“Encore mieux la deuxième fois ” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
NJ
“Encore mieux la deuxième fois ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions déjà séjourné à l'Iberostar en 2005 et nous avons décidé d'y retourner cette année.
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que l'hôtel était encore mieux cette fois-ci.
La chambre que nous avons eue était de bonne taille et joliment décorée.
Le service était exceptionnel partout de la réception aux bars et surtout dans la plupart des endroits pour manger.
Même si ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, il a un rapport qualité/prix exceptionnel.
Vous avez une bonne chambre propre, un bon service, une nourriture correcte et le tout à un prix très raisonnable.
Nous n'avons rien eu à redire et dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Nous recommanderions cet endroit et je vous conseillerai une chambre au deuxième ou troisième étage au plus près de la plage.
La piscine et les jardins sont super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C est hotel est vraiment en 4.5 très propre, le personnel très très joviable et serviable
très bonne nourriture au buffet assez varié, le midi nous avons préféré allez au buffet
plustot que le resto de la plage qui était a peu près toujours la même chose a tous les midi. La plage assez belle , le sable est plus cassonade mais pour les marcheurs ca va très bien la plage est très dur a marré basse le matin et sur plusieurs kilometre.
Le seul B mol face a l hotel il y avait beaucoup d algues et aucune environ a 5 minutes
de marche. Les chambres sont propres. nous étions dans le bloc 12 qui est près de
la plage. Plusieurs Dominicain passent les vacances en famille dans cet hotel mais
ils ne sont pas déagreable et ne passe pas avant les touristes étrangés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un personnel très acceuillant, souriant
une nourriture bonne et variée, une grande piscine, suffisament de transates autour de la piscine et dans les jardins.
Beaucoup de fleures dans les jardins,flamands roses, paons. tortues.
très bons cocktails au différents bars. (all in 24H SUR 24H)

que du plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce voyage à été une très belle expérience,nourriture,service,propreté,animation et j'en passes.Les buffets sont de qualité,on peut même ce passer des restos à la carte tellement il y a du choix durant la semaine,de la bouffe toute la journée et en soirée au restaurant mexicain pour les fins de soirée.Les chambres sont toujours propres et remplis d'eau et de bières.La seul chose,la plage est propre,le sable fin,l'eau vert turquoise,mais un peu d'algues,on peu marché à gauche ou à droite de l'hotel pour y trouver une plage presque sans algue,donc vraiment minime comme négatif.Aller voir francois sur la plage,il à un restaurant et plusieurs excurtions vraiment le fun en buggy.Il est à droite de la plage,à 10 min de marché...

l'iberostar est un des hotels les mieux quoté de Puerta Plata et les gens que nous avons rencontrés étais tous satisfait de leur semaines.Beaucoup de québecois sur place.Vacance de constrution

Aller-y vous ne regretterai pas assurément !!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjouné 16 au 23 jullet 2011 avec notre fille de 5 ans. À notre arrivée à 12 30 pm notre chambre n'était pas disponible et à 4 pm non plus , j'ai été obligé de payer 140$ pour avoir une chambre maintenant car la seule chambre qui restait était vue sur mer avec un lit king (chambre 1007 bloc 1) je ne pense pas que ca valait 140$ de plus ,difficile d'avoir 2 lits doubles! Notre fille a couchée sur un divan toute la semaine.Il faut payer pour le coffre de sécuriré 14$ pour 1 sem à la fin du séjour ,il y a internet au cout de 5$ pour 30 min au lobby seulement pas dans les chambres. Les blocs 3,7 et 8 sont face à la piscine et dans l'action, le bloc 1,5 et 6 sont pret de la mer et vue mer

Beaucoup d'activitées sur le site, belle et grande piscine ,beau site mais coté plage j'ai vraiment vue beaucoup mieux je suis fanatique de la mer et je me suis baigné 5 min dans toute la semaine.Beaucoup trop d'algues. À noter qu'il y a quelques vendeur sur la plage mais c'est pas si pire.

La nouriture très bonne, 2 buffets pour le diner et 1 pour le souper car un change en restaurant de poissons fruits de mer pour le souper plus un mexicain et un brésillien,vous pouvez réserver à 9h am les 3 restaurants en meme temps.

Il y avait beaucoup de républicains en vacances cette semaine la et franchement les enfants sont tres impolies,il pousse,te rentre dedans et coupe au buffet te vol tes serviettes de plage devant toi ...mais le presonnel est agréable.

On n'est aller à Ocean World, ca vaut la peine d'y aller surtout si vous voulez nager avec les dophins. L'excursion dure un peu trop longtemps (9 à 4 pm) le site est pas tres grand et on fait le tour vite. Le spectacle de dophin est tres beau à voir.

Je ne vais surement jamais retourné a cet hotel n'y à Puerto Plata ,Punta Cana est beaucoup mieux si vous tenez à aller en Réublique surtout pour la plage de Bavaro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant du mois de juillet, et en avons une bonne appréciation globale.

Positif:

- Infrastructure de l'hôtel très agréable, palmiers, fleurs, toujours quelqu'un entrain de nettoyer ou d'entretenir
- Chambre standard confortable, grands lits, propres et nettoyées régulièrement
- Belle piscine avec un jacuzzi au centre, toujours de la place (mais la semaine ou nous y étions a été relativement calme, l'hôtel n'était pas full).
- Buffets très bons, bien qu'un peu trop répétitifs, ça manquait un peu de surprises
- Pour les restaurants, nous n'en avons essayé qu'un: le brésilien, si vous aimez la viande, ça vous plaira, la spécialité étant des brochettes
- Le spa propose beaucoup de soins, nous en avons testé plusieurs et nous en sommes satisfait (le massage aux pierres chaudes est à essayer ;-))

Négatif:

- La plage, bien que belle dans son ensemble, à deux inconvénients:
1) c'est là que les vendeurs sont présents pratiquement chaque jours (bien que, pour notre part, ils ne nous aient pas trop harcelés)
2) pour la baignade, la plage contient pas mal d'algues, ce qui implique que c'est moins agréable de s'y baigner, et à marée basse, ces algues se retrouvent sur la plage, ce qui enlaidi quelque peu le paysage

- Les buffets parfois lassants car répétitifs

Mais cela reste un très bon hôtel.

sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est un hôtel magnifique, il mérite son 4 1/2 étoiles.

Notre chambre était spacieuse et située face à la piscine et près de la mer au 3e étage tel que nous avions demandé (pas rempli à pleine capacité). Lors de la réservation avec Voyages à Rabais sur internet, j'avais spécifié qu'on arrivait le jour de l'anniversaire de mon conjoint et que nous célébions aussi notre 33e ann. de mariage durant notre séjour et le lendemain de notre arrivée, on nous a offert une bouteille de champagne à la chambre dans un sceau à glace avec une carte de félicitations, ça nous a fait plaisir.

La plage est très belle et la mer est bien, l'eau est très claire et turquoise. C'est vrai qu'il y a un peu d'algues dans la mer vis-à-vis notre hôtel comparativement aux autres, mais ce n'est pas assez pour ne pas pourvoir se baigner, il y a des endroits où il n'y a pas d'algues du tout , alors on va là pour se baigner. Possibilité de marcher sur la plage plus d'une heure vers la droite (si on regarde la mer), le sable est beau, pas de danger de se blesser aux pieds et la mer est calme et l'eau est claire tout le long, si vous voulez vous pouvez marcher dans la mer. L'eau est très chaude en été, je dirais environ 85 degré F et plus, j'adore.

Le site est propre et très beau avec beaucoup de végétations matures et de fleurs.

Le resto-buffet offre de la nourriture variée et très goûteuse, chaque soir, il y a une pièce de viande ou un poisson différent en plus du buffet général. Le mercredi soir, spécial, langoustes à volonté, très populaire. Il y a 3 restos à la carte, le mexicain nous a plu, les 2 autres ne valaient pas plus que la nourriture qu'on présente au buffet, selon nos goûts.

Au resto-buffet du midi près de la plage et de la piscine, la nourriture est excellent, il y en a pour tous les goûts, la pizza est bonne, frites, nachos, salades, viandes et poissons, desserts et fruits variés, de plus il y a des fontaines distributrices de boissons gazeuses, de cafés, d'eau, de glace et de crème glacée molle vanille et chocolats en libre service.

L'entretien de notre chambre était parfait, plusieurs serviettes fournies et changées tous les jours incluant les débarbouillettes.

La piscine est très grande et l'eau était très chaude > 85 dégré F, il faisait chaud tous les jours, environ 30 degré celsius, il a plu un peu au 2 jours en fin de journée vers 16 h mais ça ne dure pas longtemps et c'est une pluie douce et chaude qui ne nous empêche pas de rester dehors.

C'est vrai qu'il y a des républicains sur la plage qui nous offrent plein de choses, il suffit de leur dire bonjour et qu'on ne veut rien et il nous laisse tranquille, mais il y en a beaucoup car le marché aux puces est à 5 min. de marche sur la plage à droite de l'hôtel. Ils nous offrent même d'aller visiter leurs hôtels quand on passe devant sur la plage, du jamais vu dans le sud.

Il faut payer pour avoir un coffre-fort. Les républicains ne réclament pas de pourboire comme à Cuba, on est libre d'en laisser, et le service est toujours bon.

Le vin offert est bon sans plus, la bière et les boissons sont bonnes.

Les spectacles sont biens sauf le soir où on utilise les clients pour faire le show à l'avant comme dans tous les resorts, je trouve ça ennuyant et redondant.

C'était mon 1er voyage en été dans le sud et j'ai adoré, assez pour retourner à la même place l'an prochain, car j'ai vraiment adoré ma semaine de vacances.

L'agent d'Air Canada à l'hôtel était très gentil et parlait bien français. Certains républicains de l'hôtel parlent assez bien français.

Nous sommes allés en taxi voir la ville de Puerto Plata, je ne vous recommande pas d'y aller car il n'y a rien à voir: une petite église, un semblant de parc central, une boutique de souvenirs, les mêmes qu'à l'hôtel, un fort, et un semblant de musée de l'ambre (5 min. à visiter),

Bon séjour à ceux qui choissisent cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.