“wow” 5 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
VH Gran Ventana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
joliette
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons passé une excellente semaine, le complexe est magnifique, très propre et agréable! La bouffe est délicieuse, variée et fraiche. Le personnel est souriant et très travaillant!!! La plage est longue et magnifique, nous avons fait de la plongée en face de l'hôtel et avons vu de nombreux poissons!!! Oui il y a énormément de vendeurs, il faut les ignorer...certains sont sympatiques et n'insistent pas trop, d'autres sont très très insistants! L'excursion 151 est abordable et très agréable, dans l'itinéraire on visite un orphelinat, on peut y apporter des présents et des surprises pour les enfants, ils sont adorables!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel VH Gran Ventana est un hôtel très agréable, mais peu de jeunes de 25-30 ans y séjournaient. Le personnel est gentil, courtois et toujours souriant. Tout est ultra propre. Aucune bestiole sur le site ou dans les chambres. La nourriture était très bonne, les restos à la carte aussi...mais évitez l'italien, le buffet est meilleur!!! Jamais été malade. Sur la plage, les vendeurs sont agressants et insistants. Ne faites pas confiance aux vendeurs d'excursions sur la plage, ce sont des arnaqueurs!!! GRÉGORIO en particuler, qui vend des forfaits équitation, mais le ranch est une vraie poubelle et les chevaux sont malades, épuisés, maigres et souvent blessés. Un manipulateur et un menteur de première classe. Par contre, les excursions offertes par l'hôtel sont intéressantes. Avis aux PLONGEURS: les coraux dans la baie de Sosua sont morts. Il y a peu ou pas de couleurs!! Peu de poissons, mais jolis. Si vous voulez plonger, informez-vous à propos des combos offerts par SeaPro. Ils ne les proposent pas d'emblée et ensuite ils chargent le double pour les mêmes activités offertes en combo.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'en étais à mon deuxième voyage à cet hôtel. Après 8 ans, j'ai été heureuse de retrouver un hôtel bien entretenu, même luxueux.
Dans notre chambre nous attendaient une bouteille de rhum ainsi qu'un plat de fruits tropicaux. Nous avons même été invités au cocktail du gérant (réservé aux clients répétitifs).

Le hall d'entrée est majestueux, tout comme la grande piscine. Les restos à la carte sont tous fantastiques, mais j'ai préféré le grill au bord de la plage. (Essayez l'assiette avec 4 viandes.)
La plage est magnifique, la plus belle de Playa Dorada selon moi. Beaucoup de poissons tropicaux, des palapas en quantité et une petite brise qui fait que nous n'avons jamais trop chaud.

L'équipe d'animation est divertissante mais pas trop insistante non plus. Ils comprennent que tous ne veulent pas participer...
Le service est très bon partout sur le site.

Seule la chambre pourrait être un peu améliorée mais nous avons très bien dormi malgré cela. Salle de bain très propre également et un frigo rempli tous les jours moyennant 1$ US (mais je crois qu'ils le remplissent même si l'on ne laisse pas de pourboire).

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné au gran ventana pour une semaine! Avons dû changé de chambre car toilettes ne fonctionnait pas et 2 lits doubles! Avons payé 380$ pour une suite! Très propre, lit king size mais les meubles sont un peu vieux! La douche ne coulait pas bcp et le drain du bain aussi alors pas terrible pour la douche!! Mais bon le reste fût très bien, le buffet est excellent, bcp de changements, un vrai plaisir!! Les restos à la carte sont très bien aussi, l'italien et l'octopuss à ne las manquer! Le resort est petit ( ce que nous aimons) alors tout est facile d'accès! Piscine tres grande et plage très propre! Le seul hic de la plage est le nombre astronomique de vendeurs, ils sont tellement [--]!!! Au bout du 6 ieme jour plus capable, ils te réveillent pendant ta sieste!!
Petit conseil, ne pas accepter une chambre dans le 2 ieme batiment où il y a la piscine! Notre suite était là, super calme le jour et très agréable car pas d'enfants dans la piscine mais le soir ....... Une discothèque (le roadways) est juste à côté alors boum-boum jusqu'à 3 hrs du matin!!! Si vous voulez danser allez-y c'est bcp mieux que le Coco Bongo!!
Le personnel est super gentil, très serviable et toujours pour aider! L'animation est correcg mais pour les adultes c'est moyen! 30 minutes de danse après le show est terminé! Les animateurs sont super sympa!
Bref somme toute nous avons passé un très bon séjour malgrès les petits tracas. Nos objectifs de voyage dans le sud sont: bouffe, propreté, le site, la plage et le service! Les objectifs ont été atteint!! En plus l'hotel appartient à une grosse famille Dominicaine, c'est une grosse différence car ils traitent bien les employés!! La sortie que nous avons fait est "city tour" excellent pour décou rir la ville de puerto plata!!
Réservez au restaurant "la Hispanola" un resto sur la plage tenu par un Québécois (François), la langoustine sur la plage, seul au monde c'est génial!!!!!!

• Séjour du février 2011
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Avons passé la semaine du 18 février 2011. La chambre était très propre et de bonne dimension. Nous avons très bien mangé aux 3 restaurants à la carte avec un bon service. Pour le vin c'est le même qu'au buffet ( blanc moyen et rouge douteux). Pour le buffet, la nourriture était excellente et variée, par contre le service a besoin de beaucoup d'amélioration. Très belle piscine, beaucoup de chaises longues. Pour la plage, une des plus belles parties de la playa Dorada. Beaucoup de vendeurs. Bel environnement, très propre et bien entretenu. Nous y retournerions. Ce n'est pas un 4.5
Milou, Laval

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'y suis retournée pour une deuxième année, accueil VIP. Les gens nous reconnaissent et sont heureux de nous revoir. La nourriture est variée au buffet, très bien apprêtée et des canapés nous sommes aussi servis très souvent. Le service est impeccable.

C'est très propre et sécuritaire.

La plage est également très propre avec suffisamment de chaises. Nous y retournerons probablement encore l'an prochain...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Bon hôtel mais sans plus. Peut-être que la barre était très haute cette année car l'an passé, nous sommes allés au Iberostar et là c'était vraiment très beau. Étant donné que c'est 2 hôtels 4 1/2 étoiles, je m'attendais à plus. Dans mes 8 voyages dans des tout-inclus, j'ai trouvé que c'était le moins bon service. Personne ne parlait français, les chambres assez ordinaires, aucun spectacle le soir mais une bonne animation. La nourriture était bonne et je suis assez difficile. La plage était belle mais un vent énorme cette année. C'est la 4e fois à Puerto Plata et j'en suis très satisfaite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VH Gran Ventana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VH Gran Ventana Beach Resort

Adresse: Playa Dorada | PO Box 22, Puerto Plata, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VH Gran Ventana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VH Gran Ventana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vh Gran Ventana Beach Hotel Puerto Plata
Gran Ventana Beach Hotel
Gran Ventana Dominican Republic
Gran Ventana Puerto Plata
Gran Ventana Beach Resort Puerto Plata
Hotel Gran Ventana Beach
Grand Ventana Beach Resort
Gran Ventana Hotel Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VH Gran Ventana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.