“séjour du 8 au 15 novembre” 3 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Dollard-des-Ormeaux, Quebec, Canada
“séjour du 8 au 15 novembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

la note de 4* n'est pas ce que je donnerais. un 3* si vous décidez d'y aller apporter de bons livres et préparez-vous à dormir et vraiment vous reposez car il n'y a rien a faire. Les marchands sur la plage oui ils sont dérangeants mais c'est de l'animation. les massages et Lily qui fait les ongles sont trés bons. Ils faut négocier si vous désirez acheter. Je ne recommande pas le tour de calèche ni le tour de villes, ils nous font visiter leurs marchands pour acheter; la nourriture sans goût et varité. même les restos dont il faut réserver a part le service ne vaut pas la peine. oubliez les activités et spectacles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Grandes-Piles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent resort : nourriture ,service,plage et autres .... Seul défaut le manque d'ambiance le soir au lobby et les spectacles du soir sont presque nul. Les vendeurs à la plage sont achalants mais rien à voir avec le resort. Je le recommande pour les couples qui veulent une belle semaine de repos . Nous pensons à y retourner l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été à cet Hôtel du 28 septembre au 12 octobre 2013 et avons été charmé par le personnel et à quelque reprise en français, la propreté du site, pas trop grand, tout est près de tout, la variation dans les menus. Faut dire que l'on allait à Cuba et la Bouf de Cuba.. hum... pas si pire, mais quand tu goûte à la nourriture du VH Gran Ventana......c'est remarquable... Tu vois des gens qui dient : Hum.... C'est bon en tabarouette, Hum, succulent,,, du matin au soir et même dans les restaurants c'est très bon. La plage est superbe, plusieurs Palapa, et la mer était très chaude et le sable excellent.. Il a pas grand spectacle et la musique pas vraiment présente,mais après une bonne journée de plage et de marche, EXCELLENTÉ Une place que je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Saona au 2e étage....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions passé notre meilleur vacance à cette hotel.

Ni trop grand, ni trop petit, cet hotel était parfait et très chaleureux!

Les staffs = tres bien

Nourritures = Excellent! Nous avions très bien mangé, il y a de la variété et leur nourriture était tout simplement exquis!

Chambre = bien, décoration vieillot, mais tres propre.

Location de l'hotel = bien situe dans le village touristique de Puerto Plata, il y a un petit bar juste a la sortie de l'hotel ou on peut cotoyer les locaux, il y un mini centre commercial et un bureau de change aussi.

La plage = belle plage, plusieurs activités offertes et bonne animation

Animation de soiree = bien, sans plus

Voyager le 2010-03-19

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec/Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En lisant la plupart des avis, nous sommes partis avec de grandes attentes.

Les chambres: les matelas sont durs, la décoration ordinaire. Nous avons changé de chambre à la 3 ou 4e journée parce que les deux lits simples collés étaient tout, sauf confortables. Pour avoir un lit double, la chambre était beaucoup plus petite, mais de loin, beaucoup mieux que la précédente. Alors petit conseil, essayez d'avoir un grand lit seulement!

Le buffet : Petit et correct. Le service moyen... Par exemple : commander un brevage quelconque, avoir le temps de manger, être prêts à partir et toujours pas de brevage. En dépliant la serviette de table, trouver de la sauce, du ketchup...

Les piscines, les drinks et le personnel étaient supers! L'animation est très intéressante, diversifiée et entraînante.

Il est certain que si vous allez à cet endroit pour avoir de grandes plages de sables blanc, de l'eau turquoise et un décor "cubain" ce n'est pas la place. Le sable est plus foncé, mais très beau aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cowansville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés du 7 au 14 août. On a eu de courtes averses presqu'à tous les jours mais ce n'était rien...Tout était parfait...La chambre était super propre...Lit king, meuble avec télé à écran plat, petit frigo, salle de bain bien équipée...On ne manquait de rien...Serviettes, papier de toilette, mini-bar rempli...Le service était excellent autant à la réception qu'au buffet. Nous avions un très grand choix de plats chauds, de desserts et beaucoup de fruits frais. Il manquait peut-être un coin grillades...Il y avait des pâtes. On est allé aux 3 restos à la carte...Un Grill, un Italien et un de fruits de mer. Un bon choix de menu et c'était succulent dans les trois. J'ai préféré l'Octopus pour ces crevettes et poissons. Le midi, nous mangions du poulet et des frites au resto de plage..c'était délicieux...L'endroit est super propre...La piscine avait de belles chaises neuves, les jardins sont bien entretenus, tous les lieux communs sont propres...De plus, il y a le wi-fi gratuit dans le hall d'entrée et autour de la piscine...C'est le fun pour Skype! La plage est d'un beau sable beige et l'eau de la mer est claire. On a eu quelques fins de journée avec des vents, alors on allait se réfugier à la piscine. Il y a en masse de chaises et de palapas. On arrivait le matin vers 8h45, et toute la semaine, on a eu la même palapa près de la mer. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage...Plusieurs personnes n'aiment pas, mais moi, j'aime bien parler avec eux...Cela me permet de pratique mon espagnol et de revoir des gens que j'avais rencontrés auparavant. Vous pouvez faire de bons achats...Il faut naturellement marchander ou bien vous pouvez aller au marché orangé qui est sur la plage du côté gauche de l'hôtel à environ 15 minutes de marche...Il y a aussi la Plaza Dorada (centre commercial) mais beaucoup de magasins sont fermés depuis notre dernière visite.
Les barmans sont aussi très efficaces et les drinks sont bons...Essayez le banana mama ou bien le pina colada avec du rhum ambré...Tout a été super et nous avons l'intention d'y retourner pour une 3e fois cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons voyage en famille du 17 au 24 juillet 2013. Cet hotel est de petite dimension ce qui est parfait avec des enfants, tout est à proximité. on peut retourner aisement à la chambre lorsque requis ou en cas d'oubli.
les chambres sont correctes sans plus mais la climatisation est bien tempérée assez rare quand même pour le Sud ( souvent on gèle car la clim est trop forte et on ne peut pas la controler)
le buffet est correct et le resto italien est tres bon.
la piscine est correct et les serveurs gentils avec les enfants
la plage est très laide! plein d'algues dans la mer, pas capable d'aller plus loin que 15 pieds dedans sans avoir les pieds dans les algues wouach! sans compter les vendeurs harcelants sur la plage. vraiment déplaisant, pas capable de faire la sieste, on se fait toujours déranger, même toucher! en pm, ils disparaissent donc c'est le bon temps pour y aller.
Les week ends sont pour le moins très animés avec les dominicains sur place........
Un grand point positif: la propreté. exemple, les housses des chaises du lobby sont changées au moins aux 2 jours ce qui est rare. tout est propre et personne n'a été malade de la semaine, enfants inclus.
Avec un bon prix, on y retournerait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse: Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.