“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Repentigny, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 mars 2013.

L'hôtel est très bien et de bonne dimension. Pas trop Grande ni trop petite.
Ce qui est bien c'est que l'on peut passer des endroits communs aux chambres sans se faire mouiller en cas de pluie. Malheureusement pour cette semaine nous en avons beaucoup bénéficié car il ne faisait pas très beau.

Les chambres sont bien, sans trop de luxe mais correcte.

Les restaurants sont bons autant les buffets que ceux à la carte. Ce qui est bien des Ibérostars c'eest qu'il font souvent des repas avec langoustes. Nous avons eu droits à 2 paellas sur la plage ainsi qu'une soirés avec langouste à volonté au buffet. Peu d'hôtel offre ce genre de repas.

L'équipe d'animation était aussi très bonne. C'est rare que nos assistons autant aux spectacles de fin de soirée mais ceux-ci étit distrayant.

La plage et la mer sont OK. Elles ne peuvent être comparé à Punt Cana ou Cuba mais elles sont quend même bien.

Nous avons bien apprécié notre séjour et n'hésitons pas à recommander cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la beauté et taille de nos installations, notre offre de loisir pour le jour et soir ainsi que notre exquise cuisine vous a garanti un séjour mémorable. En Iberostar nos cuisiniers avec le chef de cuisine veulent plaire le gout culinaire de notre clientèle internationale.
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter avant votre retour.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allé du 24 août au 7 septembre 2013 et nous avons passé des vacances en famille formidable. Tout était parfait... sauf la plage... Personnellement nous n'y retournerons pas justement à cause de la plage... pour nous c'est quelque chose de très important.... mais ça ne nous a pas empêché d'avoir du plaisir....

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, si vous aimez la plage, c'est pas l'endroit. Beaucoup d'algues, plag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances familiales et d’avoir partagé votre expérience à travers Tripadvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous et votre famille ont profité des deux semaines de vacances inoubliables telles que nous visons à la chaine Iberostar malgré la plage ne vous a pas beaucoup plu.
Nous vous invitons à rendre visite à Iberostar Hacienda Dominicus dont la plage peut être à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition pour ce qui sera necesaire avant votre voyage.
Coudekerque branche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très agréable , spacieux et aéré. Le concept des bâtiments est bien pensė car proche de tout en particulier de l'immense piscine avec un petit bémol sur la qualité de l'eau. Beaucoup d'activitės sur la plage ( paėllas gėantes et grillades) même si beaucoup de vent surtout l'après midi. Restauration de haut niveau, ainsi que la qualitė des spectacles et la disponibilitė des animateurs et noter aussi la gentillesse et la bonne humeur de tout le personnel ( femmes de mėnage, barmans, jardiniers, etc ). Gros coup de coeur particulier pour kerling alias popeye ( je te connais !!!) et shakira ( mon ami !!!!) des gens hyper attachants qui nous ont marquė pour leur gentillesse, leur disponibilitė et leur professionalisme. Hotel à recommander sans problème vous ne serez pas deçu !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que nous installations hôtelières, les activités proposées par nos Star Friends, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts. Nous avons félicité Shakira et Popeye pour vous avoir fait sentir comme « un Star ».
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lors de nos vacances cet été, nous avons séjourné au Iberostar Costa-Dorada de Puerto-Plata. Nous y étions du 7 au 14 août 2013 . Ce fut un voyage en amoureux plus qu'extraordinaire.
Dès notre arrivée à l’aéroport, nous avons eu la chance de compter sur André notre représentant d’Air-Canada et ce lors du départ également. Il a su nous guider et a même fait le trajet en autobus avec nous pour nous reconduire à notre établissement et ce tant au début qu’à la fin du séjour.
Il a su nous rassurer sur les précautions à prendre dans ce pays et nous présenter les excursions. C’est agréable de pouvoir avoir la possibilité de se référer à une personne quand on est novice dans le domaine du voyage. Nous avions la possibilité de le rejoindre en tout temps sur son cellulaire et il était tous les jours sur notre site pour répondre aux besoins des voyageurs. Heureusement, notre séjour s’est déroulé sans problème et nous n’avons pas eu besoin de faire appel à ses services.
Le site est magnifique, la verdure y est luxuriante. J’ai bien aimé la décoration des lieux. L’équipe d’entretien paysagé font un travail remarquable. Le jardin d’orchidées est splendide. Ils font même pousser la menthe sur place qui sert à la confection des fameux « Mojitos ». Les meilleurs que vous pourrez déguster se trouvent au petit bar près de la plage. Pour ma part, je trouve que c’est un petit paradis sur terre. Nous avons adoré les flamants roses dans le hall d'entrée. C’est comique de les voir interagir entre-eux. Il y a également de beaux paons qui se promènent en liberté sur le site. Et des oiseaux qui voltigent dans l’air de restauration mais bon…Il faut faire avec…
Le personnel est respectueux et toujours aux petits soins. Ils font énormément d’efforts pour nous parler en français. Comme nous ne sommes pas parfaitement bilingues, ce fut un avantage fort important dans notre choix de destination.
Le buffet est très bon, il y a une grande variété de mets différents tous les jours. Je dois avouer que je suis assez difficile, mais il n’y a aucun jour où je n’ai trouvé rien à me mettre sous la dent. J’avais des appréhensions face à la nourriture mais ce fut vite résolu. Nous avons mangé une seule fois dans un restaurant à la carte, le mexicain, et ce fut également très bon. Pour notre part, le buffet était notre meilleur choix pour combler les goûts de chacun.
Nul besoin de s’inquiéter, il y avait toujours des chaises longues de disponible tant autour de la piscine, que dans l’air plus tranquille en bordure de la plage et à la plage elle-même. L'animation était toujours présente durant la journée autour de la piscine. Cela ne dérangeait en rien les personnes comme nous qui préféraient se reposer à l’écart. La plage était très belle. On pouvait s’y aventurer pour de longue marche. La mer était agitée ce qui n’empêchait toutefois personne de s’y baigner. Il y avait toujours un vendeur prêt à faire un bout de marche avec nous pour nous offrir mille et un services.
Ils ont fait un B.B.Q sur la plage un midi et aussi une Paëlla géante une autre fois. C'était hallucinant le goût des langoustines et des crevettes. Un régal!!!!Un spectacle en soit de participer à l’élaboration de ce plat succulent. Les chefs cuisiniers sur la plage wow !
Nous avons eu droit à un beach party un soir. C’était magique d’entendre le bruit des vagues mêlé au rythme du Merengue. Les républicains aiment la fête !!! Et je dois avouer que c'est vrai qu'ils sont nombreux les week-end. Les spectacles en soirée furent époustouflants. Il y a là un souci de présenter des shows de qualité.
Notre chambre était très belle et confortable. Elle était située dans le bloc 9 au deuxième étage. La vue de note balcon était extraordinaire. Nous y étions très bien, notre chambre était nettoyée tous les jours. Nous avions par contre à l’occasion des petites odeurs d’égout qui provenait du système de ventilation mais c’est le seul bémol, mise à part que nous avons été 2 jours sans débarbouillette. Petit conseil, apportez les vôtres.
Nous avons eu de la pluie un peu tous les jours, cependant pour de courte période...Cela permettait simplement de nous rafraîchir. Car la température était plus que confortable autour des 35o Celsius. Tout ce que nous recherchions pour nous évader.
Nous y retournerions sans problème et nous conseillons cet établissement à quiconque veut visiter la République Dominicaine.
En passant malgré que l’hôtel était magnifique, si ça vous tente de voir un peu de changer de décor et voir la ville de Puerto Plata, nous avons fait une excursion d'une demi-journée qui comprend la visite d’une fabrique de rhums , l’église et le parc central, la fabrique de bijoux et de cigares, le Musée de l'ambre et finalement les forteresses. En plus il y a l’ascension en téléférique pour gravir le sommet d’une majestueuse montagne de 2800 pieds dans les nuages ; tout cela sous la supervision de notre guide qui s’exprimait très bien en français. Excellente excursion pour pas trop cher… mais vous allez sûrement dépenser pour des souvenirs, car l’organisation de l’itinéraire de cette journée semble orchestré dans ce sens !

Astuce pour la chambre : Le bloc 9 est près de toutes les commodités ( buffet, réception, salle de spectacle etc.). La vue du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère cliente,
D’abord et au nom de la Direction de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour dans nos installations hôtelière ont été inoubliable grâce à l’excellent service fourni par nos employés, la beauté de notre hôtel, notre variée animation et à notre grande offre gastronomique. En Iberostar nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers « Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite ; sentez-vous de nous contacter avant d’arriver.
Avec nos sincères salutations,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjournés à l'hôtel Iberostar Costa Dorada du 30/07 au 10/08. Ce fut l'occasion de découvrir l'autre côté de l'ile, il y a 3 ans nous sommes allés à Punta Cana à l'hôtel Iberostar Bavaro. Nous allons depuis une dizaine d'années dans les hôtels Ibersotar car ils sont toujours trés luxueux et nous ne sommes jamais déçus. L'hôtel posséde une trés belle infrastructure avec ses allées, étangs, jardins,... La chambre était bien située (en face de la piscine) et au 3ème étage (comme nous l'avions demandé). Point négatif fut que les femmes de ménage ne nettoyait pas correctement ( petit miroir de la salle de bain même avec pourboirs, oreillers, baie vitrée). Et le manque d'entretien régulier dans les toilettes de l'hôtel. La cuisine était trés bonne et variée spécialement le mercredi avec les langoustes. Au resto de la plage, la cuisine était aussi trés bonne seulement il y a un manque de serveurs ( 2). Les restos à la carte étaient trés bon mais le service était trop rapide! Les barbecues et paella géante à la plage étaient trés bien (animations, orchestre,...). La plage était belle mais il y avait beaucoup de vent aprés midi. Les transats sont nombreux autour de la piscine mais également un peu plus loin. La piscine est trés grande. Bemol beaucoup de dominicains viennent le week end et s'y empare. L'équipe d'animation et le personnel sont trés sympas. Nous avons fait deux excursions, le tour de la ville ( visite d'une fabrique de rum, d'ambre, d'un marché de fruits et légumes, du fort San Felipe, du téléférique) un peu cher et le parc Ocean World nous avons pris la rencontre avec le dauphin, trés beau parc, agréable. Le point négatif est le Wifi payant je trouve qu'il devrait être disponible un certain temps par jour. Le long de la plage il y a des marchands (Orange market) et ceux ci viennent le mercredi à l'hôtel pour la soirée dominicaine. Encore une fois nous sommes ravi d'avoir séjounés dans un Ibersotar. Ce fut de trés belles vacances sous le soleil de la république.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement de votre expérience chez nous sur Tripadvisor.
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel qui vous ont garanti fois des vacances inoubliable tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Au même temps, nous avons partagé vos suggestions par rapport au service de nettoyage de l’hôtel et de chambres avec la chef de service correspondant. Nous nous excusons pour les inconvénients reliées à cette situation.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour du 02/07/13 au 16/07/13. Points forts : Magnifiques jardins, belle chambre spacieuse, nourriture et restos à la carte excellents, barbecue avec paëlla géante à la langouste à la plage, cocktails variés et très bons, spectacles de bonne qualité, orchestre génial (composé de 12 personnes), personnel aimable, belle piscine, belle plage, très bonne situation de l'hôtel, de nombreux transats dispo à l'ombre comme au soleil, programme d'animation complet et original, possibililité d'avoir un check out tardif (10$ par heure supp.), change correct à la réception, belle discothèque, prix et choix très correct à la boutique de l'hôtel.
Points faibles: chambre pas toujours bien nettoyée, les draps n'auraient pas été changés si nous ne l'avions pas demandé, service nul voire inexistant dans la salle du restaurant buffet et autour du bar proche de la réception, pas assez de serveurs durant les spectacles, pas de service jusqu'au transat, spectacles pas assez varié (trop de danse et de chant), pas assez de variétés au buffet, le we beaucoup de locaux se croyant tout permis (se baigne dans la piscine en débardeur ou ss vêtement et avec des boissons : bonjour l'hygiène !), choix musical à la discothèque nul (que de la bachata et du merengué, nous ne sommes pas dominicains !), le wi-fi est à un prix exhorbitant c'est inadmissible (50€ la semaine, s'ils en demandaient la moitié bcp plus de monde le prendrait), on ne peut acheter de timbre à l'hôtel.
Petit conseil, vous trouverez les mêmes excursions qu'à l'hôtel 50% moins chères en allant sur votre gauche en sortant de l'hôtel (200-300 mètres) il y a 2-3 agences de voyages côte à côte, négocier les prix !
Nous espérons que cet avis vous sera utile. Nous avons essayé d'être le plus objectifs possible, nous avons déjà voyagé dans de nombreux pays. Exemple : Mexique, Cuba, Kenya, Sri-Lanka, Turquie, Tunisie, Chypre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,
Au nom de M. Pedro Morales, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
D’un côté, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que vos vacances ont été inoubliables spécialement grâce à notre rapport qualité prix. Nous apprécions vos lignes positives sur nous installations hôtelières, notre exquise gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar Hôtels et Resorts nous visons à offrir des vacances mémorables à nos « Stars ».
D’autre coté, nous nous excusons pour la manque dans le service de nettoyage de chambre et nous vous remercions de vos suggestions par rapport le service dans le bar théâtre et nos spectacles au soir. Nous avons partagés vos commentaires avec les chefs de département correspondant.
Nous vous invitons cordialement à visiter un de nos plus de cents hôtel Iberostar dans le monde et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant vos vacances.
chatelineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjourné du 2/07/2013 au 12/07/2013,mit à part les problèmes de transports aérien,l'hotel nous reçu super bien ,on nous a changé directement les chambres car avec les enfants,on voulait deux chambres conjointes.les serveurs des restos sont très gentils les animateurs réellement sympa ,ils savaient nos prénoms malgré le nombre de touristes,et l'organisation d'activités pendant les pluies super merci à gigi, pepsi cola et popeye. Nos chambres bien lavées et propres femme de chambre très gentilles.juste un petit bémol l hôtel devrait empêcher les vendeurs d excursion et dame qui demande pour faire des tresses de venir embêter les gens sans arrêt,et assez bien d'algues dans la mer.la piscine bien nettoyées par moment beaucoup de bestioles dans l'eau mais on venait filtrer régulièrement.nous avons passé un super séjour et nous n'avons pas été déçu de la chaîne iberostar qu'on connaissait ,merci aussi a elvis qui nous a superbement aidé pour les traductions

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Madame,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Pedro Morales, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre staff (spécialement de nos Star Friends Popeye, GG et Pepsi) vous ont garanti à vous et votre famille entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.