“Très bel endroit et très propre.” 5 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Magog, Canada
“Très bel endroit et très propre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions 7 personnes dont 2 ados. Très beau voyage, très belle température. Le complexe est très propre. Tous les jours les planchers sont nettoyé et je dirais même à tour de rôle ciré. Il y a un grand hall d'entré tellement agréable et propre, incluant des salons confortables. Pour ce qui est de la nourriture c'était très bon. Surtout nous y étions durant la période des fêtes alors nous avons eu droit à la dinde, au cochon de lait, à l'agneau. Les 3 restaurants à la carte sont excellents pour la nourriture mais pour le vin c'est ordinaire. Pour ce qui est du WiFi c'est préférable de payer pour augmenter le réseau sinon il est gratuit dans le lobby.Pour ce qui est des spectacles il y a du travail à faire pour améliorer les jeux et la participation. Le personnel et surtout M. Gibrahn sont toujours disposé à nous rendre service et combler nos attentes. Pour ce qui est des vendeurs sur la plage, ils sont persistants mais très poli et jamais
agressif, donc ce ne fut pas un problème pour nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la bâtisse Catanila sont les mieux situées tant au niveau des autres acces que de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allées du 20 au 27 décembre 2013. Il s’agissait de notre premier voyage dans le sud. Nous avons beaucoup aimé l’endroit. Voici les points forts et faibles, faites votre opinion!

Points forts : personnel attentionné et courtois (au moindre pépin, on est venu régler), plage superbe, eau propre et chaude, chambre très propre et lits confortables. Les 3 restaurants à la carte étaient délicieux, spécialement « Le Grill » situé sur la plage. Nous avons aussi apporté nos bouteilles de vin du Québec pour chaque restaurant, acceptées sans problème. Buffet délicieux pour la veille de Noël, ils se sont vraiment surpassés! Délicieux drinks, spécialement les mojitos et le café irlandais. Propreté des lieux en général.

Points faibles : buffet salé et répétitif, fruits peu goûteux (ce n’était pas la saison apparemment), vendeurs de plage agaçants, chaises de plage défraichies et inconfortables, animation minimum, répétitive et certains géos totalement incompétents dans leur domaine (aérobie, le meilleur exemple – mouvements aléatoires, répétitifs et souvent dangereux, sans oublier la musique qui est la même TOUS les jours). Lors de la visite au petit mail à 2 minutes de l’hôtel, nous avons été "harcelées" par Absoluto, un vendeur qui n’arrêtait pas d’insister pour qu’on entre dans son magasin. En continuant à travers le mail, on se rend compte que tous les vendeurs agissent de la même façon; ils ne savent définitivement pas qu’au Québec, on préfère demander si on a besoin de quelque chose…

En somme, une belle expérience malgré les points faibles. Comme nous sommes difficiles sur la qualité et la variété de la nourriture, nous ne croyons pas y retourner pour cette raison. Si vous n’êtes pas difficiles sur la bouffe et que vous y êtes pour la plage sans trop vous soucier de l’animation, c’est un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3000 au 3e étage, endroit calme mais pas de vue sur l’eau - le bloc 2300 se...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STE-THERESE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjourné en février 2013, cet hotel a deux sections, adulte et famille. Nous etions section famille face a la piscine et vue sur la mer du balcon. Etions pres de tout, piscine a activitee, retaurants, lobby, spectacle et la mer. Nous avons été surclassé V I P. Le personnel souriants et aimables, bonne nourriture, les chambres propres et droit au 4 restaurant s a la cartes. La mer est belle et la plage un peu moins profonds car une tempete avait ronger la plage.. Beaucoup de québécois et de connaissances. Je recommande fortement ce site pas trop grand et acces a tous, Wifi gratuit et le service excellent, bref qualité prix tres abordable. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 3000 ou 2000 face a la piscine et sur le balcon vue sur la mer. Proche de tout, V...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous en sommes a notre 17e voyages dans le sud et celui la est sans aucun doute un des meilleur que nous ayons visité.Le personnel est admirable et d'une gentillesse que l'on ne retrouve pas partout. La propreté du site est tout a fait exemplaire et il lave meme les plancher de béton autour de la piscine avec du désinfectant a tout les jour. La plage est tres belle et on ne manque pas de palapas comme dans la plupart des autres resorts qu 'on as visité.Les vendeurs a la plage sont quelque peut achalant, quoiqu'avec un `''Gratias senor '' il te laisse tranquille. Les chambres offres une vue surprenante surtout celle dans le bloc 2300 et les lits sont tres confortable et tres propre. Les restaurants a la carte sont excellents que ce soit le grill,Italien ou bien le gourmet auquel nous n'avons pu aller mais avons entendus des commentaires d'autre voyageurs qui y sont allé et tous etait unanime pour dire que c'était excellent, on y mange tres bien et le buffet inclus et en passant on peut meme apporter notre propre bouteille de vin.La température était au rendez vous toute la semaine avec du soleil mur a mur et un temps tres chaud. Somme toute ca ne sera pas la derniere fois que nous visiterons ce complexe.Merci a toute l'équipe du Grand Ventana et particulierement a Oscar.Au plaisir de se revoir.

Astuce pour la chambre : demander dans la section de la chambre 2308 au 3e étages quelle vu sur la piscine et la plage
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Situé dans un site très bien entretenu et très propre j`ai passé une très bonne semaine et y ai rencontré plein de nouveaux amis et amies. La nourriture était très bien tant au buffet qu`au restos à la carte. Personnel très souriant et chambre propre. Je recommande ce site pour les personnes qui veulent un séjour tranquille et sans trop d`animation. Le seul os du voyage est les vendeurs sur la plage, mais à cette période de l`année les affaires sont plus tranquilles mais je lève quand même mon chapeau à tous ces gens qui marchent toute la journée sur la plage chaudement vêtus et ayant peu de ressources( eau fraiche ou tout désaltérant).
MERCI GH Ventana pour cette semaine

Astuce pour la chambre : N`hésitez pas à vous mêler aux autres personnes sur le site, nous nous sommes ramassés à plusieurs s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel du 19 au 26 novembre dans un chambre supérieure (chambre de base) et avions une belle vue sur la mer..Nous avions voyagé par le passé dans des 5* à Riviera Maya et à Punta Cana et payions nos forfaits pour une semaine ±1400$ alors que pour la semaine au Gran Ventana, un semaine nous a couté 795$ alors nos attentes n'étaient pas les même avant notre arrivée...Mais nous avons été agréablement surpris!!! :) Tout était parfait; les chambres et le site sont très propres, la nourriture très bonne, la plage très belle et très grande (nous pouvions facilement prendre de grande marche de chaque côté du site car plusieurs hotels sont situés sur la Playa Dorada) et le personnel est très gentil!! Nous n'avions pas besoin de réserver nos chaises (plage/piscine) le matin très tôt, plusieurs palapas étaient toujours disponibles!
C'est un site très tranquile, il n'y a pas d'animation avant 15-16h et les spectacles sont bons mais sans plus ;) De notre côté, nous n'étions pas la pour faire le party toute la journée donc ça nous convenais très bien!!
Comme plusieurs autres le mentionnaient, les vendeurs sur la plage sont un peu tannants mais apres 2-3 refus, ils comprennent et ne reviennent plus..
Bref, nous avons adoré notre séjour et il était au dessus de mes attentes! J'y retournerais n'importe quand et le conseil à ceux qu'ils veulent relaxer ;)

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 16 au 23 novembre au Gran Ventana. Excellente nourriture, chambre très propre, matelas très confortable, personnel très courtois. Ce fut une très belle semaine en République Dominicaine. L'animation le soir est un peu faible avec plusieurs spectacles où ce sont les clients qui font le show...Mais ce n'est pas vraiment un irritant majeur. Petit resort très propre. Les vendeurs sur la plage sont très nombreux, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel. Cela en devient irritant mais on finit par faire avec. Pour les excursions il est préférable de faire affaire avec les vendeurs sur la plage car vous allez sauver beaucoup d'argent. J'ai pris une excursion Safari à 55$ alors que l'hôtel offrait la même à 79$. À l'hôtel ils vous diront que les vendeurs sur la plage n'ont pas d'assurance et etc...alors que cela est faux.

Astuce pour la chambre : À Playa Dorada un service de guide est offert pour sortir du complexe. les guides sont peu coûteux e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse : Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Ventana Beach Hotel
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.