“Pas safe !” 4 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Puerto Plata, République dominicaine
“Pas safe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

J'ai passé une semaine très agréable avec une amie à cet hôtel.
Mais la finale m'a laissé un goût amer...
Mon amie (n'étant pas sur le même vol de retour que moi) quittais l'hôtel une heure avant moi . Je l'accompagna donc à la réception pour son check out à 23h30.
Nous avions pris le coffret de sûreté dans notre chambre pour la semaine. L'employé de la réception " Manuel De Los Santos" me demanda alors de lui remettre la clé du coffre de notre chambre. Je lui réponds alors que je ne quittais la chambre que dans une heure et que je lui remetterais en faisant mon propre check out ( nous avions payés notre chambre jusqu'au lendemain ) .
Il insista tant ,que je lui ai apporté la clé en me disant qu'il n'y avait plus grand risque ...
Je pris un verre au bar et remonta 20 minutes plus tard pour terminer mes bagages et descendre pour quitter l'hôtel mon autobus étant à minuit tente.
Je constata aussitôt qu'on m'avait volé 60$ Canadiens de mon porte-feuille qui se trouvais dans mon sac sur mon lit. Le seul argent qu'il me restait.

20 minutes suffirent ...
Très , très louche
J'appella aussitôt la réception et on m'envoya à la chambre le garde de sécurité de nuit avec son assistant et une femme de chambre.
N'étant même pas en mesure de me faire un rapport en bonne et due forme, il me dressa simplement sur un bout de papier les noms des employés qui travaillaient cette nuit là . Je du ensuite descendre rapidement pour attraper mon bus pour l'aéroport qui arrivait à 12h30.
Je vous mets donc en garde !!!
Prenez le coffre-fort et ne remettez la clé que lorsque vous quittez
Soyez prudents !

Suzie Mc Lellan

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je suis très satisfaite de cet hôtel. Nonobstant la très belle température que nous avons eu au cours de cette semaine :-), les gens étaient très accueillants et serviables. L'hôtel est très propre; il y a des employés qui font constamment l'entretien des lieux publics. Les chambres sont très propre, bien qu'elles pourraient être rafraîchies au niveau de mobilier entre autre. Je n'ai cependant pas été en mesure de cerner l'horaire des femmes de chambres qui viennent et reviennent plusieurs fois au cours de la journée pour les serviettes, le mini-bar, le lit, etc. :-( Le buffet comportait une variété incroyable de plats et il y avait très peu de répétition (sauf au déjeuner). Le meilleur restaurant à la carte est sans contredis l'Octopus. À prendre et à reprendre. L'hôtel se situe sur le site de la Playa Dorada où il est très sécuritaire de se promener et où tous les services sont disponibles à distance de courte marche (centre médical, centre commercia, resto, bars, etc.). Il y a de plus un Casino et un Golf ($$) sur le site de la Playa Dodara. La plage n'est pas la plus belle des environs, mais en direction du Barcelo il y a une belle section pour faire de la plongée en apnée. Les bars de l'hôtel ferment à minuit alors pour ceux qui désirent faire la fête tard, il faut user d'imagination. Un endroit que je recommande sans contredis!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

J'y suis allez l'an dernier, malheureusement lorsque nous somme allés il y a eu le tremblement de terre a Haiti de ce fait sur 7 jours nous avons eu que 2 jours de beau temps. Par chance nous étions dans un très bon hôtel !! Il y a un bon service, c'est propre, les spectacles le soirs étaient très divertissants ainsi que l'équipe d'animation. Je suis quelqu'un de difficle pour la nourriture et j'ai été très satisfaite de ce que nous offrait le buffet et les restaurants a la carte. Pour ce qui est de l'emplacement de l'hotel il est situé sur le complexe de playa dorada on y retrouve un casino on centre d'achat et des bars et l'endroit est sécuritaire. La plage est aussi très belle! Bref, nous avons adorés notre séjour malgré le mauvais temps et nous y retournons cet hiver.

• Séjour du février 2010
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

nous avons sejournés au gran ventana a puerto plata et je recommande fortement ce site nous avons eu des vacances parfaites .la plage est superbe on peu prendre de longue marche elle est bien nettoyer l eau est chaude tres peu d algues l endroit est magnifique par son décor chaleureux avec des gens amical et un service parfait merci antonio et rita pour leur bon service l endriot est tres propre et la nourriture est excellente et varié les spectacle de fin de soirée sont le fun et l équipe des géo sont tres amusants que du plaisir aucun négatif j aimerais beaucoup y retourner playa dorada est une magnifique plage a puerto plata nous avons louer une voiture et on a visité la partie nord de puerto plata wow! quel dépaysement nous avons arreté a playa grande pres de samana wow quel plage avec de belle vagues et quel vue nous avons vu plein de choses lors de ce road tripe des decor a couper le souffle la republique dominicaine est un endroit que j adore et prochainement je vais visité la partie sud punta cana ,santo domingo ect...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
sorel-tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

gens accueillant, hotel tres propre...je n ai jamais vu autant de monde nettoyer un site comme ca. restaurant a la carte tres tres bon mais le buffet tres ordinaire je trouve que ca n'avait pas l 'air appetissant a part les dejeuners et desserts, ont fini quand meme a manger au buffet . les dominicains sur la plage sont assez etourdissant mais apres qq refus apres 3 jrs ils finissent par comprendre que vous voulez la paix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné au gran Ventana en novembre 2009, bel hotel, très bien entretenue, personnel sympathique, bonne bouffe, nous étions 5 adultes et tout notre groupe a bien aimé l'endroit.

le site est petit, donc, aucun danger de se perdre lol, la première fois qu'on met les pieds sur la plage, on est acceuillie par plusieur vendeur, ils attendent les fraichement débarqués lol ils veulents vendre, ca c'est sur! personnellement, j'aime pas bien ca me faire achaler quand je suis évacher sur une chaise longue, je trouve ca un peu trop, mais apres quelques jours, ils nous fichent la paix! et vu que nous étions une gang d'amis ensemble, nous avons eu assez de plaisir avec les vendeurs sur la plage, a dealers avec eux etc... on a bien rit! La plage est superbe, grande, bien entretenue, il n'y a pas de vague, et quelques récif avec poisson juste en avant de l'hotel, il y a aussi des banc d'algue, mais y suffit souvent de faire que quelques pas a droite ou a gauche pour les éviters. Nous avons acheter direct sur la plage 2 excursions, on a été faire du dune buggy, vraiment trippant, beaucoup de plaisir! et la pêche en haute mer...pour la peche en haute mer, aucune prise, mal au coeur, bref, avoir su...mettons qu'on s'en serait passé, c'est assez long comme journée a se faire bardaser par les vagues, en plein soleil, avec rien d'autre que l'odeur du gaz du bateau...assez pour être malade lol
ah oui, j'allais oublié, on a été faire les 27 chutes....attention, pas sécuritaire du tout, ca prend une bonne forme physique et faut pas avoir le vertige, c'est assez dangeureux, j'étais très contente de pas avoir mes 2 ados avec moi, j'aurais retournée de bord, se tenir apres une corde lousse, a 30 pi dans les airs, avec comme place pour marcher des roches hyper glissante, en pente...non merci, plus pour moi, de plus,l,an dernier, 2 américain sont décedé a cet endroit, car si il y a un orage subit, ben, c,est des gorges, donc, l'eau dessend des montagnes, et si tu es pris la dedans, j'donne pas cher de ta peau! (en passant, les 27 chutes, en taxi, c'est 40 min de route, pas les 2 h que ceux qui vendent des excursions sur la plage te disent lol, pis ca coute comme 6$ US pour aller les faire avec un guide, on est loin du 70$ qui demande sur la plage ;)

a partir de l'hotel, nous sommes partie avec un taxi (en passant, très propre, récent, air climatisé, très professionnel) pour la journée, a 5 adultes, il nous a charger 70$, on a été a sosua, a puerto plata et au 27 chutes et il arretait dès qu'on voulait descendre voir quelques choses, il nous attendais patiement dans son taxi, vraiment une journée pas trop cher!

bref, on a fait un beau voyage, bel hotel sympatique, bonne bouffe et chambre confortable, tout pour faire un beau voyage!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Je suis parti fin mai 2009 avec un ami et nous avons passé un très beau séjour! L'hôtel est beau et bien entretenu. Le personnel est serviable et sympa et la bouffe est excellente. Seul point négatif: c'est très venteux sur la plage donc pour se faire un bronzage, c'est pas trop la joie et il faut arriver très tôt pou avoir une place à la piscine!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse : Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.