre et le personnel très gentil. Pour nous le seul point négatif serait le buffet qui est assez ordinaire. Par contre les restos à la carte sont très bien. La plage est grande et assez large avec beaucoup de chaises longues et de palapas. Si vous pouvez aller manger chez François, c est un petit resto tenu par un Québécois sur la plage à vingt minutes de l'hôtel. Vous pourrez y manger de la langouste et du filet mignon a la chandelles et les 2 pieds dans le sable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse : Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.