“Le pire hôtel où je sois allée!!” 1 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Le pire hôtel où je sois allée!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vraiment le pire hôtel où je sois allée. La 1ere journée, de l'eau coulait du plafond de la salle de bain. Une fois réparé....l'eau coulait toujours du plafond. On change de chambre car j'étais inquiète de rapport entre l,eau et l'électricité!! On se retourve dans une chambre qui s'est retrouvée pleine d'eau à cause d'un orage!! Pour un endroit où les ouragans font partie des saisons...c'est minable!! L'internet est désastreux, il y a 20 ans au Québec, l'accès était plus rapide et plus efficace!! Je ne ferais jamais la suggestion à qui que ce soit d'aller à cet hôtel!! Ailleurs sera toujours mieux qu'ici!! Je dois par contre dire que le personnel des restaurants et de l'entretien sont très gentils et courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Resort_Team, Manager de VH Gran Ventana Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher louloutte, nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre séjour au Gran Ventana. En lisant votre appréciation en général, il est clair que vous avez aime la majorité des nos services en incluant le personnel, la nourriture et l entretien. Nous sommes dessole que a cause de le service gratuit d internet, vous avez décidé de ne plus retourner a notre amical hôtel ainsi de ne pas nous recommander. Par contre nous aurions apprécié si vous nous aviez informés alors que vous étiez sur le site de votre insatisfaction à l'égard de nos services, nous sommes certains que nous avions pu faire sur mesure un bien meilleure expérience pour vous. Veillez noter que la satisfaction des nos clients est absolument notre priorité # 1. Nous apprécions vos commentaires et les informations que vous avez fournies aurons un impact maintenir le niveau de qualité qui est bien connu au VH Hotels & Resorts.

• Finnois d'abord
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai été dans ce resort du 11 avril au 18 avril 2014 et nous avons bien aimé notre séjour !! la nourriture étais bonne ..mais un peu redondant ..le vin est pas très bon .. je vous conseil dans acheter 3 -4 bouteilles au départ au dutyfree car à l'hotel... vous allez trouvez qu'il varlope l'estomac!!la plage très belle et propre ..lors de notre passage il ventais beaucoup ..la chambre étais propre et nous avons eu droit à un très bon service!! les restaurants à la carte au nombre de trois sont tous très bon ,mais le meilleur est je crois le octopussy très bon surtout si vous aimé le poisson mais si vous voulez de la langouste ...il faut payé $35.00 canadien... trop chère!! c'est un endroit familiale donc .. sa bouge autour de la piscine !! pour les fanatique du W-FI ces gratuits autour du lobby...finalement c'est un bon 4* ...bon voyage!!

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés en couple du 7 au 14 février 2014. En arrivant à 23 h, il n'y avait pas de bar d'ouvert à cette heure là et par-dessus le marché on était logé au Beata. J'avais réservé depuis le mois d'août 2013 en spécifiant que je ne voulais pas être là mais bon, j'étais allée lire les commentaires avant de réserver et tous déconseillaient le Beata. Du côté de la piscine ça aurait moins pire mais nous étions de l'autre côté c'est à dire du côté de l'entrée et du stationnement de l'hôtel voisin donc beaucoup de bruits (des cris, des klaxons, motos et un va-et-vient qui finit plus). Je n'ai pas dormi deux nuits et j'ai donc demandé d'être relogé soit dans le Saona ou Catalina mais en vain, ils m'ont répondu de revenir le lendemain qu'il n'y avait plus de chambre. Le lendemain ils nous ont finalement relogé dans le Catalina et c'était super. À proximité de tous les principaux attraits (piscine, restaurant, plage, lobby, etc,), j'ai enfin pu dormir et nous avons passé une excellente fin de voyage. Le buffet est bien (cependant aucun fruit de mer) et les restaurants à la carte sont excellents. On mangeait souvent au restaurant de la plage sur l'heure du midi et les menus étaient toujours pareils (pizza, poulet, frites, poisson), il n'y avait aucune variété. La propreté des chambres et des lieux est impeccable, rien à redire. Le désinfectant à mains (purell) est présent à l'entrée du buffet et des restaurants. Personne n'a été malade lors de notre séjour. La plage est super mais les vendeurs sont omniprésents à chaque instant. Nous sommes allées faire une visite de Puerto Plata et nous avons acheté l'excursion d'un vendeur sur la plage (Yarison), vraiment gentil, soyez sans crainte tout était comme convenu lors de l'achat et vous épargnerez presque 40%. Je recommande cet hôtel mais nous irons vers une autre destination lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Catalina ou Saona, le Beata est trop loin des services
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné du 28mars au 4 avril. Température superbe. Nous avions réservé une suite junior face à la piscine. Le site est bien situé.
La plage est propre et la bouffe très bonne. Le personnel est accueillant et courtois. La propreté fait parti des exigences de cet hôtel. Beaucoup d'animation à la piscine . La Playa Dorada est très sécuritaire de jour comme en soirée. Tout est bien situé sur le site. Je me suis payé un massage détente avec Jessy (salon de coiffure) que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons eu une journée spécial manager avec beaucoup de petits extras que nous avons apprécié. C'était notre premier voyage en république et nous allons y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et situées près de la piscine. Nous étions au 1153 . Il y a un petit comp...
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés au VH gran Ventana du 1er au 8 mars 2014, nous étions dans le bloc 2 près de la piscine. Site petit mais propre (sauf toilette pour homme près de la plage) Site vieillissant.
Lorsque nous avons fait le check-in, j'ai demandé pour le coffret de sureté, mais le responsable de la réception m'a dit de revenir plus tard quand il y aurait moins de monde mais j'étais en train de faire mon check-in pourquoi pas le faire en même temps. Spectacle en soirée ordinaire et pas très entraînant. Serveuse qui fait comme si elle ne nous voyait pas. Même chose au buffet, si on veut se faire servir, il faut les appeler pour qu'ils nous voient et j'avais toujours l'impression de les déranger. (Même avec pourboire) Nourriture tiède. Manque de fruits. Manque de chaises à la piscine et à la plage. Pas de cafetière dans la chambre. Par contre, chambre et salle de bain aurait besoin de rénovation mais propre, et mini-frigo rempli à tous les jours. Très bon service des femmes de chambre. Plage assez grande pour faire de longues promenades et bien pour se baigner. Vendeurs sur la plage très présents et insistants. Pour moi, ce n'est pas un 41/2 mais un 3 étoiles tout au plus. Je n'y retournerai sûrement pas et surtout pas au prix payé. (1600,00$) par personne. Bref, séjour agréable malgré le service déficient. Même que la représentante d'Air Canada était présente lorsque nous devions quitter et elle n'est même pas venue saluer les gens qui partaient.

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Revenons d'un séjour à cet hôtel qui a su répondre à nos principaux critères. Situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport, il est bordé d'une plage permettant d'y marcher pendant des heures. Dame nature nous a choyés; il a fait de 30 à 34 degrés tous les jours, accompagnés de grands vents mais qui ne nous ont aucunement empêchés de profiter de la plage ensoleillée. Le personnel était très sympathique et répondait rapidement à nos demandes: à 3 reprises nous avons eu recours à leur service, soit pour changement d'ampoule ou d'air climatisé non fonctionnel ..... et dans l'heure c'était fait!
Ce complexe est de moyenne grandeur, avec ses 530 chambres environ, mais jamais nous n'avons senti qu'il y avait probablement plus de 1000 personnes sur le site qui est d'une propreté sans faille. Tout est à proximité..
Il y a de l'animation pour tous les goûts. Nous ne sommes pas du tout "côté piscine le jour" cependant, ceux qui y passaient leurs journées ont semblé comblés. Pour notre plus grand bonheur, la plage était très très tranquille, et l'eau à certains endroits, notamment complètement du côté Est de la plage, d'une très belle clarté. En ayant de l'eau au cou après environ une centaine de pieds, nous pouvions toujours distinguer nos orteils! Pour le soir, l'équipe d'animation est très bonne aussi. Ils sont dynamiques et savent s'adapter aux différentes clientèles.
La nourriture est très très correcte. Belle variété de fruits le matin, de même que différentes sortes de pain, et des oeufs de toutes les cuissons possibles, le midi, au buffet central, toujours une belle variété de légumes, viandes froides, pains, et autres mets mijotés. Et chaque soir apportait sa spécialité: poulet rôti, porcelet, agneau, poisson..... accompagnés de légumes cuits à point ou encore de riz ou de pâtes arrosées de sauces au choix. Il y en a pour tous les goûts! Chacun peut y trouver son compte..... à moins d'être très très difficile ou de ne pouvoir s'adapter au pays. Naturellement, il ne faut pas s'attendre à nos coupes de viande, mais, le goût y est et le choix aussi.
Points à améliorer peut etre: Le snack bar de la plage, le midi, pourrait offrir un peu plus de légumes, mais ça c'est vraiment selon nos critères.
Si en plus, il offrait le petit déjeuner le matin, sur le bord de la mer.... ce serait le Nirvana ;-)
Les chaises de bord de plage ne sont pas confortables, comme pour bien de ressorts. De ce côté, il y a bien des hôtels qui auraient à les changer.
Le personnel est très agréable et disponible également. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité sur le site et sur la plage.
Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais ils sont très polis et respectent nos "no gracias".
Très beau voyage.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent la trrrrranquilité, demander le Bloc Catalina, nous étions au 3ième, chambre 2...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné en couple au Gran Ventana,du 22 au 29 mars 2014.Nous avions plusieurs préjugés vis à vis la République Dominicaine,mais notre séjour les a tous fait tomber.Nous avons aimé la belle plage et trouvé la ''Playa Dorada'' très sécuritaire.Les vendeurs sur la plage sont très présents mais quand même respectueux,quand on leur fait comprendre qu'on n'est pas intéressés.La propreté du site était impeccable,la nourriture plus que correcte et assez variée à notre goût.Le service était beaucoup plus attentionné et rapide que ce que l'on retrouve à Cuba,généralement.Les restos à la carte meilleurs que nos attentes.Mention très bien à une belle surprise au snack de la plage;l'excellent poulet frit.Le vin maison était cependant très ordinaire.La chambre était très petite ,avec peu de meubles,mais très propre.Les spectacles sont bien ordinaire,mais l'équipe d'animation fait un très bon travail.Il leur faudrait quand même réparer les bicyclette;il y en avait 2 sur 10 qui fonctionnaient.C'est un site assez petit,mais l'avantage c'est d'être près de tout.Le site était rempli,mais ça fonctionnait bien,à part une certaine rareté pour les chaises de plage.

Astuce pour la chambre : Éviter d'être face à la piscine.Ça peut être bruyant assez tard et la porte patio ne coupe pas l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse: Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.