“Très belle semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Portneuf
“Très belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions au Iberostar Costa Dorada du 8 au 15 février et nous aussi nous le recommandons fortement. Tout est parfait, la nourriture, le personnel, la propreté et la sécurité des lieux.

Merci à Maria, Capuccino, GiGi, Chuky et Paul à l'animation avec qui on a bien rit. Merci aussi à Domingo pour toutes les petites attentions envers nous. Je ne nomme que ceux là mais tout le personnel a été très bien. Ils ont toujours le sourire.

Beaucoup de chaises à la piscine et à la plage.

Je pourrais vous en parler encore et encore, mais allez-y ça vaut la peine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur host Jos-Mic,
Nous vous remercions d'avoir écrit des commentaires sur Tripadvisor à propos de votre expérience pendant votre séjour à l’Hôtel Iberostar Costa Dorada. Au nom de Mme. Maria Berbel, Directrice de l’Hôtel, nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Il est un plaisir pour nous d'entendre que vous avez apprécié la beauté du paysage de l'hôtel, la variété et la qualité de la nourriture ; ainsi que l’amabilité, l’efficace et la professionnalité de la part de nos chers collaborateurs. Nous sommes énormément satisfaits de savoir que notre personnel vous a assuré un séjour mémorable grâce à leur sourires et leurs petites attentions. Maria, Capuchino, GiGi, Chucki, Paul et Domingo seront reconnaissants pour vos chers mots.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît veillez de nous contacter avant votre arrivée.

3 797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné au Iberostar Costa Dorada du 31 janvier au 7 février et nous le recommandons. Aucun frais cachés en voyageant avec Canjet, et aucun problème du départ à l'arrivée. C'était la première fois que nous étions sur un site relativement petit, et on a bien aimé cette formule. Tout est à proximité et on ne manquait de rien. Les employés étaient aimable et aux petits oignons avec tout le monde. Le site était beau, même dans les moindre petits détails, propre, au goût du jour et sécuritaire. Même la plage était autorisée en plein soir. À une 20aine de minutes de l'aéroport et de plusieurs activités (Catamaran entre-autre), à quelque minutes à pied de la ville ( 5 ou 10min de l'usine de rhum Brugal), à quelques pas du casino et à 5 ou 10min du Orange Market (avec le petit restaurant sur la plage qui sert de la poutine le jour et des repas langoustes aux chandelles le soir). Bref, on a eu beaucoup de plaisir et on a très bien mangé.

Points positifs:
Le staff et son bon service, la grosseur du resort, la nourriture, la propreté et sa localisation (près du casino, Orange Market, ville, aéroport...)

Points négatifs:
Les chambres étaient rafraichies et très propres, mais reste que les blocs locatifs sont âgés. Les chambres de bains sont petites, la robinetterie et le mobilier étaient de base. Nous avions aussi de la difficulté à utiliser les prises électriques. La plage en milieu de semaine s'est remplie d'algues. Est-ce que c'était si grave? Non. On pouvait se baigner plus loin, mais reste que c'est important de le souligner. C'était assez tranquille aussi comme resort. Nous étions un bon groupe et il n'y avait pas autant d'animation pour faire lever la foule que ce que nous avons vu dans le passé sur d'autres resorts. Pour une petite famille, j'imagine que ce serait l'idéal.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Cher Host Staif,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi l´hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances familiales, et pour avoir pris du temps pour afficher votre avis sur votre séjour avec nous.
Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, je voudrais vous exprimer notre joie de savoir que vous avez eu une magnifique expérience parmi nous. À Iberostar nous somme fortement engager à offrir une excellente qualité de boissons et repas, tel que le meilleur service de nos collaborateurs. Nous sommes vraiment fiers que nous avons accompli nos objectifs avec vous.
D’autre coté, nous avons pris note de vos remarques concernant les blocs locatif et l’animation. Vos commentaires sont fortement appréciés et seront tenus en compte pour le futur. Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider arranger vos prochaines vacances.
Arvida, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons fait un magnifique voyage à Iberostar Costa Dorada! Le site est exceptionnel, d'une propreté impressionnante... Il y a beaucoup de chaises dispos à la plage (mais c'était très venteux), l'équipe d'animation est extra et que dire des spectacles... nous ne pensions pas y assister tellement, mais finalement c'était incontournable. Il y a tout près du site une discothèque Inn ouverte jusqu'à 5 heures... Tout était A1. Bien entendu il a eu bcp de nuages et une tonne de vendeurs qui ne lâchent pas le morceau... mais ca fait partie des voyages dans le Sud. Nous pensons déjà y retourner, avec les enfants... On est certain de ne pas se tromper.!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Bonjour Chère ClaudiaM,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour avoir choisi Iberostar comme chaîne de destination pour votre voyage en couple. Au nom de la Directrice de l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme. María Berbel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu un séjour excellent parmi nous.
Nous vous remercions pour les beaux commentaires sur la propreté de l’hôtel. Notre personnel travaille durement pour maintenir l’hôtel à ce bel état. Ils vont être très contents de savoir que vous avez apprécié leur travail.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné du 20 au 28 décembre 2011 au Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Dès notre arrivée on nous a servi un petit cocktail et le sourire du personnel était au rendez-vous. Nous avons eu droit à un excellent service et du personnel attentionné pendant tout notre séjour. Très belle et grande piscine et très belle plage. Le site est très bien entretenu, pas trop grand, pas trop petit. La nourriture fut très variée et excellente. En ce qui me concerne, je suis un peu difficile et j'ai très bien mangé. Et que dire du buffet de Noël où les fruits de mer étaient à volonté. Nous avons dû prendre quelques livres justes à ce buffet de Noël Côté activités, il y en a pour tous les goûts et les animateurs sont hypersympathiques.

Bref, nous avons adoré cet hôtel et le personnel. Vous pouvez y aller sans crainte. Bravo à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances de Noël.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre belle plage, la variété de la nourriture dans tous les restaurants, et l¡amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel. Ils vont être très fiers de savoir qu’ils vous ont fait sentir comme des Stars en vacances.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

déja 8 fois dans cet hotel,une preuve que nous l'apprécions,l'acceuil y est extraordinaire et le personnel tellement sympatique comme la majorité des dominicains .trés bonne ambiance,beaucoup de facilites pour aller en ville se balader et voir les boutiques ou l'on trouve de tout et trés bien reçus,facile de se déplacer en guagua ou en autobus vers Sosua
Santiago et même jusqu'a Las terrenas. nous y avons emmené 6 petits enfants en 2 fois ils en gardent un merveilleux souvenir,ils avaient de 14 à 18 ans

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour Chère Mme. Roseline D,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi encore l´hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances familiales, et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille ont eu pour huitième foi des vacances superbes.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients pour vous faire sentir comme des Star pendant les vacances. Notre but de service comprend la qualité de boissons et repas, tel que l’amabilité de nos collaborateurs. Nous sommes vraiment fiers que vous avez eu une belle expérience encore parmi nous.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous donner une neuvième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider arranger vos prochaines vacances.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je reviens tout juste de cette hotel. Selon moi cette hotel est formiable. La nouriture est bonne a mon gout il y a de la variété et le soir au buffet il y a des themes donc on trouve toujours un petit quelque chose a manger. j'ai essayer le bresilien et le mexicain. J'ai été un peu decu par les restaurant a la carte selon moi le buffet est meilleure.

nous somme arriver a minuit et pour le check-in tout a été parfait le personnel tres poli et courtoi. Le monsieur de la reception a apporter nos valise a la chambre puisque qu'il fesait tres noir et qu'on ne savais pas ou aller pour trouver notre chambre. En arrivant a la chambre il y avait seulement 2 lits double alors nous avont demander un autre lit double et cela a pris moin de 5 minutes.

La plage étais belle et grande selon moi le seul point negatif est les algues mais on s'habitue. il y a emplement de chaise tant a la piscine qu'a la plage alors j'ai trouver cela parfait. certain midi a la plage il y a un BBQ alors si on ne veu pas aller au buffet on peu manger sur la plage.

l'équipe d'animation est géniale. une mention spéciale pour : Paul, Steven,Gigi, Eddi et Cappuccino. nous avon eu seulement 4 jours de soleil et le reste un peu nuageux avec de la pluie mais il on fais un travail formidable qu'on avais du plaisir marlgré la pluie.

les spectacle le soir sont agréable et divertissent.les danseurs profressionnel sont épatant. il y a aussi un band live qui est tres agrable pour danser avant le spectacle.

je recommande cet hotel a tout le monde. je compte bien y retourner si la chance me le permet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata

31 décembre 2011 à 16:47

Ma conjoint et moi sommes allés au Iberostar de Puerto Plata du 23 au 30 décembre 2011. Ce fut un voyage magnifique; la belle température était au RV. Nous logions dans le bloc 1 au 1210: quelle belle vue sur la plage et la mer. Nous n'avons rien à critiquer de cet hôtel.

Bien que certaines personnes s'en plaignent, nous ne pouvons que lui accorder un 9 sur 10.

Check in/check out: efficaces, rapides, sans tracas.

Restauration: Au buffet, la salle de à manger et les cuisines étaient propres, la bouffe était toujours chaude et assez variée. Nous ne sommes allé manger qu'à un seul resto à-la-carte, le Marinero qui est de jour le snack bar. C'était un resto assez sympa, et la bouffe était bonne, sans plus; nous avons remarqué que ce resto était le seul avec des places libres alors que les autres étaient toujours complets. Tous les serveurs et serveuses étaient avenants, polis et souriants et il en va de même pour les barmans. Les cuisiniers sont très accommodants.

Théâtre: Honnêtement, nous avons été surpris de la qualité des spectacles qu'on y a présentés. La troupe de danse était des plus professionnelles. En plus, il y avait un vrai orchestre latin pour accompagner chanteurs et danseurs: un seul bémol: les serveuses du théâtre ne donnent presque pas de service.

Jardins: Ils sont très bien entretenus.

Plage: Pas si pire que ça! OK, ce n'est pas Cuba, l'eau était un peu brouillé, mais chaude. C'était un peu venteux durant 3 jours, mais pas plus qu'aux plages au nord de Cuba. Elle est très bien entretenue et surveillée jour et nuit. Il y avait de l'animation qui ne dérangeait pas trop. Il y avait beaucoup de transats et de palapas: nous n'avions pas nous lever avec le coq pour en réserver: il en restait toujours à 10h30. Les vendeurs itinérants étaient respectueux et pas trop envahissants. À 10 minutes de marche les pieds dans l'eau qui lave la plage, vers l'est, il y a un petit marché genre attrape-touristes-à-la-[--] qui est assez sympa malgré tout. Il y a tout pour le débutant: chandails El Presidente, coquillages, mamajuana, chapeaux Repubica Dominicana (made in Vietnam), cendriers sculptés dans des carapaces de tortues, rhum, cigares contrefaits (vous n'avez qu'à vérifier les no de série sur les sceaux de boîtes de cigares: s'ils sont tous les mêmes, vous fumerez des feuilles de bananiers!), et mille et un autres gugusses de genres. Ne jamais dépasser le dernier hôtel à l'ouest de la plage: votre sécurité est en jeu.

Chambre: Toujours propre, réparations effectuées prestement, eau chaude en quantité, bien aménagée. Par contre, il n'y a pas beaucoup de rangement.

Il s'agissait de notre 7e voyage dans le sud, le quatrième en RD: l'Iberostar de Puerto Plata en dans notre humble top 2.

Cayo Coco, Blau Colonial; Santa-Maria, Sol; Samana, El Portillo; Akumal, Grand Bahia Principe; La Romana, Barcelo Capella; Punta Cana, Princess; Puerto Plata, Iberostar Costa Dorada

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Costa Dorada

Adresse : Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.