“COSTA DORADA IBEROSTAR” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Soultz, France
“COSTA DORADA IBEROSTAR”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ola de retour de nos vacances au costa dorada après 15jours du 1/05 - 16/05
Avons passés de super belle vacances tout était au rdv même un peu de pluie mais cela n’a pas gâché nos vacances.
Franchement des points négatifs justes quelques kilos en trop une nourriture vraiment bonne et variés juste peuvent être au snack de la plage toujours la même chose !!! Mais côté resto vraiment très bien beaucoup de choix.
Personnels tjrs au petit soin bien sûr avec une petite pièce au bout sa la fais mieux.
Pour la plage tous les jrs 2h de marche le long de la plage et pour la baignade notre choix a été de nous baigner de l’autre côté sur votre droite mer beaucoup plus belle et pas d’algues !!!!
Sur votre droite il Ya des boutiques problème pour y accéder il y a pleins de détritus ce que j’ai fait remonter aux vendeurs qui démarche les vacanciers la plus part du temps ce sont les Haïtiens qui vs appâtes mais ils sont très gentilles.
Côté hôtel juste ce qu’il faut pas trop grand et tout a proximités très beau parc.
Pour la chambre pour nous ce n’est vraiment pas important c’est juste pour dormir vu le temps qu’on passe mais la chambre était juste bien a juste les mosquitos penser à prendre une bombe anti moustiques.
Pour les spectacles vraiment à la hauteur tous les soirs danse latino etc… très jolie à voir pleins les yeux.
Pour les animateurs cela reste à l’appréciation des gens mais pour nous ils nous ont totalement ignorés pourquoi !!!!! Je pense que si vous ne participer pas à leurs jeux de plage ils vous laissent de côtés. Même pas un bonjour ou un sourire, mais bon ce n’est pas trop grave pour nous de toute façon nous avons passés de belle vacances.
Pour la qualité de l’hôtel pour un ibérostar un 4 étoiles pas plus, surement pas un 5 * car le prix du séjour reste a un prix très élevé et les prestations ne mérite pas un 5*.
Au même prix il y a bien mieux sur punta cana ou la romana.
Mais bon dans l’ensemble une note de 7/10.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chère cliente franzy68,
Au nom de Mme María Berbel, Directrice de l'Hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l’Iberostar Costa Dorada et aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances méritées.
Nous vous remercions pour vos beaux commentaires sur la gentillesse et service de notre personnel ainsi que notre riche gastronomie. En Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour offrir un mémorable séjour à nos chers clients.
Nous sommes désolés de lire que nos Star Friends n’ont pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l’attention. J’ai partagé votre appréciation avec notre chef d’animation pour éviter cette situation dans le futur.
Nous attendons votre prochaine visite, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.

• Suédois en premier
Deux-Montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est très bien. Les employés sont serviables, toutefois, quand on leur pose une question ils répondent toujours par un oui même s'ils ne comprennent pas notre question. Les restaurants à la carte sont supers excellents, la nourriture est vraiment très bien apprêtée. Les chambres sont propres et confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont près de la mer sont loin du lobby mais plus silencieuses.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Mme. Nicole,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je tiens à vous remercier pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances et pour publier votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour mémorable dans nos installations. La gentillesse de notre personnel et la variété de nos plats font partie de nos principes guides en Iberostar. Nous sommes contents de savoir votre positive évaluation sur ces aspects de nos services.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Dommage que cet hotel iberostar ne soit plus accessible via les tour operators belges.
J'y suis allé deux fois, et y ai passé deux fois un excellent séjour. Faute de pouvor aller à Puerto plata, je me suis rabattu sur l'iberostar Dominicana à Punta Cana. Je préferais l'ambiance de Puerto Plata. Qui sait si un jour...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Cher M. Jean Pierre,
Je vous remercie pour votre fidélité vers l´hôtel Iberostar Costa Dorada au moment de choisir une destination pour profiter de vos vacances et pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, je vous assure que nous sommes très contents de lire que vous avez eu deux fois de mémorables vacances. À Iberostar nous sommes engagés pour faire sentir aux nos clients comme « des Stars ».
Nous attendons votre prochaine visite, nous espérons que vous allez trouver une agence de voyage qui vous aide. Veuillez de nous contacter en avances.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

beau site tres propre bien entretenu.le personnel est tres bien rodé.tout les employés sont gentils, serviables et donnent un tres bon service.le restaurant buffet est excellent nourriture variée et chaude.il y a 3 restaurants à la carte . au lobby bar il y a beaucoup de serveurs pour faire le service .il y a un bar sur la plage .la piscine est grande et propre.
malheureusement la température n'était pas au rendez-vous .la mer était agitée drapeau rouge
pas de bain à la mer.
je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour Cher client Cesar33,
Merci pour avoir choisi l´hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, nous sommes très contents de lire que vous et vois amis en profité des vacances mémorables grâce au bon service de la part de nos employés, à la variété de notre gastronomie et à la beauté de nos installations hôtelières. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients pour vous faire sentir comme des Star pendant les vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider arranger vos prochaines vacances.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une incroyable semaine du 31 mars au 7 avril 2012 au Iberostar Costa Dorada (#7007). Un excellent tout-inclus. Excellent service des employés. Un gros "Clappy-Clappy" à toute l'équipe du Star Friends qui ont de l'énergie à revendre durant toute la journée pour nous divertir (Chucky, Laptop, Capuccino, Sexy Face, Shakira et cie) et qui nous offrent un spectacle différent à chaque soir. Nous avons adorés les spectacles Las Vegas, Miss Iberostar (original!) et surtout Culture Dominicaine. Un gros Bravo!

Les repas du midi sur la plage avec activités étaient tellement agréables. Malheureusement, ils ont fermés et vidé l'eau de la piscine le lundi pour tout repeindre, mais ca ne nous a pas nuis puisque nous étions à Ocean World cette journée-là mais il y a quand même la plage et l'océan, non??? Et vous pouvez êtes assurés que l'entretien se fait en permanence sur tout le site et le pire est fait.

La nourriture du buffet est excellente, presque pas épicé (tant mieux!), et très variés. Les restos à la carte sont excellents, surtout le brésilien. Nous avons manqué la soirée fruits de mers très variés du mercredi puisque nous arrivions de la visite de Puerto Plata et sa montagne et nous avions notre réservation au Brésilien avec la si gentille Dulce. Dommage.

La chambre était très propre et bien fait à tous les jours, et les décos sur le lit surprenants. J'ai vu Maria-Anna prendre son temps pour fignoler un cygne dans une chambre. Quel souci du détail! Bref, car il y en aurait tant à dire, un gros Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada qui nous ont fait vivre toute une semaine inoubliable!

Nous avons déja prévu notre futur voyage en fév. 2013, et ce sera très certainement chez Iberostar Bavaro, cette fois-ci, pour pouvoir visiter un autre coin de ce formidable pays que j'adore. J'ai déja visité Santo Domingo, Los Tres Ojos, Boca Chica, Juan Dolio, La Romana, Altos de Chavòn dans le passé et j'aurai la chance de le faire découvrir à ma copine lors de notre futur voyage, j'espère! Joyce et Luc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client Joyceluc,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel, Mme María Berbel, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada et d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la variété de la nourriture dans tous les restaurants, le nettoyage de tous les areas de l’hôtel et l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs, spécialement notre équipe de Star Friends. Nous vous remercions encore pour les beaux commentaires sur la gentillesse de notre personnel, spécialement Chucky, Laptop, Capuccino, Sexy Face, Shakira, Dulce et María Anne. Ils sont très motivés à continuer avec leur bon travail
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel est située à environ 20 min. de l'aéroport. En entrant à la réception on peut remarquer le luxe et les grands espaces. Le site regorge de palmiers de fontaines et une très belle végétation.
La propriété du site et des chambres semble être la priorité numéro 1. Que ce soit à la piscine ou à la plage, il y a des chaises longues pour tous et plus et pour ceux qui veulent de l'ombre, il y a beaucoup de palapas et d'arbres. Pour la plage beau sable fin mais souvent des algues dans l'eau. Nous pouvions quand même trouver un bel endroit pour se baigner juste à côté. L'équipe d'animation était super toute la journée ainsi que les spectacles en soirée. Un gros merci à Sama, Chucki, Maria, Laptop, Conny, Shakira, Capuccino, Sexy face, Gigi. Pour la restauration nous avons très bien mangé au buffet qui est très varié (mercredi des fruits de mer et langoustes). 3 restaurants à la carte, le meilleur est le restaurant international. Pour être allé plusieurs fois à Puerto Plata, c'est la meilleure hôtel qualité/prix. Evaluation 4.5*

Astuce pour la chambre : L'animation après les spectacles peuvent être entendus jusqu'à la piscine, alors de préféren...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher client milouLaval,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Hôtel Iberostar Costa Dorada, et aussi pour avoir choisi nos installations hôtelières pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. María Berbel, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu un mémorable séjour parmi nous grâce à la propreté et beauté de notre hôtel, à la variété de notre gastronomie et au bon service de nos employés. Notre équipe d’animateurs sont heureux vous avoir laissé de bons souvenirs.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Mon troisième séjour dans un Ibérostar, don le deuxième à Puerto Plata. J'y étais aller en 2000 la première fois et en janvier 2012 pour la seconde fois. Aussi merveilleux que mon premier séjour. Buffet excellent, chambres rénovées, drinks oh là là. Je savais comment était la plage avant de partir mais finalement l'hôtel nous la fait oublier. Nous repartions de l'hôtel à 16 heure et devions quitter la chambre pour midi, la veille de notre départ nous avions une lettre glisser sous la porte pour nous dire que nous pouvions quitter à 15 heure et ce pas de suplément, merveilleux! Je recommende à tous cet hôtel pour Puerto Plata c'est assurément ce qu'il y a de mieux BONNE VAVANCES!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher client JoseeSMirabel,
Tout d’’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire votre troisième expérience à l’hôtel Iberostar Costa Dorada, et merci pour votre fidélité à l’heure de choisir un hôtel pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme María Bebel, Directrice de l’Hôtel, et de son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez eu comme d’habitude un excellent séjour grâce à la qualité et bon service de nos installations et personnel. En Iberostar nous sommes engagés pour que nos clients vivent l’expérience d’être « des Stars » en vacances. Nous sommes très satisfaits d’avoir accompli nos objectifs avec vous trois fois.
Nous attendons votre prochaine visite, veillez de nous contacter en avance,
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.