“Tout simplement merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Puerto Plata
“Tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné a Iberostar du 13 au 20 Mars 2008. Il a fait beau, une seule petite pluie une nuit. Tant qu'a l'hotel tout était excellent. Très bonne nouritures, beaucoup d'activités, lieu très propre, personnel souriant et chaleureux. Le restaurant buffet est vaste, il offre une grande variété de nouritures. La plage est belle a 5-10 minutes vers la gauche. Pour ce qui est de la droite, plus de vagues. Ce fut un voyage au dela de nos aspirations.

• a aimé — gentillesse et leur sourire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je suis partie seule avec mes 2 enfants ages de 5 et 8 ans. Nous avons passe une semaine merveilleuse. L'hotel est de toute beaute avec ses jardins, ses fleurs et ses batiments colores. L'hotel est admirablement bien entretenu et le personnel est adorable. J'avais fait une demande pour une chambre avec vue sur la mer et nous avons eu la bonne surprise a notre arrivee d'etre dans la chambre 1008 qui est face a la plage! La nourriture est excellente et variee. La plage est tres longue et tres belle et nous y avons fait de belles promenades. J'ai note la presence d'un cabinet medical dans l'hotel, rassurant quand on voyage avec des enfants... Ma fille a participe tous les soirs aux spectacles des enfants a 20h00 et elle s'est beaucoup amusee.
Nous n'avons pas utilise les services du kids club mais mes enfants allaient parfois jouer dans l'aire de jeux reservee aux enfants. Le seul point negatif, s'il faut en trouver un, ce sont les trop nombreux fumeurs autour de la magnifique piscine. (cigarettes et cigares...) L'hotel aurait interet a interdire la fumee autour de la piscine.
Voila, j'y retourne demain!!!!!

• a aimé — la gentillesse des gens, les jardins, la grande piscine, la plage, tout!
  • n'a pas aimé — les gens qui fument autour de la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons passé 3 jours très désagréables suite à une modification innatendue de notre hébergement. Ne connaissant aucunement l'hôtel et n'ayant lu aucune critique sur celui-ci.

Les principaux commentaires qui ne font pas foi d'éloges se rapportent :
-Aux services très peu adéquats, aucune aide pour le transport des baggages, le frigidaire dont 3 bouteilles n'étaient pas scellées donc avaient servi aux occupants antérieurs. Aucune explication sur l'usage du coffre-fort..........

-À la propreté de l'unique piscine qui se démarque par son cerne vert à son pourtour.

- À la plage qui est en fait constituée de plus d'algues que d'eau claire. Où j'ai vu en 3 jours exactement 7 personnes se baigner.

-À l'espace restreint entre les chaises de la piscine.

- Ce que j'ai vu des activités sont , lecture, cartes, scrabble et bac gammon..........musique Elvis presley Compagnie créole.............. moyenne d'âge élevée.

- Bruits audibles toute la nuit.

- La nourriture qui laisse à désirer......

Avec l'expérience vécu, je ne retournerai pas à cet hôtel qui pour moi est loin de représenter un 5 étoiles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Une seule piscine très peu entretenue entourée de nombreuses chaises où la majorité des gens se localise
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MONTRÉAL
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Le site est merveilleux, de toute beauté, la villégiature superbe
tout est très propre, les gens sont sympatiques.
La plage cependant avait beaucoup d'algues...

Et ce qui nous a le plus déçu, c'est que la nourriture était toujours froide...ça autait pu être un peu plus chaud... peut-être ont-il un problème avec les réchauds??? C'est vraiment le seul commentaire négatif.

Séjour du février 2008
l'epiphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons séjourné à Iberostar du 8 au 22 fév. 2008
Belle température les 2 semaines.
Tant qu'à l'hôtel tout était excellent. Nourriture de grande qualité avec un immense choix au buffet. Nous avons fait 2 resto à la cate soit le Tropical et le Mexicain. Bonne variété aussi.
La propreté de l'hôtel est impeccable. Le personnel est sympatique et poli.
Un petit point négatif est au niveau de la plage. Beaucoup d'algues mais bon..... À 5-10 minutes de marche on retrouve une eau critalline.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• a aimé — variété de nourriture et propreté
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous étions à l’Ibérostar Costa Dorada, la semaine du 6 au 13 février 2008.
Laissez-moi vous dire que ce fût une semaine incroyable!, très belle hôtel, la bouffe était excellente, il y a beaucoup d’activités! En une soirée/nuit, ils on vidé, peinturé, et remplis la piscine ! Faut le faire. Le personnel est chaleureux, et souriant.
Je recommande fortement cet hôtel !

Seule déception… la plage… Mais tu marche quelques minutes à gauche de l’hôtel, et il y a une belle plage…. Sans chaise longue par contre.

• n'a pas aimé — pas d'accès Internet dans la chambre, seulement au bureau d'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

nous revenons d'un super voyage au iberostar costa dorada.Tres belle semaine rien a dire autre que parfait. Grande varieté de nourriture, propreté immaculé, service 5 étoiles. le seul petit point négatif est l'eau de la mer il y avait beaucoup d'algues. Alors je recommande cette hotel a tous ceux qui veulent partir a puerto plata.
Bon voyage

• a aimé — le service et la nourriture
  • n'a pas aimé — les algues
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Costa Dorada

Adresse : Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.