“Joyeuse paque” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montreal
“Joyeuse paque”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Je vais tenter d’être bref et descriptif lors de cette petite note de ma part. Nous avons séjourné à l’iberostar Costa Dorada, Moi, Ma douce moitié, mon meilleur ami et ma belle-mère lors de la semaine sainte. J’en étais à ma 5e reprise à Puerto Plata et encore une fois je ne fus pas déçu de l’attitude des gens de ce magnifique pays. Buffet excellent et varié du matin au soir service hors paire. Demandez à être servi par Sarita qui est un homme d’une cinquantaine d’année aux cheveux gris, mais quel service nous avons eu pour quelques centaines de pesos et beaucoup de « Gracias » Les chambres étaient ordinaire mais confortable. Une piscine immense comme je n’en avais jamais vue avec des jardins splendides et une équipe d’animation omni présente qui organise une douzaine d’activité par jours. La jolie Ely se ferra un plaisir de vous montre a danser la salsa pendant que Mosquito et Superman se feront un régal à se moquer de vous.

Quelques points négatifs, La semaine que nous étions la, beaucoup de Dominicain de la classe Riche étaient présent a l’hôtel et je peux vous garantir que ils font sentir leur présence... Ensuite faites attention a vos bagages lors de votre Check-out si vous prenez l’avion le soir. L’endroit ou ils laissent vos bagages est souvent accessible par tout le monde et pas tellement gardé. Mais si l’hôtel ne peut vous fournir une chambre en Late Check-out, ils sont quand même bien équiper pour vous fournir un endroit à prendre une douche. Cet endroit est propre et bien équipé. Aussi, Beaucoup d’enfants et un manque de chaise autour de la piscine l’après midi.

Un petit conseil, si vous voulez vous payer un bon souper dans un restaurant Dominicain, Juste l’autre cote de la rue a environ 5 minutes de marches vers la ville, vous avez un restaurant qui s’appelle Cariatides. Ou vous allez pouvoir déguster une bonne langouste avec une bonne sélection d’importation de vin et beaucoup de boisson internationale. Vous devriez vous sauver avec une facture d’environ 100-150$ par couple.

J’aurais encore beaucoup à vous dire, mais n’hésitez pas à me contacter

• a aimé — Service et l'animation
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de section pour adulte seulement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné a Iberostar du 13 au 20 Mars 2008. Il a fait beau, une seule petite pluie une nuit. Tant qu'a l'hotel tout était excellent. Très bonne nouritures, beaucoup d'activités, lieu très propre, personnel souriant et chaleureux. Le restaurant buffet est vaste, il offre une grande variété de nouritures. La plage est belle a 5-10 minutes vers la gauche. Pour ce qui est de la droite, plus de vagues. Ce fut un voyage au dela de nos aspirations.

• a aimé — gentillesse et leur sourire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je suis partie seule avec mes 2 enfants ages de 5 et 8 ans. Nous avons passe une semaine merveilleuse. L'hotel est de toute beaute avec ses jardins, ses fleurs et ses batiments colores. L'hotel est admirablement bien entretenu et le personnel est adorable. J'avais fait une demande pour une chambre avec vue sur la mer et nous avons eu la bonne surprise a notre arrivee d'etre dans la chambre 1008 qui est face a la plage! La nourriture est excellente et variee. La plage est tres longue et tres belle et nous y avons fait de belles promenades. J'ai note la presence d'un cabinet medical dans l'hotel, rassurant quand on voyage avec des enfants... Ma fille a participe tous les soirs aux spectacles des enfants a 20h00 et elle s'est beaucoup amusee.
Nous n'avons pas utilise les services du kids club mais mes enfants allaient parfois jouer dans l'aire de jeux reservee aux enfants. Le seul point negatif, s'il faut en trouver un, ce sont les trop nombreux fumeurs autour de la magnifique piscine. (cigarettes et cigares...) L'hotel aurait interet a interdire la fumee autour de la piscine.
Voila, j'y retourne demain!!!!!

• a aimé — la gentillesse des gens, les jardins, la grande piscine, la plage, tout!
  • n'a pas aimé — les gens qui fument autour de la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons passé 3 jours très désagréables suite à une modification innatendue de notre hébergement. Ne connaissant aucunement l'hôtel et n'ayant lu aucune critique sur celui-ci.

Les principaux commentaires qui ne font pas foi d'éloges se rapportent :
-Aux services très peu adéquats, aucune aide pour le transport des baggages, le frigidaire dont 3 bouteilles n'étaient pas scellées donc avaient servi aux occupants antérieurs. Aucune explication sur l'usage du coffre-fort..........

-À la propreté de l'unique piscine qui se démarque par son cerne vert à son pourtour.

- À la plage qui est en fait constituée de plus d'algues que d'eau claire. Où j'ai vu en 3 jours exactement 7 personnes se baigner.

-À l'espace restreint entre les chaises de la piscine.

- Ce que j'ai vu des activités sont , lecture, cartes, scrabble et bac gammon..........musique Elvis presley Compagnie créole.............. moyenne d'âge élevée.

- Bruits audibles toute la nuit.

- La nourriture qui laisse à désirer......

Avec l'expérience vécu, je ne retournerai pas à cet hôtel qui pour moi est loin de représenter un 5 étoiles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Une seule piscine très peu entretenue entourée de nombreuses chaises où la majorité des gens se localise
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MONTRÉAL
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Le site est merveilleux, de toute beauté, la villégiature superbe
tout est très propre, les gens sont sympatiques.
La plage cependant avait beaucoup d'algues...

Et ce qui nous a le plus déçu, c'est que la nourriture était toujours froide...ça autait pu être un peu plus chaud... peut-être ont-il un problème avec les réchauds??? C'est vraiment le seul commentaire négatif.

Séjour du février 2008
l'epiphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons séjourné à Iberostar du 8 au 22 fév. 2008
Belle température les 2 semaines.
Tant qu'à l'hôtel tout était excellent. Nourriture de grande qualité avec un immense choix au buffet. Nous avons fait 2 resto à la cate soit le Tropical et le Mexicain. Bonne variété aussi.
La propreté de l'hôtel est impeccable. Le personnel est sympatique et poli.
Un petit point négatif est au niveau de la plage. Beaucoup d'algues mais bon..... À 5-10 minutes de marche on retrouve une eau critalline.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• a aimé — variété de nourriture et propreté
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous étions à l’Ibérostar Costa Dorada, la semaine du 6 au 13 février 2008.
Laissez-moi vous dire que ce fût une semaine incroyable!, très belle hôtel, la bouffe était excellente, il y a beaucoup d’activités! En une soirée/nuit, ils on vidé, peinturé, et remplis la piscine ! Faut le faire. Le personnel est chaleureux, et souriant.
Je recommande fortement cet hôtel !

Seule déception… la plage… Mais tu marche quelques minutes à gauche de l’hôtel, et il y a une belle plage…. Sans chaise longue par contre.

• n'a pas aimé — pas d'accès Internet dans la chambre, seulement au bureau d'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.