“Bon hôtel, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Québec
“Bon hôtel, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjournés au Gran Ventana du 21 au 28 avril 2012. L'hôtel est très propre, le personnel est merveilleuse, la nourriture est très bien. La plage est très belle et pas besoin de prendre d'excursion pour voir les poissons tropicaux, avec un masque et tuba, vous en verrez en grande quantité face à l'hôtel. Le gros problème de cet hôtel est la manque d'animation. Si vous désirez une ambiance festive, oubliez ça, vous serez très déçu. Nous ne sommes pas le genre à faire le party toute la journée, mais un peu de musique aurait été très appréciée. En ce qui concerne les vendeurs sur la plage, oui ils sont très présents, mais c'est leur gagne pain. Ils ne sont pas harcelants, lorsqu'on leur dit non, ils n'insistent pas. Pour nous, c'était notre premier voyage en République et certainement le dernier. Jusqu'à maintenant à nos yeux, rien ne bas le Mexique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allés au VH Gran Ventana du 10 au 17 Avril 2012. Notre note général pour l'hôtel est très bien. Nous en étions à notre 2ie voyage dans le Sud, Cancun avant. Évidemment c'est difficile de comparer avec le Mexique. Bien que nous ayons moins aimé la destination de Puerto Plata (Plage ordinaire, température incertaine), l'hôtel était #1.

Bon pour l'hôtel voici nos commentaires pour chacun des éléments, selon nous les 2 points forts de l'hôtel sont la propreté et la qualité de la nourriture.

Emplacement de l'Hôtel: L'hôtel est super bien situé, juste à quelques pas de la zone branché (petit centre d'achat avec quelques resto, bars et discothèque). Situé à ~5min en voiture de Puerto Plata et 10-15min du téléphérique.

Site: Le site de l'hôtel est super, le décor et le chemin pour se rendre à la plage est magnifique. Le complexe est pas très gros donc tout est accessible à quelques pas, à part pour le bloc #3 qui est un peu à l'écart.

Bars et services: Il y a des bars à chacunes des piscines, sur la plage et dans le lobby. Il y a même pour les couches tard un petit stand ouvert le soir jusqu'à 1h qui servent de bon hot-dogs. Les drinks sont excellent, quand même beaucoup de choix. Évidemment les boissons avec du Rhum et la Mamajuana sont leur spécialité. Le services est correct, plusieurs sont souriant et très gentils, mais quelque uns sont un peu moins souriant.

Animation: Il y a souvent de l'animation sur le bord de la pisicne, les geos organise 3-4 activité par jour pour ceux qui veulent y participer, il y a aussi la possibilité d'obtenir de l'quipement de plongé en apné et embarcation non motorisé. Il y a un spectacle à tous les soir dans une salle adjacente au lobby et à la piscine. L'ambiance est très agréable le soir, bon endroits pour socialisé.

Piscines: L'hôtel compte 2 piscines, 1 grande avec un bars et 1 petite plus tranquille aussi avec un bars. Les 2 piscines sont toujours très bien entretenues.

Buffet et autre resto: La qualité de la bouffe est au rendez-vous, beaucoup de variété et surtout jamais pareil d'une journée à l'autre. Les dinners sont exellents et les souper aussi. Nous avons particulièrement aimé les soupes, et fruits de mer. Cependant, les déjeuner sont plus ordinaire et moins de variété. Il y a aussi un resto grill bar sur le bord de la plage quand même bien. (Hamburger, pizza, hot-dog). Selon moi il manque un déli-café sur le site de l'hotel. Je suis un lève tôt et j'aime bien prendre un bon café le matin et pouvoir apporter des croissants à ma conjointe, malheureusement il n'est pas possible d'apporter de la nourriture aux chambres.

Resto à la carte: Il y a 3 restos à la carte, nous avons droit qu'a une seul réservation par resto par semaine. Au moment ou nous sommes aller, nous avons du reservés les 3 restos en arrivant et avions pas vraiment le choix dans les journées. Heureusement nous avons pu quand même réservé les 3 restos. Ocean Grill: Resto de grillades et fruit de Mer sur le bord de la plage, le moin bon des 3 restos, cependant le filet mignon est délicieux. Pasta DiMare: Resto italien, ce resto est #1, très bon service et ambiance agréable, est super bon, moi j'ai pris l'assette de filet de Mérou et Crevettes #1. Ma conjointe a pris les pâte au saumon fumé aussi très bien. Le 3ie resto et non le moindre, l'Octopus, resto situé au 2ie étage surplombe la piscine principale. Ce resto est le plus chic des 3 et le meilleur. Tout est bon selon les commentaires recueillis.Un conseil pour les amateurs de vin, le vin maison est très ordinaire, mais pour quelques dollard (~15$US) vous pouvez commander des bouteilles de vin à la carte dans tous les restos.

Chambre et propreté: La propreté est exceptionnelle, toute les endroits de l'hôtel sont continuellement nettoyés surtout les chambre de bains qui sont toujours impécable. Pour les chambre, nous étions dans le bloc #3, les plus anciennes chambres et un peu bruyant car situé prêt des discothèque, de notre chambre nous ne l'entendions pas trop avec l'AC. Bien que les chambre ne sont pas rénové où nous étions, la proreté et la qualité des draps était #1. Nous avions une belle vue sur la piscine secondaire. Le seul hic, très peu d'eau chaude et pas de pression. Mais sulement pour le bloc 3, les autres emplacement sont correct. Bref, essayer d'avoir votre chambre ailleur que dans le bloc #3. Ce sont les chambre débutant par 3000.

Plage: Pour les gens qui cherche un endroit paradisiaque et de superbe plage, n'ALLEZ PAS à Puerto Plata, il n'y a pas vraiment de belle plage à Puerto Plata. Cependant, dans le coin de Playa Dorada, le VH Ventana est l'hôtel qui à la plus belle plage. Le sable est bien, pas de roche et un coins plein de poisson pour les amateur de plongé en apné. Il n'y a cependant pas de vague en raison d'un récif rocheux plus au large qui coupe les vagues. L'eau bien que pas turquoise est très lympide. La plage est nettoyé à tous les jours, cependant le lendemain de jour ventux ou pluvieux, beaucoup de branche et de feuille en raison de la végétation dense qui longe la plage. Évidemment comme partout en RD, beaucoup de vendeurs.

En résumé, bien que nous ne croyons pas retourné à Puerto Plata, plage ordinaire et température trop incertaine, s'y j'avais à y retourner, je retournerais sans hésiter au VH Gran Ventana il y a cependant le LiberoStar qui semble encore une coche au dessus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

Déjà le personnel est ultra disponible, très serviable. Malgré qu'il y ait un nombre important de clients, ils étaient vraiment aux petits soins. C'était très agréable.

L'hôtel en lui-même est bien, propre, bien aménagé. Il y a 2 espaces: un espace central avec la piscine, la salle à manger, l'accueil, le bar ou c'est plus animé - les activités sont centrées là. Et de l'autre côté de l'hôtel, il y a la partie calme: un salon calme, la piscine calme - donc l'aménagement convient aux envies de la clientèle.

En ce qui concerne les activités: pour ceux qui veulent rester à l'hôtel pendant tout le séjour, il y a des activités qui sont tout le temps proposés. Ils pensent à tout. Ils ont également un club pour enfants à partir de 4 ans et ils leur proposent des activités.

Le repas: buffet à volonté tout le temps, un snack ouvert au bord de la mer l'après-midi et 3 restau à la carte. La cuisine est bonne, et le buffet varie tous les jours.
Les cocktails sont bons aussi.
A disposition toute la journée des fontaines à eau et un coin café, chocolat, thé - vraiment très appréciable

Vraiment très satisfaite par cet hôtel.

Le seul bémol c qu'au début on avait une chambre qui était collée à la discothèque du coin qui est ouverte tous les jours, donc très bruyant, mais on a demandé à changer de chambre et ils ont répondu à notre demande de suite.

Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St-Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné du 5 avril au 12 avril 2012. Nous avons changé de chambre après une nuit, car le bloc 30 est en retrait, situé à coté d'un discothèque et de 2 bars sportifs qui ne font pas partis de l'hotel. La musique nous empêchait de dormir très tard dans la nuit. Une fois déménagé tout était parfait.
Le point négatif majeur, c'est le manque d'ambiance, notre fille adolescente s'est ennuyée, les GO n'ont pas d'entrain et ne sont pas enthousiastes avec les jeunes: ->sur la plage ils crient "VOLLEYBALL" laissent le ballon sur le terrain et s'en vont... Pas d'organisation pour occuper/intéresser les adolescents, contrairement à d'autres hotels où nous avons séjourné, qui faisaient une panoplie de jeux et concours avec les jeunes afin d'agrémenter leurs journées. De plus, les spectacles aussi laissent à désirer, j'ai déjà vu pas mal mieux!
Coté nourriture et propreté, rien à redire, c'était parfait.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes allés au VH Gran Ventana du 29 mars au 5 avril : un paradis!
Nous avons beaucoup voyagé, nous en sommes à notre 10e voyage. Nous avons été à différentes hôtels au Mexique (Riviera Maya) Cuba (Varadero et Holguin), et Punta Cana. C'était notre première fois à Puerto Plata. Nous voyageons principalement dans des hôtels 5 étoiles. Je peux vous confirmer que le VH Gran Ventana est à la hauteur de ces 4 étoiles.
La nourriture est de niveau 5 étoiles, c'est tout simplement excellent. Les restos à la carte sont exquis.
Les chambres sont un peu moins chic qu'un hôtel 5 étoiles, mais c'est d'une propreté exemplaire, tout comme partout sur le site.
Les employés sont souriants et sont toujours là pour répondre à nos besoins.
La plage est nettoyée à tous les jours, et très longue pour ceux qui aiment prendre de longues marches. Oui, il y a beaucoup de vendeurs, mais un simple non et on vous laisse tranquille. Nous avons par contre bien rit avec eux, ils sont très rigolos avec leurs expressions québécoises....
Par contre, pas beaucoup d'animation, mais les animateurs sont très gentils et très drôles.
Notre représentant de TMR, Karl, est très gentil et disponible.
Notre voyage a dépassé nos attentes et nous y retournerons.

Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au VH Gran Ventana du 27 mars au 4 avril 2012 et avons fait un voyage extraordinaire. Notre chambre était dans l'édifice Saona, côté du jardin intérieur, ce qui nous donnait une vue mer et beaucoup de tranquilité. Le site est très propre, il y a toujours quelqu'un en train de nettoyer quelque chose. La nourriture est excellente, vraiment. Nous ne sommes pas difficile et nous mangeons de tout, mais je crois que même les plus critiques trouveront leur compte. Au buffet, il y a bar à salade, poissons & fruits de mer, pâtes, légumes, tapas, pizza, grillades et des mets locaux. Sur 8 jours, nous n'avons pas vu les mêmes plats revenir. Les restaurant à la carte sont également excellents, mais l'Octopus se démarque par sont excellente cuisine caribéenne. Le resto italien Sapore di Mare est standard et le Ocean Grill est tres bon également. Le Snack de la plage, le playa Caracol fait de la bonne pizza sur charbon de bois et leur poulet frit est très bon. La plage est belle (ce n'est pas Cuba, on s'entend), mais je dirais que c'est la mieux entretenue de la zone Playa Dorada. Il y a un récif directement en face et j'ai fait de la plongée. J'ai vu une quantité impressionnante de différents poissons tropicaux, c'est incroyable. Je recommande fortement d'emmener masque et tuba. Les vendeurs sont très achalants, voir harcelants, emmenez-vous une pancarte "no gracias" et piquez-la a côté de votre chaise! Les piscines sont biens, mais on y va jamais. L'animations est poche par contre, rien a la plage, même pas de radio et a la piscine, c'est du volley. Le spectacle le soir, ils font danser les enfants et ensuite des couples... Enfin, nous avons beaucoup aimé Puerto Plata, on y retournera certainement et ce sera a cet hotel.

Astuce pour la chambre : Saona Building
Issoudun, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel était à la hauteur de nos attentes. C'était très beau! très propre, bien entretenu on a vu aucune bibitte. La chambre était super .. équivalente à ce qu'on voyait dans le magasine. La nourriture était très bonne on trouvait toujours quelque chose à manger. Et les resto à la carte étaient très bon surtout celui caraibéin (en tout cas ca s'écrit peut être pas comme ça) Le personnel était très gentil et ceux qui annimaient aussi.

L'annimation nous convenait, c'était différent à chaques soir et c'est ce qui nous a plus. C'est sur que c'est pas les gros spectacle de danse mais c'était pas ça qu'on était venu voir. Il y en avait aussi pour les tout petits et j'ai trouvé ça bien car il y avait quelques jeunes familles.

Les coktails étaient très bon avec du ruhm en masse et dans des vrai verre en plastique dur qui nous "pette" pas dans les mains.

La plage était une des plus belles du coin parmis tout les autres hotels. On pouvait marcher longtemps et c'est ce qu'on aimaient.

C'était plaisant car quand on marchait vers la gauche sur la plage on pouvais ce rendre au orange market on je me suis dealer bien des beaux souvenirs!

Le représantent làbas est très gentil. Il nous a bien conseiller pour les activitées. On a fait le tour de ville et c'était bien :) et aussi on a été faire du cheval 3 heures de temps et ça c'était super! Les chevaux étaient très dociles c'était super!!! :)

Aussi on a eu une belle semaine côté température. 1 journée et demi de pluie et le reste du soleil mur à mur! :):)

Alors hotel à conseiller!!! :):)

Bon voyage! ;)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse: Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.