“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Laval
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel est située à environ 20 min. de l'aéroport. En entrant à la réception on peut remarquer le luxe et les grands espaces. Le site regorge de palmiers de fontaines et une très belle végétation.
La propriété du site et des chambres semble être la priorité numéro 1. Que ce soit à la piscine ou à la plage, il y a des chaises longues pour tous et plus et pour ceux qui veulent de l'ombre, il y a beaucoup de palapas et d'arbres. Pour la plage beau sable fin mais souvent des algues dans l'eau. Nous pouvions quand même trouver un bel endroit pour se baigner juste à côté. L'équipe d'animation était super toute la journée ainsi que les spectacles en soirée. Un gros merci à Sama, Chucki, Maria, Laptop, Conny, Shakira, Capuccino, Sexy face, Gigi. Pour la restauration nous avons très bien mangé au buffet qui est très varié (mercredi des fruits de mer et langoustes). 3 restaurants à la carte, le meilleur est le restaurant international. Pour être allé plusieurs fois à Puerto Plata, c'est la meilleure hôtel qualité/prix. Evaluation 4.5*

Astuce pour la chambre : L'animation après les spectacles peuvent être entendus jusqu'à la piscine, alors de préféren...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Bonjour cher client milouLaval,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour avoir choisi nos installations hôtelières pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu un mémorable séjour parmi nous grâce à la propreté et beauté de notre hôtel, à la variété de notre gastronomie et au bon service de nos employés. Notre équipe d’animateurs sont heureux vous avoir laissé de bons souvenirs.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

• Suédois en premier
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Mon troisième séjour dans un Ibérostar, don le deuxième à Puerto Plata. J'y étais aller en 2000 la première fois et en janvier 2012 pour la seconde fois. Aussi merveilleux que mon premier séjour. Buffet excellent, chambres rénovées, drinks oh là là. Je savais comment était la plage avant de partir mais finalement l'hôtel nous la fait oublier. Nous repartions de l'hôtel à 16 heure et devions quitter la chambre pour midi, la veille de notre départ nous avions une lettre glisser sous la porte pour nous dire que nous pouvions quitter à 15 heure et ce pas de suplément, merveilleux! Je recommende à tous cet hôtel pour Puerto Plata c'est assurément ce qu'il y a de mieux BONNE VAVANCES!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher client JoseeSMirabel,
Tout d’’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire votre troisième expérience à l’hôtel Iberostar Costa Dorada, et merci pour votre fidélité à l’heure de choisir un hôtel pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme María Bebel, Directrice de l’Hôtel, et de son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez eu comme d’habitude un excellent séjour grâce à la qualité et bon service de nos installations et personnel. En Iberostar nous sommes engagés pour que nos clients vivent l’expérience d’être « des Stars » en vacances. Nous sommes très satisfaits d’avoir accompli nos objectifs avec vous trois fois.
Nous attendons votre prochaine visite, veillez de nous contacter en avance,
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Une semaine, c'est trop court. Le site est magnifique et d'une propreté exemplaire. Le personnel est toujours souriant et très courtois. Le buffet est excellent, les restos à la carte un peu moins. Mais le point fort, c'est l'équipe d'animation (+++++). Du matin au soir ces gens ont une énergie contagieuse. On s'y amuse, on danse le midi sur la plage, le soir à l'amphithéâtre ou à la disco: Merengue, Bachata, Salsa. L'échelle d'évaluation des spectacles va de très bien à excellent. Des pourboires aux bars vous garantissent des drinks ++.
Seul petit point négatif: il y a beaucoup d'algues dans l'eau de la mer.. Mais la plage est très belle et bien entretenue. Beaucoup de chaises disponibles tant à la piscine qu'à la plage. Endroit à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher M. Bruno,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme. María Berbel, je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu un excellent séjour grâce à la variété notre gastronomie et l’amabilité et sourire de nos chers employés, spécialement avec notre équipe d’animateurs. En Iberostar nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leur visite. Nos animateurs seront contents de savoir qu'ils vous ont laissé un bon souvenir.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Deux semaines super !!! j'avoue que puerto plata n'étais pas ma destination top 1 cette année , mais a ma grande surprise ! wow! moi je suis fanatique de la plage :0( pour la mer tout dépend des jours oui il y a beaucoup d'algues mais il y a toujours moyen de se beigner un peu plus loin quelque pas et parfait . ne pas choisire la place pour la mer vous allez etre décu ,pour la plage merveilleux amateur de grande marche oui !beaucoup de palapas ,pas coller les un sur les autres merveilleux , les amateurs de piscine oufff super belle et tres grande . que dire du buffet hi hi hi c'est surement pas la place pour faire un régime lol les restos a la carte nous avons été au brésilien tres bien . le buffet a trop de choix alors tu mange facilement 2 assiettes lol que dire du staff toujours le sourire au levres , nous avons eu sur deux semaines 1 jours de pluie et je peux vous dire que le staff s'arrange pour faire oublier le mauvais temps . les vendeures sur la plage pas trop plaie! ils ont une limite a respecter et c'est bien parfait .mon conjoint a meme pris son cours de plongée avec l'équipe sur le site il a sa carte padi ,le livre est en anglais les videos en francais il a eu a faire des devoirs. pour petits achat orange market ,pas compliquer il commence toujours avec 45 ou 50 dollards lol réduits a 75pour cent du prix demandé en meme temps une petite poutine au restos a francois !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2202 un peu de bruit du spectacle mais rien a me pleindre ! l'air climati...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un excellent séjour grâce à la variété notre gastronomie et l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Notre objectif en Iberostar est d’offrir une excellente attention à nos chers clients. Nous sommes satisfaits de lire que vous l’avez reçue.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
ST-IGNACE DE LOYOLA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes allés du 16 mars au 23mars 2012,6 jours de soleil une journée de pluie, il y a eu de la pluie a d'autre occasion mais toujours la nuit il parait que c est tres frequent qu il pleuve de nuit. Si vous aimez bien mangé c est l endroit idéal meme pas nécessaire d aller aux restos a la cartes le buffet a une thematique differente chaque soir en plus des autre choix.Vous trouverez toujours quelque chose qui vous plairas.Pour le site la propreté et l entretien est super et le personnel toujours souriants mini bar dans la chambre toujours bien apprivisionner en eaux liqueurs et bieres.Il ya des stations libre service pour l eau et la glace tres pratique pas besoin de demander au bar. Le resto de la plage est super nachos pop corn cornet de creme glacee en libre service aussi pleins de fruits frais et jus. La plage est profonde avec palapas d un coté et végétation de l autre beaucoup d ombre si désiré et il y a des chaises pour tout le monde pas besoin de réserver a 6.00 am , pour les amateurs de marche pas de probleme surtout du coté droit , marché aux puces a 10mins max .Seul petit bémol parfois il y a des algues qui s entassent sur la plage selon les vents mais reste toujours des endroits ou il y en a pas , la couleur de l eau n est pas comme a cuba a cause du sable plus foncé mais aussi rafraichissante donc moi rapport qualité prix je vous le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour cher client,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour avec nous et aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la variété et la qualité des plats servir dans nos trois restaurants à la Carte, notre buffet à thème les soirs, et nos snack bars. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel. En Iberostar une partie de nos principes guides sont « offrir un excellent service et une expérience gastronomique unique ».
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter en avance,
valleyfield.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés au Ibérostar pendant la semaine du 9 au 16 Février 2012, malgré la température, 4 jours de soleil et 3 jours de pluie, nous avons très apprécier notre voyage. Tout était parfait, nous avons été très bien accueillit, un accueil chaleureux. L'hôtel est superbe, le site n'est pas trop gros, mais juste parfait. Le paysage est à couper le souffle, nourriture très variés et excellentes. On aimerait remercier notre serveur, joseph, pour son travail de grande qualité et sa bonne humeur exceptionnel.

Un salut spécial a toute l'équipe de Friend Star, pour leurs travaillent remarquable. Les spectacles étaient tout simplement magnifique. Il m'était impossible d'en manqué un seul. Le personnel de l'animation sont super sympathique, ils nous ont complètement charmé. J'aimerais faire un remerciement très spécial à Gigi, pour son super travail et sa joie de vivre. Nous sommes vraiment très heureux de l'avoir rencontré, il a rendu notre semaine encore plus magnifique.

La familla xxx
Sylvie, Jimmy et Shawna.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chères clientes,
D’abord je vous remercie votre élection vers nôtre hôtel, Iberostar Costa Dorada, et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons vous exprimer notre sincère satisfaction au savoir que nous vous avons assuré de mémorables vacances malgré les jours de pluies que vous avez eu. Vos chers mots sur la beauté de nos installations, sur la variété de nos plats et le bon service de nos employés nos motivent pour continuer à donner nos meilleurs efforts. Gigi et Joseph ont reçu vos salutations et vous en sont reconnaissants.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Rive-sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai pris 2 jours avant d'écrire mon commentaire pour être certaine d'être juste... inutile, mon opinion n'a pas changée.

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Nous avons adoré sur toute la ligne sauf peut-être les portes de chambres qui claquent... mais rien pour enlever le bonheur d'être là. La nouriture est très bonne, de qualité et à bonne température. Le choix est excellent du matin au soir. Les restos à la carte sont très bons, nous avons essayé le brésilien et le mexicain seulement. Les serveurs au buffet sont très attentionnés et nous n'avons manqué de rien. Les patisseries et les desserts sont fabuleux.

Les voyageurs étaient aussi très respectueux... je crois que c'est un environnement qui appelle au calme et au repos.

Les chambres ont peut-être besoin d'une petite mise à jour mais c'est très propre, très bien entretenu et nous avons trouvé le lit très confortable.

La piscine, les chaises, la plage, tout est bien entretenu et très agréable. Un petit coin de paradis pour tous les goûts.

Les animateurs sont charmants et pas dérangeants. Ils annoncent les activités et vous n'avez qu'à vous joindre... si vous n'en avez pas envie, ils ne vous achaleront pas. Nous avons apprécié Steven (Laptop) Sexy Face et Capuccino car c'est avec eux que nous avons fait la majorité des activités mais ils sont tous très gentils et professionnels. Ils travaillent très forts et nous en sommes très reconnaissants. Nous avons eu la chance de le dire personnellement à Capuccino la veille de notre départ. L'orchestre le soir est excellent et le trompetiste et le saxophoniste sont à couper le souffle!

Nous avons visité le spa et avons reçu un excellent massage de la très belle Angela.

Les gens sont chaleureux, la nourriture est excellente, les chambres sont propres et confortables et nous avons eu l'impression de faire partie de la "famille". Pour la première fois, nous avons envie de retourner au même hôtel!!! Ça dit tout!

Christine, Stéphane, Gabrielle et Audrey

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour afficher votre expérience sur Tripadvisor. Au nom de Mme. Berbel, Directrice Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu une semaine exceptionnelle avec nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients, servir de bons plats et offrir de belles installations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de ces aspects positifs de notre hôtel. J’ai envoyé vous salutations à Steven, Sexy Face et Capuccino. Ils sont très heureux de lire que vous ont assuré un mémorable séjour et beaucoup de diversion grâce aux activités proposées et les spectacles.
Nous sommes à l’attende de votre prochaine visite, n’oubliez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Costa Dorada

Adresse : Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.