“Parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Bonaventure, Canada
“Parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour du 19 au 26 avril 2013 en couple. Superbe voyage. Notre avion est arrivée à Puerto Plata à 10h00 PM et nous étions à l’hôtel moins de une heure plus tard. Le check-in s'est fait rapidement, nous avions deux lits doubles et avons changé pour un lit king en moins de 10 minutes. La plage est très belle et les vendeurs sur la plage ont été pour ma part peu dérangeants. Les gardiens de la plage limitent leur nombre et ils ne viennent pas vous déranger sur vos chaises...seulement si vous les inviter...Ils vous offrent des tresses, des excursions pas chères(j'ai acheté et aimé en passant) et de les accompagner à leur boutique ATTENTION leurs rhums et cigares sont plus dispendieux qu'au magasin de l'hôtel. La plage est très belle, beau sable et eau turquoise...pour ceux que ça intéresse on peut voir des poissons autour des récifs si non il y a des fonds sablonneux partout autour. Les BBQ et Paella aux fruits de mer sur la plage sont incroyables wow Le service partout partout a été impeccable. Le buffet est varié et très goûteux il y a même eu de la langouste a volonté 3 soirs wow jamais vu ça même dans des 5 étoiles au Mexique. Les terrains de l'hôtel sont a coupés le souffle, flamands roses, tortues, jardins d'orchidées, palmier royal, arbres fleuris, sentiers illuminés le soir.et encore plus. Les drinks sont délicieux, boissons internationales au lobby, spectacles très bons et très drôles, groupe de musique républicaines live presque à tous les soirs et une discothèque bien à l'écart pour ceux qui veulent étirer la nuit. Une des forces de ce resort est l'équipe d'animation...drôles sympathiques et dévoués, les meilleurs que j'ai connu. La chambre à toujours été bien entretenue et le mini bar rempli 2 bières, 1 coke, 1 coke diète et 4 bouteilles d'eau, 4 serviettes fraîches et une sculpture chaque jour. En conclusion, j'ai toujours dit après mes autres voyages dans le sud que je voudrais toujours essayé de nouveaux hôtels...mais là j'y retournerais l'an prochain avec mes enfants sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Iberostar Costa Dorada pour ce magnifique séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième avec vu sur la cours intérieure sont les meilleures selon moi avec leur pe...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour cher,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre visite avec vos enfants et restons à votre disposition pour vous aider à profiter avant votre prochain séjour chez nous.

• Suédois en premier
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Sur quatre voyages ca ete le meilleure endroit pour nous on a tellement rie les animateurs sont excellents le service est tres bon ainsi que la nourriture bravo bravo merci c`était super!! les spectacles etaient tres drole tres bons la nourriture et le service c`était excellent. Les chambres étaient toujours très bien nettoyé. Les animateurs nous font sentir comme chez nous comme important. il y a plusieurs activitée a faire qui est inclus dans l`hotel jeu de bingo volleyball ping-pong water polo on fait du step du yoga c`est tres tres bien organisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que notre exquise gastronomie et l’excellent service fourni par nos gentils employés spécialement nos Star Friends vous ont fait profiter d’une vacance mémorable. En Iberostar nous travaillons pour fournir le meilleur service à nos chers « stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre retour.
st-boniface, Québec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mes amis 6 et nous avons passés 2 semaines magnifiques . Le service a été pour une deuxième visite d'une exellence remarquable. La nourriture, rien à redire d'une variété exceptionnelle , d'un grand choix exquit et frais. La propreté des lieux remarquable. La boisson de tous les bars généreux et servit avec le sourire. La plage très propre avec beaucoup de place, on pouvait prendre de longue marche sans problème. Les B.B.Q. à la plage divertifiés et très bon. Les spectacles très bien présentés et très agréables à regarder. Nos chambres ont été très bien entretenues durant tout notre séjour. MERCI à vous, TOUT le personnel D'Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata. Vous nous reverrez chez vous . Nous avons séjourné du 1 au 15 avril 2013. Lucie& Claude lafrenière ( ST-Boniface P.Q.)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de installations hôtelières, notre offre gastronomique, la gentillesse et excellent service de nos employés et nos activités de loisir pour les jours et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En Iberostar, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Baie Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y étions du 8 au 15 Avril. Belle hôtel, propre avec une superbe végétation. Un site de bonne superficie tout est près. Nous avons eu un accueil agréable avec un petit rafraichissement. Nous avions fait des demandes avant notre départ qui ont été respecté. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer dans le bloc 6. Chambre propre,grand lit hyper confortable ainsi que les oreillers. Petites attentions sur le lit à tous les jours. Nourriture bonne autant au restos à la carte qu'au 2 buffets. Une grande variété de fruits et tout pour se faire différentes salades. De tout même pour les gens étant plus difficiles. Il ne faut pas manquer le B.B.Q. sur la plage et les 2 midis que l'on nous sert de la paella qui est tout à fait délicieuse. Le mercredi au buffet de la langouste. Miam, miam que c'est bon. Pour ceux qui aime le poisson et les fruits de mer vous serez bien servi. Au resto El Bohio le saumon et les crevettes c'est succulent.La brochette de bœuf au Mexicain est très bonne. Le seul point faible est que le vin rouge est servi température ambiante mais comme il fait très chaud celui-ci n'est pas buvable. Il y a seulement au bar de la plage qu'il est bien car il est conservé dans un bac à glace comme le vin blanc.Le personnel est super gentils Plusieurs se débrouillent bien en français. Belle plage malgré les algues qui ne nous ont pas empêché de se baigner à tous les jours. nous sommes plus du type plage que piscine. De l'ombre et du soleil il est possible d'en avoir au 2 places. Pas de harcèlement sur la plage par les vendeurs à notre hôtel. Les 2-3 qui y sont se tiennent au bord de la plage et ne viennent pas te déranger Lors de nos marches j'ai vu à d'autres resorts comme le Barcelo, le VH Grand Ventana, etc.. des vrais fourmis sur 2 pattes qui tournoient autour des chaises pour vendre pleins de babioles.Cela est vraiment désagréable.Nous avons fait un super de beaux voyage et je recommande se resort et y retournerait sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Pedro Morales, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Séjour du 5 au 12 Avril!
Première expérience avec la chaîne Iberostar et non la dernière. Nous étions deux couples et avons adorés notre sèjour à cette hôtel. Très beau site, très propre et très bien entretenu et quelle belle végétation wow! La nourriture au buffet est excellente et bien diversifiée. Nous avons essayé deux restos à la carte sur trois soit le Brésilien et l'International et ils étaient tous les deux excellents. Animation présente pour les gens actifs, autant à la plage qu'à la piscine. Point de vue spectacles je ne peux vous en parler car nous n'y assistions pas, du au fait que nous sommes des couches-tôt. A la plage, on y retrouve beaucoup d'ombre pour les gens qui tolère moins bien le soleil, de nombreux palapas et chaises longues sont à notre disposition. La plage est large et très longue, alors agréable pour les gens qui aiment prendre de grandes marches. La mer est d'un beau bleu turquoise, mais j'avoues qu'il y a des algues parfois qui peuvent déranger certaines gens, mais nous en aucun temps cela nous a privé de nous baigner car nous faisions quelques mètres vers la gauche et l'entrée était bien. Pour conclure, je vous suggère sans hésiter cette hôtel, nous avons tellement aimés que nous projetons y retourner dans un avenir prochain!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client,
D’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada comme destination pour vos vacances et pour le temps employé en publier votre commentaire à Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que votre première expérience dans un hôtel Iberostar a été mémorable tel que nous visons dans la chaine hôtelière. Notre personnel est très motivé par votre positive appréciation sur la beauté et nettoyage de nos installations, la variété de notre offre gastronomique, la gentillesse dans le service et notre animation diurne et nocturne.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous écrire avant d’arriver.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle semaine qu'on a passer du 6 au 13 avri2013l , hotel tres propre et les gens sont toujours souriant....le personnel nous salut a chaque fois qu'on les croises,...on as eu des probleme de fourmi a la chambre et porte se barre pas .., ca ete regler tres rapidement...la nourriture tres bien,on arrive a manger different a chaque repas ....il y a toujours un petit quelque chose de different a chaque soir ....le site est super ....tres belle plage beaucoup d arbre pour de l ombre, palapas se reserve a 7 hrs le matins donc si vous en voulez un...levez vous tot , pareil a la piscine...les gens réserves des palapas pour de l'ombre mais vienne pas de la journée ce qui est tres desagréable...meme si cest ecris pas de reservation...beaucoup de vent a la plage et oui cest pas agréable mais cest pas la faute de l hotel..;) on y retournerais avec plaisir...:)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,
Au nom du M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi l´Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté online sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la gentillesse et service fournis par notre personnel et notre variée gastronomie vont ont garanti un séjour inoubliable tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Au même temps, nous tenons à vous remercier de vos suggestions par rapport à la réservation des transats à la piscine ; le département correspondant a reçu vos lignes référant ce sujet.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel un peu vieillot mais super bien entretenu.

Le personnel y est super, se coupe en quatre pour que votre séjour soit une réussite. En ce qui concerne les repas, il n'y à vraiment rien à redire, tout est délicieux, il n'y à que l'embarras du choix et de première fraîcheur. Il y à toujours de la place tant à la plage qu'à la piscine. Serviettes et transats à profusion. Pour un séjour relax et de bonne qualité, je vous le recommande.
D. Halmans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour chère,
Nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada. Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous vous êtes senti comme un « Star » pendant votre séjour grâce à l’excellent service de nos gentils employés et à la grande variété de notre gastronomie. Ces deux aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous livre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.