“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Québec (ville), Canada
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné du 20 au 28 décembre 2011 au Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Dès notre arrivée on nous a servi un petit cocktail et le sourire du personnel était au rendez-vous. Nous avons eu droit à un excellent service et du personnel attentionné pendant tout notre séjour. Très belle et grande piscine et très belle plage. Le site est très bien entretenu, pas trop grand, pas trop petit. La nourriture fut très variée et excellente. En ce qui me concerne, je suis un peu difficile et j'ai très bien mangé. Et que dire du buffet de Noël où les fruits de mer étaient à volonté. Nous avons dû prendre quelques livres justes à ce buffet de Noël Côté activités, il y en a pour tous les goûts et les animateurs sont hypersympathiques.

Bref, nous avons adoré cet hôtel et le personnel. Vous pouvez y aller sans crainte. Bravo à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances de Noël.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre belle plage, la variété de la nourriture dans tous les restaurants, et l¡amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel. Ils vont être très fiers de savoir qu’ils vous ont fait sentir comme des Stars en vacances.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

déja 8 fois dans cet hotel,une preuve que nous l'apprécions,l'acceuil y est extraordinaire et le personnel tellement sympatique comme la majorité des dominicains .trés bonne ambiance,beaucoup de facilites pour aller en ville se balader et voir les boutiques ou l'on trouve de tout et trés bien reçus,facile de se déplacer en guagua ou en autobus vers Sosua
Santiago et même jusqu'a Las terrenas. nous y avons emmené 6 petits enfants en 2 fois ils en gardent un merveilleux souvenir,ils avaient de 14 à 18 ans

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour Chère Mme. Roseline D,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi encore l´hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances familiales, et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille ont eu pour huitième foi des vacances superbes.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients pour vous faire sentir comme des Star pendant les vacances. Notre but de service comprend la qualité de boissons et repas, tel que l’amabilité de nos collaborateurs. Nous sommes vraiment fiers que vous avez eu une belle expérience encore parmi nous.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous donner une neuvième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider arranger vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je reviens tout juste de cette hotel. Selon moi cette hotel est formiable. La nouriture est bonne a mon gout il y a de la variété et le soir au buffet il y a des themes donc on trouve toujours un petit quelque chose a manger. j'ai essayer le bresilien et le mexicain. J'ai été un peu decu par les restaurant a la carte selon moi le buffet est meilleure.

nous somme arriver a minuit et pour le check-in tout a été parfait le personnel tres poli et courtoi. Le monsieur de la reception a apporter nos valise a la chambre puisque qu'il fesait tres noir et qu'on ne savais pas ou aller pour trouver notre chambre. En arrivant a la chambre il y avait seulement 2 lits double alors nous avont demander un autre lit double et cela a pris moin de 5 minutes.

La plage étais belle et grande selon moi le seul point negatif est les algues mais on s'habitue. il y a emplement de chaise tant a la piscine qu'a la plage alors j'ai trouver cela parfait. certain midi a la plage il y a un BBQ alors si on ne veu pas aller au buffet on peu manger sur la plage.

l'équipe d'animation est géniale. une mention spéciale pour : Paul, Steven,Gigi, Eddi et Cappuccino. nous avon eu seulement 4 jours de soleil et le reste un peu nuageux avec de la pluie mais il on fais un travail formidable qu'on avais du plaisir marlgré la pluie.

les spectacle le soir sont agréable et divertissent.les danseurs profressionnel sont épatant. il y a aussi un band live qui est tres agrable pour danser avant le spectacle.

je recommande cet hotel a tout le monde. je compte bien y retourner si la chance me le permet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata

31 décembre 2011 à 16:47

Ma conjoint et moi sommes allés au Iberostar de Puerto Plata du 23 au 30 décembre 2011. Ce fut un voyage magnifique; la belle température était au RV. Nous logions dans le bloc 1 au 1210: quelle belle vue sur la plage et la mer. Nous n'avons rien à critiquer de cet hôtel.

Bien que certaines personnes s'en plaignent, nous ne pouvons que lui accorder un 9 sur 10.

Check in/check out: efficaces, rapides, sans tracas.

Restauration: Au buffet, la salle de à manger et les cuisines étaient propres, la bouffe était toujours chaude et assez variée. Nous ne sommes allé manger qu'à un seul resto à-la-carte, le Marinero qui est de jour le snack bar. C'était un resto assez sympa, et la bouffe était bonne, sans plus; nous avons remarqué que ce resto était le seul avec des places libres alors que les autres étaient toujours complets. Tous les serveurs et serveuses étaient avenants, polis et souriants et il en va de même pour les barmans. Les cuisiniers sont très accommodants.

Théâtre: Honnêtement, nous avons été surpris de la qualité des spectacles qu'on y a présentés. La troupe de danse était des plus professionnelles. En plus, il y avait un vrai orchestre latin pour accompagner chanteurs et danseurs: un seul bémol: les serveuses du théâtre ne donnent presque pas de service.

Jardins: Ils sont très bien entretenus.

Plage: Pas si pire que ça! OK, ce n'est pas Cuba, l'eau était un peu brouillé, mais chaude. C'était un peu venteux durant 3 jours, mais pas plus qu'aux plages au nord de Cuba. Elle est très bien entretenue et surveillée jour et nuit. Il y avait de l'animation qui ne dérangeait pas trop. Il y avait beaucoup de transats et de palapas: nous n'avions pas nous lever avec le coq pour en réserver: il en restait toujours à 10h30. Les vendeurs itinérants étaient respectueux et pas trop envahissants. À 10 minutes de marche les pieds dans l'eau qui lave la plage, vers l'est, il y a un petit marché genre attrape-touristes-à-la-[--] qui est assez sympa malgré tout. Il y a tout pour le débutant: chandails El Presidente, coquillages, mamajuana, chapeaux Repubica Dominicana (made in Vietnam), cendriers sculptés dans des carapaces de tortues, rhum, cigares contrefaits (vous n'avez qu'à vérifier les no de série sur les sceaux de boîtes de cigares: s'ils sont tous les mêmes, vous fumerez des feuilles de bananiers!), et mille et un autres gugusses de genres. Ne jamais dépasser le dernier hôtel à l'ouest de la plage: votre sécurité est en jeu.

Chambre: Toujours propre, réparations effectuées prestement, eau chaude en quantité, bien aménagée. Par contre, il n'y a pas beaucoup de rangement.

Il s'agissait de notre 7e voyage dans le sud, le quatrième en RD: l'Iberostar de Puerto Plata en dans notre humble top 2.

Cayo Coco, Blau Colonial; Santa-Maria, Sol; Samana, El Portillo; Akumal, Grand Bahia Principe; La Romana, Barcelo Capella; Punta Cana, Princess; Puerto Plata, Iberostar Costa Dorada

Portneuf, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

de retour cette nuit ou plutot ce matin de ce merveilleux hotel.
un voyage en famille avec au total 16 personnes, le plus vieux moi a 61 ans et la plus jeune ma belle petite fille Lilly 4 mois.
c.était pour nous la troisieme fois a cet hotel donc nous conaissons assez bien les aises,
personnel toujour aussi courtois et attentionné

le Hic de notre voyage, c'est qu'au épart on l'avait acheté avec départ de québec un mercredi a 6 heures le matin et un retour avec comme départ de puerto plata a midi trente l'autre mercredi. vol acheté en fin aout , en septembre cher Sunwings change les heures , nouvel horaire on part a 16 heures 20 donc on arrive vers les 9heurs du soir a perto plata, alors on manque la soiré du mercredi ainsi que le souper qui en est un de langouste, le départ de puerto plata qui était prévu au départ a midi trente deviens 10 heurs trente , alors on viens nous chercher a l'hotel a 18 heures 40 , woh! dix minutes pour manger, le buffet ouvre en effet a 18 heurs trente,
alors on bouffe en cal,,,,,,,,rapidement,,, et on y voit les langoustes ........

le plus choquant de l'affaire c,est que nos chambres doivent etre libéré a un heure , donc on va voir notre représentant sunwings qui se nomme Pedro, ,,,,, y veux rien savoir de demander a ce que l'on garde au moins deux chambres sur les six gratuitement, il n'a meme pas voulu aller voir la direction de l'hotel pour essayer, c'est un grand et formidable représentant de sunwings
. très très décu , surtout que c'est sunwing qui nous a mis dans cet état.

finalement de ruse on finit par avoir une chambre gratuite et l'autre est chargé a 35 $ par personne dans la chambre originale.alors on choisi une chambre a deux personne et......

morale de cet histoire : sunwings descends au bas de l'échelle pour moi, mème si j'aime a partir de québec et que leur service en vol est bon ils ne m.auront plus comme client
et je ne pense pas de retourné a cet hotel dommage je l'aime bien , mais ils ont faits semblant de ne pas comprendre la situation
et le grand pedro continue ton ouvrage avec sunwing je croi que vous faite un bon team. vous irez vers le bas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Employés très courtois et poli. Nous y avons passé Noel en famille et nous avons vraiment été émerveillez par la qualité de la nourriture, les spectacles (groupe live tous les soirs),... C'est notre 4e Noel dans le sud en famille et cet hotel a su répondre à nos exigences; propre, sécuritaire, bonne bouffe. Le repas de Noel était incroyable homards, langoustes, crabe, saumon... WOW!! Le Kids Club est bien, propre, belles installations, et nos enfants (6 & 8 ans) on appréciez jouer dans le parc et la surveillance inspire confiance. Le mini bar était toujours très bien rempli et nous sommes entré dans notre chambre en y trouvant des cadeaux (panier de fruits, figurine de Noel, btle de Rhum) à quelques reprise. Bonne animation. Nous avons remarqué qu'aucun bar ou resto reste ouvert après 2h am (sauf la disco je pense). La plage était belle mais le fond de l'eau pas trop... Pas le plus gros complexe mais c'est parfait. 1e fois à Puerto Plata et pas déçu du tout!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

La bouffe au buffet était bonne, nous avions droit à 3 restaurants à la carte, mais nous n'avons essayé qu'un et nous n'avons pas bien aimé. Alors, nous avons préféré le buffet à tous les soirs et le restaurant à la plage, le midi.

Très belle plage malgré l'achalandage pour aller au marché au puces.

Chambre propre, nous étions dans le bloc 1, face à la piscine, le seul inconvénient, est l'animation en fin d'après midi, quand on veut dormir un peu avant la soirée, un peu bruyant. Service agréable à l'accueil, beau spectacle à tous les soirs et très originaux.

Seul point négatif, c'est la première fois que nous allons dans un hôtel où il n'y a pas de bar dans la piscine. Sur internet, il est coté 5 étoiles, je mettrais pas plus que 4.

Belle plage, séjour reposant.