“09/02/12 - 16/02/12 » voyage exceptionnelle.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
valleyfield.
“09/02/12 - 16/02/12 » voyage exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés au Ibérostar pendant la semaine du 9 au 16 Février 2012, malgré la température, 4 jours de soleil et 3 jours de pluie, nous avons très apprécier notre voyage. Tout était parfait, nous avons été très bien accueillit, un accueil chaleureux. L'hôtel est superbe, le site n'est pas trop gros, mais juste parfait. Le paysage est à couper le souffle, nourriture très variés et excellentes. On aimerait remercier notre serveur, joseph, pour son travail de grande qualité et sa bonne humeur exceptionnel.

Un salut spécial a toute l'équipe de Friend Star, pour leurs travaillent remarquable. Les spectacles étaient tout simplement magnifique. Il m'était impossible d'en manqué un seul. Le personnel de l'animation sont super sympathique, ils nous ont complètement charmé. J'aimerais faire un remerciement très spécial à Gigi, pour son super travail et sa joie de vivre. Nous sommes vraiment très heureux de l'avoir rencontré, il a rendu notre semaine encore plus magnifique.

La familla xxx
Sylvie, Jimmy et Shawna.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chères clientes,
D’abord je vous remercie votre élection vers nôtre hôtel, Iberostar Costa Dorada, et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons vous exprimer notre sincère satisfaction au savoir que nous vous avons assuré de mémorables vacances malgré les jours de pluies que vous avez eu. Vos chers mots sur la beauté de nos installations, sur la variété de nos plats et le bon service de nos employés nos motivent pour continuer à donner nos meilleurs efforts. Gigi et Joseph ont reçu vos salutations et vous en sont reconnaissants.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.

• Suédois en premier
Rive-sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai pris 2 jours avant d'écrire mon commentaire pour être certaine d'être juste... inutile, mon opinion n'a pas changée.

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Nous avons adoré sur toute la ligne sauf peut-être les portes de chambres qui claquent... mais rien pour enlever le bonheur d'être là. La nouriture est très bonne, de qualité et à bonne température. Le choix est excellent du matin au soir. Les restos à la carte sont très bons, nous avons essayé le brésilien et le mexicain seulement. Les serveurs au buffet sont très attentionnés et nous n'avons manqué de rien. Les patisseries et les desserts sont fabuleux.

Les voyageurs étaient aussi très respectueux... je crois que c'est un environnement qui appelle au calme et au repos.

Les chambres ont peut-être besoin d'une petite mise à jour mais c'est très propre, très bien entretenu et nous avons trouvé le lit très confortable.

La piscine, les chaises, la plage, tout est bien entretenu et très agréable. Un petit coin de paradis pour tous les goûts.

Les animateurs sont charmants et pas dérangeants. Ils annoncent les activités et vous n'avez qu'à vous joindre... si vous n'en avez pas envie, ils ne vous achaleront pas. Nous avons apprécié Steven (Laptop) Sexy Face et Capuccino car c'est avec eux que nous avons fait la majorité des activités mais ils sont tous très gentils et professionnels. Ils travaillent très forts et nous en sommes très reconnaissants. Nous avons eu la chance de le dire personnellement à Capuccino la veille de notre départ. L'orchestre le soir est excellent et le trompetiste et le saxophoniste sont à couper le souffle!

Nous avons visité le spa et avons reçu un excellent massage de la très belle Angela.

Les gens sont chaleureux, la nourriture est excellente, les chambres sont propres et confortables et nous avons eu l'impression de faire partie de la "famille". Pour la première fois, nous avons envie de retourner au même hôtel!!! Ça dit tout!

Christine, Stéphane, Gabrielle et Audrey

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour afficher votre expérience sur Tripadvisor. Au nom de Mme. Berbel, Directrice Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu une semaine exceptionnelle avec nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients, servir de bons plats et offrir de belles installations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de ces aspects positifs de notre hôtel. J’ai envoyé vous salutations à Steven, Sexy Face et Capuccino. Ils sont très heureux de lire que vous ont assuré un mémorable séjour et beaucoup de diversion grâce aux activités proposées et les spectacles.
Nous sommes à l’attende de votre prochaine visite, n’oubliez pas de nous contacter en avance.
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour notre premier voyage dans le sud, du 2 au 9 mars 2012, cet endroit nous a séduit. Très beau et grand site; très propre et très bien entretenu; beaucoup de choix et savoureuse nourriture; personnel très courtoit et chaleureux; animateurs d'activités très motivants et travaillant (Chucky; Laptop; Sexy Face; Gigi; Cappucino; Mariah, etc, ont bien pris soin de nous, d'une activité à l'autres!). Grand choix d'activités dans la région offerte sur le site.
La plage est grande et la baignade très agréable malgré quelques algues et débris de la mer, ainsi que des vendeurs locaux insistants bien qu'amicaux et respectueux;
Magnifique piscine et terraces...Chambres propres et tout le reste aussi! Un resort plus pour la tranquilité et le plaisir en couple et famille que pour le party de jeunes étudiants. Allez-y sans hésitation, on y retournerait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher M. Richard,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi l’hôtel Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour.
Au nom de Mme. María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, et son équipe de travail, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez apprécié la beauté de nos installations et l’excellent service que nos chers employés donnent à nos visiteurs. À Iberostar un de nos principes guides est de donner le meilleur service à nous chers clients. Nous sommes contents de lire que nos animateurs ont fait un bon travail (Chucky; Laptot; Sexy Face; Gigi; Cappuccino; Maria).
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Kedgwick River, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très beau site,pas trop grand juste bon. Les chambres son très très propre, personnel très gentil,très bonne nourritur,bonne drink,beaucoup de choix au buffet (les mercredi soir langousse a volonté). Il y a un peut d`algue à la plage mais si tu va un peut plus loin ces très bien pour se baigner. Plage très longue pour marcher. Les restaurant à la carte sont ordinaire mais ces quand mêmê bien. Très bonne équipe d`annimation. Piscine es assez creuse a comparer à tout les endroit que je suis aller environ 5"5 par endroit. Beaucoup d`enfant mais bon... Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Bonjour cher client,
Je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour afficher votre expérience sur Tripadvisor. Au nom de Madame Berbel, Directrice Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu une bonne vacance.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients. Nos chers employés sont connus pour leur amabilité, gentillesse et le sourire dans l’attention. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu cette expérience avec eux.
Sept-Iles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous revenons d'une très belle semaine de couple à l'hôtel Iberostar Costa Dorada. En général nous avons particulièrement aimé notre séjour dans cet hôtel.

Les points forts sont les suivants:

- Le personnel est chaleureux
- Il y a beaucoup d'animations autant à la piscine qu'à la plage et les animateurs sont vraiment énergique avec des activités diversifiées chaque jour. ( sexy face et cappuccino)
-Le site n'est pas trop grand, donc tout est à proximité et facilement accessible.
-La propreté du site et des chambres.
-De très bons spectacles le soir et le fait qu'ils soient à 21h30 cela donne la chance à tout le monde de les voir peu importe l'heure à laquelle vous allez souper...
-Le service aux bars ( particulièrement avec Elvis).
-Il y a suffisamment de places et de chaises à la piscine et la plage, donc pas besoin de réserver vos places tôt le matin.

Les points faibles sont les suivants:

-Pour ce qui est de la nourriture, les restaurants à la carte ne valent pas vraiment la peine selon nous. Il y en a trois ( le Mexicain, le Brésilien et les Fruits de mer) et nous avions été déçus à l'exception du Restaurant Brésilien. Quant au buffet, la nourriture était excellente, mais après seulement quatre jours, cela était très redondant puisqu'il n'y avait pas de variété et de choix.
-Après avoir été aux plages de Punta Cana, cette plage était très décevante, mais nous étions déjà au courant car c'est Puerto Plata. De plus, nous avions trouvé cela agressant qu'il y ait constamment plein de vendeurs d'activités qui faisait le long de la plage et qui attendait que l'on mette un pied sur la plage pour venir nous solliciter. Mais cela fait parti de la réalité des voyages dans le sud...
-Nous avons eu des insectes dans notre chambre (très très petites fourmis) et le lendemain, nous avions reçu une note disant qu'ils allaient pulvériser la chambre d'un traitement contre les insectes entre 10h00 et 12h00.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Bonjour cher client François,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire sur votre expérience à l’Hôtel Iberostar Costa Dorada. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme María Bebel, et de son équipe de travail, je voudrais vous dire notre joie au moment de lire que vous aviez eu une très belle semaine à notre établissement hôtelier. Pour nous il s’agit d’un renforcement de notre compromis vers les clients quand nous savons que nos collaborateurs ont fait un travail excellent et vous ont fait une très belle impression. En Iberostar nous sommes engagés pour que nos clients vivent l’expérience d’être « des Stars » en vacances. J’ai déjà envoyé des félicitations à l’équipe Star Friends (Sexy Face et Cappuccino spécialement) et à Elvis au bar.
D’autre côté, nous sommes désolés pour savoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos expectatives en ce qui concerne la nourriture de nos restaurants à la carte. J’ai envoyé vos commentaires sur ce fait au chef de cuisine pour y travailler.
Nous attendons votre prochaine visite, veillez de nous contacter en avance,
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

nous avons adorés notre semaine dans cette établissement, toute était parfait, super propre, les jardins étaient très bien entretenus, la piscine impéccable, nous n'avons pas été dans les restaurants à la carte vu que des gens nous ont dit que le buffet était aussi bon, nous avons adoré l'orchestre avant les spectacles, le seul point négatif que nous avons est que les spectacles étaient ordinaires sauf le soir du carnaval ou tout était parfait. les employés sont vraiment très gentils et nous n'avons jamais senti qu'ils attendaient après les pourboires, pour la plage nous n'avons rien à dire car il ne faut pas s'attendre aux plages de cuba, on s'est baignés et marchés sans se restreindre et pour terminer nous y retournerions sans hésitation

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas de payer plus cher pour avoir une chambre vue sur la plage, ça ne vaut pas...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour cher Alexcam16,
D’abord, et au nom de la Directrice Général de l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme Maria Berbel, et de son équipe de travail, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour, et pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances de Carnaval.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un magnifique séjour à l’hôtel. Nous sommes très contents de savoir que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar nous somme engagés à faire sentir nos chers clients comme « des Stars » en vacances. La gentillesse de nos employés est un de nos points forts et nous travaillions fortement pour élever nos standards.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je suis allé à l’Iberostar Puerto PLata du 26 janvier 2012 au 9 février 2012. Très beau voyage. L’hôtel était très bien. Le site est magnifique avec une végétation luxuriante. Les chambre dans l’ensemble assez bien, bon service aux chambres.

Le restaurant buffet est très bien, la nourriture est variée et abondante, le service est exceptionnel, ce dans chaque restaurant. Nous avons fait les 3 restaurants à la carte, tous également très bon.

Les spectacles sont inégaux, certains soirs très bons et d’autres soirs minables. Les décores sont très élaborés par contre. Le dimanche soir c’est la soirée karaoké, plutôt plate, avec aucun choix de musique francophone, quand on pense qu’il y a au moins 30% de Québécois à l’hôtel. En passant je ne parle pas de Québécois type colon, au contraire…

Le personnel de l’hôtel est toujours courtois, ce partout sur le site.

Le seul défaut serait la plage, pas très belle avec beaucoup d’algues, mais il est possible de faire quelques pas et se baigner agréablement.

Je recommande à tous cet hôtel, qualité prix exceptionnel; il ne faut jamais oublier qu’en général on en a pour notre argent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour cher client Marcilito.
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances. Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons exprimer notre plaisir de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous.
Nous somme très contents de lire que vous avez aimé nos jardins, la variété et qualité du repas et des boissons, et la gentillesse de nos collaborateurs. Notre but comme chaîne est d’offrir le meilleur service et la meilleure qualité des produits. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
D’autre coté, nous sommes ouverts aux suggestions faites par nos chers clients. J’ai déjà renvoyé vos mots concernant l’animation, surtout les soirées de karaoké.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.