“Belle vacances !!” 4 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Belle vacances !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel très chaleureux et je le conseille pour les familles. Deux grandes piscines et un plage (beaucoup de vendeur).La chambre était très belle avec une vue sur la mer. Le site est très petit et c'est comme un petit village. Il y a deux magasins dans le premier la vendeuse à l'aire vraiment bête et la deuxième est très gentille. Quelle beau séjour !!:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle énorme déception!! J'ai voyagé dans beaucoup de pays mais cet hôtel a été le pire de tous!! Il se dit ''4 étoiles'' et Tripadvisor l'a nommé meilleur hôtel 2013 et je crois qu'il y a anguille sous roche!! Le 1er soir il y a eu une simple pluie et l'eau s'est mise à couler du plafond de la salle de bain. On me dit que quelqu'un viendra réparer. Deux heures plus tard tout est réparé... et pourtant l'eau coûle toujours du plafond! Je demande à être transférée de chambre. Moi et mes filles nous retrouvons dans une chambre avec une belle grande fenêtre, nos objets personnels et vêtements transférées nous allons au restaurant. Durant le repas il y a une pluie qui tombe et à notre retour à la chambre les 2 valises de mes filles ainsi que leur vêtements sont complètement trempés, il y a de l'eau partout dans la chambre! Je dis au superviseur que c'est complètement absurde de me retrouver dans un hôtel 4 étoiles et qu'à la moindre pluie l'eau s'infiltre de partout en plus dans un pays habitués aux ouragans! On me dit qu'on va me changer de chambre et il me retourne dans notre ancienne chambre!! J'avise le superviseur qu'il pleut dans cette chambre là aussi car j'y suis déjà passé! Un matin j'ai oublié mon téléphone près du beurre d'arachide au buffet et je demande au superviseur de demander à ses employés s'ils ont vu un téléphone rouge. Il me dit que personne ne l'a vu! Je lui dit qu'il n,a pas demandé à personne car il vient de l,apprendre . Il me dit que si un de ses employés l,avait pris il l'aurait su! Une jeune américaine qui a entendu la conversation lui dit qu'elle a vu un des employés prendre mon téléphone. Le superviseur me dit que si je l,ai perdu et bien c'est tant pis! Il a fallu 30 minutes pour qu'il se décide à aller demander à l'employé en question de me donner mon téléphone. La nourriture est correct les 2-3 premiers jours mais ensuite c'est toujours la même chose. La plage est remplie de vendeurs harcelants qui passent en moyenne 200 fois par jour nous demander si on veut des chemises, des bracelets, des excursions, des chapeaux, des massages, des tresses... et j'en passe. Nous devions mettre nos ipod et faire semblant de dormir où aller nous baigner pour avoir un semblant de paix. Le pire voyage que j'aies fait et en plus, je voulais avoir un beau voyage avec mes 2 filles (jeunes adultes) et qu'elles s'amusent et passent du bon temps. J'avais donc réservé la chambre la plus coûteuse et j'ai eu la médiocrité. Jamais je ne référerais cet hôtel même à mon pire ennemi (quoi que je n'en n'aies pas!) . hôtel est tellement désuet et a tellement besoin de réparation que ce serait préférable de le détruire et rebâtir. De plus le wifi est désastreux. Ça prenait en moyenne 20 minutes pour réussir à se brancher et après 5 minutes on étaient déconnectés et on devait recommencer à tenter de se brancher. On abandonnait presque toujours. Si vous voulez un beau voyage et bien allez ailleurs vous aurez toujours mieux que cet endroit, le harcèlement sur la plage demande une force de caractère exemplaire pour réussir à se retenir et à ne pas les nevoyer promener!!

Astuce pour la chambre : J'ai payé pour avoir la meilleure qualité de chambre et il pleuvait dans les deux chambres où il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y étions du 18 au 15 avril 2014 et nous avons adoré notre voyage. Il a fait très beau. Chambre propre mais on a dû changer après la première nuit parce qu'on voulait être plus proche de la piscine, la place et le restaurant pour déjeuner. La plage est belle mais bondée de vendeurs de toutes sortes de choses. Par contre, les dominicains sont très gentils, aucun mot à dire. Notre départ de l'hôtel était à 20h30 et on devait quitter la chambre à 13h., on n'a pas pu réserver la même chambre jusqu'à 20h mais ils nous ont permis d'aller se doucher à 18h dans une autre chambre sans frais. Pas de regret pour ce voyage et merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pincourt, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai ete du 19 avril au 26 avril un belle hotel la plage est belle on a bien mange les restaurent a la carte sont tres bien on eu une belle semaime qualite prix ca faut la peine les serveur sont gentil mais un peu lent a la plage les vendeur il a beaucoup mais quand tu leur dit non il te laisse tranquille et le soir il bien de bon spectacle pour toute la famille c est hotel que recommende

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vraiment le pire hôtel où je sois allée. La 1ere journée, de l'eau coulait du plafond de la salle de bain. Une fois réparé....l'eau coulait toujours du plafond. On change de chambre car j'étais inquiète de rapport entre l,eau et l'électricité!! On se retourve dans une chambre qui s'est retrouvée pleine d'eau à cause d'un orage!! Pour un endroit où les ouragans font partie des saisons...c'est minable!! L'internet est désastreux, il y a 20 ans au Québec, l'accès était plus rapide et plus efficace!! Je ne ferais jamais la suggestion à qui que ce soit d'aller à cet hôtel!! Ailleurs sera toujours mieux qu'ici!! Je dois par contre dire que le personnel des restaurants et de l'entretien sont très gentils et courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Resort_Team, Manager de VH Gran Ventana Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher louloutte, nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre séjour au Gran Ventana. En lisant votre appréciation en général, il est clair que vous avez aime la majorité des nos services en incluant le personnel, la nourriture et l entretien. Nous sommes dessole que a cause de le service gratuit d internet, vous avez décidé de ne plus retourner a notre amical hôtel ainsi de ne pas nous recommander. Par contre nous aurions apprécié si vous nous aviez informés alors que vous étiez sur le site de votre insatisfaction à l'égard de nos services, nous sommes certains que nous avions pu faire sur mesure un bien meilleure expérience pour vous. Veillez noter que la satisfaction des nos clients est absolument notre priorité # 1. Nous apprécions vos commentaires et les informations que vous avez fournies aurons un impact maintenir le niveau de qualité qui est bien connu au VH Hotels & Resorts.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai été dans ce resort du 11 avril au 18 avril 2014 et nous avons bien aimé notre séjour !! la nourriture étais bonne ..mais un peu redondant ..le vin est pas très bon .. je vous conseil dans acheter 3 -4 bouteilles au départ au dutyfree car à l'hotel... vous allez trouvez qu'il varlope l'estomac!!la plage très belle et propre ..lors de notre passage il ventais beaucoup ..la chambre étais propre et nous avons eu droit à un très bon service!! les restaurants à la carte au nombre de trois sont tous très bon ,mais le meilleur est je crois le octopussy très bon surtout si vous aimé le poisson mais si vous voulez de la langouste ...il faut payé $35.00 canadien... trop chère!! c'est un endroit familiale donc .. sa bouge autour de la piscine !! pour les fanatique du W-FI ces gratuits autour du lobby...finalement c'est un bon 4* ...bon voyage!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés en couple du 7 au 14 février 2014. En arrivant à 23 h, il n'y avait pas de bar d'ouvert à cette heure là et par-dessus le marché on était logé au Beata. J'avais réservé depuis le mois d'août 2013 en spécifiant que je ne voulais pas être là mais bon, j'étais allée lire les commentaires avant de réserver et tous déconseillaient le Beata. Du côté de la piscine ça aurait moins pire mais nous étions de l'autre côté c'est à dire du côté de l'entrée et du stationnement de l'hôtel voisin donc beaucoup de bruits (des cris, des klaxons, motos et un va-et-vient qui finit plus). Je n'ai pas dormi deux nuits et j'ai donc demandé d'être relogé soit dans le Saona ou Catalina mais en vain, ils m'ont répondu de revenir le lendemain qu'il n'y avait plus de chambre. Le lendemain ils nous ont finalement relogé dans le Catalina et c'était super. À proximité de tous les principaux attraits (piscine, restaurant, plage, lobby, etc,), j'ai enfin pu dormir et nous avons passé une excellente fin de voyage. Le buffet est bien (cependant aucun fruit de mer) et les restaurants à la carte sont excellents. On mangeait souvent au restaurant de la plage sur l'heure du midi et les menus étaient toujours pareils (pizza, poulet, frites, poisson), il n'y avait aucune variété. La propreté des chambres et des lieux est impeccable, rien à redire. Le désinfectant à mains (purell) est présent à l'entrée du buffet et des restaurants. Personne n'a été malade lors de notre séjour. La plage est super mais les vendeurs sont omniprésents à chaque instant. Nous sommes allées faire une visite de Puerto Plata et nous avons acheté l'excursion d'un vendeur sur la plage (Yarison), vraiment gentil, soyez sans crainte tout était comme convenu lors de l'achat et vous épargnerez presque 40%. Je recommande cet hôtel mais nous irons vers une autre destination lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Catalina ou Saona, le Beata est trop loin des services
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse: Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.