“Quel Hôtel! Vous nous manquez tellement!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Longueuil, Canada
“Quel Hôtel! Vous nous manquez tellement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une incroyable semaine du 31 mars au 7 avril 2012 au Iberostar Costa Dorada (#7007). Un excellent tout-inclus. Excellent service des employés. Un gros "Clappy-Clappy" à toute l'équipe du Star Friends qui ont de l'énergie à revendre durant toute la journée pour nous divertir (Chucky, Laptop, Capuccino, Sexy Face, Shakira et cie) et qui nous offrent un spectacle différent à chaque soir. Nous avons adorés les spectacles Las Vegas, Miss Iberostar (original!) et surtout Culture Dominicaine. Un gros Bravo!

Les repas du midi sur la plage avec activités étaient tellement agréables. Malheureusement, ils ont fermés et vidé l'eau de la piscine le lundi pour tout repeindre, mais ca ne nous a pas nuis puisque nous étions à Ocean World cette journée-là mais il y a quand même la plage et l'océan, non??? Et vous pouvez êtes assurés que l'entretien se fait en permanence sur tout le site et le pire est fait.

La nourriture du buffet est excellente, presque pas épicé (tant mieux!), et très variés. Les restos à la carte sont excellents, surtout le brésilien. Nous avons manqué la soirée fruits de mers très variés du mercredi puisque nous arrivions de la visite de Puerto Plata et sa montagne et nous avions notre réservation au Brésilien avec la si gentille Dulce. Dommage.

La chambre était très propre et bien fait à tous les jours, et les décos sur le lit surprenants. J'ai vu Maria-Anna prendre son temps pour fignoler un cygne dans une chambre. Quel souci du détail! Bref, car il y en aurait tant à dire, un gros Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada qui nous ont fait vivre toute une semaine inoubliable!

Nous avons déja prévu notre futur voyage en fév. 2013, et ce sera très certainement chez Iberostar Bavaro, cette fois-ci, pour pouvoir visiter un autre coin de ce formidable pays que j'adore. J'ai déja visité Santo Domingo, Los Tres Ojos, Boca Chica, Juan Dolio, La Romana, Altos de Chavòn dans le passé et j'aurai la chance de le faire découvrir à ma copine lors de notre futur voyage, j'espère! Joyce et Luc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client Joyceluc,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada et d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la variété de la nourriture dans tous les restaurants, le nettoyage de tous les areas de l’hôtel et l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs, spécialement notre équipe de Star Friends. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel, spécialement Chucky, Laptop, Capuccino, Sexy Face, Shakira, Dulce et María Anne. Ils sont très motivés à continuer avec leur bon travail
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.

• Finnois d'abord
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel est située à environ 20 min. de l'aéroport. En entrant à la réception on peut remarquer le luxe et les grands espaces. Le site regorge de palmiers de fontaines et une très belle végétation.
La propriété du site et des chambres semble être la priorité numéro 1. Que ce soit à la piscine ou à la plage, il y a des chaises longues pour tous et plus et pour ceux qui veulent de l'ombre, il y a beaucoup de palapas et d'arbres. Pour la plage beau sable fin mais souvent des algues dans l'eau. Nous pouvions quand même trouver un bel endroit pour se baigner juste à côté. L'équipe d'animation était super toute la journée ainsi que les spectacles en soirée. Un gros merci à Sama, Chucki, Maria, Laptop, Conny, Shakira, Capuccino, Sexy face, Gigi. Pour la restauration nous avons très bien mangé au buffet qui est très varié (mercredi des fruits de mer et langoustes). 3 restaurants à la carte, le meilleur est le restaurant international. Pour être allé plusieurs fois à Puerto Plata, c'est la meilleure hôtel qualité/prix. Evaluation 4.5*

Astuce pour la chambre : L'animation après les spectacles peuvent être entendus jusqu'à la piscine, alors de préféren...
Bonjour cher client milouLaval,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour avoir choisi nos installations hôtelières pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu un mémorable séjour parmi nous grâce à la propreté et beauté de notre hôtel, à la variété de notre gastronomie et au bon service de nos employés. Notre équipe d’animateurs sont heureux vous avoir laissé de bons souvenirs.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Mon troisième séjour dans un Ibérostar, don le deuxième à Puerto Plata. J'y étais aller en 2000 la première fois et en janvier 2012 pour la seconde fois. Aussi merveilleux que mon premier séjour. Buffet excellent, chambres rénovées, drinks oh là là. Je savais comment était la plage avant de partir mais finalement l'hôtel nous la fait oublier. Nous repartions de l'hôtel à 16 heure et devions quitter la chambre pour midi, la veille de notre départ nous avions une lettre glisser sous la porte pour nous dire que nous pouvions quitter à 15 heure et ce pas de suplément, merveilleux! Je recommende à tous cet hôtel pour Puerto Plata c'est assurément ce qu'il y a de mieux BONNE VAVANCES!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher client JoseeSMirabel,
Tout d’’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire votre troisième expérience à l’hôtel Iberostar Costa Dorada, et merci pour votre fidélité à l’heure de choisir un hôtel pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme María Bebel, Directrice de l’Hôtel, et de son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez eu comme d’habitude un excellent séjour grâce à la qualité et bon service de nos installations et personnel. En Iberostar nous sommes engagés pour que nos clients vivent l’expérience d’être « des Stars » en vacances. Nous sommes très satisfaits d’avoir accompli nos objectifs avec vous trois fois.
Nous attendons votre prochaine visite, veillez de nous contacter en avance,
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Une semaine, c'est trop court. Le site est magnifique et d'une propreté exemplaire. Le personnel est toujours souriant et très courtois. Le buffet est excellent, les restos à la carte un peu moins. Mais le point fort, c'est l'équipe d'animation (+++++). Du matin au soir ces gens ont une énergie contagieuse. On s'y amuse, on danse le midi sur la plage, le soir à l'amphithéâtre ou à la disco: Merengue, Bachata, Salsa. L'échelle d'évaluation des spectacles va de très bien à excellent. Des pourboires aux bars vous garantissent des drinks ++.
Seul petit point négatif: il y a beaucoup d'algues dans l'eau de la mer.. Mais la plage est très belle et bien entretenue. Beaucoup de chaises disponibles tant à la piscine qu'à la plage. Endroit à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher M. Bruno,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme. María Berbel, je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu un excellent séjour grâce à la variété notre gastronomie et l’amabilité et sourire de nos chers employés, spécialement avec notre équipe d’animateurs. En Iberostar nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leur visite. Nos animateurs seront contents de savoir qu'ils vous ont laissé un bon souvenir.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Deux semaines super !!! j'avoue que puerto plata n'étais pas ma destination top 1 cette année , mais a ma grande surprise ! wow! moi je suis fanatique de la plage :0( pour la mer tout dépend des jours oui il y a beaucoup d'algues mais il y a toujours moyen de se beigner un peu plus loin quelque pas et parfait . ne pas choisire la place pour la mer vous allez etre décu ,pour la plage merveilleux amateur de grande marche oui !beaucoup de palapas ,pas coller les un sur les autres merveilleux , les amateurs de piscine oufff super belle et tres grande . que dire du buffet hi hi hi c'est surement pas la place pour faire un régime lol les restos a la carte nous avons été au brésilien tres bien . le buffet a trop de choix alors tu mange facilement 2 assiettes lol que dire du staff toujours le sourire au levres , nous avons eu sur deux semaines 1 jours de pluie et je peux vous dire que le staff s'arrange pour faire oublier le mauvais temps . les vendeures sur la plage pas trop plaie! ils ont une limite a respecter et c'est bien parfait .mon conjoint a meme pris son cours de plongée avec l'équipe sur le site il a sa carte padi ,le livre est en anglais les videos en francais il a eu a faire des devoirs. pour petits achat orange market ,pas compliquer il commence toujours avec 45 ou 50 dollards lol réduits a 75pour cent du prix demandé en meme temps une petite poutine au restos a francois !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2202 un peu de bruit du spectacle mais rien a me pleindre ! l'air climati...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un excellent séjour grâce à la variété notre gastronomie et l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Notre objectif en Iberostar est d’offrir une excellente attention à nos chers clients. Nous sommes satisfaits de lire que vous l’avez reçue.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
ST-IGNACE DE LOYOLA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes allés du 16 mars au 23mars 2012,6 jours de soleil une journée de pluie, il y a eu de la pluie a d'autre occasion mais toujours la nuit il parait que c est tres frequent qu il pleuve de nuit. Si vous aimez bien mangé c est l endroit idéal meme pas nécessaire d aller aux restos a la cartes le buffet a une thematique differente chaque soir en plus des autre choix.Vous trouverez toujours quelque chose qui vous plairas.Pour le site la propreté et l entretien est super et le personnel toujours souriants mini bar dans la chambre toujours bien apprivisionner en eaux liqueurs et bieres.Il ya des stations libre service pour l eau et la glace tres pratique pas besoin de demander au bar. Le resto de la plage est super nachos pop corn cornet de creme glacee en libre service aussi pleins de fruits frais et jus. La plage est profonde avec palapas d un coté et végétation de l autre beaucoup d ombre si désiré et il y a des chaises pour tout le monde pas besoin de réserver a 6.00 am , pour les amateurs de marche pas de probleme surtout du coté droit , marché aux puces a 10mins max .Seul petit bémol parfois il y a des algues qui s entassent sur la plage selon les vents mais reste toujours des endroits ou il y en a pas , la couleur de l eau n est pas comme a cuba a cause du sable plus foncé mais aussi rafraichissante donc moi rapport qualité prix je vous le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour cher client,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour avec nous et aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la variété et la qualité des plats servir dans nos trois restaurants à la Carte, notre buffet à thème les soirs, et nos snack bars. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel. En Iberostar une partie de nos principes guides sont « offrir un excellent service et une expérience gastronomique unique ».
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter en avance,
valleyfield.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés au Ibérostar pendant la semaine du 9 au 16 Février 2012, malgré la température, 4 jours de soleil et 3 jours de pluie, nous avons très apprécier notre voyage. Tout était parfait, nous avons été très bien accueillit, un accueil chaleureux. L'hôtel est superbe, le site n'est pas trop gros, mais juste parfait. Le paysage est à couper le souffle, nourriture très variés et excellentes. On aimerait remercier notre serveur, joseph, pour son travail de grande qualité et sa bonne humeur exceptionnel.

Un salut spécial a toute l'équipe de Friend Star, pour leurs travaillent remarquable. Les spectacles étaient tout simplement magnifique. Il m'était impossible d'en manqué un seul. Le personnel de l'animation sont super sympathique, ils nous ont complètement charmé. J'aimerais faire un remerciement très spécial à Gigi, pour son super travail et sa joie de vivre. Nous sommes vraiment très heureux de l'avoir rencontré, il a rendu notre semaine encore plus magnifique.

La familla xxx
Sylvie, Jimmy et Shawna.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chères clientes,
D’abord je vous remercie votre élection vers nôtre hôtel, Iberostar Costa Dorada, et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons vous exprimer notre sincère satisfaction au savoir que nous vous avons assuré de mémorables vacances malgré les jours de pluies que vous avez eu. Vos chers mots sur la beauté de nos installations, sur la variété de nos plats et le bon service de nos employés nos motivent pour continuer à donner nos meilleurs efforts. Gigi et Joseph ont reçu vos salutations et vous en sont reconnaissants.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.