“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Ibérostar Costa dorada nous a permis d'avoir un superbe voyage. En résumé , qualité , service , propreté , personnel dévoué, nourriture excellente etc ... Je n'ai que des éloges selon mes critères à moi . Pour les types 6 étoiles et qui manquent toujours une de plus , marbres et plus , abstenez vous car vous verrez des défauts à un hôtel et à un personnel qui ne méritent pas ces commentaires .

L'hôtel est très bien situé soit près de la ville de Puerto Plata nous permettant ainsi d'aller visiter la ville à moins de 30 minutes . Vous pouvez prendre un minivan en face de l'hôtel en mentionnant au chauffeur l'endroit où vous voulez aller pour environ 50 pesos dominicain (à peu près 2 dollards) . Une expérience en soi avec de la place pour 12 personnes mais il en rentre au moins 20 avec la porte ouverte et des gens qui chantent . Le marcher local typique des pays des caraibe vaut la peine d'être vue = Nuevo mercado . Avec ses étalages par terre de fruits et légumes . Si vous voulez avoir une idée de la ville avant d'y aller par vous même nous avons fait le tour de ville vendu par l'hotel avec un guide . Excellent . Nous visitons ainsi ,la cathédrale , le malécon (trottoir qui borde la mer avec belle vue ) , une fabrique de cigares , une fabrique des bijoux avec l'ambre et la pierre du pays soit larimar , la forteresse san felipe et son histoire , musée de l,ambre , la fabrique de rhume brugal. Vous avez aussi la possibilité de prendre le téléphérique pour allez au sommet de la montagne Isabela vous permettant ainsi d,avoir une vue magnifique sur la ville entière de Puerto Plata et la mer . Au sommet il y a une réplique de la statue du Brésil . Seul bémol assurez vous de choisir une journée dégagée car nous nous avions bouqué notre excursion d'avance donc nous avons eu la malchance de tomber sur la seule journée de notre voyage où c'était nuageux donc au sommet nous étions dans le brouillard complet .

L'hôtel comporte une magnifique piscine , très grande avec un bel entretien. La piscine est creuse mais quelque plateforme et marches vous permettent de relaxer ou de lire .

Le buffet principal est excellent . La variété au déjeuner est très apprécié et les serveurs sont tout sourire et très serviables . Le restaurant du midi à la piscine est également très bon avec du poisson pour ceux qui comment moi n'en mange jamais assez tellement c'est bon .Notre arrivée fut un mercredi donc nous avons pu le soir manger de la langoustre qui semble se faire cette journée de la semaine . Pour les autres restaurants à la carte les réservations se font le matin à partir de 9h et ils y en a trois . Le brésillien qui selon notre avis était le meilleur avec ses succulentes grillades . Le mexicain et finalement l'international qui est le restaurant de poissons et fruits mer. Un seul petit point négatif selon mon avis sont les heures de réservation . 19h15 qui est trop tot pour quelqu,un comme nous qui aime rester dehors piscine et plage jusqu`à 18h30 . L,autre heure était 20h45 un peu tard car les spectacles commencent à 21h30 et sont d'une belle qualité donc souvent nous ne pouvions y assister .

La plage est grande et on trouve toujours chaise et palapa sans se battre ou réserver tot. Je ne sais pas par contre si la basse saison influence grandement mon commentaire . Plusieurs voit les algues comme négatifs mais selon la journée parfois c,est moins pire . Une petite marche vers la droite permet d'avoir un meilleur endroit . Il y a aussi des vendeurs mais un simple No gracias et ils ne sont ainsi pas trop harcelant . Pour les amateurs de marche sans fin et bien c'est l'endroit rêvé car vers la droite vous pouvez partir pour un bon 2 heures et plus selon votre tolérance à la chaleur ou énergie . Il y a un genre de petit marcher à moins de 10 minutes de marche soit le orange market . Très sympatique avec ses vendeurs qui vous invitent tour à tour dans leurs boutiques et qui ont appris des expressions typiques un peu quétaine des touristes québécois mais bon ..... Allez hop le marchandage commence .

Pour ce qui est de l'équipe d'animation les Stars Friends . Ceux ci sont immensément énergitiques , sympatiques , souriants . Ils travaillent énormément et les activités sont diversifiées , à toutes heures pour ceux qui veulent être actif malgré le sentiments de vacances . On passe du ping-pong , du volley ball, du tennis , des crazy games etc .. J'espère que la qualité de leur travail acharné est justement reconnu . Un merci spécial à ceux que nous avons eu la chance de plus cotoyer soit Sexy Face pour son énergie et son sourire contagieux, à Gigi, laptop , Pablo du tennis, Shakira . Si vous gagner vous aurez droit à un diplome et une invitation sur la scène pour la chanson We are the champions. bien amusant .

Nous pouvons aussi faire du kayac et autre sport non motorisé nautique . Pour les amateurs de kayac comme moi c'est magnifique car les vagues le matin sont presque absentes et permettent de faire ainsi une magnifique randonnée .

Vacances = soleil , relaxation et coktails . Il est rare que je critique les coktails mais ceux de l'hotel sont excellents pour ceux qui n'aime pas la bière . Les moitos ont ne se tannent pas et les coktails sont servis dans de vrais verres rigides et recyclables . (pour des expériences passées plus décevantes dans les verres minuscules non rigides et jetables ).

Les chambres sont confortables et surtout très très propres qui est un critère de qualité et une importance de souligner le travail des femmes de chambres . coffret sécurité , minibar continuellement rempli etc .

Lobby de l'hotel est animé le soir avec sur fin de semaine un groupe de musique qui joue après le spectacle . Il y a aussi la discothèque avec encore une fois les membres du star friends qui vous font danser !

Nous avons aussi fait 2 autres excursions soit l'ile du paradis , qui permet de faire de la plongée en apnée avec une multitudes de poissons et le outback safari qui je recommande aussi afin de voir une facette différente du pays . On va plus en campagne , visiter une école , des maisons , gouter la canne à sucre etc . On termine sur une plage pour faire du boogy surf.

ALORS SANS AUCUNE HÉSITATION JE RECOMMANDE CET HOTEL , qui allie qualité et vacances de rêves sous une chaleur et un soleil à envier .

Astuce pour la chambre : Nous nous étions dans le bloc 4 , soit celui le plus près de la salle de spectacle . Très bien situé
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Bonjour cher client,
D’abord, et au nom de la Directrice Général de l’Hôtel, Mme. Maria Berbel, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour « superbe » dans nos installations. Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre équipe de l’hôtel, la nourriture excellente, la qualité et propreté de nos installations. À Iberostar nous sommes engagés pour assurer une vacance mémorable à nos chers clients.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.

• Finnois d'abord
cap-santé,portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un fait tres important 10 $ americain par personne a payé en arrivant a l'aeroport et croyé moi j'ai du faire des prouesse pour faire changé du canadien en americain et ca coute tres cher 28 $ pour 20 americain.Au retour, 20$ americain ou en pesos mais amené vous des $ americain plus profitable et facile meme la-bas car les billet de pesos sont des 50 ou 100 ( 35 pesos pour 1 $ canadien )
que dire ,beau temps ,belle piscine ,plage tres acceptable et tres tres bonne nourriture et surtout varieté ,pour le dejeuner vous voulez du gruau ,des toast au nutella ,yogourt a 0% ,gaufre ,oeuf comme vous les aimées ,de tout ou presque ,diner encore la varié et surtout 3 fois dans la semaine sur la plage ,1 fois beach party hot dog et humberger,2 fois brochette de boeuf,poulet et saucisse ,et 3 fois paella au fruit de mer et tout ca avec musique et dance a la plage encore une fois tres bonne bouffe les soupé avait un theme donc aussi varié comme mexicain un soir l'autre romantico,nous sommes allé au restaurant a la carte mais le buffet nous convenait mieux du a la variete des plats .l'equipe d'animation est tres bonne si vous aimé y participé il seront content et vous feront passé du bon temps petanque, tir a la carabine a plomp ,tir a l'arc ,soccer ,basket,jeu a la piscine........il donne quelques fois des prix, soit des casquette ou des ti-shirts.La propreté des chambre, impecable.Nous avons profité de la disco mais ca commence juste a 11:30 et beaucoup de musique de la-bas,mais avec un petit verre dans le nez ca va bien.sunwing a encore une fois ete a la hauteur bon personnel et humain ,nourriture correct et une petite coupe de champagne a l'allé et de vin au retour.Merci au personnel du iberostar costa dorada pour la belle semaine passé la-bas de tres belle vacance,saluté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher host,
Je vous remercie pour avoir choisi l’hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du Mme. Maria Berbel, Directrice Général de l’Hôtel, je vous exprime notre joie au lire vos commentaires sur nos installations. Il est vraiment une raison de fierté savoir que vous avez eu des vacances merveilleuses avec nous. À Iberostar nous sommes engagés à donner le meilleur service aux clients. Nous sommes satisfaits de lire que nous avons bien agit dans ce domaine avec vous.
Nous vous attendons pour votre deuxième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hola! Si vous passez par Puerto Plata, arrêtez au Iberostar! On y était du 25 avril au 9 mai 2012, en couple. On pense que cet hotel donne un service impeccable, sur toute la ligne, que ce soit la nourriture, les chambres, et même plus. Un personnel au petit soin avec un sourire et une gentillesse vraiment remarquable. L'hotel a été bien conçu, si pluie, pas besoin de parapluie. Vous pouvez vous déplacer d'un endroit à un autre sans vous mouiller (des chambres, au resto, au spectacle, au buffet, etc...). Avec la présentation de tous les directeurs lors des BBQ sur la plage avec musique, vous savez à qui vous adresser si vous avez un problème ou si vous voulez leur dire vos remerciements! La musique va vous ennivrer car ce sont 10 vrais musiciens, plus 4 chanteurs après chaque spectacle, et aussi sur la plage!!! Pour la nourriture, un seul problème, on prends du poids! Tout est bon, et surtout tous les mercredis, langoustes à volonté au buffet!!!! Les chambres douillettes et très propres, bar de la chambre toujours rempli, coffret à la page! Le personnel très courtois des bars, des restaurants, des buffets, de l'animation, des jardiners, des gars de plage, et de la réception fait que tout est super! Pour les vendeurs de plage, pas de problème, il y a le marché aux puces tout près. On a fait une vingtaine de voyages dans le sud, et nous pouvons confirmer que cet endroit en est un de rêve. Les jardins sont enchanteurs! On a vraiment l'impression que le personnel aime faire leur travail, ce qui les rends souriants et très sympatiques. Voici quelques personnes qui ont marqué notre séjour: Julio (directeur des cuisines),Juan (serveur du bar de plage), Efrain et William (serveurs du bar de la réception), Roberto, Katia, Clarie (serveurs au buffet), Papa Thomas et Johnny (gars des chaises de plage), Rendy (life-guard), et notre photographe adoré Manuel! Salutations à tous les autres que nous avons oublié les noms et gros bizous....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Bonjour chers clients.
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme. María Berbel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un magnifique séjour grâce à notre grande variété gastronomique, la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre équipe de collaborateurs. Ceux-ci sont les aspects plus importants de nos principes guides en Iberostar. Nous sommes très satisfaits que vous avez fait une évaluation positive de notre travail.
Nous attendons déjà votre prochaine visite, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ola de retour de nos vacances au costa dorada après 15jours du 1/05 - 16/05
Avons passés de super belle vacances tout était au rdv même un peu de pluie mais cela n’a pas gâché nos vacances.
Franchement des points négatifs justes quelques kilos en trop une nourriture vraiment bonne et variés juste peuvent être au snack de la plage toujours la même chose !!! Mais côté resto vraiment très bien beaucoup de choix.
Personnels tjrs au petit soin bien sûr avec une petite pièce au bout sa la fais mieux.
Pour la plage tous les jrs 2h de marche le long de la plage et pour la baignade notre choix a été de nous baigner de l’autre côté sur votre droite mer beaucoup plus belle et pas d’algues !!!!
Sur votre droite il Ya des boutiques problème pour y accéder il y a pleins de détritus ce que j’ai fait remonter aux vendeurs qui démarche les vacanciers la plus part du temps ce sont les Haïtiens qui vs appâtes mais ils sont très gentilles.
Côté hôtel juste ce qu’il faut pas trop grand et tout a proximités très beau parc.
Pour la chambre pour nous ce n’est vraiment pas important c’est juste pour dormir vu le temps qu’on passe mais la chambre était juste bien a juste les mosquitos penser à prendre une bombe anti moustiques.
Pour les spectacles vraiment à la hauteur tous les soirs danse latino etc… très jolie à voir pleins les yeux.
Pour les animateurs cela reste à l’appréciation des gens mais pour nous ils nous ont totalement ignorés pourquoi !!!!! Je pense que si vous ne participer pas à leurs jeux de plage ils vous laissent de côtés. Même pas un bonjour ou un sourire, mais bon ce n’est pas trop grave pour nous de toute façon nous avons passés de belle vacances.
Pour la qualité de l’hôtel pour un ibérostar un 4 étoiles pas plus, surement pas un 5 * car le prix du séjour reste a un prix très élevé et les prestations ne mérite pas un 5*.
Au même prix il y a bien mieux sur punta cana ou la romana.
Mais bon dans l’ensemble une note de 7/10.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chère cliente franzy68,
Au nom de Mme María Berbel, Directrice de l'Hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l’Iberostar Costa Dorada et aussi d'avoir choisi Iberostar en tant que destination pour vos vacances méritées.
Nous vous remercions pour vos beaux commentaires sur la gentillesse et service de notre personnel ainsi que notre riche gastronomie. En Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour offrir un mémorable séjour à nos chers clients.
Nous sommes désolés de lire que nos Star Friends n’ont pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l’attention. J’ai partagé votre appréciation avec notre chef d’animation pour éviter cette situation dans le futur.
Nous attendons votre prochaine visite, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Deux-Montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est très bien. Les employés sont serviables, toutefois, quand on leur pose une question ils répondent toujours par un oui même s'ils ne comprennent pas notre question. Les restaurants à la carte sont supers excellents, la nourriture est vraiment très bien apprêtée. Les chambres sont propres et confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont près de la mer sont loin du lobby mais plus silencieuses.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Mme. Nicole,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Costa Dorada, Mme María Berbel, je tiens à vous remercier pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances et pour publier votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour mémorable dans nos installations. La gentillesse de notre personnel et la variété de nos plats font partie de nos principes guides en Iberostar. Nous sommes contents de savoir votre positive évaluation sur ces aspects de nos services.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Dommage que cet hotel iberostar ne soit plus accessible via les tour operators belges.
J'y suis allé deux fois, et y ai passé deux fois un excellent séjour. Faute de pouvor aller à Puerto plata, je me suis rabattu sur l'iberostar Dominicana à Punta Cana. Je préferais l'ambiance de Puerto Plata. Qui sait si un jour...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Cher M. Jean Pierre,
Je vous remercie pour votre fidélité vers l´hôtel Iberostar Costa Dorada au moment de choisir une destination pour profiter de vos vacances et pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, je vous assure que nous sommes très contents de lire que vous avez eu deux fois de mémorables vacances. À Iberostar nous sommes engagés pour faire sentir aux nos clients comme « des Stars ».
Nous attendons votre prochaine visite, nous espérons que vous allez trouver une agence de voyage qui vous aide. Veuillez de nous contacter en avances.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

beau site tres propre bien entretenu.le personnel est tres bien rodé.tout les employés sont gentils, serviables et donnent un tres bon service.le restaurant buffet est excellent nourriture variée et chaude.il y a 3 restaurants à la carte . au lobby bar il y a beaucoup de serveurs pour faire le service .il y a un bar sur la plage .la piscine est grande et propre.
malheureusement la température n'était pas au rendez-vous .la mer était agitée drapeau rouge
pas de bain à la mer.
je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour Cher client Cesar33,
Merci pour avoir choisi l´hôtel Iberostar Costa Dorada comme lieux de vacances et pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Au nom du Madame María Berbel, Directrice Générale de l’Hôtel, nous sommes très contents de lire que vous et vois amis en profité des vacances mémorables grâce au bon service de la part de nos employés, à la variété de notre gastronomie et à la beauté de nos installations hôtelières. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients pour vous faire sentir comme des Star pendant les vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider arranger vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.