“Première visite sur ce site” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Longueuil, Canada
“Première visite sur ce site”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avions lu les commentaires de cet hôtel sur tripadvisor avant le départ. Nous n'avons pas regretté notre choix. C'est un endroit vraiment très bien pour un tout compris. Ce n'est pas la plage de Cuba mais quand on est dans la mer, on est très bien peu importe l'endroit. Il y a un choix de 3 restaurants mais le buffet de la salle à dîner reste le meilleur et ce, même le midi à l'encontre du buffet de la plage. Nous avons pu connaître Santo à la salle à dîner, il est très gentil, toujours souriant et là du matin au soir!!!! Les chambres sont ordinaires mais propres. Si vous allez au gymn, aucune climatisation alors c'est hot, hot, hot!!! Dans l'ensemble j'aurais donné un 4 étoiles

• Finnois d'abord
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le service que nous avons recu de tous les employés a été super. Toujours souriants et prets à satisfaire nos besoins en tout temps, excellent.
C'est une belle plage et il ne manque jamais de chaises longues à l'ombre, Pas besoin de se lever très tot le matin pour se réserver une place, il y en a toujours de disponible.
Nous avons fait du tennis tous les jours. Les courts sont très biens. Pablo, le pro. du tennis, est toujours très accueillant et surtout un excellent pro. de tennis. Nous avons pris le forfait offert et, en termes de qualité d'enseignement et nombre d'heures, nous en avons eu plus que ce qui était prévus.
Un bémol, la salle de bain, quoique très très propre était trop petite. Difficile de l'utiliser à deux.
Nous recommandons ce tout inclus sans hésitation. La bouffe et les drinks sont fantastiques, et tout le monde y trouve son compte.

Raymonde et Pierre

À la prochaine.

Repentigny, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines (du 8 au 22 novembre) au Ibérostar Costa Dorada. Lors de notre réservation avec Sunwing, nous avions demandé à être logé dans le bloc no: 1 pour être plus près de la mer et du restaurant pour le dîner. Nous avions demandé au deuxième étage et un lit king. Nous avions souligné que nous y célébrerions notre anniversaire.

Nous avons obtenu tout ce que nous avions demandé et en plus une bouteille de champagne espagnol nous attendait dans notre chambre dans un sceau plein de glace.

Le site est magnifique, la végétation est luxuriante. La bouffe au buffet est excellente, les 3 restaurants à la carte sont moyens.

La plage est belle sauf à quelques endroits où il y a des algues ou du corail. Par contre vous pouvez marcher et vous baigner à la mer à plusieurs endroits sans qu'il n'y ait d'algues ou de corail. Il y a environ 30 palapas de disponible à la mer et encore plus autour de la piscine.

Le personnel est chaleureux et habituellement souriant.

Le seul point négatif est avec Sunwing qui devait avoir un vol direct vers Puerto Plata. Environ 1 mois avant le départ ils nous ont jumelés avec le vol de Punta Cana. Nous devions partir à 8:00 A.M. de Montréal et arriver 4 heures plus tard à destination. Au lieu de cela, nous sommes parti à 9:00 A.M et nous sommes arrivés à 4:20, heure de la République Dominicaine. Ils ont une heure de plus que nous. Nous avons du descendre de l'avion environ 45 minutes et rembarquer pour faire le reste du voyage. Ils nous ont servi un déjeuner vers 10:45 (pas fameux) et nous n'avons pas eu d'autre repas par la suite même avec l'heure que nous sommes arrivés.

Nous ne croyons pas refaire de voyage avec ce transporteur dans le futur. Ils font objets d'une multitude de plaintes à la protection du consommateur ou sur internet et nous sommes convaincus qu'elles sont pour la plupart fondées.

P.S.: Si vous avez un sommeil léger nous vous conseillons de vous amener des bouchons pour les oreilles. Les portes qui ferment sont pesantes et très bruyantes lorsqu’elles se referment particulièrement lorsque certaines personnes reviennent aux petites heures du matin et ne les retiennent pas. Alors elles claquent forts et nous réveillent en pleine nuit.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Premiere fois à cet hotel et deuxième dans un Iberostar je suis pret à y retourner.
L'hotel est magnifique,la nourriture fantastique et le staff excellent!
je recommande cet hotel pour les vacances en famille.La plage est belle quoi que beaucoup moins belle que Punta Cana,Je crois que dans un Iberostar vous ne serez jamais decu

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Premiere fois a cet hotel et je suis prete a y retourner.
L'hotel est magnifique,la nourriture fantastique et le staff excellent!
je recommande cet hotel pour les vacances en famille.La plage est belle,les decors exotiques avec piscine et palmiers!
le personel est plus que parfait:gentil,attentionne et professionel.Le seul point negatif est le personel de la reception surtout le manager FELIX !On a du payer $10 a la fin parceque mon fils avait perdu une serviette de bain autour de la piscine! Pour un 4 star,c'est un peu cheap!Il a insiste lourdement et de facon pas sympathique pour nous faire payer!
Heureusement,le reste du staff est au top.Merci a Eddi,Santos,Jack Daniels et toute l'equipe d'animation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C’était notre troisième visite au Iberostar Costa Dorada et encore une fois, c’était fantastique. Évidemment, c’est toujours une question de goût et c’est très personnel. Mais pour nous c’est l’endroit idéal.
Premièrement, c'est à peu près une vingtaine de minutes de l'aéroport et le site n’est ni trop grand, ni trop petit. Pas besoin de petit « car » pour se déplacer. Le lobby et le bar du lobby sont des endroits supers pour relaxer après une journée sur la plage. C’est très convivial. Également le genre de petite cour avec tables et chaises où à l’occasion, il y a un « band » pour nous faire danser avant et après le spectacle. Certains soirs, on peut y déguster des «drinks » spéciaux. Les restaurants à la carte sont très biens. Il y a le Brésilien où on nous sert différentes et excellentes brochettes. Le Mexicain est également très bien et finalement, le restaurant de fruits de mer, sur le bord de la plage est fantastique. Le buffet pour le soir est très varié et pour les amateurs de langoustes, le mecredi soir, il y en a à volonté pour la soirée Dominicaine. Pour le lunch, près de la plage, c’est aussi très bon et diversifié. Régulièrement, il y a les dîner spéciaux sur la plage, BBQ, brochettes, paëlla, grillades.
La plage est immense, on peut marcher très longtemps. Il y a plusieurs palapas et ce qui est très agréable, c’est qu’ils ne sont pas collés les uns aux autres. On a vraiment beaucoup d’espace. La mer n’est pas claire comme dans d’autres pays, mais moi qui n’aime pas les algues ou roches, corail, je me baigne sans aucune inquiétude.
Les chambres sont biens. Cette fois-ci, nous étions dans une suite avec vue sur la mer. Ça ne vaut pas vraiment la peine pour la grandeur de la chambre, car il n’y a pas vraiment de différence avec les chambres ordinaires. Par contre, le balcon est beaucoup plus grand et les fauteuils confortables. Évidemment, la vue y est superbe. Les chambres ont besoin d’un petit renouveau, et d’ailleurs ils ont commencé les rénovations. Mais c’est très propre et les lits sont confortables.
Finalement, le point fort de cet hôtel, est sans aucun doute le personnel. Mention spéciale à William, Eddy, Edwin, Felipe et Jose Augusto au bar du lobby, Santos au buffet et je pourrais tous et toutes les nommer. C’est certain qu’après 3 fois, on y développe des amitiés, mais c’est un endroit où on se sent chez nous.
Après y avoir célébré la nouvelle année le 1er janvier dernier, nous pensons y retourner pour la prochaine célébration.
Super endroit pour les couples ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un super de beau voyage tout étais bien et super bon la bouffe excellente le service tout quoi j'ai aimé mon premier voyage familliale les animations pour enfants wow Le roi Lion ; ) LE buffet wow tout est bon mon ti homme mathis 7 ans il mangeait a sa faim. LE tout est compris alors la bouffe la boisson tout étais de la partie. Des drink de grand et pour enfant de belle slush et des Cherly Temple ; ) Nous avons bien aimé et la prochaine fois se sera un voyage de plus de 7 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille